Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma messagies ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : ma messagies ;D 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : ma messagies ;D 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

ma messagies ;D _
MessageSujet: ma messagies ;D   ma messagies ;D EmptyMar 2 Nov - 19:37

ma messagies ;D 123193phone
Hey salut ça va ? t'y a crue hein? Tu es sur ma boîte vocale! Je suis pas là pour le moment, laisse moi un gentil message, ou un sms et je te rappellerais...ou pas ;D
Ouvrez un nouveau sujet avec un titre, pour chaque sms/mms, que vous m'envoyez thank's ♥




    1 nouveau message

    ma messagies ;D 203990sanstitre2mz
      De ...
      Le .../.../... à ...
        « texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte... »




Code:
<div style="border: 3px solid #9c5f69; text-align: center; width: 550px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 9px;">
[left][list][size=14][b][i][font=Georgia]1 nouveau message[/font][/i][/b][/size][/list][/left]

[list][table border="0"][tr][td] <div style="border: 4px solid #9c5f69; text-align: center; width: 100px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 9px;"> [img]ICONE 100*100 DE TA TETE XD[/img]</div> [/td][td][list][size=11]De ...
Le .../.../... à ...
[list]« texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte... »[/list][/size] [/list][/td][/tr][/table][/list] </div>
Revenir en haut Aller en bas
 

ma messagies ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie communication :: Laissez un message après le BIP sonore :: 065-565-120 April phone's-