Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprendre à se connaître [ PV Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptyVen 12 Nov - 22:57

Mon réveil fut assez brusque, ma nuit ayant était assez agitée. Je n’avais pas arrêtée de bouger comme à chaque fois, ne trouvant jamais une position confortable dans laquelle je pourrais sombrer dans un profond sommeil. J’avais pourtant besoin de sommeil, depuis plusieurs nuit je dormais pas, ou alors juste quelques heures, certes c’était déjà ça mais c’était loin d’être assez suffisant pour rester en forme après tout le long de la journée. Je me levais de mon lit et partis m’habiller, je fouillais dans mon armoire avant, prenant un haut noir et un slim gris, mes converses avec ça et hop je serais prête pour aller en cours. Je n’avais pas besoin de me mettre sur mon trente et un, surtout en plus pour aller en cours, être habiller d’une façon banale pour aller en cours c’est beaucoup mieux et bien plus discret déjà, car si on met une tenue bien trop extravagante on risque vite de se faire repérer, d’attirer tout les regards et j’aime pas vraiment ça. Mes affaires dans les mains, j’allais à la douche, prenant mon temps une bonne douche c’est super après une nuit de sommeil agitée. Vingt minutes après je fus enfin prête, et je partais en direction des salles de cours. Et oui j’ai cours, comme tout les élèves présent dans cette université, on à tous cours et je dois bien avouer qu’a force c’est quelques peu agaçant quand même, sans cesse les mêmes cours, bien sur on apprend à chaque fois pleins de nouvelles choses, bien plus intéressant les unes que les autres, mais le train-train de la vie est toujours le même.

Ma matinée c’était plutôt bien passer dans l’ensemble, j’avais eu théâtre et c’était une des choses que j’aimais le plus, le théâtre ça me permettait d’un côté d’être un peu moins timide, même si je n’avais toujours pas oser voir Liam pour lui parler, pas que je n’en avais pas envie, loin de la, au contraire même bien sur que si je voulais aller lui parler, mais impossible d’y arriver, j’étais hélas beaucoup trop timide, surtout quand il s’agit d’aller le voir le garçon qu’on aime c’est encore pire. Je mis mon sac, enfin plutôt la bretelle du sac sur une de mes épaules, je met jamais les deux moi, ça me rappelle toujours quand on était petit, les deux bretelles sur les épaules, rangés deux par deux et tout, l’enfance en gros. Je me dirigeais vers la cafétéria, même si je n’avais pas faim, j’avais pas faim en ce moment de toute façon, j’essayais d’avaler quelques chose, mais sans grand succès, puis il faut dire aussi que les repas à la cafétéria n’était pas toujours super bon, m’enfin je suis assez difficile aussi question nourriture. Je partis m’asseoir à une des tables encore libres, les gens n’allaient pas tarder à arriver à mon avis. Je sortis un de mes bouquins de mon sac, une pièce de théâtre encore mieux. En plus d’aimer jouer des pièces de théâtre j’aimais beaucoup aussi les lires, j’aimerais bien devenir actrice par la suite, en faire mon métier en fait, ça me plairait assez. J’ai même déjà jouée dans quelques films, enfin jamais de grand rôles juste quelques apparitions dans quelques scènes et j’ai fais un peu de pub aussi . J’ouvrais mon livre la ou je m’étais arrêter et commencer, du moins essayer à lire, la cafétéria n’était pas le meilleure endroit pour lire, j’aurais bien était dans le parc mais avec le temps qu’il faisait c’est franchement pas terrible, donc bah la cafétéria c’est pas si mal que ça en fait, puis il y aller avoir les autres filles Kappa Delta aussi qui n’aller pas tarder à arriver, donc je ne serais plus seule. Je n’arrivais pas à lire, ma tête était bien ailleurs, enfin mes pensées aussi étaient bien ailleurs. Je reposais mon bouquin, et me pris la tête entre les mains. Depuis bien des jours maintenant je penser à lui, alors que je me doute bien que lui ne pensait pas à moi une seule seconde, bien trop occuper par les autres filles sûrement. Je le croisais souvent, à les fêtes aussi mais jamais je n’avais assez de courage pour aller le voir, lui parler, de toute façon ça servait à quoi que j’aille lui parler, je pense bien surtout qu’il en est rien à faire de moi, bon faut que j’arrête d’y penser puis sa ira beaucoup mieux. Je relevais la tête et regardes les gens dans la cafétéria, la plupart étaient tous en train de manger, et bien sur j’étais la seule à ne rien manger, je me demandais ce que je fichais ici même, m’enfin j’ai bien le droit d’aller ou je veux quand même. J’hésitais à repartir, même pour aller dans le parc tout compte fait.


Dernière édition par Summer Evenson le Sam 18 Déc - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptyMar 16 Nov - 20:38

J'étais fatigué, tellement fatigué . Très peu de sommeil, je n'arrivais plus a m'endormir , je pensais un peu trop sans aucun doute . Je me frottais les yeux, marchant chez moi comme une âme en peine sans but précis , ou plutôt, dans la résidence de ma fraternité puisque je n'étais pas rentré dans ma résidence universitaire cette nuit . April avais bien le droit d'être pour elle de temps en temps, je n'allais pas passer ma vie a la coller comme une sangsue . Aah ma meilleure amie, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle parfois. Pas grand chose sans doute . Elle était ce qui comptais le plus a mes yeux après ma petite soeur adorée .. Et biensur la fille dont j'étais récemment tombé amoureux . D'accord , c'est vrai, pas si récemment que ça a vrai dire puisque le coup de foudre avais été immédiat . Summer . Mon soleil . Je rougit a cette pensée, nimporte quoi moi !! Je m'installais finalement dans la cuisine devant deux tartines de pain grillé et un bon gros cappuccino . Un vrai gourmand le matin, sinon en classe je tombais de fatigue c'étais plus fort que moi . Je me frottais les yeux en soufflant , motivé motivé! Je suis pas motivé ... Qui l'est en même temps ? Surtout que la première heure ça va vraiment pas être ma tasse de thé, ah ça non . Même manger j'en étais presque pas foutu , trop fatiguant de mâcher . Je me forçais puis cherchais la motivation nécéssaire pour m'habiller un minimum . Oui parce que c'est pas moi qui irait mettre une cravate . Je changeai de boxer, enfilais un jean et une éspèce de t-shirt chemise blanc, puis une veste en cuir . Puis un coup de peigne , du parfum et j'étais fin prêt . Je regardais mon lit un long moment

- Torture!!

Me pleignis je en préparant mon sac pour la matinée, puis le jetais sur mon épaule et me trainais vers l'université pour aller en cours, rejoignant certains amis et m'asseyais vers l'arrière, branchant mon pc pour préparer la prochaine fête en même temps . Je passais ma main sur mon menton, tiens donc .. J'avais du me raser hier soir en rentrant . J'avais vraiment la gueule de bois moi , ou bien j'avais une mémoire de poisson , c'était la seule possibilité . Après 21h le noir total . Ou j'étais moi ? Pas avec une fille en tout cas . Nan pas de trace de rouge a lèvre, je sentait encore bon . Et personne dans mon lit . Je pouffais de rire , vraiment désespérant moi quand je m'y mettais . A 12 h je rangeais tout dans mon sac et le remettais en bandoulière , direction la cafet . J'avais aujourd'hui 5h de libre, je ne reprenais les cours qu'a 17h . Emploi du temps relativement tranquil . Je prenais a manger, un peu a boire et une pomme puis regardais autour de moi voir ou les potes s'étaient assis . J'eut droit a un signe de main de leur part, et je m'apprêtais a les rejoindre lorsque je la vit , ELLE , toute seule . Assise avec son air penseur absolument adorable .

- Allez .. Courage ..


Je soufflais un coup puis marchais vers elle, m'asseyant en face d'elle et la regardais .. Elle étais si jolie cette fille . Je devais bien lui parler un jour ou l'autre . Je sourit doucement .

- Salut . Ca te dérange pas que je me mette la ? C'est pas super drôle d'être seule, alors je me suis dit qu'un peu de compagnie te ferais du bien. Je m'appelle Liam, et toi c'est Summer, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptySam 4 Déc - 2:31

La cafétéria commençait à se remplir de plus en plus, nous étions à l'heure du midi aussi les gens avaient donc faims, moi pas spécialement à vrai dire, j'avais rarement faim les journées de cours. Ce n'était pas le peu de ce que je faisais qui pouvait bien me fatiguer, pas que je ne travaillais pas, non non bien au contraire juste que c'est pas ce qu'on fais en cours qui risquerait de nous donner très faim. Les week-end par contre j'étais plus du genre à grignoter un peu à n'importe quelle heure, entre les repas en fait m'enfin bref passons. Je repris mon livre entre mes mains, non pas pour le lire, je n'y arriverais pas mais pour le ranger dans mon sac plutôt et c'est ce que je fis. Mes yeux semblaient vouloir se former, voilà ce que c'est de ne pas dormir assez, après on est complètement crevés tout le long de la journée. Je résistais tant bien que mal à garder les yeux ouvert, je veux pas m'endormir dans la cafét' non plus, super la réputation après. J'allais partir quand je le vis arriver, lui bien sur devinez de qui je parle, Liam qui d'autre ? Voilà qui m'aidais bien à garder les yeux ouverts, il faut dire aussi qu'il n'est pas désagréable à regarder, même que franchement c'était plutôt agréable à regarder. Bon Summer tu tes calmes là, la fatigue ça ne me réussis pas du tout. Je ne le quittais pas des yeux, regardant ses moindres gestes, il ne me voyait pas le regarder de cette manière ,car il était de dos. Quand il se retourna pour aller à sa table, je détournais les yeux rapidement, pas envie qu'on me prenne pour une folle à regarder les gens comme ça. Je sentis que quelque un était arrivé, ce quelque un c'était même assis en face de moi. Je relevais les yeux et découvrit Liam, qu'est-ce qu'il fichait ici ? Il ne devait pas plutôt aller manger avec ses amis ? Je le fixais me demandant bien pourquoi il était venu ici, mais bon c'était pas pour me déranger hein.

-Salut...euh non c'est bon ça ne me dérange pas du tout que tu te mettes la ... oui voilà moi c'est Summer.


Aller hop, je n'avais pas réussi à enchaîner une vingtaine de mots sans bafouiller, bien voilà qui était super, comment montrer à un garçon qui vous plais ? Faire une phrase ou on bafouille pleins de fois et qu'on deviens tout rouge et hop le tour est joué, quoi que moi j'étais plutôt passé pour une débile là donc bon. Il ne s'était pas trompé en tout cas, ce n'est pas super drôle d'être toute seule, mais j'étais arrivé très avance par rapport à d'habitude ou soit les gens avaient été en retard, puis c'est vrai d'un autre côté que c'est plutôt sympa d'avoir de la compagnie, surtout quand c'est de la bonne compagnie. Je cherchais quelque chose à dire pour combler ce grand silence qui s'était installé

- Tu ne préfères pas aller manger avec t'es amis ? Je ne suis pas de super compagnie tu sais.

Et oui vas-y enfonce toi Summer, il va croire maintenant que je ne veux qu'il se mette à la même table que moi, mais je n'avais rien trouvé de mieux, puis c'est vrai quoi je ne suis pas de super compagnie. Je réfléchis à quelque chose pour essayer de me rattraper.

-C'est pas que je veux pas que tu viennes la, juste que ... euh enfin voilà quoi.

Je pense que si je ne disais plus rien en fait ça serait beaucoup mieux, au lieu de m'enfoncer de plus en plus à chaque phrases que je disais. Je posais mes mains sur la table, jouant nerveusement avec j'espérais qu'il n'allait pas me prendre pour une folle, mais des fois j'en donnais l'air. Je souris doucement, me sentant bête tout d'un coup, au lieu de dire n'importe quoi je pouvais sourire, c'était même presque plus agréable.



Dernière édition par Summer Evenson le Sam 18 Déc - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptyJeu 16 Déc - 15:29

    J'étais entré dans la cafet bien en retard, et oui, occupé j'avais un petit truc a régler , comme souvent d'ailleurs . Autrment dit, j'avais besoin de sang assez rapidement sous peine de péter vraiment un plomb . Et quand je suis nerveux ce n'est vraiment agréable pour personne . Donc j'étais allé marcher , éloigné de l'université quand même . Des étudiants morts ça ferais directement scandale . Ok, un peu normal me direz vous mais on va pas faire un scandale pour quelques crétins de sacrifiés pour la bonne cause quand même . Je n'avais jamais demandé a être un vampire . Mais je faisais avec . Est ce que j'avais le choix franchement ? A peine entrée j'entendais a la première table deux trois filles glousser et m'appeler . Mon dieu .. Je ne me rappelais même pas de si je les avais déjà eu dans mon lit . Etant donné que la majorité du temps j'étais bourré, drogué ou autre et que je n'en revoyais aucune puisque je ne tombais pas amourex, c'était la règle d'or! La seule fille queje rappellerais et avec qui je serais sincère .. Ca serais bien cette fille .. Summer .. Summer Evenson il me semble . Mon coeur se mit a battre , rien qu'a penser a elle .Si belle . Ses longs cheveux bruns,ses yeux marrons . Je marchais jusqu'au self, totalement dans les nuages . C'était un ange, un véritable ange .j'en avais déjà parlé . . Pas a grand monde . Juste a cette fille .. La future petite amie de mon cousin sans doute . Celle qui allais me faire tonton avant l'heure . D'après elle Summ' ressentait quelque chose pour moi également , mais jeune savais pas sije devais la croire ou non . Après tout , qu'est ce qu'une fille comme elle, ferais avec un gars comme moi? Avec une telle réputation ..Elle elle était .. Juste .. Magnifique! Elle pourrais avoir tous els hommes a ses pieds . Mais moi .. Je la voulais toute a moi . Je l'aimais .. Je l'avais aimé dès le premier regard . Mais moi la grande gueule de service, vraiment pas foutu de dire quoi que ce soit quand elle étais dans le coin . Dommage .. J'arrivais finalement devant elle , cherchant les mots avec un air assez gêné . Pour une fois . Pour le plus grand étonnement de mes amis qui m'appelaient a pleine voix en pensant sans doute queje ne les avais pas vu . Dans mon dos pour pas qu'elle le voit je leur fit signe de la fermer

    - Summer .. C'est vraiment magnifique comme nom . J'aime beaucoup . Il te va a merveille .. En tout cas .

    Bon, les compliments c'est fait, mais je devais avoir l'air d'une véritable tomate, tete baissée . Ca ne me ressemblais pas. Je regardais mon verre d'eau et le buvais a l'arrache , soufflant un coup pour me détendre, moi qui suis intimidé par une fille on aura vraiment tout vu hein ! J'entendais jusqu'a la ce que murmuraient mes amis, bien au courant de mon attirance pour la jolie Kappa Delta , donc j'étais vraiment fou, si bien que j'en parlais souvent sans même m'en rendre compte .On entendais plus rien a la table, je tapotais doucement celle ci du bout de mes doigts fins pour les doigts d'un homme et passais une main dans mes cheveux chatains par habitude , relevant les yeux vers elle de temps en temps . Elle ne mangeait vraiment rien elle . Pas étonnant qu'elle soit si fine . Fine mais avec des formes toute fois, ça c'est certain

    - Non je voulais .. Venir te voir .. Puis les laisser un peu tranquils , les pauvres . Enfin .. Je .. Je voulais te tenir compagnie . C'est tout .

    Je prennais ma fourchette, piquant du bout de celle ci dans les frites et la viande hachée, mangeant a peine . Je n'avais pas faim des masses mais bon, essayons de parraitre normal . Et a défaut d'avoir du chwing gum ça m'occuperais un peu la bouche . Et j'étais ainsi certain de ne pas dire de bêtises puisqu'en sa compagnie je me sentais vraiment stupide . Je cherchais quoi lui dire . Me mordillant la lèvre de nervosité et finissais par poser mes yeux sur elle .

    - Je .. VOulais te demander ..

    Respire Liam ! Respire ! Je passais une main sur ma nuque puis la regardais .

    - Ca te tenterais un cinéma ? Puis étant donné la fête pour noël bientot .. D'être ma cavalière . De .. M'accompagner .
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptySam 18 Déc - 16:17

Je baissais les yeux légèrement je me demandais bien quand cette timidité allée partir, car j'en avais juste un peu marre. Au départ j'avais choisi d'étudier le théâtre espérant que ça m'aiderait à être moins timide, certes je l'étais un peu moins, mais je n'étais pas non plus super dégourdi et tout. Des gens, enfin plutôt des amis de Liam l'appelait. Ils devaient sûrement se demander ce qu'il venait faire ici, c'est vrai d'habitude il allait directement à la table de ses amis, sauf qu'aujourd'hui non il était venu à la mienne et tout le monde avait semblé surpris, moi la première. Summer ? On me l'avait souvent dit que c'était un joli prénom, c'est vrai que moi aussi je l'aimais bien ce prénom, ça sortait un peu de l'ordinaire. Je n'aurais pas aimé avoir un prénom trop courant, il fallait quelque chose d'original et mes parents étaient bien tombés.

-Merci... Liam aussi c'est un très beau prénom.

Peu courant comme prénom soit dit en passant, en ce moment la plupart des gens que je rencontrais avaient des prénoms peu courant, enfin bref ce n'est qu'un petit détail et sans aucune importance. Je lavais les yeux vers lui, lui regardait son verre d'eau et il le but à l'arrache. Moi mon verre était encore plein, en plus de ne pas avoir faim je n'avais pas soif non plus. Mais j'étais habituée maintenant à peut manger, je suis plus du genre par exemple à grignoter entre les repas, ce qui est beaucoup moins bien et surtout moins équilibré. Il me dit qu'il voulait venir me voir, puis laisser ses amis un peu tranquille. J'étais bien contente qu'il veuille me voir d'un côté, un sourire se dessina sur mes lèvres et je répondis :

- D'accord je vois ... enfin je suis contente que tu sois venu me voir alors .

Après cette phrase ou je n'avais pas bafouillé, un silence s'était installé autour de la table, aucun de nous deux ne savait quoi dire d'autre. Je réfléchissais cherchant un sujet de conversation qui pourrait être bien, mais mes rechercher n'aboutissais à rien de bien. J'avais à peu de mal à réfléchir là, il faut dire aussi que dans ces conditions ce n'était guère pratique. Mes pensées ne se focalisaient que sur une seule chose, enfin une seule personne pour être plus précise; lui. Je ne pouvais détacher mon regard du sien, je devrais tout de même essayer sinon il risquerait de me prendre pour une folle à la regarder de cette manière et je ne voulais en aucun cas passer pour une fille complètement folle. J'essayais de rester concentrée quand il me dit qu'il voulait me demander quelque chose. A cet instant un tas d'idées se bousculèrent dans ma tête, il voulait que je lui rendre un service ? Que je l'aide pour quelque chose ? Voir même que j'essaye de lui arranger un coup avec des filles que je connaissais ? Dans toutes ces idées, la dernière était celle que je détestais le plus mais c'était celle qui semblait la plus probable. Je n'avais encore jamais imaginé que Liam puisse avoir une copine, enfin je savais que les aventures d'un soir ça il les collectionnait, mais je veux dire une vraie copine, une petite amie. Je n'arrivais pas à me faire à cette idée et si jamais cela arrivait je serais forcément jalouse.

-Oui... tu voulais me demander quoi ?


Au début quand il répondit à ma question, j'ai bien crus que c'était une blague certes elle serait de très mauvais goût la blague, mais quand je vis qu'il était sérieux j'en déduis que c'était loin d'être une blague.

-Euh... oui ça me tente beaucoup un cinéma et ... euh... d'être ta cavalière, de t'accompagner ça me tente aussi.


J'avais encore un peu de mal à croire qu'il m'est proposé ça à moi.
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptyLun 20 Déc - 21:30

Sans doute aurais je droit a un vrai interrogatoire tout a l'heure de la part de mes amis , oh mais ça j'y étais un peu habitué , a peine ils me voient avec une fille que j'ai droit a des questions .Mais en général c'est toujours la même réponse , je me fout de la fille en question, et je n'étais avec elle que pour la beautée de ses formes, ou pour l'odeur de son sang , allez savoir . Et oui il ne faut pas oublier que je suis un vampire a présent. Donc dès qu'une fille est belle en plus d'avoir une bonne odeur, je me lance sans hésiter et vous devez vous douter ou la soirée finit .Mais cette fois ci , je pourrais leur dire que si j'étais avec Summer c'était parce qu'elle comptais réellement a mes yeux, que c'était tout sauf un jeu et que j'avais envie d'être plus souvent auprès d'elle . Car il fallais le dire, c'était bien la première fois que je passais un moment loin de mes camarades, surtout pour les pauses déjeuner . Nous sommes liés , toujours entrain de s'amuser . Une vraie petite bande quoi ! Mais ce n'est pas une fille comme les autres pour moi, donc je suppose que ça excuse tout ! Chaque personne de ce monde doit tomber amoureux a un moment a un autre de toute façon .Sinon ça s'appelle être insensible .

- Merci . C'est gentil Summer . Tu n'es pas avec April et les autres ? Je la cherchais justement, vu que c'est ma coloc' , elle a oublié ses clés ce matin . Je te les confies, tu voudra bien les lui donner si tu la vois ? Sinon au pire.. Elle n'aura qu'a se débrouiller, faut pas t'en faire pour ça . Ca m'étonnais juste que tu sois toute seule . Je pensais que des gars se jèteraient sur l'occasion .

J'imagineais bien ma meilleure amie entrain de tembouriner a la porte pour que je lui ouvre, petite tête enl'air combien de fois avait elle déjà oublié ses clés? Je devrais lui en faire faire plusieurs exemplaires et en mettre une dans sa trousse, une autre dans son sac, une autre dans la poche de sa veste . Parce qu'elle est vraiment impossible niveau ordre quand elle s'y met . Tant qu'elle ne touche pas a mes clés de voiture ça me va . April qui fait du rangement, autant chercher une aiguille dans une botte de foin après ,plus moyen de retrouver quoi que ce soit, et ça m'énerve la grande partie du temps, donc je la gronde un peu puis j'éclate de rire c'est plus fort que moi . Je la regardais longuement , alors qu'elle souriait . Etait elle heureuse que je veuille être auprès d'elle ? Je l'éspérais . Car moi j'étais plus heureux de pouvoir être près d'elle enfin . je ne demandais rien de plus moi . C'était juste .. Parfait comme ça

- Et je ne regrette pour rien au monde d'etre venu . On devrais se voir vraiment plus souvent . Ca nous changerais tous les deux et je pense que ça ourrais être bien


J'avais les yeux plongés dans les siens, je laissais finalement glisser les miens jusqu'a sa bouche pulpeuse et rose que j'embrasserais bien moi d'ailleurs .. Oui ça me tentais terriblement, mais aucune envie de me prendre une giflle après moi ! Ah non merci .. Pourtant je suis sur que ça en vaudrais la peine .Q u'est ce qu'un peu de souffrance, alors qu'une seconde plus tot vous viviez un véritable rêve . RIen qu'a y penser je sent mon coeur battre follement dans ma cage thoracique . Elle est particulière cette fille jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi fort pour qui que ce soit . Mais elle se démarque des autres, par pleins de petites choses que je passerais des heures a citer si je me prennais le temps . Cette manie de passer une main dans ses cheveux, de sourire avec cette timidité si mignonne qui me donnais envie de la caliner . Toutes ces petites choses, qui la rendaient unique en son genre ! Ces petites manies qui m'avaient fait chavirer sous sa beauté . Sous l'éclat de ses yeux . Aaah l'amour , me voila poète .

- Si tu savais tout ce que j'aurais a te dire .. La vie ne serais pas assez longue .

Je manquais de m'étouffer avec ma boisson, c'est moi qui avais dis ça la de suite ? Aaah mais idiot que je suis ! Mes joues prirent une teinte fortement rouge et je toussais nerveusement en passant une main sur ma nuque avant de baisser la tête . La hoonte ! J'allais vraiment finir par la faire fuir . Mais elle accepta et je releva la tête avec un beau sourire

- Ah oui vraiment ? Super ! Je passerais te chercher a 20heures pour la fête alors . Ca sera génial je te le promets . Tu sais .. Ca fais .. Depuis que je t'ai vu pour la première fois que j'ai envie de venir te parler .. J'ai jamais osé le faire . Donc te moque pas si je suis un peu .. Maladroit

Je lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptyMer 22 Déc - 15:38

C'est vrai ça, ou était April et les autres filles des Kappa Delta ? D'habitude nous nous retrouvions toujours pour manger, pendant les repas à chaque fois nous parlions de nos matinées de cours et d'autre chose. Je jetais un regard autour de nous, non elles n'étaient pas encore arrivées, peut-être qu'elles étaient à une table plus éloigné et que je ne les voyais pas, enfin bref de toute manière je les verrais après, donc je rendrais ses clés à April quand je la reverrais. J'aurais bien l'occasion de la croiser entre deux cours. Je ris doucement quand il dit que des gars se jetteraient sur l'occasion pour venir me voir vu que j'étais toute seule. Personnellement être seule, ça ne me dérangeai pas tant que ça. Des fois c'est apaisant de se retrouver seul, on peut réfléchir, se reposer, 'fin pleins d'autre chose quoi qu'on pourrait pas faire si on était entourés de pleins de gens. Puis on avait pas spécialement envie de venir me voir, sachant que je suis assez timide, donc je n'engage pas rapidement la conversation.

-Non je ne suis pas avec elle, je suis arrivée en avance ici, elles ont du arrivée après et elles ne m'ont peut-être pas vu donc elles sont parties à une autre table peut-être. Enfin oui, je remettrais ses clés à April.

Je m'épatais moi-même, une phrase sans bafouillé. Bon il faut dire aussi que je n'avais rien dis de gênant dans la phrase alors il n'y avait pas de quoi bafouiller.

-Oh et non, les gars ne se jettent pas sur l'occasion quand je suis seule, je suis assez... timide donc peut-être qu'ils se disent que ça sert à rien de venir me voir.

Lui il était venu cependant, mais j'étais bien contente que ce soit lui qui soit venu et pas un autre gars, de toute façon si un autre gars serait venu j'aurais sûrement inventé une excuse comme quoi je devais partir. Sauf que là, je ne comptais pas inventer une excuse bien au contraire, il fallait profiter au maximum du peu de moment que j'avais avec lui.

-Je ne regrette en aucun non plus que tu sois venu .... je suis bien d'accord on devrait se voir plus souvent, comme tu dis ça pourrait être bien.

Je souris légèrement j'espérais vraiment que nous nous verrions plus souvent. Déjà si je vais à la fête de Noël avec lui, je le verrais. Oh et il me faudrait une robe aussi, il était tant que j'aille faire un petit tour dans les boutiques moi. Pas que je manquais de robes, bien au contraire, mais il m'en fallait des nouvelles, je n'allais pas ressortir des vieilles robes quand même, ça ferait bien tâche. J'allais devoir trouver un peu de temps libre pour aller faire du shopping. Je crois bien qu'il failli s'étouffer avec sa boisson quand il me dit que si je savais tout ce qu'il avait à me dire, la vie ne serait pas assez longue. Je rougis un peu, il avait pleins de choses à me dire alors ? Bon j'avoue que moi aussi j'avais pleins de choses à lui dire, mais que des choses positives, rien de négatif bien sûr. Il rougit à son tour, peut-être qu'il s'en voulait d'avoir dit ça ? En tout cas les joues rosies comme cela, ça lui allait très bien. Je remarquais qu'il avait l'air assez étonné que j'accepte de venir avec lui à la fête de Noël. Il s'était peut-être attendu à un "non", mais jamais je ne lui aurais jamais dis non.

-Oui vraiment, je serais très heureuse d'aller à cette fête avec toi ... et ne t'inquiète pas je ne me moquerais pas... puisque euh de toute façon je suis pareille ... un peu maladroite dans mes phrases.

Je souris doucement moi aussi, je n'avais pas osé non plus venir le voir pour lui parler. Il était souvent entouré de pleins de monde je ne voulais pas déranger et c'est surtout que j'étais bien trop timide pour aller le voir.

-Je n'ai jamais osé non plus venir te voir...j'avais peur de déranger à chaque fois.


Dernière édition par Summer Evenson le Dim 26 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptySam 25 Déc - 22:54

J'aimais bien les Kappa Delta, elles étaient toutes adorables, sans prises de tête, toujours prêtes a s'amuser, le coeur sur la main! Je savais qu'en cas de soucis je pouvais compter sur chacune d'elles et April étais vraiment ma meilleure amie en ce monde . Aussi, je n'aurais pas vu Summer dans une autre sororité elle étais parfaite, tous les critères pour s'entendre avec les autres . Mais elle a ce petit côté timide et réservé de plus que les autres . Elle va moins facilement vers les gens . Et je ne trouve pas vraiment que c'est un défaut, bien au contraire, ça change un peu des chaudasses de Alpha Gamma qui vont se frotter contre toute chose masculine dans les environs . Pff.. Elles me font flipper ces filles la .Bon , ok j'admet que j'ai déjà eu une de ces pouf dans mon pieux, mais bon c'est pas vraiment par affinités hein .. En même temps celles la, plus elles se tapent de mecs dans l'année plus elles sont contentes, disons que j'ai donné ma contribution voila tout . Je regardais Summer longuement, un sourire aux lèvres .

-Oh d'accord je vois . Je suis sur qu'elles ne sont pas encore très loin. Sans doute au fond, sinon April serais venu me voir en me voyant entrer, c'est vraiment bizarre .J'aime pas ne pas savoir ou elle est ça m'inquiète toujours. C'est un peu comme ma soeur depuis le temps que je la connais maintenant . Merci beaucoup en tout cas .

Je regardais autour de nous, accordant un sourire a ma demi soeur assise pas loin avec sans doute quelques amis qu'elle s'était déjà fait, j'étais content qu'elle s'intègre bien sans s'attirer d'ennuis, sinon c'est encore moi qui me ferais engueuler parce que je ne l'ai pas assez surveillé . Je reposais mes yeux sur la belle brune devant moi .

- De vrais idiots si ils pensent comme ça . Moi je trouve les filles timides encore plus craquantes que les autres ... Enfin . Je .. Bref . Tu m'as compris hein .. Je suis vraiment vraiment pas doué pour m'exprimer parfois . J'dois te sembler totalement imbécile . Je crois que tu m'impressionnes un peu .

Moi qui clamais haut et fort ne pas être un homme impressionnable j'avais une nouvelle fois totalement tort . C'est quand même désolant de ne pas se connaitre soi même non ? Enfin .. C'est un peu l'exception a la règle cette fille, elle me change du tout au tout , avec elle je suis différent,jamais je ne me suis senti aussi vulnérable et je dois avouer que ça me fais un peu peur d'être ainsi attaché a une fille . D'enfin ressentir des sentiments .

- Ooh ravi de savoir que ma présence est souhaitée et appréciée alors . Je viendaispeut être un peu plus t'embêter désormais !

Je pensais déjà a la merveille soirée que nous passerions ensemble , elle et moi . Notre premier rencard en public de l'université après le cinéma, ouaou .. Assez impressionnant d'y penser quand même ! Je stress déjà un peu .. PAs de ce que les gens en penseront , ça je m'en fiche royalement, plutot de ce qu'elle pensera a la fin de la soirée, je me devais de faire bonne impression pour qu'elle ai envie de me revoir sinon ça serais complètement foutu .Déjà, m'habiller correctement, ça pas de soucis en général je me fringue bien, j'aime être a la mode . Puis après le plus important, pas de drogue ou trop d'alcool a cette soirée, quand je bois je devient totalement incontrolable et plus moyen de me faire changer d'avis si je veut quelque chose. Pas envie qu'elle me voit comme ça, donc ça sera deux verres grand maximum . On ne sais jamais .. Combien de fois April avais été obligée de m'attraper par le bras et de me faire partir d'une fête en me raccompagnant chez nous avant que je ne fasse nimporte quoi? J'avais arrêté de compter . Mais pour la drogue, ça elle sais pas ,e t ça vaut mieux elle me passerais un de ces savons ! Je tendais la main pour attraper ma canette de soda a l'autre bout du plateau et ouvrais doucement de peur que ça me gicle a la figure, pas besoin d'avoir l'air encore plus idiot déjà que j'avais rougi comme une pivoine quelques secondes avant de récupérer mon état normal .

- Je ne te trouve pas maladroite ne t'en fais pas pour ça,bien au contraire, chacune de tes phrases sonne comme une véritable mélodie a mes oreilles, comme un magnifique poème qu'on ne se lasse pas de lire ou d'entendre quelqu'un réciter .Puis une femme qui cafouille quand elle parle c'est mignon , bien plus qu'un homme

Je la regardais et prennais doucement sa main pour la rassurer , le contact de sa peau me fit frissonner de tout mon long,je m'éfforçais d'avoir naturel et lui souriais tendrement .

- N'ai plus peur maintenant . Vient me voir quand tu veut , tu ne me dérangeras jamais je t'assure .
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptyMer 29 Déc - 16:41

Je jetais un rapide coup d’œil autour de nous, je ne voyais toujours pas où pouvait bien être les autres filles de mon groupe, elles devaient sûrement s’être mise dans un coin tranquille, à l’abri des regards des autres, puis on a pas toujours envie que d’autres personnes entende de quoi on parle, alors aller dans un coin un peu éloigné c’est pas mal. J’étais vraiment contente de m’être retrouvée avec les Kappa Delta, dès le début je m’étais toute de suite bien entendue avec elles. C’est vrai que j’aurais pu ne pas bien m’entendre avec elles, être en guerre avec l’une d’elles, ou voir même toutes, mais non ça c’était plutôt bien passé, puis on s’amusait bien ensemble en aucun cas je ne regretterais d’être une Kappa Delta, après les gens peuvent passer ce qu’ils veulent de nous, on est pas forcément appréciaient par tout le monde. Ce qui est sûr et certains déjà ce que les Alpha Gamma ne nous aiment pas, ça se sent tout de suite quand quelque un ne vous aimes pas, bien là c’est exactement ça, d’un côté on ne les aimes pas vraiment non plus donc comme ça tout est bien.

-Oui je pense aussi, elles doivent être allé dans un coin tranquille, pour discuter de tout et de rien c’est mieux d’être tranquille.

Peut-être bien qu’il avait raison, c’est vrai les filles timides pouvaient être bien plus craquante des fois que certaines qui se jette sur tout ce qui bouge, mais bon des fois les garçons préfère avoir une fille qui saute sur tout ce qui bouge au lieux d’une qui est timide. Personnellement, moi je fais partis de ces filles timides, je ne suis pas du tout du genre à sauter sur le premier mec qui me tombe sous la main. Ça ne veut pas dire non plus que je ne suis jamais sortie avec un garçon, si bien sûr que si, mais ce n’était jamais vraiment très sérieux donc enfin bref.

-Oui c’est vrai que les filles timides peuvent être de temps en temps plus craquantes que celle qui saute sur tout ce qui bouge.

Il ne me semblait pas du tout totalement un imbécile, bien au contraire il n’avait rien d’imbécile dans sa façon de parler, de s’exprimer ou autre.

-Et bien sûr que non, tu ne me sembles pas du tout imbécile crois moi…. Et tu penses que je t’impressionne un peu alors ? Pourtant je ne trouve pas que j’ai quelque chose qui puisse t’impressionner.

Plus je parlais avec lui, plus je me sentais à l’aise. J’étais moins timide qu’au tout début qu’il était venue me parler, bon certes ce n’était pas grand-chose encore, mais pour moi c’était déjà un bon début, on ne peut pas aller plus vite que la musique de toute façon.

-Ça ne sera pas pour m’embêter alors, cae ta présence est loin d’être embêtante pour moi.

Je frissonnais légèrement quand il prit ma main, puis le rouge me monta aux joues, rhoo mais c’est pas possible ça, je ne peux pas être 10 minutes sans rougir, nan c’est trop difficile ?

-D’accord, je viendrais te voir plus souvent alors.

Que je vienne le voir ça ne le dérangerait jamais alors ? Voilà qui me rassurait, moi qui avait toujours eu un peu peur de le déranger à chaque fois que j’avais essayée d’aller le voir.




Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptyDim 23 Jan - 17:08

Non d'un chien ce qu'elle était belle avec ce petit air concentré alors qu'elle regardais autour de nous, je regardais ses beaux yeux bruns encore et encore, tête appuyée sur la main je me retenais de sourire trop niaisement de peur d'avoir l'air totalement crétin devant elle , manquerais plus que ça déjà que je devais déjà avoir l'air sacrètement cinglé, a deux doigts de baver devant elle . Mais comment faire autrement, des filles comme ça ça ne court pas les rues malheureusement , mais bon tomber amoureux de toutes les filles ça serait stupide . Et elle était si unique . Je finit par sourire tout de même, soupirant de bien être .Je m'apprêtais a dire une chose de plus lorsque je sentit quelque chose sur ma nuque, j'y portais la main et trouvais une boulette de papier logée dans le col de mon haut . Je levais les yeux au ciel, jetant un coup d'oeil a mes amis et ouvrais le papier pour lire quand même ce qu'ils me voulaient . Ils me conseillaient de fermer la bouche avant de risquer de gober une ou deux mouches . Je rougissais immédiatement, et regardais ailleurs, oh oh.. Ca y est je devais avoir l'air plus que crétin la tout de suite même .Une chance elle n'avais pas encore éclaté de rire, sinon je crois bien que je serais aller me terrer a dix milles pieds sous terre pour me sentir moins idiot .

- c'est surement mieux comme ça sinon elle se serais complètement foutu de ma tete .. je me sent jamais aussi gêné avec une fille d'habitude .. C'est vraiment ridicule!


J'avais peut etre pensé un peu fort la .. Un hoquet m'échappa, beaucoup trop nerveux . Je me hurlais dessus interieurement pour me calmer , pourquoi elle m'intimidait tant ? Elle n'allais pas me bouffer quand même,bien au contraire jusqu'a maintenant on parlais tranquillement, paisiblement, nous étions bien la je me sentais a mon aise, totalement en confiance . Mais en même temps sur mes gardes, comme sur des charbons ardants . Mon coeur battait la chammade, mon coeur froid de vampire réchauffé par la simple présence de cet ange . Je reposais mes yeux clairs dans les siens , alors que mes joues devaient encore avoir une teinte entre le rose et le rouge, comme c'était humiliant pour un type aussi populaire que moi .. J'aai déjà fais les 400 coups mais pour inviter une fille au cinéma la c'est la guerre contre moi même

- C'est bien ça qui me fais hair les alpha Gamma . Tout ce qui est masculin est un truc a draguer potentiel . Yerk

Voila, critiquer un peu mes pires ennemies serait un bon moyen pour me détendre je suppose! J'inspirais a fond et m'étirais un peu les bras, faisant craquer mes épaules complètement endolories a force d'être crispé comme ça

- Oh si .. Tu m'impressionnes encore bien plus que tu ne peut le croire .. C'est difficile a expliquer, ce n'est pas quelque chose en particulier, jai peur de me ridiculiser a chaque instant ça commence a devenir vraiment flippant

Je la regardais longuement, bon fallais bienq ue je lui explique quand même .

- La vérité c'est que .. Depuis que t'es arrivé a l'université .. J'ai .. Comment dire .. J'suis tombé amoureux .. Alors que je ne te connais même pas . Ca fais des mois qu'on essaie de me pousser un peu vers toi .. Mais a chaque fois j'ai préféré fuir .. Une vraie poule mouillée . . Ridicule totalement


Je baissais la tête, et jouais du bout de ma fourchette avec mon verre
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptyDim 30 Jan - 17:00

Ah l'amour je vous jure, que c'est compliqué. Car, oui il faut bien l'avouer, j'étais tombée amoureuse, oui amoureuse, amoureuse comme jamais je ne l'avais était avant. Quand j'étais plus jeune et que je sortais avec des garçons, je disais toujours à mes parents, que j'étais raide dingue de lui, j'ai du leurs dirent cela pas mal de fois, mais maintenant je me retrouve seule. Comme quoi aucun des garçons avec lequel je suis sortie avant est avec moi. C'était que je n'étais pas amoureuse, pas comme je le suis là, c'était juste de petites amourettes de rien du tout. Certes, je ne sortais pas avec Liam, pourquoi sortirait-elle avec moi d'ailleurs ? Mais, il me plaisait tellement, son look, son sourire, son style, son caractère et encore j'en passe, tout me plaisais chez lui. Il devait peut-être avoir des défauts, pour l'instant je n'en avais pas vu . Je ne le quittais pas des yeux, devrais-je me calmer ? Sûrement ouais, le regarder avec ce regard, ça devait lui paraître un peu fou, il allait me prendre pour une folle. J'étais tellement contente aussi qu'il se soit assit à ma table, alors qu'il aurait pu aller avec ses potes qui l'attendaient en plus, mais non il était là avec moi.

Je vis une boulette de papier volée, puis atterrir dans le haut du col de Liam. A en entendre les rires, c'était ses copains qui lui avaient lancé cette boulette. J'aurai bien aimée savoir ce qu'il y avait écrit dessus, ça ne se faisait pas trop de demander d'un côté.

-Elles ne se seraient pas foutu de toi Liam et arrête de dire que tu es ridicule, tu ne l'es pas. Oh non ! Loin de là ...

Je tripotais mes mains nerveusement, avant de faire une bêtise que j'allais regretter après. Là tout de suite j'avais bien envie de l'embrasser, pouah la honte internationale devant tous les gens de la cafét' après. On en parlerait pendant des mois après, il y aurait des affiches collées partout sur tous les murs de l'université avec écrit en gros et en gras :

"SUMMER S'EST PRIT UN RATEAU !"

Rien que de l'imaginais, je me maudissais d'avoir pu penser à cela, il fallait que je me détende, sinon j'allais étouffer. Pourquoi étais-je si stressée après tout ? Depuis qu'il était arrivé il ne s'était rien passé de grave, il n'avait rien fait de grave, mais pourtant j'étais nerveuse. Sûrement parce que je ne m'étais certainement pas attendu à le voir ce midi, à ce qu'il me parle, qu'on puisse discuter tranquillement sans personne autour de nous. J'avais cette impression à cet instant, qu'il y avait une bulle autour de nous, qu'on était seul dans la cafétéria, alors qu'en fait elle était remplie de monde.

Nous revenions sur le sujet des Alpha Gamma, vous savez ces filles qui se jettent sur le premier mec venu ? Elles, on ne peut pas les rater.

-Je ne les aimes pas non plus, elles m'énervent vraiment ! On devrait les enfermer dans une cage, elles ne tiendraient même pas une journée sans voir un mec, surtout que ça se termine toujours au même endroit, au lit.

Je ne disais que la vérité, après tout c'était bien la réputation qu'elles avaient, je n'allais pas leur en donner une autre. Ou tenez, les Alpha Gamma sont des filles vraiment très sages, qui resteront vierge jusqu'au mariage bla bla bla. Laissez-moi rire, personne n'y croirait. Quand je n'aime pas quelque un ou un groupe ça se sait tout de suite. Elles ne se gênaient pas elles pour nous critiquer nous, les Kappa Delta, bon chacun à sa propre opinion c'est vrai.

Je rougissais en entendant Liam me dire que si, je l'impressionnais, plus que je ne pouvais le croire, mais que c'était difficile à expliquer. J'allais répondre que lui aussi il m'impressionnait quand il enchaîna, sur le même sujet.

-Tu ... tu ... tu es tombé ... amoureux de moi ?

Wouah, pour une claque s'en était une, façon de parler. Ce n'était pas possible, le beau Liam, le populaire celui que tout le monde connaît ne pouvait pas être tombé amoureux de moi. Il avait peut-être paniqué en s'expliquant, il avait dit cela sans même sans rendre compte si ça se trouve.

-Si je te dis que pour moi c'est pareil ... tu me croiras ?

Je respirais doucement, puis dis :

-On m'a moi aussi poussée à venir vers toi .... April, Elena et d'autres filles des Kappa Delta m'on poussé à venir te voir, te parler. Mais, avec mon côté timide ce n'est pas facile, enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptyDim 6 Fév - 12:54

  • Oh la honte la hooonte! J'aurais mieux fait de me la fermer moi, de quoi j'avais l'air ! Sur que sur ce coup la j'allais me prendre un rateau digne de ce nom et ça serais la fin des haricots mes amis! Je n'avais jamais eu de soucis avec les femmes, je dirais même que ça a toujours été le contraire , et la j'étais tombé enfin amoureux .. Ce sentiment qui vous fait battre le coeur si fort, m'avais pris, comme beaucoup d'autres sans que j'ai le temps de vraiment m'en rendre compte, me condamnant a être un neuneu amoureux .. Mais c'était juste .. La plus belle fille sans doute de tout le campus, comment avoir ma chance alors ? Et moi qui avais fermé ma bouche pendant des mois et des mois pour ne pas risquer de tout gâcher, j'avais ouvert ma bouche et avais foutu en l'air toute chance de la revoir maintenant qu'elle savais quelles étaient réellement mes intentions, conquérir son coeur, l'avoir pour moi .Tout avait si bien commencé , mais non .. J'avais été obligé de tout gâcher . Je la suppliais du regard de ne pas m'en vouloir alors qu'elle me demandais confirmation de ce qu'elle avait entendu . J'aurais aimé lui dire que c'était faux, que j'avais dis ça pour voir sa réaction en essayant d'avoir l'air sincère .. mais non . Je n'avais pas envie de lui mentir, parce que OUI c'était bel et bien de l'amour que je ressentait pour elle, pas autre chose . Je daignais ouvrir a nouveau la bouche et inspirais a fond :

    - O.. Oui .. Je suis .. Tombé amoureux de toi Summer ..Vraiment amoureux .. Et ça me fais vraiment peur parce que c'était jamais arrivé avant .. Et qu'il a fallu que je tombe amoureux de la plus belle fille du coin.. C'est ridicule et .. Maintenant que je t'ai dis tout ça .. Tu vas plus vouloir qu'on se voit .. Je suis désolé d'avoir tout gâcher Summer .. Réellement .. Mais je pouvais pas mentir plus longtemps .. Je t'aime, c'est .. Comme ça .


    Bah voila Liam, met encore plus les pieds dans le plat! Aah mais idiot! Un oui aurait amplement suffit ! Décidément, aujourd'hui j'étais complètement pas bien pour sortir de pareilles conneries . Je ne me comprenais pas moi même . Mais tout était clair comme ça, il n'y aurais pas de doute .. Meme si j'aurais préféré qu'elle puisse tout oublier la tout de suite . J'hésitais presque a la forcer a oublier, par mon pouvoir de vampire . Je m'étais nourri plus tot, ça devrais marcher sans aucun soucis . Mais est ce que j'avais envie qu'elle oublie ? Non.. Au fond de moi, malgré ma peur, je voulais qu'elle sache .Après elle pourrait bien le prendre comme elle le souhaitait , mais je savais au moins qu'elle était au courant, et ne plus avoir besoin de le garder pour moi ça faisais un sacré poid en moins. Je sentais bien le regard de mes amis dans mon dos, ils avaient du comprendre ce qu'il se passais . Je soufflais doucement puis brusquement crut suffoquer a son annonce. QUOI? J'avais paniqué pour rien ? Non ça ne pouvais pas être possible.

    - Tu es sérieuse ? Tu .. Ressent vraiment quelque chose pour moi ?

    Ou était la caméra cachée ? Elle m'expliqua que toutes les filles de sa sororité étaient au courant . QUOOOII !! Et April qui ne m'a rien dit alors qu'elle savais que j'étais transi d'amour pour cette fille .

    - Je vais tuer April de mes propres mains! Je n'arrêtais pas de lui parler de toi , et elle n'a rien fais pour qu'on soit ensemble, c'est vraiment pas juste ! J'irai l'étrangler tout a l'heure .. D'abord je crois que j'ai quelque chose a faire . Et qui aurais du être fait bien avant il me semble .


    Je me levais pour aller vers elle, attrapant doucement sa main et la tirais debout avant de la prendre dans mes bras . Je la regardais un long moment , un sourire aux lèvres avant de déposer mes lèvres sur les siennes en douceur, fermant les paupières aussitot . Un courant éléctrique traversa l'entièreté de mon coeur , comme j'avais attendu ce moment elle ne pouvais même pas imaginer . Je daignais la lacher un instant .

    - Désolé si ça te semble précipité .. Mais .. J'aurais tellement aimé venir tout te dire avant . Il faut bien rattraper un peu le temps perdu . Et tu es tellement jolie .

    Je passais une main sur sa joue , puis dans ses cheveux sombres que je remettais en place derrière son oreille, lui volant un nouveau baiser .

    - Rassure moi juste .. C'est ni une blague ni un coup monté hein? J'ai pas envie que tout se brise, pas alors que ce que j'éspérais le plus est entrain de se produire
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptyLun 7 Fév - 18:51

J’étais en plein stress total, d’un côté qui ne le serait pas quand la garçon que vous aimez depuis longtemps vient de vous avouer qu’il vous aimes aussi ? Personnellement, moi cela me mettais en stress, on sait jamais cela pourrait être une blague surtout que ses potes lui avaient envoyée une boulette de papier il y a quelques minutes, il se pourrait très bien que sur ce papier il y avait d’écrit de me faire une petite blagounette, en me disant qu’il m’aimait. Je l’aurais mal prit, c’est sûr, je me commençais déjà me faire des films. Réaction un peu immature, je vous l’accordes, mais depuis tellement longtemps j’avais attendu qu’il vienne me dire cela, j’en avais même rêvé, oh oui. D’un côté, comment ne pas lui résister ? Comment ne pas tomber amoureux de lui ? Je ne vois aucune solution, il a beau avoir un caractère fort, être un fêtard, coucher avec pleins de filles pendant les fêtes, il n’en reste pas moins le garçon que j’aime et que j’aimerai quoi qu’il arrive. Bon, là je dis ça, sauf que si ça se trouve un jour il fera quelque chose qui me dégoûtera au plus au point, jamais je ne le regarderais comme avant, je ne serais même plus amoureuse de lui, mais pour l’instant c’est pas le cas, pas du tout !

Je le regardais quand il commença à parler, puis je devenais de plus en plus rouge. Avais-je rêvé ou je venais d’entendre là les 3 petits mots qui vous font chambrer le cœur, avec 7 lettres, non je n’avais pas rêvé, il venait bien de me dire «  Je t’aime » Oh oh ! Sur le coup, j’eus une folle envie de me jeter dans ses bras, ça ne serait pas passé inaperçue dans la cafétéria cependant, je savais me retenir, là pourtant c’était bien difficile.

-Vraiment ? Oh… Liam, ne crois pas cela du tout ! Au contraire, tu n’as rien gâché, vraiment. Tu viens de me dire là ce que j’attendais depuis longtemps, ça pourrait semblait bête, mais c’est bien réel pourtant.

Vous me trouverez stupide si je vous disiez que je me crois dans un compte de fée ? Je ne pense pas non, on connaît tous ou on a déjà connut l’amour, c’est une chose tellement forte, qui vous prend la plupart du temps au dépourvu, sans vraiment vous rendre compte de ce qui se passe . Je n’étais jamais encore tombé amoureuse comme ceci, jamais aussi fort je veux dire. Là, dés que je le voyais, mes joues prenaient une teinte un peu rougeâtre je bafouillais des phrases qui pouvait parfois être incompréhensible, je ne le quittais pas des yeux, enfin pour faire simple, j’étais amoureuse.

-Je n’ai jamais été aussi sérieuse que maintenant.

Je ris doucement quand il se mit à parler d’April, qu’il allait la tuer de ses propres mains et tout.Elle n’y était pour rien elle et puis les autres filles des Kappa Delta, même elles avaient essayé de me pousser vers lui, d’aller le voir lui parler, lui proposer une sortie et autre, mais quant on est timide comme moi, ce n’est pas si simple. Il y a des fois où je ne suis pas timide, où je vais savoir m’amuser, délirer, là ou il n’y aura aucune timidité, sauf que bah c’est plus fort que moi.

-Non, justement elle et les autres Kappa Delta m’ont poussé vers toi, elle me disait d’aller te parler, de te voir, comme je te l’est dit je suis assez timide quelquefois, donc c’est pas de leur faute hein …

La fin de sa phrase me revint en mémoire, avant il devait faire quelque chose qui aurait déjà être fait bien avant. Je pensais à quelque chose, bien évidemment ! Il se leva vers moi, attrapant ma main et me tiras vers lui. Je souriais moi aussi, il n’y avait plus de doute je savais dorénavant ce qui allait se passer. Quand il déposa ses lèvres contre les miennes, mon cœur s’emballa, et un frisson me parcouru le corps

Wouah ! Mieux que je ne l’avais imaginé, bah oui ‘avais déjà imaginé que Liam m’embrasserait un jour et cela n’avait pas loupé. Je me reculais un peu, le regardant dans les yeux, cette fois-ci je ne rougissais plus, un exploit en quelque sorte.

-C’est loin d’être précipité, c’est juste parfait … si j’avais su que tu ressentais la même chose, je serais venue te voir avant …


Les personnes autour de nous avaient-elles vu ce qui s’était passé ? Bon, en fait j’en avais un peu rien à faire, simplement que si des personnes l’avaient vu, ont allaient en entendre parler. Pas parce que tout le monde attendait ça, juste parce que Liam est un garçon populaire, alors il y a pas mal de filles qui lui courent après dans l’université, donc voilà. Je frissonnais au contacte de sa main sur ma joue, puis dans mes cheveux qu’il remit en place derrière mon oreille. Je fis prolonger un peu le baiser quand il m’embrassa de nouveau, autant en profiter aussi !

-Une blague ? Pas du tout, je suis vraiment amoureuse de toi Liam, je t’aime et ce n’est ni une blague, ni un coup monté rassures-toi.

Je serrais doucement sa main dans la mienne, puis lui souris.

-Au passage, tu embrasses super bien !



Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] EmptyMar 22 Mar - 14:20

J'aurais tant aimé qu'elle réagisse après ma " déclaration amoureuse " . J'avais eu envie de la secouer comme un prunier sur le coup en lui disant de réagir, de dire quelque chose au moins mais elle avait a peine l'air de me croire pour tout vous dire . Non,je suis un vrai con par moments mais pas au point de jouer avec l'amour, c'est quelque chose de bien trop précieux pour qu'on joue avec comme si ce n'était rien . Non jamais je ne ferais ça . Puis comment pouvait elle douter, elle qui était si belle elle devais en avoir des tonnes des déclarations de l'amour dans l'année, donc je ne comprenais pas trop sa façon de réagir la maintenant .

La jolie teinte rouge que prirent ses joues me firent cependant sourire, j'étais content de voir que ces mots que j'avais eu bien du mal a prononcer lui faisaient plaisir . Jamais je n'avais dis je t'aime a personne . Surtout pas a mes parents, ark non merci .. Ma soeur j'ai du lui dire que je l'adorais . Mais aucune fille n'a jamais eu droit a un " je t'aime " avec moi .Si ça ne tenais qu'a moi je l'aurais serré de toutes mes forces dans mes bras en même temps que lui faire cette déclaration particulière mais la cafet était bondée de monde et ça aurais jasé dans tout le campus comme quoi moi et Summer nous étions câliné publiquement et que ça avais été .. Romantique quoi .

- Je ne pensais pas que tu étais une fille timide pourtant, quand on te vois c'est plutot le contraire, tu as l'air pleine de caractère, du genre qui nous fout une tape bien placée quand on l'énerve un peu trop .. Mais ça me va bien comme ça . Tu aurais du oser venir me voir , je n'attendais que ça moi .


Biensur que j'avais attendu ça ! J'en avais rêvé même , et plus d'une fois . Ca l'a bien fais rire April en me racontant que j'avais parlé d'elle dans mon sommeil, même éveillé j'en parlais d'ailleurs . Je comprenais mieux maintenant le sourire amusé, mi taquin mi rieur de ma colloc' qui étais aussi ma meilleure amie . Ah c'est vraiment pas malin, moi qui commençais a désespérer, c'était stupide . Je gardais les yeux sur Summer, mes yeux pétillant comme jamais maintenant, j'étais sur qu'ils n'auraient pas plus brillé avec des étoiles dedans . Comment vous décrire ce que je ressentais ? J'étais sur un petit nuage . Et bien plus que ça encore .

- Alors je dois rêver, c'est bien trop beau pour être vrai tout ça ! Je n'y crois pas .. Je n'arrive pas a y croire plutot .


Enfin mes amis me ficheraient la paix maintenant, il pouvais bien parler mon cousin lui ! Il couchais avec une fille sans même oser lui dire qu'il en était amoureux, celle ci se retrouvait en cloque de lui et ils n'étaient toujours pas plus avancés puisqu'aucun des deux n'osait parler a l'autre . Désesperants les jeunes de nos jours, j'ai tout essayé pour eux mais a chaque fois un des deux fait cafouiller tout mon plan . Pour moi maintenant , ça semble reglé, et je m'en suis très bien sorti tout seul, je suis assez fier de moi il faut l'avouer !

- On est un peu pareils toi et moi au final . Je crois que tu m'as surestimé , je ne suis pas si .. Grande gueule que ça finalement . Regarde moi, complètement timide, c'est ridicule .

Je rit malgré moi et la serrais plus fort dans mes bras, nichant ma tête au creu de son cou un petit instant pour inspirer l'odeur de son parfum fruité, avant de redéposer mes lèvres contre les siennes un long moment, hors de question de m'en passer une nouvelle fois ,, maintenant j'avais pleeeins de moments a rattraper !

- Je te retourne le compliment princesse .


( DESOLEEE ! C'est archi nul T.T )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Apprendre à se connaître [ PV Liam ] _
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [ PV Liam ]   Apprendre à se connaître [ PV Liam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à se connaître [ PV Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université :: Cafétèria-