Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] _
MessageSujet: Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia]   Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] EmptyDim 13 Mar - 21:01

Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] K-Stew-Icons-3-kristen-stewart-19768024-100-100Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] Megan-megan-fox-12607578-100-100
April and Amelia

    -MADEMOISELLE SALTZMAN! voulez vous que je vous rammène un oreiller!

    Une voix grave vint me déranger dans mon sommeil, depuis quand est-ce qu'on dérange les gens pendant qu'ils rêvent? Non mais aucune politesse je vous jures! Alors je répondis totalement inconsciemment:

    -Han tu serais un amour si tu faisais ça, celui avec les plumes d'oie s'il te plaît... merci

    Puis soudain on tapa sur la table et je me réveilla en sursaut. HAN MERDE! je me suis encore endormie en cour de math... arf mince je vais avoir des ennuis. Euh...je vais avoir des ennuis...

    En effet, cela faisait peut-être rire mes camarade mais la tronche du prof en disant l'inverse... C'est donc avec trois heures de colles plus un devoir que je m'en sortis de ce cours. La sonnerie retentie, et étant donné que je n'avais pas sortie mes affaires je n'eus pas besoin de les ranger. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je ne cessais de faire des cauchemars. Comme si ma tête était resté bloquée sur un évènement oublier ou je ne sais pas trop c'est bizarre... et ça depuis que Andrew est venue faire es photos chez les Kappa Delta...

    Je voulus sortir mais le prof me retint quelques minutes me faisant la moral, je n'écoutais pas un mot j'étai complètement déconnectée pour vous dire. Je ne sais pas ce qui m'arrivai... là j'étai perdue. Je sortie de la classe tandis que le prof n'avait pas fini de parler, ça ne m'intéressait pas. Dans le couloir du lycée il y avait du monde qui braillait sans raison, et cela me fatiguai.
    C'est alors que j'ouvris mon casier et y rangea mes affaires de math, mais je me rendis compte qu'en faite je ne les avais même pas mise dans mon sac, bizarre! Je regarda la porte intérieur de mon casier, quelques photos de moi et luke s'y trouvait, une de Alec et moi avec de la glace au chocolat sur le visage. Et une vieille d'Andrew et moi, instinctivement je la retira et la rangea dans ma poche. Je ne sais même pas pourquoi j'avais gardée ça! Ridicule!
    J'étai tellement absorbée par mes pensé que je ne fis même plus attention aux nombres de personnes qui se trouvaient dans le couloir. une dizaines? Une vingtaines? Moins? JE ne sais ps j'entendais plus rien et ne voyais rien, juste l'intérieur de mon casier... remplie de souvenir mélancolique.


Dernière édition par April S. Saltzman le Jeu 7 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amelia JeffersonAmelia Jefferson




✿Messages : 27
✿Date d'inscription : 13/03/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] _
MessageSujet: Re: Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia]   Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] EmptyLun 14 Mar - 10:19


Don't Play with me, i'm not your victim ! April & Amelia.

    « -MADEMOISELLE SALTZMAN! Voulez vous que je vous ramène un oreiller! » Mon regard été planté sur la jeune brune, en faite depuis le début du cours, mon regard était aussi meurtrier qu’autre chose. Hé oui quand on apprend que cette petite garce est un peu trop proche de son humain préféré, on a des tendances assez… Hardcore ! Cassy me donna un coup de coude dans les côtes en me montrant quelque chose, cette petite garce répond au professeur ! « -Han tu serais un amour si tu faisais ça, celui avec les plumes d'oie s'il te plaît... merci » J’émis un petit rire moqueur, ça aller être sa fête et ça aller m’amuser ! Le professeur frappa un grand coup sur la table « Euh...je vais avoir des ennuis... » Je regardai Cassy en riant et je dis assez fort pour que tout le monde entendes.

    « -C’est ça de ne pas dormir la nuit mhm, avant de penser à son plaisir faudrait dormir, surtout quand on n’est pas endurante ! »

    Je souris en coin, fière de moi car la plupart de la classe rit et le professeur me foudroya du regard. La sonnerie retentie, Cassy se leva avec moi et on sortie, suivant la petite brunette de regard. J’étais en face de son cassier, Cassy remarqua des photos et me fit remarqué une de particulière une de Seth et elle avec de la glace au chocolat sur le visage. Je grognais intérieurement car cette complicité m’était infecte ! Oui j’étais jalouse et alors ? Seth m’appartient ! Quand plus personne ne fut dans les couloirs, Cassy et moi on s’approcha de cette petite peste, ma main claqua violement sa porte de cassier, mon sourire en coin se fit moqueur et surtout sournois.

    « -Alors miss je prend mon pieds la nuit mais je ne peux pas dormir, on va parler toutes les deux d’accord. »
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] _
MessageSujet: Re: Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia]   Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] EmptyDim 3 Avr - 21:56



    J'étais tellement concentrée sur ce que je faisais et surtout à ce que je pensais que je n'avais pas vue arriver l'autre dingue de Amélia. Ce n'est que lorsqu'elle claque violemment la porte de mon casier que je leva les yeux vers elle. Ha c'est pas vraie je vais avoir à faire à cette espèce de poupée gonflable (ps: megan je t'aime T_T)! En y repensant je l'avais entendue faire ses remarques à deux balles! mais je crois qu'en fait elle a confondu les rôle pas moi qui prend mon pied la nuit .... « -Alors miss je prend mon pieds la nuit mais je ne peux pas dormir, on va parler toutes les deux d’accord. »

    -d'accord si tu veux! Tu veux qu'on commence par où? Par comment je m'y suis prise cette nuit? Non mieux combien on était ? Ha ouai bien! Non sérieux j'ai des crevettes roses à aller voir ciao!

    Non mais elle est sérieuse là?! Genre je vais parler avec elle! non je risquerai de la rendre intelligente! Ca risquerai d'être dangereux d'avoir une bimbo intelligente! Remarque ça ne s'est jamais vue pas près d'arriver !
    Je la contourna alors et marcha dans le couloir tout sourire alalala cette bonne blague m'avait bien amusée dit donc.

    -Tient! Si j'allais manger une glace au chocolat! dis-je enjouée.

    Je faisais mine de rien mais dans ma tête Andrew y était partout! Il s'infiltrait en moi *sans vous imaginez des truc pervers hein!* tel une drogue! Une sensation pourtant agréable! Je fus même étonner de vouloir le revoir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] _
MessageSujet: Re: Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia]   Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't play with me, i'm not your victim! [PV Amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université :: Salle de cours :: Couloirs de l'école-