Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tard le soir... { Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Tard le soir... { Nathan. _
MessageSujet: Tard le soir... { Nathan.   Tard le soir... { Nathan. EmptyLun 1 Nov - 21:16

Cette nuit, intenable insomnie… Vous connaissez la chanson n’est ce pas ? Eh bien se soir c’est la fête pour moi ! Oui, il m’arrive de boire seule dans mon coin alors que d’autres personnes sorte en groupe ou dorme paisiblement, mais moi non, pas fatiguée alors j’ai décidé de boire se soir pour oublier, oublier encore une fois et toujours, mais demain tout les souvenirs remonteront à la surface de mes pensées et je devrais faire avec. Pourquoi se soir et pas demain ? Parce qu’aujourd’hui je profite de mon argent durement gagner lors d’une soirée dans un bar alors que tout les mecs me draguais, non je ne plaisante pas, ceci est la vérité.

Où je me trouve ? Assise, adossée au mur de la cafétéria à attendre l’heure qui tourne avec ma petite bouteille de vodka pur à la main, j’aime cette boisson alcoolisé qui peux me permettre d’oublier certaines chose, surtout quand s’est petit, sinon je vous sors la grosse bouteille de Whisky, la bouteille qui donne le punch à la gaieté. Si une personne passe dans le coin avec cette magnifique bouteille, je ne lui volerai pas une gorgée, mais la moitié de la bouteille ^^’, oui je suis gourmande, j’aime tout et je ne suis pas difficile. Pourquoi ne pas l’avoir acheté moi-même alors que je pourrais ? Parce que faire entré de l’alcool ici c’est un peu dur et je n’ai pas la monnaie pour. Toujours assise contre mon mur blanc, je regarde le mur d’en face qui est blanc lui aussi et je pense, puis me voila en train de rire bêtement, surement un souvenir… Mais avec moi, tout passe quand je suis bourrée, la joie, les pleures, la colère et la faim. En tant que vampire, je vous mangerai tout cru si vous m’énervez et certaines personne ici risque bien de passé dans mes crocs, surtout Chelsea, je la déteste, elle me vole Caiden alors qu’elle à pas le droit… Mais si lui profite d’elle, moi aussi je peux profiter des mecs du bahut car j’en ai envie, j’ai envie de m’amuser, alors se soir, puis-je m’amuser avec le premier mec qui passe ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tard le soir... { Nathan. _
MessageSujet: Re: Tard le soir... { Nathan.   Tard le soir... { Nathan. EmptyLun 1 Nov - 22:17

    Ce soir il fallait que j'oublie tout et la meilleure solution pour tout enlever de son esprit restait l'alcool, boire jusqu'à n'avoir plus soif...Oui lorsque j'aperçus Chelsea en compagnie de Caiden en fin de journée, je ne pus m'empêcher de serrer les points et les dents. Je n'avais qu'une envie à ce moment là, dévorer ce jeune homme jusqu'à le vider entièrement de son sang et le balancer dans un coin à l'abri des regards. Sans chercher d'explication, je fonçais dans le domicile de la fraternité pour me retrouver sans attendre dans ma chambre. Je n'avais pas envie d'adresser la parole aux autres, j'étais tellement sur les nerfs que j'aurais pu tuer n'importe qui sauf elle bien sûr. Je sortis alors de mon tiroir une belle bouteille de whisky que je n'avais pas encore ouverte, c'était parfait pour cette petite soirée qui s'annonçait reposante...

    La nuit avait fais son apparition depuis maintenant un petit moment, j'avais besoin de prendre l'air et se fut donc sans hésiter que je pris ma veste et ma bouteille pour ensuite foutre les pieds dehors. Alors que je me baladais dans les alentours de l'université, je décidais d'y pénétrer histoire de me saouler dans les couloirs du bahut, amusant hein...J'étais un vampire, entrer dans un établissement fermé n'était pas mission impossible croyez moi. Je longeais lentement les couloirs, je me rendis compte que je ne marchais pas vraiment très droit mais peu importait du moment que je ne tombais pas tout allait bien. C'est alors qu'au loin je vis une silhouette, une demoiselle qui avait l'air belle comme tout. Je me mordis la lèvres, j'avais envie de sang ce soir, mais pas que ça, je voulais m'amuser, oublier Chelsea le temps de quelques instants. Lorsque je fus assez proche d'elle je repris...

    Alors comme ça je ne suis pas le seule à vouloir oublier certaines pensées, je me trompe ? Comment s'appelle ma belle camarade de soirée ?

Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Tard le soir... { Nathan. _
MessageSujet: Re: Tard le soir... { Nathan.   Tard le soir... { Nathan. EmptyLun 1 Nov - 22:38

Toujours la tête contre le mur, je commence à marmonner quelque parole incompréhensible entre mes dents. Je regarde ma bouteille, la moitié est déjà partie, si je n’aurai pas été seule, j’aurai accusé l’autre personne d’avoir tout pris mais la, je ne peux en vouloir cas moi-même. Je regarde l’heure et je décide de me lever, restant coller au mur, mes bras dénudé -car j’ai un t-shirt à manche courte- touche le mur et me fais un peu frissonné car le carrelage blanc est froid. J’entends des pas au loin, étonnant normalement il ne devrait il y avoir personne, puis un jeune homme arrive, directement je regarde ce qu’il tient en main, *hum…* Pensais-je, une bouteille de Whisky ?! Un sourire s’affiche sur mon visage et dès qu’il est plus près, je le regarde dans les yeux, il est assez mignon puis sa réflexion me fait sourire.

« Oui, j’oublie qui je suis pour se soir car je n’ai pas envie de tomber dans la faiblesse de « l’amour », et toi ? Tu fais quoi avec ta petite bouteille de Whisky ? » Dis-je en souriant et en restant collé au mur. Il fessait sombre mais seule la lumière de « sécurité » était allumé, elle ne nous éclairait pas beaucoup et cela donnais une bonne ambiance à notre rencontre. Je tends la bouteille de vodka d’une main et tends mon autre main libre pour prendre sa bouteille de Whisky.

« Sa te dérange pas si on partage un peu notre « boisson pour enfant sage ? » Dis-je amusée, car je suppose que si lui aussi à une boisson alcoolisé c’est qu’il ne pense pas rester soft, surtout… Mais pour qu’elle raison, cela ne m’empêcherai pas de profiter de sa boisson et qui sait, du beau jeune homme car j’ai très envie de goûter son sang, mais quelque chose me freine, je ne sais pas quoi… Enfin, si je peux lui servir d’épaule pour lui faire oublier sa peine, je suis preneuse à 100% après tout, moi aussi j’ai besoin d’une épaule…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tard le soir... { Nathan. _
MessageSujet: Re: Tard le soir... { Nathan.   Tard le soir... { Nathan. EmptyMar 2 Nov - 2:15

    Je n'aurais jamais pu penser croiser une personne à l'intérieur de l'université à cette heure ci et légèrement saoul fallait bien l'avouer. Pourtant tout ça était bien vrai, en face de moi se trouvait une jolie étudiante au sourire ravageur qui avait dans sa main un bouteille de vodka très bien entamé vu ce qu'il restait à l'intérieure. Cette demoiselle n'avait pas l'air d'avoir très froid vu les vêtements qu'elle portait, pourtant la soirée était assez fraîche, la période de froid n'allait surement pas tarder à faire son apparition. En même temps l'alcool y était peut être pour quelque chose, oui ben fallait bien avouer que la boisson réchauffait le sang des personnes, pratique lorsqu'il faisait froid. Lorsqu'elle me dit le pourquoi qu'elle buvait comme ça toute seule, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire nerveux, tout simplement parce que c'était quasiment la même chose pour moi. En effet elle m'annonça qu'elle oubliait qui elle était pour ce soir et qu'elle n'avait pas envie de tomber dans la faiblesse de l'amour. Je posais alors mon regard sur elle avant de reprendre tranquillement lorsqu'elle me retourna la question...

    Pour tout t'avouer c'est un peu pour les mêmes raisons, j'ai tendance à me poser trop de question et ça me fait chier...Alors je bois...
    Cette bouteille est juste la solution à mes soucis et je compte bien la terminer.


    Le couloir était sombre, seul les lumières des sorties de secours étaient allumées. Une situation qui serait peut être effrayante pour une étudiante sobre, mais pas pour elle, elle avait l'air même très heureuse d'avoir trouvé de la compagnie. Je la remarqua alors tendre ses bras, elle me demanda si je ne voulais pas partager ma boisson avec elle. Je lui souris puis posais de nouveau son regard sur elle...

    Et bien si tu ne finis pas tout je veux bien...Attention je te surveille...

    Je lui pris sa bouteille et bus une longue gorgée de son alcool. Tandis que elle fit de même avec ma bouteille, elle avait vraiment soif dis donc...J'avais besoin de sang, elle était la fille parfaite pour ça et pourtant quelque chose l'empêchait de le faire, c'était comme si il ne pouvait pas. Le jeune homme reprit tranquillement tout en la regardant...

    Est-ce qu'on peut rester ensemble pour ce soir ? J'ai vraiment besoin de quelqu'un...

    Je m'approchais d'elle, je voulais de son sang un point c'est tout, mon visage se rapprochait de se cou et mes dents sortir d'un coup...Mais voilà je n'eus à peine le temps de la toucher que je fis un bond en arrière. Elle n'était pas humaine c'était sûr, cette odeur, ce sang si froid, elle était différente...Je la fixais du regard avant de lui dire.


    Qu'est-ce que tu es ?!
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Tard le soir... { Nathan. _
MessageSujet: Re: Tard le soir... { Nathan.   Tard le soir... { Nathan. EmptyMar 2 Nov - 11:44

L’écoutant me dire les raisons pourquoi il est ici me fais sourire, tiens donc, comme sa je ne suis pas la seule à vouloir oublier un passé, ou une journée douloureuse… Il me tend sa bouteille de Whisky en échange de ma vodka, mais contrairement à lui, je ne bois pas une gorgée comme le ferrai les petites nature de la fraternité mais trois bonne grande gorgée pour me rincer la bouche … Bref, je lui rends la bouteille un sourire en coin, puis en regardant la bouteille je souris à ce qu’il m’avait dit, « il me surveille », j’hausse les épaules et le regarde bêtement.

« Oops, si tu veux tu peux mélanger à la vodka, t’en aura plus comme sa » Dis-je en riant un peu. J’avais envie de me rasseoir, je le regarde en lui prenant le bras et en l’entrainant avec moi le long du mur, il me demanda si il pouvait rester avec moi ce soir, il à besoin de compagnie… Et pour tout dire, sa ne me gêne pas, autant boire à deux quand on est tout les deux en manque d’amour. Continuant de regarder le mur, un moment je le regarde s’approcher de moi, de mon cou plus précisément, je le laisse faire et il s’arrête en gâchant tout avec cette question stupide « Qu’est ce que tu es ? » Mon regarde se lève vers le ciel et je soupir un petit peu intérieurement mais je n’ai pas envie de finir sur une base « banale amitié » avec lui, j’ai envie de m’amuser, et il est le bon petit gars qui va passer dans un de mes filets, j’affiche un sourire malicieux en le regardant dans les yeux et je me mets à genoux. Je sais que je suis bourrée et alors, y’a personne et je n’ai pas envie de me disputer cette nuit.

« Chhhhtttt, ne t’occupe pas de savoir ce que je suis, on devrais s’occuper à savoir, ce qu’on va faire… »
Dis-je en le regardant puis avant d’aller plus loin dans un mouvement avec mon doigt qui se pose sur sa bouche je dis ; « De toute manière, tu as deviné avant même de m’avoir mordu ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Tard le soir... { Nathan. _
MessageSujet: Re: Tard le soir... { Nathan.   Tard le soir... { Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tard le soir... { Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-