Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 First Article, welcome and more!

Aller en bas 
AuteurMessage
April S. Saltzman
APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe
April S. Saltzman


✿Your fucking face baby : First Article, welcome and more!  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : First Article, welcome and more!  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010

Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

First Article, welcome and more!  Empty
03122010
MessageFirst Article, welcome and more!

WELCOME AND MORE...
« Pas de honte, pas de peur à dire que l'amour fait mal. »




un début qui commence fort

    First Article, welcome and more!  156881tumblrlcarho8nzm1qd074jo1500jpg
    (c) tumblr
    J'espère pour vous que si vous entrez sur mon blog, vous n'êtes pas un Kappau Tau, vous risqueriez de ne pas survivre au taux d'intelligence élever de mon blog. Si vous arrivez à me suivre tout au long de mon blog, bravo ça veut dire que t'es pas si con dude!
    Donc voilà pour commencer le premier article, je vais donc commencer par le thème de la soirée organiser par Fraternities Of Danger. faut toujours se méfier avec elle, on ne sait jamais ce qu'elle/il prévoit, c'est assez chiant et stressant. De plus le thème de la soirée à été annoncer y a pas si longtemps et c'est pour bientôt, je me demande sur qui je vais tomber -pitié pas un Kappa Tau- donc on verra bien, si ça se trouve je vais revoir des gens que je n'ai pas vue depuis longtemps! Ca serait vraiment sympa! Bon aller GO GO GO LES DELTA ZELTA ON VA MONTRER QU'ON SAIT S'AMUSER -sans pour autant montrer son cul- bye bye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

First Article, welcome and more! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

First Article, welcome and more!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie communication :: Envie de raconter une parcelle de votre vie :: Blog de April-
Sauter vers: