Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 One more Time [ PV Hayley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


James WesleyJames Wesley




✿Messages : 12
✿Date d'inscription : 19/03/2011


One more Time [ PV Hayley ] _
MessageSujet: One more Time [ PV Hayley ]   One more Time [ PV Hayley ] EmptyDim 20 Mar - 16:34

Un numéro, c'est tout ce que j'avais d'elle , et apparemment elle ne comptait répondre à aucun appel, j'étais pourtant sur qu'il était bon grâce à sa boite vocale qui devait être pleine de messages. Ainsi elle voulait vraiment me faire languir hm? Ah les femmes intéressantes, c'est vraiment toutes les mêmes . Elles se font désir encore et encore, puis elles s'étonnent qu'on se jète sur elles comme ça ! Mais bon, Hayley en valait sans doute la peine, ça faisais bien longtemps que je n'avais plus vu une jeune femme a la fois aussi belle et caractérielle , d'habitude les plus belles ont la tête aussi vide qu'une coquille d'huitre , et passent la soirée à regarder leurs ongles tout fraichement vernis en marchant sur des talons de 15cm . Mais au lit, c'est toujours agréable, après tout on e leur demande pas vraiment de faire la conversation , bien au contraire .

Comment je l'avais retrouvé ? Oh de fil en aiguille hein.. Disons plutot que j'avais interrogé une fille que j'avais eu dans mon lit hier, et qu'elle m'a appris qu'elle était une étudiante libre, je devais donc pouvoir la trouver dans ce bâtiment devant le quel je suis en ce moment même. Je montais les quelques marches pour arriver dans l'entrée , réfléchissant un court instant au fait que je devrais peut être moi aussi la faire languir un peu .

Oh et puis non, sinon elle ne m'appellerais jamais elle . Je frappais a la porte au cas ou des jolies filles traineraient dans l'entrée en sous vêtements . Bah quoi? On sait jamais ! Les filles c'est censé faire des batailles de polochon en lingerie fine du matin jusqu'au soir sur un campus nan? Bon ok j'arrête de regarder les films typiques américains, ici c'est pas pareil! J'entrais de moi même finalement , m'adossant contre un mur près de l'escalier et appelais .

- Hayley ? T'es la ?


Je décollais mon dos du mur, montant doucement quelques marches . C'était bien silencieux dans le coin . Ou elles sont toutes passées ? Tss, nan c'est officiel jamais je comprendrais les femmes.

- Y'a quelqu'un au moins? Histoire que je parle pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas


Hayley S. WilliamsHayley S. Williams




✿Your fucking face baby : One more Time [ PV Hayley ] Photo_59140990_6
✿Messages : 37
✿Date d'inscription : 09/01/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

One more Time [ PV Hayley ] _
MessageSujet: Re: One more Time [ PV Hayley ]   One more Time [ PV Hayley ] EmptyDim 20 Mar - 17:19


Plusieurs appels, aucunes réponses, Hayley s'amusait beaucoup, d'autant qu'elle avait été sûr qu'il n'abandonnerait pas si facilement. Mais de là à venir là où elle résidait.. Elle s'y attendait, mais pas si tôt.

J'étais sorti m'aérer un peu plus loin de ma résidence afin de voir du beau monde. Mais les seuls visages que je vis de temps à autres furent ceux d'inconnus que je n'avais pas particulièrement envie de connaître. Je retourna bien vite vers la résidence des personnes souhaitant ne pas faire partie de fraternités et d'ainsi ne pas se mêler d'histoires qui ne nous concernent absolument pas. Mais quelque chose avait changer depuis mon départ.. Une nouvelle odeur que je connaissais s'était ajouté aux lieux. Voilà pourquoi j'entrai dans les lieux et fut légèrement surprise de voir un jeune homme au visage connu dans les escaliers. Je souris et me faufila derrière lui avant de sussurer à son oreille.

_ Je peux t'aider?

Je me doutais que la raison de sa venu était très certainement de voir une femme, à savoir si c'était moi ou quelqu'un d'autre.. Je sourit cependant, assez sûr de moi au vu du nombre d'appels et de messages qu'il m'avait laisser. Le voir me faisait plaisir quand même, malgré qu'il soit un stupide et faible humain.. M'enfin, je n'allait pas rechigner tout le temps tout de même.
Même si ça n'avait pas été moi qu'il était venu voir, je me colla à lui, le collant au mur tandis que je m'emparais de ses lèvres. Il me plaisait énormément, trop peut-être. Mais jamais je ne serais aussi faible que ces humaine stupide ne pensant qu'à l'amour, et je n'étais pas non plus une fille facile comme la plus part de celles qu'il a eut dans son lit... Voilà pourquoi je n'avais pas répondu à tout ces appels, afin de lui montrer qu'il n'était pas exceptionnel, montrer un désintérêt qui poussait encore les gens charmeur à tenter plusieurs essaies.
Revenir en haut Aller en bas


James WesleyJames Wesley




✿Messages : 12
✿Date d'inscription : 19/03/2011


One more Time [ PV Hayley ] _
MessageSujet: Re: One more Time [ PV Hayley ]   One more Time [ PV Hayley ] EmptyDim 20 Mar - 21:28

Quel silence , ça commençais vraiment à m'inquiéter un peu quand même . Toutes mortes? Ou bien les sans fraternités/sororités sont devenus des intellos en chef et sont entrain de réviser, le nez plongé dans leur bouquins de 500 pages de droit, littérature, histoire, biologie , ou je ne sais trop quoi encore, on a vraiment de tout ici après tout! Mais bon ça serait quand même stupide, celle qui m'avais informé m'avais presque juré que je pourrais trouver Hayley ici cet après midi , mais m'avais assuré que c'était une fille vraiment bizarre et mysterieuse et que je ferais mieux de lacher l'affaire a son propos . Hors de question, je voulais la revoir, avec elle le courant était vraiment bien passé . La porte s'ouvrit sur une silhouette que j'aurais reconnu entre milles , je la suivais du regard , fermant les yeux en sentant son souffle sur ma peau une fois celle ci derrière moi . J'écoutais sa voix avant de sourire en coin , oh oui elle pouvais m'aider et pas qu'un peu

- Hmm .. Peut être bien. Je cherche une femme .

Bah biensur que je cherchais une femme, ça me semblais logique, sinon je ne serais pas entré ici . Enfin.. Si il y a des gars aussi mais bon à cette heure ci de l'après midi aucune utilité pour moi, puis avec les messages que j'avais laissé sur son répondeur elle devait bien se douer . Une nouvelle fois, elle jouais la carte du mystère qui la rendait terriblement sexy, dans la sombre lueur de l'entrée de la grande demeur des personnes logeant ici . Je jouais cependant le jeu quand même un petit moment .Elle me colla contre le mur de l'escalier, je laissais échapper un sourire d'aise, j'étais content d'avoir trouvé ce que je cherchais . Je sentis bien vite ses lèvres se plaquer sur les miennes, j'entourais sa taille de mes deux bras et la serrais plus fort, aucun doute c'était bien elle maintnena,t je n'avais pas pu oublier la douceur de sa peau depuis l'autre soir . Je glissais une main dans ses cheveux bruns, les mettant derrière son oreille pour dégager son visage et l'observais un long moment en lui volant quelques baisers par ci par la, le front, la joue , la machoire , le cou, puis a nouveau ses lèvres avec douceur mais en même temps une once de passion . Un sourire étira mes lèvres rosées alors que je la contemplais .

- Je crois bien que la personne que je cherchais je l'ai trouvé . Tu ne sais pas répondre au téléphone ou quoi? J'étais presque inquiet tu sauras . Donc je me suis dis, puisque j'ai rien de mieux a faire et qu'elle répond pas, j'ai qu'a passer la voir !
Revenir en haut Aller en bas


Hayley S. WilliamsHayley S. Williams




✿Your fucking face baby : One more Time [ PV Hayley ] Photo_59140990_6
✿Messages : 37
✿Date d'inscription : 09/01/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

One more Time [ PV Hayley ] _
MessageSujet: Re: One more Time [ PV Hayley ]   One more Time [ PV Hayley ] EmptyJeu 24 Mar - 17:05


A peine s'étaient-ils retrouvé qu'ils s'embrassaient déjà avec une passion non feinte. Un jeu à la fois basé sur le mystère, sur le désir et sur une pointe d'humour s'empare des deux "amis".


Ses lèvres étaient aussi douces et chaudes qu'à mon souvenir, se remplissant toujours un peu plus de son sang chaud et délicieux. Je le laissais jouer de tendresse et de passion avec moi, profitant du doux contact de ce jeune dragueur. Un léger coup d'œil vers son cou afin de vérifier qu'il cicatrisait correctement puis je referma les yeux à l'assaut passionné mais délicat de ses lèvres sur les miennes. Ce qu'il dit, une fois avoir relacher mes lèvres, m'amusa. Mais plutôt que de rendre notre conversation publique, je l'emmena dans ma chambre et referma derrière nous. Je le laissa en plein milieu de la pièce puis me dirigea vers la fenêtre, regardant les quelques personnes se promenant dans les rues exclusivement remplient de maison universitaires. Toujours en fixant dehors, je lui répondit.

_ Et où se trouve cette très chère demoiselle? Que j'aille lui faire comprendre qu'aujourd'hui, tu es à moi. dis-je avant de reprendre. Je sais répondre au téléphone, mais j'aime mieux qu'on se déplace pour moi et qu'on me recherche. Même si je me doute que la personne qui t'a renseigner à dut recevoir en retour. dis-je suivit d'un léger rire. Bien sûr que tu t'inquiétais.. Pour tes partie n'ayant pas encore eut le plaisir de découvrir la moindre caresse de moi.

Mes bras était croisés contre ma poitrine, tandis que je fixais toujours dehors. Je vis bon nombre de personne passé, mais une en particulier retint mon attention. Une jeune humaine, fixant ma fenêtre avec un certaine jalousie qui rougissait ses joues, et un regard inquiet, comme si elle souhaitait que quelque chose ne se passe pas, ou que quelqu'un ne soit pas là. Je sourit en coin, sadique, et déduit qu'il s'agissait là de la conquête qui avait dut informé James. Je me garda de prévenir qui que ce soit, attendant impatiemment la suite des festivités. A vrai dire, je ne savais pas si James prendrait mal mes paroles ou s'il allait repartir à l'assaut, mais j'aimais les surprises, et à mon avis il n'allait pas me décevoir, et en decevoir une autre au contraire..
Je l'aimais bien, lui qui aigaiyait un peu ma vie morne.
Revenir en haut Aller en bas


James WesleyJames Wesley




✿Messages : 12
✿Date d'inscription : 19/03/2011


One more Time [ PV Hayley ] _
MessageSujet: Re: One more Time [ PV Hayley ]   One more Time [ PV Hayley ] EmptyVen 25 Mar - 23:23

  • Mon coeur frappait fortement dans ma poitrine alors que mon souffle de faisait bien plus rapide, comme elle embrassais bien c'était dingue! Je glissais rapidement mes mains dans ses cheveux en me faisant plus passionné encore , profitant de ce pure instant de bonheur auprès d'elle maintenant que je l'avais retrouvé ici même et que nous étions collé l'un contre l'autre. Je consentais a la suivre finalement, me retrouvant dans une pièce aux couleurs claires et à la fois chaleureuse , ça devait être sa chambre . J'aimais bien en tout cas .Je m'apprêtais a dire quelque chose , lorsque je la voyais aller vers la fenêtre de sa chambre en me lâchant en plein milieu d ela pièce . Je passais doucement la main sur la plaie rougeâtre de mon cou pas encore bien fermée dont je n'avais pas le souvenir et la suivais du regard sans rien dire, me demandant quand même ce qu'il pouvait y avoir de si intéressant d'un coup dehors pour qu'elle me lache comme ça . A croire qu'elle aimais bien ça laisser les gars en plan. Je ne faisais plus un pas, je me contentais d'attendre sagement qu'elle daigne me revenir . Je rit malgré moi en l'entendant et secouais la tête de gauche a droite d'un air a la fois résigné et amusé .

    - Et bien si tu veut voir cette fameuse demoiselle ma très chère Hayley, tu vas devoir lâcher cette fenêtre pour aller te regarder dans un miroir, puisque, et je suis sur que tu t'en doutais bien, c'est toi que j'ai décidé de venir voir aujourd'hui . Enfin.. Le aujourd'hui est inutile, ça fais déjà quelques jours que j'ai envie de venir te voir, mais je n'avais aucune idée d'où te trouver et le temps de trouver la bonne personne je n'ai pas vraiment avancé encore . En tout cas , détrompe toi .. Ce n'est pas pour compenser d l'autre fois que je suis venu , juste pour te voir, ta compagnie était agréable l'autre soir alors je me suis dis , pourquoi ne pas se revoir hm ? Mais je dois avouer que ce qui s'est passé l'autre fois dans la voiture m'a déjà sacrément plu .

    Et c'était bien dommage qu'elle se soit arrêté, son corps m'attirais tellement l'autre fois, et pourtant mes pensées étaient floues par rapport a cette nuit la , c'est dommage, certains endroit m'échappent totalement . Je me mordillais la lèvre en parcourant son dos de mes yeux, finissant sur ses fesses . Ses paroles ne me faisaient aucun effet négatif, a 50% elle avait raison, je ne dirais pas non à plus qu'une simple discutions mais faire connaissance me tente bien aussi ça peut être pas mal pour une fois. Je m'approchais sans un bruit pour ne pas la sortir de son étrange contemplation, je jetais un coup d'œil dehors , ne voyant rien de particulier susceptible de retenir autant l'attention de qui que ce soit . Toute fois, je me mettais derrière elle, torse contre son dos et entourais son corps assez frêle en soi de mes deux bras . Doucement je déposais mes lèvres contre son cou, les laissant glisser tout le long en passant ensuite le bout de mon nez, l'odeur de son parfum me montait a la tête, elle sentais si bon . Ma présence ne semblait même pas trop la frapper . Non, elle restais près de la fenêtre .

    - Que regardes tu avec autant d'insistance hm ? Me laisse pas tout seul comme ça, je vais m'ennuyer de ne pouvoir que te regarder, sans même entendre le son de ta voix une seule fois, moi qui ésperais tant te trouver ici .

    Et oui, je sais jouer le gentleman!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






One more Time [ PV Hayley ] _
MessageSujet: Re: One more Time [ PV Hayley ]   One more Time [ PV Hayley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One more Time [ PV Hayley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidence des Fraternités :: Résidence libre-