Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 3:11

« James Alexander WESLEY »






« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 23icihk
© BRAIN-LEECH


    • 19 ans
    ◊ Né le 26 décembre 1991 à Paris, France.
    • Français.
    ◊ Humain.
    • Sigma Omicron Pi.
    ◊ Étude de droit, première année.
    • Chace Crawford






« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 2eekgg7 « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 2eekgg7
Your History

Toute existence commence par la rencontre des parents, nous passerons celle de madame et monsieur Wesley, ce n'est après tout pas eux qui sont importants dans cette histoire. Celle du beau James commencera par sa naissance pas attendue à ce moment de la grossesse de sa mère, Savanna. Le jeune bébé est en effet arrivé en plein milieu de la cérémonie de mariage de ses parents, mettant un terme aux festivités, une naissance que sa famille n'est pas prête d'oublier. Au moment du mariage à l'église, sa mère a en effet perdu les eaux, direction l'hôpital pour les futurs parents avant le oui décisif. Une arrivée dans ce monde mémorable. Après de longues heures pour sa mère et beaucoup de souffrance, en effet avant même de venir dans ce monde, Jamie faisait déjà ses caprices, ne voulant pas sortir du ventre de sa maman, et finalement, voilà enfin le fils tant attendu. Quelques cris, pleures, autant de l'enfant que de sa mère, et le voilà baptiser pour le reste de ces jours : James Alexander Wesley. Certainement, l'un des plus beaux jours de la vie des jeunes parents. Ce jour-là, cependant, Savanna aurait dû avoir deux enfants, ce qu'elle apprendra plus tard, elle a fait une fausse couche. Un jour banal du mois de septembre pour beaucoup de personnes, mais pas pour cette jolie petite famille.

James grandit alors à Paris sa ville natale avec tout l'amour de ses parents. Un enfant tout de plus banal, sociable, en même temps la pureté des gosses font qu'ils s'entendent entre eux sans beaucoup de soucis. Nullement capricieux, au contraire, ce qu'on lui donnait lui suffisait amplement, le petit bout n'en demandait jamais plus. Fils unique, il a toujours voulu petit d'une petite sœur qui n'est cependant jamais arrivée. Son enfance s'est passé comme la plupart de sa vie, sans réelle embûche, les personnes l'entourant remarquèrent rapidement le fait que cet enfant était intelligent, et ceux petit. Un petit bout de chou à croquer qui continuait peu à peu de faire le bonheur de ces parents...

Le début de l'adolescence ne fut cependant pas une période préférée du jeune homme. Étant fils unique, il se montra légèrement solitaire, extrêmement doué, contrairement à beaucoup de ses camarades il ne gâcha pas son potentiel. Il travaillait donc pour réussir, contrairement à beaucoup de jeunes, il ne haïssait pas le collège, ce n'était pas non plus ce qu'il préférait de sa journée, mais tout de même. Il devint donc rapidement la tête de turc de ses camarades de classes, celui que l'on pouvait humilier sans s'attendre à des représailles, sur qui l'on pouvait se défouler. Être intelligent, n'était pas ce qui amenait les gens à vous appréciez, J. l'a très vite compris ce n'est pourtant pas pour cela qu'il a essayé de moins travailler ou autre, non. Les gens ne l'aimaient pas pour ce qu'il était, à quoi bon changer pour qu'il apprécie simplement l'image qu'il rejetterait. Sa mère a très vite remarqué que quelque chose n'allait pas dans la vie scolaire de son fils, et afin de le faire sortir de cette coquille qu'il s'était forgé avec le temps, elle l'inscrit à des cours de théâtre. Jamais auparavant, le jeune adolescent n'avait montré un intérêt quelconque pour la comédie ou tout ce qui touchait à cela. Ce qui ne fut pas si surprenant que cela, c'est qu'il se montra en effet plein de talent, aussi bon pour la comédie que pour tout ce qu'il entreprenait.

Au fil du temps, jouer la comédie devint une véritable passion pour le beau brun et avec le temps il s'améliorait, les cours de théâtre était devenu son plaisir hebdomadaire. Puis finit ses airs de premier de la classe, il devenait un jeune homme plutôt beau et cela se fit ressentir par la gente féminine. Le temps où tout le monde l'humiliait, était révolu. Rapidement, il arrêta d'aller en cours, préférant les cours par correspondance afin de vivre pleinement sa passion. Commençant quelques auditions plutôt jeune, il est passé dans des pubs, au début, enchaînant aussi avec des clips.

Depuis quelques années cependant, le beau jeune homme a décidé de reprendre les cours et partir à l'université. Il sait pertinemment que sa carrière peut ne pas prendre son envol et il préfère tout de même se construire un avenir au cas où. Le voilà donc ici à l'université, un caractère assez trempé mais tout de même un cœur en or. Il aime s'amuser, et profite de son talent d'acteur sur la gente féminine.


Behind The Screen
.
.


15 ans • Katia • Féminin • Un partenariat • Évidement • Y a pas de code ?


Dernière édition par James A. Wesley le Mar 2 Nov - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 3:24

Welcome l'ami ! C'est Elena qui va être contente x)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 11:46

Bah pourquoi contente ? C'est pas celui qu'elle cherche xD

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 12:32

Hannn bienvenue beau gosse =)
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 12:33

Et la voila déjà entrain de draguer >< Je vais avoir du boulot moi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 13:42

Mais non ne t'inquiète pas xD , j'y peux rien si il est aussi beau gosse .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 13:45

Bienvenue parmi nous beau gosse
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 16:28

Bienvenue ♥

Chace *_* *bave*
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 16:34

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 18:43

Bave pas trop April , je l'es vu avant lol

Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 18:44

M'EN FOUUUUUUUU JE SUIS ADMIN MOUAHAHAHAHA *out*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 18:46

Mdr , rhooo tu peux bien me le prêter , juste pour m'amuser un peu xD
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 18:46

Bon ok mais après tu me le passe hein? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 18:47

Promis je te le laisse ou pas .
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 18:51

mwahahhaa tu as intérêt

ps: miss met ton profil/feuille de persow à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 20:31

Merci tout le monde.
Puis, April et Olivia, je peux très bien m'occuper de vous deux, hein. (a) (Yups)
Je pense avoir fini ma présentation, à moins qu'il manque quelque chose... *-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 20:34

Je veux bien que tu t'occupe de moi avec plaisir même ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 20:38

Un plaisir qui sera partagé, évidement. :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 20:45

j'ai hâte de voir alors * saute partout *
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 20:50

Tout me semble bon je t'ajoute à ton groupe pense à recenser ton vava et mettre à jour ton profil/feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.   « Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ne suis qu'un homme... » • James Alexander Wesley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-