Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ EmptyMar 5 Avr - 21:41

Alors voilà j'ai changée la version du forum ^^ Je suis particulièrement fière de cette version et si vous devez féliciter et que je devais remercier quelqu'un ça ne serait pas moi mais bien Andrew, qui a fait un magnifique boutot sur la bannière et le qui est en ligne.

Quelques mots à Andrew de ma part:
Andrew, ou bien aussi connu sous Caiden et Seth, je tenais à t'adresser ses quelques mots afin de te remercier pour cette version mais aussi pour ton éternelle fidélité depuis le début de l'aventure de Danger Fraternities. Même si il a tendance à perdre de l'activité tu viens toujours et continue de t'accrocher, c'est super encourageant alors merci merci encore pour le design et surtout bravo! Des membres comme toi c'est rare ♥ Bisous XOXO April.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ EmptyMar 5 Avr - 21:52

Wouah o.o euh que dire ? x) Bien je pense que je ne peux que te remercier pour ce jolie message <3 ça fait très plaisir =) Je peux également ajouté que je suis super content du rendu de ce que j'ai fais avec le reste c'est très beau *-* Et j'enchaine en disant que certes, je suis moins la ces temps ci mais ça x) on ne peut blamer que ma vie IRL qui cravache à fond mon postérieur x.x MAIS j'aime ce fow, je me suis battu pour car j'y tiens pour plusieurs raison et donc suis fier d'y rester aussi bien accroché ! Je compte évidemment continuer car je n'ai vraiment pas envi de le quitter surtout qu'enfin, mes 3 perso sont tous en activité et donc en rp <3 encore merci et super design ! <3
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ EmptyMar 5 Avr - 21:54

On t'en veux pas on a tous une vie en dehors du forum. Et c'est d'autant plus agréable des membres qui montre leurs nez malgré le fait qu'ils aient du boulot.
J'y suis attachée moi aussi pour plusieurs raison et je suis contente que le résultat de plaise.
BIsous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ EmptyMar 5 Avr - 22:14

Bravo, c'est superbe, les couleurs redonnent une touche printanière au forum!
En esperant que ça amène du monde cette fois ci .

Meerci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas


Hayley S. WilliamsHayley S. Williams




✿Your fucking face baby : Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ Photo_59140990_6
✿Messages : 37
✿Date d'inscription : 09/01/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ EmptyMar 5 Avr - 22:43

Je trouve que les images sont belles et de bonne qualité. Mais peut-être un peu Trop rose.
Cela dit les créations en elles mêmes sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ EmptyMer 6 Avr - 1:20

*Tombe sous la renverse du jolie design header et tout et tout ! *

C'est vraiment, vraiment, vraiment magnifique !! ♥️♥️♥️♥️♥️ J'aime beaucoup !!

Suis flatté de voir mon perso sur le header ^^ mon activité est récompenser ! J'vous kiff tous ♥️

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ 28868
Revenir en haut Aller en bas


Olivia FacciniOlivia Faccini




✿Messages : 34
✿Date d'inscription : 09/03/2011


Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ EmptyJeu 7 Avr - 15:24

Wouahhhh trop zolie j'aime beaucoup
sa sens le printemps et le bann' et
super beau , bravo à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ EmptyJeu 7 Avr - 18:09

Et oui le printemps *o*
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ EmptyJeu 7 Avr - 20:19

Merci à toutes 2 <3 ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Summer EvensonSummer Evenson




✿Messages : 332
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Age : 27
✿Localisation : Dans tes rêves :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ EmptySam 9 Avr - 10:12

J'aime beaucoup ce design, même si un peu trop rose flash à mon goût, il reste tout de même beau !
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ EmptySam 9 Avr - 11:08

XD en effet c'est très rose je n'aime pas le rose, mais ça change de ce qu'on avait avant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ _
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥   Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle version du forum et wow *o* vos avis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & nouveautés-