Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 20:56

Je construis, patience.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 20:56

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 20:56

« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. 43
    James ♡ a little smile for you
        et ses relations avec la gente féminine

·•●•·



« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. 23k3dyc
    April ♡ amitié clandestine
      Au début, ça coulait pas de source entre les deux jeunes, James l'évitait autant que possible mais elle apparaissait toujours, souhaitant être gentille et discuter avec lui, encore, encore. Au fil du temps, il apprécia la compagnie de la jolie demoiselle et se lia d'amitié avec elle, la confiance vint doucement. Cependant, James fait parti d'une fraternité un peu à part de toutes les autres, les deux jeunes se voient donc de façon discrète afin que ses frères ne lui posent pas de questions.


« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. Candiceicon
    Chelsea ♡ de la haine à l'amitié
      Et un peu de blabla.


Dernière édition par James A. Wesley le Mar 2 Nov - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 20:56

« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. 68
    James ♡ a great guy for somebody
        et ses relations avec les gars

·•●•·


« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. 2ep0kck
    Prénom ♡ le lien
      Et un peu de blabla.

« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. 2ep0kck
    Prénom ♡ le lien
      Et un peu de blabla.


Dernière édition par James A. Wesley le Mar 2 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 20:58

moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 21:00

Yeeah, bien sûr.
Une idée quelconque, ou une envie particulière ? Positif, négatif, un mix des deux ?
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 21:01

Me?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 21:02

April ! ♥
Hm... Comme Chelsea, tu as une idée ? (enfin une envie plutôt. Haha)
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 21:09

Je pensais qu'on pourrais avoir un lien différents des autres. Certes ta fraternité s'éloigne et fait en sorte de rester à l'écart, et si justement j'aimais pas que vous soyez à l'écart! Si j'avais été discrètement vers toi, et venais te parler.

Genre: April n'est pas du genre à laisser des gens bien dans leurs coin, c'est ainsi qu'elle a fait le premier pas vers James, elle s'est de suite bien entendue avec lui, et ne l'a pas lâchée jusqu'à ce qu'il accepte de lui parler! Depuis ils sont très très proche, et se voient en secret. Personne ne doit savoir qu'ils se voient au risque qu'ils crient scandales.

Après tu as peut être d'autre idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 21:12

Ha non, j'aime beaucoup, j'adhère complètement à ton idée ! Puis le coup de se voir un peu sans que personne ne sache, c'est bien je trouve. Donc rien à rajouter, c'est parfait pour moi. Je te rajoute dès que je commence un peu à faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 21:14

Moi je verrais bien un mixe des deux xD
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 21:15

James A. Wesley a écrit:
Ha non, j'aime beaucoup, j'adhère complètement à ton idée ! Puis le coup de se voir un peu sans que personne ne sache, c'est bien je trouve. Donc rien à rajouter, c'est parfait pour moi. Je te rajoute dès que je commence un peu à faire ma fiche.

HAn trop bien je t'ajoute dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 21:23

Chelsea Callaghan a écrit:
Moi je verrais bien un mixe des deux xD

Bon je te propose un truc, c'est pas fameux mais bon, j'ai que ça en réserve. Les deux jeunes gens ne s'apprécient pas vraiment et ne le cachent pas plus que cela, des pics par ci, des pics là dans le but de blesser l'autre sans pour autant partir trop loin (y a des limites tout de même) Mais... Un beau soir, ils se sont retrouvés bloquer tous les deux dans une salle de cours à cause d'une mauvaise blague d'un étudiant mal intentionné, et durant cette soirée ils ont eut l'occasion de parler réellement. Ainsi donc, ils se sont aperçus à leurs plus grands malheurs qu'ils avaient de nombreux points communs et chacun à apprécier la soirée, mais le garde pour lui même après tout dans le passé leur petit jeu pour blesser l'autre leur convenait parfaitement. Sauf que, dès lors que l'un des deux essaie de faire un pas pour améliorer leur « relation » l'autre renvoie tout de suite une petite remarque blessante. En bref, ils s'aiment bien, mais se chamaillent continuellement. Trop fiers ! :D

April S. Saltzman a écrit:
HAn trop bien je t'ajoute dès que possible ♥

Yeeah ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 21:53

Ca me plait je vais d'ailleurs mettre ta définition pour notre lien ^^ je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 22:40

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 22:49

Hm ! Olivia ! Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 22:55

pour le moment pas trop là et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 22:57

Bah je pense qu'on peut approfondir l'idée de la Chatbox et mettre cela dans le Rp', après c'est toi qui voit...
James tournerait autour de Olivia simplement pour passer du temps et s'amuser un peu, à toi de voir comment réagirait ton personnage, si elle rendre dans le jeu ou si elle croit ses belles paroles. Puis si tu veux autre chose, bah, à avoir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. EmptyMar 2 Nov - 23:04

oui je suis du même avis que toi l'idée de la chatbox me parait pas mal du tout et t'inquiète Olivia à un sacrée caractère aussi .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. _
MessageSujet: Re: « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.   « S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« S'apprécier, se haïr, ça ne tient qu'à un fil » • James Alexander Wesley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-