Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! _
MessageSujet: Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce!   Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! EmptyDim 15 Mai - 16:13

Donc voilà vous voyez bien que le forum dépérit ce qui m'écoeure à un point pas possible si vous saviez! Les gens n'ont pas l'air de comprendre les annonces précédentes mais bon....
Il est fort possible que le forum ferme un petit moment, le temps que les travaux se fassent, car avec liam un nettoyage MONUMENTALE AURA LIEUX! Donc dès à présent réfléchissez bien si vous allez rester ou pas!
Si vous avez des idées ou envies pour le "nouveaux" fraternities qui sera le même mais avec pas mal de nouveauté je l'espère, envoyer les moi par mp je les ferais par à Liam.

Beaucoup de personnages du forum vont disparaître car ils sont inactifs. DOnc attendez vous à pas mal de choses. une fois de plus on compte sur vous. So si vous avez des impression ou remarque à faire hésitez pas à les faire en dessous. Une chose est sur c'est que sur la réouverture du forum, je serai moins tolérante...
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! _
MessageSujet: Re: Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce!   Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! EmptyDim 15 Mai - 16:19

Moi je comprends ta colère... mais je reste et j'attendrais l'ouverture pardon, la ré-ouverture avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! _
MessageSujet: Re: Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce!   Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! EmptyDim 15 Mai - 16:20

Merci Cassey surtout si tu as des idées ou des envies hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! _
MessageSujet: Re: Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce!   Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! EmptyDim 15 Mai - 16:24

Je n'ai qu'une chose à dire... Je suis à 100% il a besoin de revivre !
Pour cela tu le sais bien, je suis à votre dispo en tout temps ! Besoin d'idées, de design, de petits plus, et de news, etc... Je suis à votre service ;) Pour ma part, je garde mes 3 comptes mais viendrais peut-être à en retirer vu l'état actuel, mais si cela s'arrange alors pas de soucis je garderais mon fou (oui car c'est Alec qui est en dangé) Voilà, pour le coup de jeune, je vous appuie donc en espérant que cela réussira ! Je l'espère de tout cœur car je tiens à ce fow et devoir lui dire aurevoir me peinerait le cœur... Vraiment, je me battrais jusqu'au bout et j'espère que je ne lutterais pas pour rien, QU'ON ne lutte pas pour rien, car il est votre avant tout et je peux comprendre ton état... C'est un bijou faut pas le perdre si bêtement, alors on s'accroche et pour ma part, je prépare les armes pour attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! _
MessageSujet: Re: Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce!   Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! EmptyDim 15 Mai - 16:27

Merci Honey, en effet niveaux idées va falloir trouver du béton, pour attirer du monde ectetéra va falloir que j'y réfléchisse très sérieusement. Merci beaucoup de ton soutient.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour refaire vivre ce forum qui m'est plus que chère à mon coeur quitte à devenir méchante et sadique 1 (hum hum u.u)
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! _
MessageSujet: Re: Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce!   Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! EmptySam 28 Mai - 16:28

Et se serais quoi tes idées pour donné un coup de jeunesse? :)
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! _
MessageSujet: Re: Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce!   Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! EmptySam 28 Mai - 16:40

justement je ne sais pas =/ j'y réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! _
MessageSujet: Re: Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce!   Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore oui mais ce n'est pas n'importe quelle annonce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & nouveautés-