Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayden ♥ It's here for to kill you baby! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hayden C. DeanaHayden C. Deana




✿Your fucking face baby : Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI Taylor01
✿Your sweet Love Here Babe : Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI Taylor03
✿Messages : 24
✿Date d'inscription : 21/02/2011
✿Age : 41
✿Localisation : Derrière toi baby!


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Modificatrice ♥
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI _
MessageSujet: Hayden ♥ It's here for to kill you baby! FINI   Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI EmptyLun 21 Fév - 0:33

« Hayden Cherie Deana »






Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI 24zvmgz
©Gipsy Love.


Age: 28 ans normalement mais 25 en apparence, cela fait 3ans qu'elle mute.
Date & Lieu de naissance: Le 4 Mars 1983
Nationalité: Canadienne
Race: Louve
Groupe: Free Students
Etude et nombre d'année d'étude: Mannequin 3ème années.
Avatar feat Taylor Momsen






Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI 1970592 Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI 768403
Your History

C'est un certain 4 Mars 1983 ici même à Toronto qu'une petite fille du nom de Hayden Cherie Deana. Son père était né dans une petite réserve qui a présent n'existe plus suite a un massacre de vampires. Il arrêta de muter quand il s'installa au canada et rencontra la mère de Hayden.
Hayden pue grandir dans la joie et la bonne humeur, le père et la mère de Hayden essayaient de faire en sorte que leur fille ne sache pas pour les loups, néanmoins ils ne voulaient pas qu'elle reste dans l'ignorance. Alors son père lui raconta de vieilles légendes tiré de sa tribu, des légendes qui justement sont fondées. La petite blonde écoutait toujours avec intention ce que lui racontait son père et plus elle grandissait, plus sa passion pour les loups évoluait en même temps qu'elle.
A l'âge de 16ans, elle avait déjà trois passions! Le mannequina, la musique, et les loups! Elle savait tout sur les modificateurs et une part d'elle y croyait. Elle avait bien fait! Elle n'était néanmoins pas stupide, elle savait qu'elle devait garder tout ça pour elle alors, elle se contentai d'y penser et d'y rêver dans sa chambre. Ca c'était l'époque où notre petite blonde, avec les cheveux court et était toute sage.

un jours alors qu'elle rentrait de son boulot d'été, elle vit son père près de sa mère, les deux recouverts de sangs, elle les regarda horrifiés, et tourna la tête quand elle entendit un bruit bizarre et se tourna alors pour voir un homme qui avait la bouche pleine de sang. Sans comprendre elle se rua dessus, et fit sa première mutation. Une sublime louve blanche au yeux bleus...

Après qu'elle ait tuée ce vampire, elle remuta, sh'abille et trouva le mot de son père. Voici un extrait:

"Ma chère fille,

Si tu viens à lire ceci, cela veut dire que nous, nous sommes fait attaquer par un vampire. Oui car ces légendes auxquels tu tiens tant, ne sont pas que des légendes mais elles sont belles et bien réelles.
Si tu le aussi cette lettre, c'est que je n'ai pue la force de me transformer en loup fort et sauvage. Vivre sans ta mère est impossible et de plus je ne fais aucunement le poids face à notre agresseur. Fuit! Par loin d'ici ma fille. Ne reviens que lorsque tu seras devenue forte et solide! Reviens que lorsque tes crocs sauvages seront assez aiguisé à l'aide de tes victimes, de nos ennemis... les vampires! Va, court a travers les plaines, devient quelqu'un de forte et surtout n'oublie jamais, oui jamais tes ancêtres..."

Sur ceux, elle prit la lettre et quitta tout comme il le lui avait dit, elle put entendre dès le lendemain, qu'un homme avait tué sa femme! Son père aurait tué sa mère, mais elle connaissait la vérité. Elle c'était débarasser du vampire et l'avait brulé ainsi personne ne se douteraient de rien.
Se suit alors une période difficile pour elle, la solitude, la faim, elle avait du mal à se dire qu'elle devait tuer pour se nourrir. Mais cela devint vite une habitude, et elle prit même du plaisir à arracher la tête des vampires qu'elle pouvait croiser. Alors elle changea de tout au tout, arrogante et rebelle, elle se construit une vie et fait la rencontre de personnes qu'elle apprécie beaucoup. Mais il se trouve que Hayden est bien trop instable pour être entourée, alors elle décide de s'éloigner. Elle prend sur elle, laisse pousser ses cheveux, adopte une attitude provocante et surtout, elle est devenue insensible et complètement je m'en foutiste de la vie!

A présent elle revient à toronto et rejoint l'université. Cela fait trois ans qu'elle mute et stagne donc à 25ans, même si en réalité elle en a 28. Elle rejoint une classe de mannequinat. Personne ne sait qui elle est surtout qu'elle arrive en milieu d'année.
Mais qui est donc cette jeune fille mystérieuse à l'allure provocante, qui a l'air plus que solitaire et qui a cet démarche sauvage? C'est tout simplement Hayden Cherie Deana!


Behind The Screen
.
.


ÂGE - 16 piges et demie• PSEUDO-SadEyes • SEXE-Féminin • OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? Je suis April• TU AIME LE FOFO? non je le hait -_-" bah oui je l'aime! • CODE DU REGLEMENT- je vais pas te le donner ça serait trop simple.


Dernière édition par Hayden C. Deana le Lun 21 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI _
MessageSujet: Re: Hayden ♥ It's here for to kill you baby! FINI   Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI EmptyLun 21 Fév - 1:00

Taylor :D
Rebienvenue alors & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Hayden C. DeanaHayden C. Deana




✿Your fucking face baby : Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI Taylor01
✿Your sweet Love Here Babe : Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI Taylor03
✿Messages : 24
✿Date d'inscription : 21/02/2011
✿Age : 41
✿Localisation : Derrière toi baby!


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Modificatrice ♥
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI _
MessageSujet: Re: Hayden ♥ It's here for to kill you baby! FINI   Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI EmptyLun 21 Fév - 1:02

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hayden C. DeanaHayden C. Deana




✿Your fucking face baby : Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI Taylor01
✿Your sweet Love Here Babe : Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI Taylor03
✿Messages : 24
✿Date d'inscription : 21/02/2011
✿Age : 41
✿Localisation : Derrière toi baby!


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Modificatrice ♥
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI _
MessageSujet: Re: Hayden ♥ It's here for to kill you baby! FINI   Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI EmptyLun 21 Fév - 1:12

Je m'auto valide XD
Revenir en haut Aller en bas


Hayley S. WilliamsHayley S. Williams




✿Your fucking face baby : Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI Photo_59140990_6
✿Messages : 37
✿Date d'inscription : 09/01/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI _
MessageSujet: Re: Hayden ♥ It's here for to kill you baby! FINI   Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI EmptyLun 21 Fév - 1:18

Re-bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas


Hayden C. DeanaHayden C. Deana




✿Your fucking face baby : Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI Taylor01
✿Your sweet Love Here Babe : Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI Taylor03
✿Messages : 24
✿Date d'inscription : 21/02/2011
✿Age : 41
✿Localisation : Derrière toi baby!


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Modificatrice ♥
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI _
MessageSujet: Re: Hayden ♥ It's here for to kill you baby! FINI   Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI EmptyLun 21 Fév - 1:23

Thank's ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI _
MessageSujet: Re: Hayden ♥ It's here for to kill you baby! FINI   Hayden ♥ It's here for to kill you baby!   FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden ♥ It's here for to kill you baby! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les présentations :: Terminées-