Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ca ne va pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ca ne va pas du tout!  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ca ne va pas du tout!  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ca ne va pas du tout!  _
MessageSujet: Ca ne va pas du tout!    Ca ne va pas du tout!  EmptyMer 19 Jan - 19:58

Voilà il est tend que je pousse mon petit coup de gueule! Ca ne va pas du tout! Je ne suis pas contente du tout! Je suis vraiment déçue, de l'ampleur que le forum prend, il chute à une vitesse incroyable, et je trouve pas ça bien du tout! Pour commencer je trouve ca vraiment irrespecteux, quand on vous demande des avis, de ne pas répondre je vous rappelle que si on change de design souvent c'est pour vous et si vous nous donner pas votre avis ça sert à rien! Les rp's commun, je vous rappelle que vous avez donnés votre participation pour certains, autant vous dire que personnes à répondu! Je trouve ca inadmissible de votre part! Vous manquez de temps? Bah dîtes le dans la partie absence on va pas vous blâmer pour ça bien au contraire! On a tous une vie en dehors du forum moi la première.

Autant vous dire qu'il va y avoir un changement radical! Fiche fini ou pas, si vous avez dépassé le temps prévut on supprime! Que vous soyez un habitué ou pas, que vous n'avez posté aucune absence et pire encore AUCUN rp, hop on supprime, s'inscrire c'est beau, mais rp's c'est mieux, si je dois virer le flood pour ça je le ferais. Mais ça me ferait franchement, mal au cul, de devoir supprimer le forum.

Voilà essayez de vous mettre à ma place c'est vraiment pas agréable de voir tous ça. Merci de votre compréhension, encore une fois vous avez le droit de poster ici.


Dernière édition par April S. Saltzman le Dim 20 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : Ca ne va pas du tout!  Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ca ne va pas du tout!  _
MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout!    Ca ne va pas du tout!  EmptyMer 19 Jan - 20:07

Hum en un mot ? J'ai envi de dire... +1 car je suis du même avis que toi.
Je ne trouve pas ça normal du tout, on s'inscrit, on assume ! Pas de temps pour rps ? On préviens ! Plus envi de venir ? On le dit franchement mais on ne scouate pas un pv/avatar pour rien.... Venir 1 semaine si c'est à peine plus pour ensuite disparaitre euh c'est nul voilà pas d'autres mots. Pour ceux qui ont demandé des events, bah vous faite quoi ? Bougez un peu ! Ils vous attendent maintenant et là encore si vous n'avez pas le temps, bah dite le, le coin absence et/ou les MPs ne sont pas là pour faire jolie...

Donc voilà moi j'approuve, même si je suis débordé de boulot partout, je viens quotidiennement, histoire de montrer que je suis là, je passe, post un petit truc par-ci par-la de temps en temps et répons DÉS QUE JE LE PEUX aux rps que j'ai sur le dos. C'est la moindre des choses pour les personnes avec qui je me suis engagé dans un rp ou alors je préviens que ce sera tardif ou carrément qu'on abandonne quoi mais on ne laisse pas comme ça sans rien. Enfin bref, je profite de ton coup de gueule pour l'enrichir du miens x) CAR je tiens à ce forum et je ne veux pas qu'il sombre ça m'irriterait un max !

On vous donne, enfin on... surtout le staff ! Vous donne des nouveautés sans cesse ! Design, nouveaux perso, nouvelles intrigues, events ! Cela ne vous va pas ? Enfin bref, un fow c'est avant tout de la communication alors soyez gentil... Co-mmu-ni-quez MERCI à tous.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ca ne va pas du tout!  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ca ne va pas du tout!  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ca ne va pas du tout!  _
MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout!    Ca ne va pas du tout!  EmptyMer 19 Jan - 20:13

Merci Cai de ton soutient, ça montre bien que je ne suis pas folle et que ce n'est pas qu'une idée, née de mon imagination débordante!
Comme Cai l'a dit, il est très prit, mais répond quand il le peut, je vous demandes pas de poster tout les jours, de temps en temps on est sur un rpg je vous rappelle, de plus Caident, à 3comptes! Et il s'en sort bien, et vous qui en avez 1 bah que dalle, je trouve pas ça super.
Donc s'il vous plaît, arrangez ça, mettez y du votre.
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : Ca ne va pas du tout!  Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ca ne va pas du tout!  _
MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout!    Ca ne va pas du tout!  EmptyMer 19 Jan - 20:26

Merci de tes remerciement x) et des tites remarques positives me concernant =p enfin bref, je ne repost pas que pour dire merci lol mais également pour étoffer le fait que oui j'ai pris la lourde tache d'avoir 3 comptes et je suis fier de gérer les 3 bien que sur 3, le 3ème n'est pas encore rp =/ (j'attendais Amy mais bon, ce n'est pas le sujet de la discussion), revenons en donc au fait.

Pour donner exemple, je suis sur pas mal de fow, j'ai sur les autres généralement deux comptes (ou je rp souvent avec l'un des deux, si ce n'est pas les deux à la fois) et c'est peut-être votre cas aussi ! Trop pris par les autres fow ? Trop pour vous occupez de celui ci ? Bah là aussi dite le car c'est un cas tellement commun... Si ici vous n'êtes plus inspiré, que vous n'avez tout simplement plus l'envi de venir au point de le zaper pour d'autre bah... Soyez franc et dite le nous qu'on sache à quoi s'en tenir surtout. Ça évite ce genre de gueulante mais trop peu on ce bon sens... C'est pas un crime d'être lassé d'un fow, c'est comme ça donc pas votre faute et on blâmera personne pour mais informer en le staff qui lui pourra se reposer sans vous attendre.

Pour ceux qui nous on oublié du jour au lendemain euh... No comment la car je trouve ça... Pas normal, c'est vraiment que vous vous êtes inscrit à la va vite juste comme ça et HOP que vous êtes passé à autre chose, ce que je n'aime pas du tout....

Pour les autres bah comme dit et redis au dessus, on demande pas une activité de fou furieux, juste un petit passage au moins 2 fois dans la semaine, un petit signe de vie, un petit truc qui nous montre que... bah que vous êtes la, voilà tout.

Maintenant des trucs vous plaisent pas ? Dite le, fait-en nous part, on veut connaitre vos revendication afin que le fow vous plaise au maximum, n'ayez pas peur de vous exprimer car on et surtout le staff ne mord pas ^^ alors n'hésitez pas à faire des demande, exposer des idées, des points de vu et des remarques, on est la pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ca ne va pas du tout!  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ca ne va pas du tout!  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ca ne va pas du tout!  _
MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout!    Ca ne va pas du tout!  EmptyMer 19 Jan - 20:31

Bah voilà il a tout dit 0o ce type est un génie mesdames et messieurs x)
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : Ca ne va pas du tout!  Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ca ne va pas du tout!  _
MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout!    Ca ne va pas du tout!  EmptyMer 19 Jan - 20:39

Merci merci *_* 3 Ca ne va pas du tout!  28868
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Ca ne va pas du tout!  _
MessageSujet: Re: Ca ne va pas du tout!    Ca ne va pas du tout!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ne va pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & nouveautés-