Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️

Partagez | 
 

 Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 14:50

« LENA O'CONNOR»






Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » KK3
© BRAIN-LEECH


Age: 24 ans.
Date & Lieu de naissance: Le 15 Juillet 1986 à New York.
Nationalité:Américaine
Race:Louve
Groupe: Kappa Delta
Etude et nombre d'année d'étude: 3ème année de Dessin.
Avatar feat Keira Knightley






Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » Keira+knightley+icon+3-+profile Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » Keira+knightley+icon+7
Your History

Raconte nous ton histoire en un minimum de 20 lignes. Sous forme de rp, de journal intime, d'interview comme tu le sent baby!
« Rencontrons-nous »

C’est en Octobre année 1980, à New York qu’elle le rencontre.
Elle a alors une trentaine d’années. Ils apprennent à se connaître, rapidement ils tombent amoureux.
Il & Elle, ne sont autres que les parents de Lena. Cependant, le mystère reste entier.
1982, ils se marient et pourtant continuent leur train-train quotidien, ils envisagent même d’avoir un môme, leur vie continue tranquillement, ils travaillent chacun de leur côté, elle est détentrice d’un magasin de mode dans la ville célèbre, quant à lui, il enchaine les travails différents, allant d’éboueurs à chirurgien.
Il a tous les diplômes, il connait énormément de chose, il est fort cultivé.
Les années passent, c’est le 2 Novembre 1985.
Il est tard, et discrètement elle le rejoint, dans le lit.
Ils sont tout deux dans le pieu, cherchez pas à savoir le reste, c’est pour la suite.

« La Conception »

Ça faisait déjà plusieurs mois qu’ils désiraient un gosse, ou une.
Et aujourd’hui c’était décidé, cet enfant ils l’auront, de gré ou de force.
Ils en discutèrent longuement dans le lit, à tête reposée.
Jusqu’à ce qu’ils viennent à délibérer, c’était ok, ce môme ils l’auront.
Ils commencèrent leurs actes obscènes,
je passerais ce chemin car en vérité, on s’en tape sérieux.
Collés, l’un contre l’autre, sa tête posée sur le torse de son mâle, ils s’endormirent,
sombrant dans un profond sommeil. Tout deux dormaient,
mais aucun des deux géniteurs ne pourraient savoir ce qu’il allait se passer dans le corps de la Dame.
A l’intérieur de Madame, tous s’agitaient, des milliards de milliers de dizaines de centaines et autres milliards de petites choses blanchâtres et légèrement visqueuses, microscopiques et dures à repérer, même en utilisant un microscope.
Elles allaient se livrer un combat monstrueux entres elles, limitent à s’entre tuer pour arrivée première.
Parcourant des centimètres interminables, elles se fatiguaient tellement elles battaient les records de vitesse.
Un combat sans merci, où il n’y aura qu’un seul et unique gagnant.
Il était là, le grand, Ô le maître de tous, celui qu’ils attendaient avec impatience. Mister.Ovule.
C’est comme si des éblouissements apparaissaient, un truc de dingue.
Les spermatozoïdes se faisaient de plus en plus rares, il semblerait qu’ils disparaissent…
La route est rude. Enfin elle franchie la muraille, qui se referma directement derrière elle.
Lena était prête.
Petit à petit, le fœtus prenait forme, grandissant et arrondissant le ventre de la jeune femme,
qui n’en pouvait plus, qui souriait jusqu’à s’en défaire la mâchoire, elle semblait heureuse.

« La Naissance »

Cela fait neuf mois qu’elle traine dans son ventre, c’est le 28 Avril aujourd’hui.
S’approchant de sa femme, allongée sur le lit prête à pondre le gosse, il la regarde avec pleins d’ambition.
Les minutes passent, aujourd’hui on est le 28 Avril 1986.
Lena allait voir le jour dans peu de temps.
Une fois sortie du trou, elle se fait laver, se fait cajoler, on la donne à la mère, elle sourit.
Les regards s’échangent, tout le monde est heureux et satisfait de sa journée, une semaine passe. Ils rentrent tous ensemble, Lena dans les mains. En fait non...Ça ne s’est pas si bien passé.
A la naissance de la petite, la mère ne comprit pas, elle rendit l’âme, elle crève.
N’empêche il rentra avec le nourrisson dans les pattes, triste d’avoir perdu sa bien aimée.

« Toronto »

On reprochait à la gamine, maintenant adolescente,
la mort de sa défunte mère, ne supportant guère ce comportement extrêmement puéril, son père l’emmena à Toronto. Loin des maisses basses et des critiques déferlantes.
Elle continua une vie paisible, apprenant ce qu’il lui fallait.

« 19ans déjà »

Ça y est, c’est une grande fille.
Une nuit de pleine lune, elle sortit, dehors pour sortir les poubelles,
quand elle observa cet astre lumineux blanchâtre, elle ne sentit guère et ne comprit que dalle.
La souffrance fut horrible, sa masse osseuse semblait changer, son volume augmentait petit à petit, sa force se décuplant, elle paniqua. Sortant prendre l’air, son père remarqua la différence,
les gênes de sa femme s’étaient installés dans le corps de sa fille unique.
Elle était transformée en louve. Heureusement, il savait ce qu’il fallait faire,
il la ramena chez lui et alla en pharmacie pour prendre les médicaments,
histoire de calmer la douleur.

« Le meurtre »

Arrivé au magasin distribuant les médocs’,
il demanda ce qui était nécessaire, derrière lui « il » se trouvait, un vampire, le salaud. D’un frais regard,
sourire au coin il y alla franchement, et plouf le poignard dans le cœur,
Lena se retrouvait sans parents.
Cependant, intelligente à pleins, elle était redevenue une jeune femme, inquiète du temps que son géniteur pouvait mettre, elle galopa à la pharmacie, découvrant le cadavre chaud de son père.
La rage monta en elle, elle récupéra la dague et transperça le corps du meurtrier.
De sang froid.
Remarquant que la caissière appelait la police, elle ne s’arrêta pas, elle lui trancha la gorge.
Bah hein oui hein.

« Le silence »

Elle avait masqué toutes les traces, couvrant toute accusation.
Elle n’alla point en prison, tant mieux !
Le calme revint, elle continua sa vie calmement, restant dans son train-train quotidien.
Le mystère restait encore entier. L’âme de la jeune fille reste enflammée…Bwahahaha 8D



Behind The Screen
.
.


J'ai 13ans, ET DEMI èé • Danette • Une fille de la mort qui tue 8) • PUB sur Another-World • Hormis le truc de la barre de navigation, tout pète ;D • Y'en a pas, les saloperies :face:


Dernière édition par Lena O'Connor le Dim 7 Nov - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 14:59

Bienvenue parmi nous ma belle bonne chance pour le reste de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 15:03

BIenvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 15:06

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 15:19

Humm, est-ce que j'dois faire un rp d'exemple ? J'veux dire, ayant que 13 ans...~
Si oui, j'fais ça de suite C:
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 15:22

Tout d'abord j'aimerais que tu écrive l'histoire et non que tu colle ce qui était écrit dans le pv pucinette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 15:25

Okay n_n
J'éditerais la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 15:30

Pour ton profil dan your face baby: met un icone ou un petit gif, la grande image 200*320 c'est dans avatar
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 15:31

AH Dawnette *_* Te voilà hehe
N'oubli pas si soucis tu as, on est dans le coin =D

Miam Keira K. <3 <3 <3
Elle je l'aime déjà hehe.

Bonne chance pour ta fifiche.

( ps : tu peux reprendre ce qu'il y a d'écrit dans le pv,
mais développe, rajoute des trucs perso qui viennent de toi =)
tant que tu respect les quelques points donnés en fait, tu peux y ajouter ce que tu veux =D )

2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 16:47

Huhuw ♥
Voilà j'ai édité l'histoire C:
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 16:49

Ca me semble impec!
Validée
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » EmptyDim 7 Nov - 16:58

  • Bordel Dawnette d'amour te voilà chez nous. ♥♥
    Bienvenue amoureuse des bois jolies !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » _
MessageSujet: Re: Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »   Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena O'Connor « J’n’essaye pas de m’inventer une personnalité, j’assume la mienne avec fierté »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-