Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) _
MessageSujet: Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)   Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) EmptyVen 5 Nov - 22:23

« Maëlys "Rose" Dewitt»





Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) I988660_4
© Valingaï


Age: 25 ans
Date & Lieu de naissance: Le "13 Novembre 1985" à Toronto"
Nationalité: Américaine
Race: Humaine
Groupe:
Etude et nombre d'année d'étude:
Avatar feat Marion Cotillard <33






Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) Marioncotillard004 Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) Marioncotillard005
Your History

Raconte nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Sous forme de rp, de journal intime, d'interview comme tu le sent baby!Les années se sont écoulés, et après avoir mis leurs première fille en adoption, Abigail et son mari, eurent la chance d'avoir une autre petite fille. Ayant pris de l'âge et de la maturitée, ils décidèrent de garder l'enfant. Cette dernière vit le jour, le 13 Novembre 1985, à Toronto. Elle ne manqua de rien, grandissant dans un milieu charmant et des parents aimant. Vers l'âge de 8 ans, la demoiselle questionna ses parents comme la majoritée des enfants:

«Maman, quand je vais avoir un bébé soeur?»
Aussitôt le visage de sa mère devenait sombre, voir triste. Son père, changeait aussitôt de sujet. La petite fille, ne posait jamais plus de questions, continuant de grandir comme étant une enfant unique pourrie gâtée par sa famille. Heureusement, elle ne devenait pas grosse tête pour autant. Vers l'adolescence, elle se mis à s'intéresser à la musique. Elle s'inscrivit, dans une école spécialement concentrée sur la musique, tout en faisant ses cours de base. Y'avait pas à dire, elle réussissait à merveille, étant très polyvalente dans le domaine de la musique. Vers l'âge de 19-20 ans, après avoir terminée ses études elle décida de postuler pour devenir enseignante de musique, mais sans succès. C'est demandes d'emplois, étaient constament refusés, pourquoi? Elle en avait pas la moindre idée. Mais elle continua à se perfectionner, et décida de partir quelques mois en Afrique du Sud, pour apprendre aux enfants, les joies de la musique. Son périple, dura un peu plus d'un ans, puis finalement elle décida de retourner au pays, bien qu'elle n'habitait plus avec ses parents depuis longtemps, c'était toujours un plaisir de venir leurs rendre visite. À sa grande surprise, à son arrivé, elle apprit que sa mère était malade, elle décida de rester à son chevet, le plus longtemps qu'elle pouvait. Les deux femmes discutèrent du passé, du futur que Maëlys prévoyait, quand finalement Abigail vida littéralement son sac.

«J'ai suis tombée enceinte, il y a quelques années, avant de t'avoir. À l'époque moi et ton père étions très jeune... Et il ne désirait pas d'enfant...»

La femme parlait avec une voix tremblottante. Maëlys, avait les yeux dans l'eau, mais n'ajouta rien, préférant la laisser poursuivre son histoire. Puis elle reprit:

« J'ai donc laissée April, dans son berceau sur le pas des marches, et je suis partie sans me retourner... Tu peux pas savoir, comme ça m'a tuée de devoir la laisser. Par la suite, j'ai appris que...»

«Maman, tu as fais des recherches pour la retrouver?»
Cette dernière hôcha la tête, et soupira la douleur était très forte. Et la fatigue l'emportait peu à peu. À ce moment là, Maëlys se fit la promesse de retrouver cette fameuse April, qui était également sa petite soeur, cette dernière souhaitait tellement avoir une soeur, et le fait d'apprendre tout ça, la rendait heureuse mais terrorisée à la fois. Et si jamais, elle ne l'a retrouvait pas... Et si jamais sa mère mourrait sans avoir vue son autre fille une dernière fois? La belle brune, se sentit encouragée, et redonna son nom, pour avoir un poste comme enseignante de musique. Faut croire, qu'elle avait une bonne étoile, puisqu'elle fut engagée, aujourd'hui à 25 ans, elle allait enfin réalisée son rêve de devenir enseignante et partager sa passion. Avec les renseignements, qu'elle avait la demoiselle allait pouvoir mener sa petite enquête pour retrouver sa soeur par le fait même.


Behind The Screen
.
.


18 ans • Appelle-moi, comme tu veux • I'm women • Par un membre, Suan Caillet <33 • Jusqu'à présent oui • Y'a pas de code x)



Dernière édition par Maëlys R. Dewitt le Sam 6 Nov - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) _
MessageSujet: Re: Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)   Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) EmptyVen 5 Nov - 22:29

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas


Suan CailletSuan Caillet




✿Messages : 37
✿Date d'inscription : 04/11/2010
✿Age : 53
✿Localisation : Ici et la..


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Human
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) _
MessageSujet: Re: Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)   Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) EmptyVen 5 Nov - 22:42

Han ma déstinée ♥ Bienvenue à toi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) _
MessageSujet: Re: Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)   Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) EmptyVen 5 Nov - 23:36

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) _
MessageSujet: Re: Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)   Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) EmptySam 6 Nov - 0:25

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) _
MessageSujet: Re: Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)   Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) EmptySam 6 Nov - 0:39

Ahhh Marion *_* I love you !

Welcome sur le fow et good luck
pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) _
MessageSujet: Re: Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)   Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) EmptySam 6 Nov - 20:00

pas touche u.u
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) _
MessageSujet: Re: Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)   Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) EmptySam 6 Nov - 20:03

( je m'excuse a l'avance de ce mini coup de flood lol )

Ne t'en fais pas ma belle April, je n'ai d'yeux que pour toi *_*
Mais Marion elle a la classe =D

*voilà a fini donc sors*
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) _
MessageSujet: Re: Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)   Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) EmptySam 6 Nov - 20:05

Ouai j'avoue elle a la classe *-*

*sors aussi*
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) _
MessageSujet: Re: Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)   Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) EmptySam 6 Nov - 20:55

Je te valide!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) _
MessageSujet: Re: Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)   Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys R. Dewitt;; J'aimerais être un flan, un flan aux abricots (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-