Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️

Partagez | 
 

 j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:06

    Je crois que vous avez pas vraiment compris le message! Les Admins se démènent à fond pour qu'on ferme pas! On fait ça pour nous, pour vous! mais non! vous continuez à ignorer nos messages et le règlement! Alors ceci est le derniers avertissement que l'on fera!

    Encore y a quelques jours j'ai envoyés trois ou quatre MP qui demeurent encore non répondu de la part des destinataires. J'espère qu'ils vont vite se révolter car je ne serai pas du tout gentille sur ce coup là! y en a marre qu'on prenne les gens pour des idiots.

    Dîtes moi ce qu'on doit faire pour que vous veniez mince?! intrigue/design/pv/race/rp commun renouvelé et ça va toujours pas! Si vous pensez ne pas être actif ne venez pas vous inscrire et nous faire perdre du temps et de l'énergie pour rien!

    J'espère que vous avez conscience de ça que quand y a écrit OBLIGATOIRE c'est obligatoire...merci de votre compréhension autrement on va sévir.

    Vous avez 5 jours pour nous donner signe de vie ici même. Autrement suppression de votre compte (je parle surtout pour ceux qui sont inactif mais genre vraiment inactif)
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:11

Moi je veux rester... je fais de mon mieux pour rester active.

Ne me supprimer pas s'il vous plaiiiit 9
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:12

Oui tu es là depuis le début et franchement il nous faudrait plus de membre comme toi, Andrew/Seth/Caiden
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:14

♥ merci
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:15

Vous êtes là depuis le début, vous nous avez jamais lâcher et malgré vos emplois du temps vous prouvez votre fidélité au forum je trouve ça top. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:21

Bah, je n'abandonne pas un forum qui me plait. Surtout depuis que Chelsea (c'est malheureux) est partie, j'ai Caiden ♥ pour mon personnage et puis, j'aime bien l'équipe du Staff, vous êtes sympa etc... Seulement les autres membres ils foirent à s'inscrirent et ne jamais venir, c'est vrai qu'on à une vie hors de l'IRL mais quand même, tu t'inscris, tu te donne le droit de passé du temps sur le forum ou tu es, pas de l'abandonné parce que t'a pas envie, t'a un coeur tu viens prévenir, mais seul ceux qui ont du respect viendrais prévenir de leurs absences, les autres... y'a pas de nom..

Fin, c'est mon avis, désolé de passé mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:23

je trouve parfaitement juste ce que tu dis ^^
Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, c'est le but ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:24

Moi comme on en avait déjà débattue, quand je m'inscris ce n'est pas à la légère ou j'écris et préviens que je test le fow quand c'est le cas. Donc qui dit inscription dit activité chez moi, si ce n'est pas le cas, que je vois que je n'arrive pas à assumer et suivre bah je le dis clairement et je demande la suppression de mon compte POINT, que ce soit parce que je n'aime plus le fow, que je ne veuille plus y venir ou que je ne puisse plus je PRÉVIENS.

Je ne sais pas ce qu'on les gens avec ça, ou est leur problème mais apparemment beaucoup l'on ! Désolé du peu.... En tout cas moi je suis la et j'y reste avec mes 3 perso et ouai je suis un ouf ! Content de voir que quelques autres comme ma Cassey chérie et la belle Summer font de même <3
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:25

Merci de ton avis Caiden, une fois de plus tu nous montre les choses tels qu'elle devrait être. Merci à toi et aux autres don ma petite summer ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:29

On va faire des cartes de fidélité :) les meilleurs du forum sont récompensé par des fleurs *délire*

Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:29

XD grave des fleurs en or
Revenir en haut Aller en bas


Amelia JeffersonAmelia Jefferson




✿Messages : 27
✿Date d'inscription : 13/03/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:43

Héééé moi je suis là et je reste hein
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:44

je me doute Amélia =) merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Amelia JeffersonAmelia Jefferson




✿Messages : 27
✿Date d'inscription : 13/03/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 22:44

Bah c'est normal, je me suis même inscrite sur le network ^^
& pour les RP je fait que 2 par 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 23:17

no soucy ^^ c'est déjà ça

ps: je te rep quand je peux promis ♥
Revenir en haut Aller en bas


Amelia JeffersonAmelia Jefferson




✿Messages : 27
✿Date d'inscription : 13/03/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyJeu 17 Mar - 23:18

Tu a le temps n'amante ^^
Revenir en haut Aller en bas


Suan CailletSuan Caillet




✿Messages : 37
✿Date d'inscription : 04/11/2010
✿Age : 53
✿Localisation : Ici et la..


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Human
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyVen 18 Mar - 12:38

Et bien moi j'suis inscrit depuis le début aussi mais on me propose pas de RP, j'ai beaucoup de boulot et quand je me connecte (ce qui es assez souvent) il y a jamais personne alors sa démoralise un peut :/
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyVen 18 Mar - 13:37

je trouve ça un peut culotté de dire dire que personne ne te demande, faut pas attendre qu'on vienne te proposer. Va vers les gens toi aussi.
Dire qu'il n'y a jamais personne je trouve pas ça juste non plus car ses derniers temps je suis souvent là.
Merci en tout cas d'être là depuis le début
Revenir en haut Aller en bas


Amelia JeffersonAmelia Jefferson




✿Messages : 27
✿Date d'inscription : 13/03/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyVen 18 Mar - 14:49

Et moi depuis que je suis inscrite je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas


Olivia FacciniOlivia Faccini




✿Messages : 34
✿Date d'inscription : 09/03/2011


j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyVen 18 Mar - 15:37

Moi je reste je viens d'arrivé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Suan CailletSuan Caillet




✿Messages : 37
✿Date d'inscription : 04/11/2010
✿Age : 53
✿Localisation : Ici et la..


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Human
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyVen 18 Mar - 18:38

April S. Saltzman a écrit:
je trouve ça un peut culotté de dire dire que personne ne te demande, faut pas attendre qu'on vienne te proposer. Va vers les gens toi aussi.
Dire qu'il n'y a jamais personne je trouve pas ça juste non plus car ses derniers temps je suis souvent là.
Merci en tout cas d'être là depuis le début

Peut-être mais quand moi je me co j'tassure que y'a personne fin bref j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyVen 18 Mar - 18:47

Je rejoind tous vos avis.
Si on s'inscrit pour ne pas venir ... autant ne pas s'inscrire !


Moi, en tout cas je suis là et je fais mon possible pour être active, même si avec les cours c'est chiant --'

Dommage pour vous, je ne compte pas quitter le forum ♥ :D

Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyVen 18 Mar - 18:50

han merci ma summer chou ♥

merci à tous! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! EmptyVen 18 Mar - 21:07

Bon , au moins il reste quelques personnes , c'est déjà pas mal .
Ça me ferais quand même sacrément .. Bref , de voir ce forum fermer , forum que j'ai ouvert d'après une idée que j'ai eu, j'espérais que ça aurais plus de succès donc oui , c'est un peu décevant .
Donc on redouble la pub,les partenariats, il faut que ça redécolle ! Faites passer à vos amis , il faut tout mettre en oeuvre pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! _
MessageSujet: Re: j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!   j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai légèrement l'impression qu'on se fou de notre gueule. REPONSE OBLIGATOIRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & nouveautés-