Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit de folie [rp commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fraternities Of DangerFraternities Of Danger




✿Messages : 92
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Une nuit de folie [rp commun] _
MessageSujet: Une nuit de folie [rp commun]   Une nuit de folie [rp commun] EmptySam 18 Déc - 20:22

    Hello Hello le campus, une soirée va être organisé à la discothèque, mais quelle est donc ce thème?! Et bien moi les oreilles et les yeux du campus je vous dit tout! Le thème est...*roulement de tambour* Sensualité et amusement. Je vous expliques, JE suis la personne qui a créer cette fête j'ai tout organisé dans le plus grand des secrets. BREF.
    Alors voilà le thème, vous devez vous organisez par MP et vous mettre par binôme le début de la soirée se déroulera en commun, mais vous aurez tous des numéros attribuez avec une heure, une fois l'heure arrivée, vous vous rendrez dans la salle indiquez sur votre ticket (le numéro en question). Puis ensuite, dans cette pièce totalement privée qui est un mini salon, vous avez soit:

    -Activité massage: vous choisissez par mp, l'activité que vous préférez et aurez dans cette pièce divers huile, même des aliment tel que du chocolat liquide, et de la chantilly, des bougies parfumés ainsi que tout autre chose pour rendre vos massage aussi sensuelle et agréable possible.
    -Activité Gout: divers fruit seront à votre disposition (fraise, chocolat liquide, chantilly, kiwi, clémentine, banane, et j'en passe...). A vous libre choix de les utiliser à votre façon (avec le doigts, sur le corps, ou à pleines dents.)

    Vous devrez attendre que je poste le premier post dans la discothèque, une catégorie reliée à la discothèque sera faite ainsi nommée "Salon Privée" pour vos charmante activité.

    Bien entendu, je serais là pour garder un oeil sur vous...

    XOXO Fraternities Of Danger ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://danger-fraternities.forumsrpg.com


Fraternities Of DangerFraternities Of Danger




✿Messages : 92
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Une nuit de folie [rp commun] _
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [rp commun]   Une nuit de folie [rp commun] EmptyMer 6 Avr - 19:38

Une nuit de folie [rp commun] 2416101


    Message sur la porte de la discothèque à l'intention des invités de la soirée:
    Citation :
    Hello hello ici fraternities of danger je sais que vous m'attendiez avec impatience...
    Ce message sera cour j'ai envie de dire amuser vous bien. L'ambiance est déjà de folie surtout n'oubliez pas de prendre votre ticket que vous trouverez à l'entrée des salons privé.Ses salon privé sont là pour vous détendre... ou si vous ne l'êtes pas ces sortes de grandes suites vont vite vous mettre dans l'ambiance... franchissez l'interdit dans ses salon privé...Elles sont sur deux étage premier étage de la chambre 100 à la chambre 150 et le second étage de la chambre 150 à 200.HAVE FUN =D
    XOXO ♥

    Le message est clair et laisse un mystère sur la suite des évènement à venir.
    La surprise reste à venir, Fraternities en aura des scoop à raconter....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://danger-fraternities.forumsrpg.com
 

Une nuit de folie [rp commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour De l'Université :: Discothèque-