Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 20:00

« Andrew Saltzman »






Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! Somerh10
© Chamallow


Age: 23 ans
Date & Lieu de naissance: 15/04/87 à "Toronto"
Nationalité: Américain
Race: Vampire
Groupe: Kappa Tau
Etude et nombre d'année d'étude: 2ème année en Mannequinat
Avatar feat Ian Somerhalder






Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 5610 Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 27-1e6273d
Your History

J'ai envi de dire que Twilight c'est de la connerie. Non sérieusement ça n'a pas de forme ce truc. Depuis quand les vampires ça brille au soleil franchement ? Pff n'importe c'est du n'importe quoi, en plus ils ce prennent tous le citron pour une seule et même nana qui sait pas ce qu'elle veut en plus non mais c'est abusé là comme même, ils sont vraiment trop cons ahah ! Enfin pour ma part hein c'est de la merde en boite condensé ! Rien ne vaut la vrai vie ! Ouai comme la mienne quoi, faite de luxure et de débauche, ou jouer perpétuellement est la règle d'or ! Ou on ne prend rien au sérieux, qu'on fait la fête, boit ( et pas que de l'alcool ahah ), qu'on sexe avec les ladies et qu'on fait strictement tout ce que l'on veut sans respect pour rien ni personne. Hum le bonheur pas vrai ? Ba tout ça, c'est MA vie et pour parler franchement je l'a-dore !

Attendez, que demander de mieux ? J'suis beau, sexy, riche ! J'ai tout pour plaire et en plus, je suis le roi de mon univers car j'y fais tout bonnement ce que je veuxn chez moi c'est limite si j'ai le droit de chier sur la table ! C'est le pieds et encore plus depuis que j'ai été mordu ! Que dieu bénisse cette pétasse, elle a apportée la petite chose qu'il me manquait ici bas. Toronto c'est mon royaume et la FAC mon terrain de jeu. Pas mal de gens disent que je suis un taré, ouai j'vous jure qu'on me traite de cinglé ( mais ça c'est parce qu'ils ne comprennent pas les jaloux tss ! ), enfin du moins quand c'est pas connard ou salop ahah mais c'est tout le temps dans mon dos c'est ça qui est drôle car ces hypocrites sont bien trop lâchent, mais ! Faut les comprendre, ça fait peur de regarder la mort dans les yeux. Mais bon jalousie quand tu nous tiens ! Tu ne pardonne pas. Et même si j'avoue que j'ai pas toujours l'esprit disons lucide, clair et que je semble incontrôlable ou imprévisible et bien.. C'est vrai mais jusqu'ici j'ai très bien vécu avec ! Et le mystère ça pait un max hehe.

J'ai rigolé quand j'ai entendu un catho' me sortir que j'étais un démon, c'est le sourire aux lèvres que je lui ai répondu qu'il avait bien raison de ce chier dessus ahah. Je suis un connard et je l'assume pleinement et le pire c'est que ça ne dérange pas tant les gens que ça apparemment car beaucoup essaient trop que je les remarque genre pour être mes potes et tout, histoire que je les ai a la bonne ! Ralala qu'ils me font rire c'est fou, et puis les filles, alors la, si la théorie qui dit qu'elle aiment les "bad boy" n'est pas mise en avant la, je suis abrutie alors car aucunes ne me résiste et c'est limite si elles ne ce battraient pas pour se jeter sur moi pour finir dans mon pieux c'est dingue mais j'aime ça ! Vraiment toutes des... Enfin bref passons. Non si il fallait dire quelque chose sur moi, c'est que rien ne me dérange, je suis "Je M'enfoutiste" lui même mes enfants et je l'assume tout autant que je suis l'arrogance et la provoc' sur pattes. Ah parcontre ! Je tiens a souligner une chose... Non en fait c'est plutôt un avertissement. Pas touche a April et ça je le dis sans besoin de m'en justifier et j'y ajoute que le premier qui pose la main dessus sera saigné a vif et ce sans humour est-ce clair ? Braaave petit ! C'est bien, tu vivras un peu plus longtemps. Et pas de pourquoi sinon j'vais finir irriter et il faudra que je décharge ça sur une pauvre âme innocente.

Bon je crois qu'on en a fait le tour hein, j'vais pas passer ma journée ici donc perso' je m'arrête la, il y a rien a dire de plus mise a part que j'ai les pleins pouvoirs, qu'ici c'est moi qui commande, qu'April m'appartiens et que je sais tout et contrôle ce que je veux, alors attention aux petits malins qui feraient j'sais pas, des trucs dans mon dos que j'apprécierais pas, la je risque d'être encore plus vilain... Sur ce salut et Bienvenue dans ma réalité !


Behind The Screen
.
.


Vieux • Ry' • Mâle • Dans mon paquet de Chocapics • J'vais lui vouer un culte • A pas M'dame !



Dernière édition par Andrew Saltzman le Lun 1 Nov - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 20:01

BIENVENUE

*court partout*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 20:04

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 20:06

Gracie les ladies ;-)

*Court après April*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 20:07

Bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 20:09

Pas touche u.u

*tire la langue à Chel puis rigole comme une débile et va manger avant de se faire engueuler par sa mère XD*

Je vais manger pas de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 20:10

Oh mais je vais pas y toucher j'ai Caiden et Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 20:11

C'est qu'elle est déjà bien entouré la blondinette xp
Ne t'en fais point ma belle !

Oh et d'ailleurs merci a toi aussi =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 20:45

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 20:45

♥ Si tu as des questions sur le persow hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 21:00

I've not ma chère *_*

En tout cas la fiche est fini et j'espère qu'elle te plaira !
1
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 21:07

tu sais quoi? Je kiff ta fiche ! ! ! Très amusante à lire ^^ je te valide!

Et je t'appartiens? =O va falloir t'accrocher demi frère XD
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 21:08

Merci beaucoup demi soeur !
Content que ça te plaise *_*
( et oui elle doit de plaire a toi avant tout )

Merciiiii again et ne t'en fais pas je suis coriace ahah
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 21:08

Bienvenue beau gosse :)
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 21:11

Merci belle gosse ;-)
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 21:12

XD tant mieux que tu sois coriace, bon aller pour faire l'admin sérieuse:

Pense à recenser ton avatar et mettre ton profil/fiche de personnage à jour.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 21:13

Oui chef ! Je suis en train de faire tout ça
Ne t'en fais point *_*
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 21:16

oh yeah ♥ j'aime ton vava XD
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 21:16

Merci ma beauté <3
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! _
MessageSujet: Re: Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !   Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby ! EmptyLun 1 Nov - 21:18

De rien aller je déplace la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Saltzman - Party Sex and Blood baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les présentations :: Terminées-