Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyDim 26 Déc - 2:15

*J'étais rentré queque heures plus tot chez moi , J'avais couru toute la nuit pour dégourdir les pattes de mon loup bah oui si je le fais pas souvent je rouille ! J'avais decider d'aller voir Liam pour l'ennuyer un peu . Malgré que je sois Solitaire j'aimais bien sa compagnie on etait genre sur la meme longueur d'onde x] On avait un certain nombre de point communs puis faut avouer j'aimais bien passer du temps avec lui . J'avais parcouru les tonnes d'escliers qui menait a sa chambre. Sa chambre elle était géantte mais la mienne l'étais encore plus ! Je frappais a la porte puis je rentrais sans atttendre qu'il dise " entre" puis tant pis si il est avec une fille ce qui m'étonnerais fortement mais bon on peut toujours rever ! et je m'avancais avant de le trouver dans son lit entrain de dormir raahn le félmmard . Je lui donnais une tappe meme plusieurs sur sa joue et je souriais avant d'aller chercher de l'eau en voyant qu'il ne se reveillais pas et je lui en mettais sur lui en rigolant en le voyant se lever et me regarder a moitié endormir *

Salut le flémmard ! lancais-je en rigolant Ca va pas trop dure le réveil ? Tu sais qu'elle heure il est ca fait cinq bonnes herues minimun que je suis reveillé et je me suis dis que je viendrais bien te voir que normalement tu derais etre reveillé a chauqe fois je me fais avoir je vais t'acheter un reveil !


Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyLun 27 Déc - 2:36

J'ignorais quelle heure il était, sans doute très très tard, comme tous les jours, faut pas compter sur le fait que je sois debout avant 14 heures minimum pendant les vacances . Pourtant hier soir pas de fête, ah non on avais assez fêté noel comme ça,mais rien le 26 . Par contre le 24 au soir, puré c'était violent ça ! Ca faisais longtemps que je m'étais pas bourré comme ça . Finalement , hier soir je m'étais couché a 4heures du mat, une clope a demi consommée dans le cendrier a côté de moi, ce qui fais que maintenant ça sentais le tabac dans toute la chambre . Je dormais comme d'habitude en boxer . Enfin .. Comme d'habitude quand il n'y a pas de filles, sinon en général je m'endort nu ça me semble totalement logique étant donné qu'on ne joue pas au scrabble . Mais cette chambre n'est pas ma chambre de tous les jours, on a aussi une chambre dans le batiment universitaire avec April, ma meilleure amie . Avec elle, rien de tordu, jamais . Je n'y arriverais pas, c'est comme ma soeur . Non pas qu'elle est pas belle mais bon . Je sentit un contact désagréable sur la joue et ronchonnais inconsciemment en tournant la tête de l'autre côté . Par contre l'eau me fit sursauter , je me redressais vivement, assis dans mon lit et fixais Luke méchamment, raa il a la sale manie de me réveiller le matin lui . Je lui lançais le second oreiller a la tête .

- Un rev' quoi? Je me lève a l'heure que je veut Luke, c'est les vacances, pas d'horaires, j'y peut rien si toi t'es un loup lève tot !! Moi je suis un vampire flemmard, c'est tout ..

Je mettais mes lunettes de soleil a cause de la lumière pour être encore tranquils et tirais la couverture sur ma tête, refermant les yeux .

- Laisse moi dormir encore .. Disons .. 3 ou 4 heures puis après je me lèverais peut être bien si je suis motivé, ou bien je commaterais jusqu'a ce soir, au choix !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyLun 27 Déc - 11:12

* A voir la tete de Liam je suis pas le bienvenu je soupirais et je le regardais rattrapant le coussin et je lui balancais dessus en rigolant *

Nàn mais le Flemmard je vais pas attendre ici des heures ! Tu te leves un point c'est tout ! Ca ne se négocie pas !

*J'attrapais la couverture et je lui enlevais avant de prendre le saut d'eau bien froide et de lui balancer dessus en rigolant je retirais ses lunettes et je le regardais *

ALLER ON SE LEVE LE VAMPIRE FLEMMARD ! Je suis pas un loup Leve tot je suis normal !

* Je pouffais de rire et je le regardais trempé le pauvre quand meme c'est mechant *

C'est mechant ce que j'ai fait ...Pardon

*Bon d'accord c'était pas tres convaincant ce "pardon" Je rigolais bon un peu de serieux voyons ! Je savais bien qu'il avait une chambre avec April malheureusement elle n'était jamais la quand je venais Je lui ai deja dit pour April et moi ? Mon passé ? je lui ai tout raconté ? Enfin juste une partie il sait tres bien que je vivais avec une fille avec qui je suis sortis et j'ai rompus avant qu'elle parte vivre dans sa famille d'acceuil . Que ca m'avait fait souffrir mais il ne savait pas qui était cette fille peut etre etait ce le moment de lui dire ? Je le regardais attendant qu'il se leve .... Ca risque de prendre un moment ....*

Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyLun 27 Déc - 15:12

Je me prennais le coussin dessus, je le reprennais et le callais bien sous ma tête , refermant a nouveau les yeux, prêt a repartir dans les fin fonds du monde de mes rêves .

- T'es pire que mon père t'es au courant de ça ? Je bougerai pas, hors de question,il est bien trop tot pour moi! T'es pas possible!

Il m'arrachais limite la couverture, je frissonnais sur le coup et repliais mes jambes contre moi pour avoir plus chaud, peine perdue,je hurlais en me prennant l'eau froide droit dessus avant de le fusiller du regard,mais quel idiot celui la !

- Je vais te le faire manger ton seau, et te frapper la tête jusqu'a que tu t'endormes a tout jamais! Voila!

J'attrapais un t-shirt et l'enfilais, puis un jean, me mettant difficilement debout étant donné que j'étais complètement crevé .

- Pff .. Imbécile ..

J'allais vers la salle de bain accolée a ma chambre , passant mon visage sous l'eau pour finir de me réveiller, un peu de crème pour que ma peau reste parfaite , brossage intensif des dents, et le plus important pour conserver ma crinière de rêve, mes trois brosses a cheveux . Un peigne , puis un peu de démêlant, une brosse fine puis une plus épaisse pour le volume , yeah, trop beau . Je me parfumais, un peu de déodorant, mes bracelets et colliers et me voila prêt . Je retournais auprès de Luke et croisais les bras

- Maintenant que je suis absolument parfait, dis moi donc ce que tu veut à cette heure ci

J'allais ouvrir un peu plus les volets et ouvrais bien grand les fenêtre pour avoir de l'air
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyLun 27 Déc - 16:08

Dis pas ca ! T'a de la chance toi d'avoir unpere meme si il est un peu envahissant ! ET puis il est presque 14 heure il est l'hare de te lever ! Je suis peut etre pas possible mais tu restes quand meme avec moi !

*Je soupirais et je le regardais m'asseyant sur une chaise et je le regardais en soupirant c'esty vrai lui il a la chance d'avoir un pere ! qu'il en profite il sait pas ce que c'est de vivre dans un orphelinat jusqu'a ses dix jhuit ans il s'en rend pas compte . *

Je suis pas un imbélcile !

* Je le laissais aller se préparer et je" pris ma tete entre mes mains en rigolant en le voyant sortir *

T'es pire qu'une fille mon gars !

* Je rigolais et je le regardais tourant sur ma chaise *

MOi je suis venu pour euh .... rien juste pour passer du temsp avec toi Chelsea était pas la alors je me suis dit que j'allais venir te voir ..... Mais bon tu n'as pas l'air de bonne humeur .... T'as encore fait la fete ? Faudrait que t'arrete un peu parce que t'es jamais en forme quand je viens te voir !
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyLun 27 Déc - 23:48

- De la chance ? Et il est pas envahissant il est carrément chiant, il y a quand meme une nette différence Luke ! Je te le donne volontier moi si tu veut . Et désolé, mais 14 heures c'est a peine l'heure minimum pour moi alors bon .

Je m'allongeais sur un bout de mon lit qui n'avais pas été mouillé par mon cher ami et prennais une clope, l'allumant rapidement et tirais plusieurs taffes d'affilé avant de souffler un peu de fumée, miam, la première clope du matin, rien de meilleur que ça ! Je savourais pleinement, inspirant a fond .

- Non, tu es mon imbécile préféré

Je rit, adorant le taquiner, c'était MA vangeance personnelle . Je lui tirais la langue quand a son tour il se moqua de moi

- Meme pas . j'aime juste être parfait, c'est comme ça .

Toujours impec, tiré par quatre épingles comme dirais ma soeur . Ca la fais rire elle aussi .

- Même pas, j'ai fais la fête au réveillon de noël .. A noel .. Mais sinon pas . Je suis juste encore un peu fatigué . Ce soir, Méga Fiesta! Ca va être trop bien! Bière Pong jusqu'a 4heures du matin ! Puis il y aura Summer, ma Summer . OOH C'EST TROP BIEN!


Rien que l'idée de voir la fille la plus belle de cette terre me rendais fou de joie . je sautillais sur place, me mettant debout sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyLun 27 Déc - 23:56

Tu te rend pas compte de la chance que t'as Liam ! Il est peut etre chiant mais au moins toit t'en a un ! Y'en a ils ont pas cette chance ! non quatorze heures c'est le maximum !

* Je rigolais et je le laissais s'allonger et fumer et je souriais son imbecile préféré ? Pff qu'est ce qu'il inventerais pas celui la ! Je le regardadais et je lui pincais la joue *

Je suis pas un imbécile ! Et encore moins ton imbécile préféré ! Je suis un imbécile heureux !

* Je souriais et je le regardais en rigolant en le voyant sautiller de joie et je me levazis pour pas qu'l me tombe dessus non mais je le connais moi le gogole qui saute sur le lit il va vouloir se venger comme a chaque fois . J'eu un sourire en l'entendnant parler de cette fille et je le regardais *

Oh non tu vas pas recommencer avec elle hein' j'en ai marre je connait toute sa vie avec toi ! Tu me parle que d'elle ! Ahn Summer si ! Summer la et blablabla! Faut que tu passes a l'action Liam et de suite !

* Je rigolais et je le regardais *

Je reve ou elle est jamais la ta colloc' ? C'est de l'abandon mon pauvre choux !


*Je la connaissait tellement bien April c'était mo April rien qu'a moi et elle m'a abandonné aussi .... Je soupirais a cette pensée je devrais peut etre reprendre contact avec elle j'amerais le faire mais comment ? Je levais la tete vers Liam en souriant *

T'es malade Liam qui fait pas la fete Oh MON DIEU ! Merci Seigneur ! Tu me rendrais un service ?
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyMar 28 Déc - 3:03

- Ouai j'en ai un, qui m'as arraché a ma mère, sa maitresse le temps d'un voyage pour me ramener en me présentant comme un gamin trouvé a sa femme et qui m'a forcé a rester, en m'autorisant un voyage chez mon frère chez moi tous les 3 ans environ . Je m'en serais bien passé de ce père la tu vois .

Il vint me pincer la joue, je retrouvais rapidement ma bonne humeur et lui soufflais délicatement ma fumée de cigarette au visage . ouh fumée mélangée a la menthe de mon dentifrice, ça dois le faire!

- Ooh c'est presque poétique Lukkounet , absolument mignon . Bah t'es mon imbécile heureux favoris alors!

Je me remettais a sauter sur le lit comme un petit fou, mettant de la musique et agitais ma tête de gauche a droite , tant pi je n'aurais qu'a me recoiffer après on ne peut pas tout avoir hein! Je levais les yeux au ciel a sa remarque, intarissable quand il s'agit de parler de Summer et m'y remettais d'ailleurs .

- C'est pas ma faute, elle est tellement parfaite Luke! Des cheveux longs, bruns ils sentent tellement bon, et des yeux marrons, a faire fondre un iceberg, on dirais du chocolat! Elle a un sourire tellement craquant, elle est belle, drole, intelligente .Je l'ai invité au cinéma


Je rit et m'assis .

- C'est pas cette chambre qu'on partage idiot.


Je rit et lui tirais la langue a sa prochaine constatation .

- Et ouai, pour une fois j'ai fais une pause! Je me rattraperais ce soir! Oui biensur vas y demande moi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyMar 28 Déc - 11:12

Ouais dans ce cas la je préféré ma petite vie a l'orphelinat que d'avoir un pere pareille !

* Je le regardais et je rigolais degageant ma tete de la fumée de sa cigarette et je souriais en le regardant *

Arrete de m'apellé Lukounet ! Sinon je t'apelle Liamounet devant ta Summer !

*Je rigolais et je le laissais sauter partout m'appuya,t contre le mur et je le regardais pouffant de rire *

BRABVO Liamounet t'as réussis a invité une fille au cinéma je tefélicite !

* Je rigolais et je le regardais restant contre le mur et je le regardais toujours entrain de sautiller dans son lit non mais quel fou ! :face: *

Je vois pas l'interet d'avoir plusiur chambre
!

* Je souriais en entendnayt qu'il était d'accord de me rendre un service et je souriais *

Tu te souviens de cette fille dont je t'ai tant parlé .? Celle qui était avec moi a l'orphelinat et qui est partie une semaine apres ses seize ans . Celle dont j'ai jamais voulu te dire le nom . Il est temps que je te dise qui c'est ...

* Je pris une grande inspiration et je le regardais *

C'est April ta colloc' ... Je voudrais que tu lui dise que je suis a Toronto Elle se souviendra de moi Tu lui dit Luke et boum ca va faire tilte dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyMar 28 Déc - 13:28

- Ben voila, tu vois que je suis parfaitement compréhensible si même toi tu consent a avouer que j'ai totalement raison de le detester

Je tapotais le haut de ma clope au dessus d'un cendrier pour justement faire tomber la cendre puis me remettais a fumer .

- Liamounet ? oh c'est chou ça! Mais y'aura que Summer qui aura le droit de me donner des surnoms débiles Lucky Luke !

Lui lançais je avec amusement, je pourrais passer des heures a me marrer avec ce gars .. une fois que je sui bien réveillé .

- Bah écoute , d'habitude je les emmène directement dans mon lit .. mais avec Summ' c'est différent! Magique ! J'ai trop hâteee!!

Un grand sourire étira mes lèvres et je me laissais tomber assis avant de risquer d'avaler ma cigarette en sautillant comme un kangourou .

- Bah je loge pas toujours ici . Ici c'est juste la résidenc ede ma fraternité . Mais je loge dans les appartements communs avec April .


J'avisais la canette de coca sur le rebord de mon lit et l'ouvrais pour boire doucement, hochant la tête alors qu'il me demandais si je me rappelais ,oui il m'avais déjà beaucoup parlé de cette fille, pas de risque que j'oublie . Puis on oublie jamais ce qu'un véritable ami nous raconte . Par la suite,étonné je crachais ce que j'avais dans la bouche et me mit a tousser .

- APRIL? MA April ? Enfin .. La même ?! Waou! Bah ça pour une coïncidence, s'en est une ! Je te donne son numéro si tu veut ! Et je lui parlerais de toi, c'est promis
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyMar 28 Déc - 13:38

D'accord t'es compréhensble mais que dans ce cas la ! Si il avait ete juste envahissant je t'aurais pas compris mais bon vu ce qu'il t'a fait !

* Je souriais et je croisais mes bras sur mon torse et je souriais en le regardant *

NON ! C'est que moi qui t'appelle comme ca ! Elle aura qu'a en trouver un autre de surnom débile !

* Je rigolais et je le regardais en levant les yeux aux ciels *

Ah oui Carrément toi ! Faudra qu'une fois je te fasse une leçon sur l'Amour avec un grand A parce que t'es pas possible !

* Je souriais et je le regardais m'approchant de lui et tappontant son dos en rigolant *

Non ! Je veux juste qu'elle sache que je suis la je veux pas que tu lui raconte ma vie d'accord surtout pas tous ce que je t'ai dit apres qu'elle soit partie de l'orphelinat ca reste entre toit et moi si j'apprend que tu lui as dit je te tue et j'(hesiterais pas mon petit Liamounnet chéri ! :face:
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyDim 9 Jan - 21:31

- Mais bon, finalement je pense que cest pour le mieux je sais . Sans ça je vous aurais pas vous tous, mes amis . . Et ma vie est tellement mieux avec vous t'as pas idée . Je serais rien sans mes amis moi ! Mais bon .. Maintenant avec ma demi frangine, ça le fais moins ! Je dois la surveiller .

Je l'attirais sur le lit et me foutais sur ses genoux en faisant mine de papillonner des yeux .

- Oooh c'st trop mignon mon Lucky , j'adore ce surnom, c'est tellement romantiiiique ! Fais moi un bisous chéri !

Je lui collais un rapide bisous sur les lèvres avant d'exploser de rire, mais ouai j'suis cap !

- J'ai pas besoin de leçon sur l'amour, je m'en sortirai très bien si je voulais, mais avec les autres c'est pas de l'amour queje voulais, juste de l'affection .

Je restais sur ses genoux , bien installé la et écoutais sagement la suite, bah oui c'est April quand même!

- D'accord, je lui dirais rien c'est promis, je lui donnerais ton numéro comme ça elle t'appellera et puis ça sera tout mignon les retrouvailles mais va pas me piquer ma meilleure amie toi sinon ça va barder mon Luckounet d'amour de mon coeur .


Je rit et lui ébouriffais les cheveux
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptySam 22 Jan - 22:36

Ouais ... Ptete que sans l'orphelinat je serais pas ici avec un pur fou ! Mais bon je t'aime quand meme hein ca veut pas dire que j'ai pas besoin de toi !

* Je ouffais de rire et je le regardais avant de le laisser me trainer dans son lit puis je le vis se mettre sur mes genoux non mais qu'est ce qu'il fou ?! Puis il m'ebrassais furtivement sur les levres et je le repossais en le regarrdant LE MALADE MENTALE :O *

OH MY GOOOD ! Mais t'es fou ?! J'suis poas GAY !

*je rigolais et je le laissais dur mes genoux si il sont confotable tant mieux hein' *

Oh le petit Liamounet en manque d'affection ?!


*Je lui souriais puis je le regardais souriant en l'entendant parler d'April *

Ouais .... si tu veux ! Ce sera parfait j'ai tout prévu ! Je te la piquerais pas parce que elle est deja a moi depuis plus longtemps que toi ! Mon petit Liamounet d'Amour de mon Grand coeur de loup !

* Je rigolais et je le regardias en souriant avant de lui faire de gros yeux *

MES CHEVEUUUUX ! :O


*Je remis mes ce=heveux en place et je fis mine de bouder ! *
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] EmptyVen 28 Jan - 14:12

- Bah biensur ! Soit content d'avoir rencontré un type génial comme moi, parce que je t'annonce officiellment aujourd'hui mon Lukounet chéri, que je suis un exemplaire unique . On en fais plus des gars comme moi . C'st la classe !

J'éclatais de rire, lançant mes cheveux sur le côté style Loréal ,juste pour frimer un peu, y'a pas de mal a ça , si ? Je sourit ,amusé a son air choqué après mon furtif " baiser " . Je savais bien comment il réagirait, et c'était bien ça qui était drôle . Je pouffais de rire .

- Moi non plus Luke, mais ça m'amuse comme t'imagine même pas .

J'étirais les bras, restant bien contre lui et sautillais l'éspace de quelques secondes sur ses genoux tel un enfant de 3 ans .

- Naaa t'as pas le droit d em'appeler Liamounet . j'vais le dire a ma maman

Je fis mine de chouiner en prenant un petit air tout triste puis riait et lui donnnais un coup de coude .

- Meme pas vrai, elle étais a toi mais maintenant elle est RIEN qu'a moi, c'est MA meilleure amie a MOI pas a tooi ! Et toc

Lançais je fièrement avant de m'étaler sur mon lit , plié de rire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] _
MessageSujet: Re: Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]   Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit momet entre Hommes ! [ PV: Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-