Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis pas un rêve mais tu es le mien ! [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amelia JeffersonAmelia Jefferson




✿Messages : 27
✿Date d'inscription : 13/03/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Je ne suis pas un rêve mais tu es le mien ! [PV Alec] _
MessageSujet: Je ne suis pas un rêve mais tu es le mien ! [PV Alec]   Je ne suis pas un rêve mais tu es le mien ! [PV Alec] EmptyLun 14 Mar - 11:09



Je ne suis pas un rêve mais tu es le mien ! Alec & Amelia.

« Nuit magique Une histoire d'humour qui tourne à l'amour Quand vient le jour Nuit magique On perd la mémoire au fond d'un regard Histoire d'un soir Nuit magique Si loin de tout sans garde-fou Autour de nous Nuit magique Nuit de hasard on se sépare Sans trop y croire »

Ouais depuis un petit moment, je me répète cette merde dans ma tête, ne me demandez pas pourquoi hein... Ma vie n'était pas aussi moche et pourtant... Depuis mon départ d’Orlando, quelque chose me manquer, quand je suis arrivé ici à Toronto, Seth était de nouveau dans ma vie mais… Il était toujours aussi distant. Depuis que je suis arrivé, j’ai toujours montré une fille forte de caractère, manipulatrice mais dans ces moments où je suis seule, je ne peux plus retenir mes larmes… Chaque jour, j’essaie tant bien que mal de trouver un sens à ma vie de vampire, car je dois penser qu’un jour, si il n’est pas avec moi la mort l’emportera et je ne sais pas si j’arriverai à remonté la pente…

Je suis seule dans ce parc, heureusement car j’en ai marre de la foule. J’avance sans rien dire dans le parc, la nuit va bientôt tomber mais je m’en fiche, je n’ai pas envie de rentrer, pas encore… Je m’installe sur un banc, les yeux fermés, je soupire de tristesse, j’ai beau être la pire des salopes, il n’en est pas moins que j’ai besoin d’être aimer par quelqu’un… J’aurai tant voulu qu'Alec m’aime mais il en est autrement… Et tiens… Quand on parle du loup on en voit toujours le bout de la queue ! Je sens l’odeur d'Alec pas loin, et en plus il approche de moi, super !

Quand il apparait à mon champ de vision, j’essuie mes yeux rapidement et le fixe « -Tiens… Mais qui vois-je… Alec Joshua Conor. Tout seul en plus, aucunes prétendantes près de toi, je vois que je fais toujours autant peur… Viens je ne vais pas te bouffé… » Je me décale pour lui laisse de la place sur le banc, tout en le regardant dans les yeux mais pas comme d’habitude, la mon regard ce fait distant, sombre… Triste…
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Je ne suis pas un rêve mais tu es le mien ! [PV Alec] _
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un rêve mais tu es le mien ! [PV Alec]   Je ne suis pas un rêve mais tu es le mien ! [PV Alec] EmptyDim 3 Avr - 3:49

Putain... Marre des cours ! Ils veulent me tuer ou quoi ? Avec leur mathématiques pourrit ou je comprend strictement rien ! Bon ok, au début je comprend, tu vois le genre, je fais la leçon, tout va bien, on commence à faire les exemples, illumination car je capte toujours et après on passe aux exercices et là... C'est le drame, mon cerveau décède ! Vous savez, j'en entend même le son de la machine qui prend ton rythme cardiaque à l'hosto', ça donne un truc du genre *BIIIIIIIIIIIIIIIIP*.... Enfin bref, c'est un peu ça, je vais pas faire de dessin supplémentaire je pense. Oh ! Je suis un artiste moi, les math' ce n'est pas pour moi, de plus je suis fâché avec depuis que je suis en primaire, pas ma faute ! C'est eux qu'ont demandés le divorce en plus car moi j'ai le mérite d'avoir essayé, mais bon rien à faire.. Ils veulent pas de moi.

C'est donc au parc que j'ai décider d'aller décompressé car la j'étais pas loin de l'overdoose avec des calculs qui me passaient dans la tête, genre le mec ultra traumatiser qui voie des chiffres et des x+y machin chose lui passer en boucle dans le crâne. Vous voyez pas l'horreur ?! Pour moi c'est limite si j'avais pas envi de me taper la tête dans un mur pour voir si ça les évacuaient. Mais bon, j'ai préféré tenter la manière douce et de m'en référer à mère nature et sa douceur, car chance pour moi, les beaux jours revenaient. C'est après un peu de marche que mon bien être vint vite à passé quand je la vie... Oui ELLE ! Amélia, la folle furieuse suceuse de sang, était là devant moi à me fixer intensément comme d'habitude. Faut dire que même si ça continuait à me faire flipper, c'était elle qui m'avait apprit l'existence des vampires donc depuis le temps, je m'étais un peu habituer même si au fond faut se l'avouer, on ne s'y habitus jamais vraiment, du moins moi, j'avais du mal sachant que cette nana me traquait sans relâche !

Mais bon, je restais un instant fixe à la regarder me zieuter, elle avait quelque chose de bizarre dans le fond de l'oeil, comme j'sais pas un regard un peu tristounet comparé à d'ordinaire. C'est la qu'elle finie d'ailleurs par m'interpeler :

« -Tiens… Mais qui vois-je… Alec Joshua Conor. Tout seul en plus, aucunes prétendantes près de toi, je vois que je fais toujours autant peur… Viens je ne vais pas te bouffé… »

C'est en faisant l'air étonné que je lui répondis d'un ton un peu trop forcé je pense :

- Oh Amélia ! Bah ça alors quelle surprise.... Venir ? Genre là, tout d'suite, maintenant ? Euh ok...

Avais-je vraiment le choix en même temps ? Car la connaissant c'est par le bras qu'elle m'aurait chopper pour me coller le cul à côté d'elle. Et ça se trouve, cette lueur "chelou" dans ses yeux voulaient peut-être dire qu'elle était fâchée après tout... Hum ouai, valait mieux être coopératif pour pas s'attirer la foutre de la tigresse aux dents longues. C'est donc d'un pas calme et d'un geste très coulant que je me posais farouchement à côté d'elle sur le banc. Je fixais un instant devant moi, le temps de relacher un soupire de léger stresse à cause de ma situation, mais finalement, je finis par avaler ma salive pour enfin me tourner vers elle et lui répondre avec un sourire histoire de la faire sourire à son tour :

- Voilà, j'suis là ! Hehe... eumh ok. Et ouaip tout seul en plus, j'ai pas vraiment de prétendantes rassure toi, c'est pas toi qui fait peur, 'fin tu ne fais pas peur du tout c'est que tu es imposante quoi... À pas prendre en mal hein c'est un compliment, j'entends par là qu'elles osent pas te tenir tête parce qu'elles ont peur de se faire bouffer quoi, oui enfin bref.... J'me tais.

Mais à mieux la regarder mon stresse mon stresse descendit d'un coup car là, c'est plus dans ses yeux, mais tout court qu'elle semblait triste. C'est donc en me rapprochant légèrement pour mieux la regarder que j'enchainais bien plus détendu :

- Hey... Qu'est ce qu'il y a ?... Un truc ne va pas ?...

J'étais compatissant ? Je sais pas trop, en tout cas ça me faisais bizarre de la voir ainsi, ça doit être le manque d'habitude et puis bon, je l'avoue la voir comme ça me... Ouai ça me plaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un rêve mais tu es le mien ! [PV Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université :: Le parc-