Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 April Sulivan Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : April Sulivan Saltzman 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : April Sulivan Saltzman 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

April Sulivan Saltzman _
MessageSujet: April Sulivan Saltzman   April Sulivan Saltzman EmptyDim 17 Oct - 21:46

« SPEUDO DU PERSONNAGE »






April Sulivan Saltzman 36072548
© Malicious


Age: 21 ans
Date & Lieu de naissance: Le 26 mais 1989 à Toronto
Nationalité:Américaine
Race:Humaine
Groupe:Kappa Delta
Etude et nombre d'année d'étude: Photographie ( Art ) 2eme année
Avatar feat kristen Stewart






April Sulivan Saltzman 54iow7 April Sulivan Saltzman 2ldvyb
Your History



-Je suis tellement désolée, mais je ne suis pas apte à te garder ma chère et tendre fille, je suis sûr que tu seras heureuse et aura une famille digne de ce nom.

La jeune femme déposa dans le berceau, l'enfant né en ce 26 mai 1989, une larme coula le long de sa joue ainsi elle déposa un dernier baiser sur le front de la frêle enfant, tandis que l'homme qui en était le père se prononça de vive voix.

-Tu as fait le bon choix Abigail, nous sommes beaucoup trop jeunes pour garder cette enfant, tu sais très bien ce que j'en pense. Je n'en veux pas. Aller viens.

Le jeune femme avait son enfant depuis seulement quelques heures, elle avait été mère durant deux-trois petites heures et voilà déjà que la petite fille endormie se faisait entraîner par une femme d'une quarantaine d'année vers l'orphelinat. La mère biologique, elle, ne dit rien face à la remarque de son petit ami, elle se contenta de le suivre sans un mot, comme si rien n'avait été. Elle avait néanmoins tenue à ce que la petite tienne du prénom April Sulivan, après le nom de la famille adoptive, si un jour cela se produit, s'ajoutera à ses deux prénoms.

La jeune April fut donc placée dans un orphelinat, dans un orphelinat certes, mais là-bas les enfants sont très bien traités et soignés, on s'occupe d'eux comme n'importe quel enfant devrait l'être. Avec amour, attention et gentillesse.


Alors que April fêtait ses 16ans avec les autres orphelins, la directrice entra dans la pièce, accompagner d'un homme et d'une femme, bras dessus, dessous. April les regarda et haussa un sourcil, la femme était habillée d'un tailleurs légèrement rosé et d'un chemisier blanc, lui d'un costume gris et une cravate noire, tout cela semblait si formelle pour une journée d'anniversaire.

-Bonjour, April. Je m'appelle Bianca Saltzam, je suis ta nouvelle maman. .

April, resta un moment figé, puis soudainement elle lâcha l'assiette qu'elle tenait, cette dernière se fracassa dans un bruit sourd sur le sol, les morceaux s'étalant en milles morceaux, tout comme le coeur de la belle brune. Elle fixa longuement la jeune femme aux cheveux châtains et cour, puis l'homme dont la voix aussi douce soit-elle atteignit le haut de l'orphelinat, sa voix semblât faire écho dans le coeur de April.

-Si tu es d'accord, nous te donnerons un toit, on ne te demande rien qu'une chose, acceptons l'amour que nous te donnerons .

April émit un petit « oui » plein d'émotion, puis s'évanouit. L'émotion avait été trop forte. Elle avait tellement espérée avoir un jour des parents, qu'elle avait fini par perdre espoir. Elle était heureuse à l'orphelinat, mais rien ne remplace d'avoir sa propre chambre, ses attentions personnelles. Et toutes les petites choses de la vie. April a toujours été à l'école de l'orphelinat elle ne la jamais quittée autrement, elle a toujours refusé de sortir au musée ou autre, une part d'elle n'en avait pas envie, elle préférait la solitude et la photographie. Son talent cachés. Personne ne le sait, elle attend toujours que tout le monde en soient sorties pour pouvoir photographier les nombreux objets précieux et tableaux.
Quand elle se réveilla, toutes ses affaires étaient prêtes et embarquées dans la voiture, alors elle se rendit compte, qu'il était temps pour elle de partir, elle n'oublia surtout pas de dire au revoir aux autres.

-Je reviendrais vous voir les amis! Je le promet! promit-elle.


Le chemin ne fut pas long, April est née à Toronto même et les Saltzman vivaient à Toronto, en arrivant, elle fut incroyablement surprise de voir un jeune homme venir à leurs rencontre, il devait être à peine plus âgée qu'elle. 18ans environ. Il se présenta à elle tout sourire.

-Hey bienvenue parmi nous, mes parents ne m'ont pas dit que j'allais avoir une soeur aussi jolie que toi ! Oh désolée je me présente, Logan Saltzlan.

Il tendit sa main, elle la sera et eu comme une décharge électrique. Il prit ses affaires et les déposa dans ce qui était à présent la chambre de April, elle posa son sac avec son écharpe et ses affaires que toutes filles ont dans son sac à main, puis redescendit.

-Monsieur Saltzman, madame Saltzman, Logan, merci de m'accueillir dans votre famille.

Sur ceux, elle fut inscrite à l'école, elle était très heureuse parmi eux, mais quelque peut pas très à l'aise, surtout en présence de Logan se coureur de jupons.

Plus le temps passait, plus April s'entraîna dur pour la photographie, très bonne à l'école les professeurs sont fièrent d'elle. Elle n'a pas beaucoup d'amis, elle en a pas tout court, enfaîte se sont plus des connaissances.

Puis au fur et à mesure des semaines, les parents adoptifs de April, étaient de moins en moins là et Logan provoquait de plus en plus April, c'est un dragueur dans l'âme et quand il veut quelque chose il l'a, quitte à se faire passer pour un pourris. Il enchaîne les fêtes chez papa, maman et April enchaîne les soirées à rester enfermée dans sa chambre à écouter les jeunes flirter et plus si affinité, le pire c'est détendre toute la nuit, son demi-frère, pour qui on en pince malgré toutes les choses dégueulasse qui lui fait, se taper une fille dans la chambre juste à côté. Elle ne sait pas s'il le fait exprès pour l'énervée ou quoi, mais tout ce qu'elle sait, c'est que dans un sens, elle est peinée et en sa présence elle le « déteste », il la provoque, par des frôlements etc... Il n'y va pas par quatre chemins. Et Logan n'hésite pas à la mettre mal à l'aise.

Le temps passe encore et encore, puis vint les 18ans de April, c’est le jour de son anniversaire qu’elle fait une annonce devant toute la famille.
Papa, maman, tout le monde, j'ai une annonce à vous faire. Voilà, j'ai eu une bourse pour aller étudier l'art à Paris dans une grande école, je pars dans trois jours.

Si ses « parents » et le reste de la famille étaient heureux pour elle ce ne fut pas le cas pour Adam, la soirée se passa normalement et dans la joie et la bonne humeur, néanmoins elle ne put ne que remarquer le regard insistant de Logan sur elle.

Le soir, elle alla se coucher, puis la porte de sa chambre s'ouvrit, il vint se coller à elle, elle sursauta et se poussa descendant du lit.

-Qu'est-ce que tu fiches ici ?
-Je suis venue savoir si tu comptais vraiment partir petite soeur chérie !
-Oui et alors ? Au moins tu auras la maison pour toi tout seul et tes petites conquêtes que tu aimes tant !

April était agacée par la situation, Logan lui, se contenta de sourire, se lever et de la plaquer doucement contre le mur, il plongea son regard dans le sien et approcha son visage du sien.

Jalouse peut-être ?dit-il d'une voix remplie de charme.

Elle le poussa alors sourcils froncée et contrariés. Son coeur, lui, battait à dix mille à l'heure.

-Non pas jalouse ! Seulement agacée par tes actes ! Cesse de faire comme si tu avais tous les droits sur moi je ne suis pas ta soeur, rien qu'une orpheline adopté qui te sert de soeur !

Elle s'habilla et passa la soirée dehors, elle rentra au lever du jour et s'arrangea pour partir plus tôt pour la France, elle fit ses au-revoir à tout le monde toujours sous le regard insistant de Logan.

-T'es même pas encore partie, que tu me manques déjà ! Je suis sûr qu'on va bien s'amuser quand on se reverra.dit-il sur un air provocateur devant l'air ignorant et attendrit de ses parents. April, elle, se contenta de sourire, un sourire forcé, puis partit.




Les années passèrent et April devint une très grande photographe en France. Elle parle très bien français, anglais et allemand. Elle est devenue une femme forte, avec du caractère, ouverte aux autres, elle prit régulièrement des nouvelles de sa famille, puis la revoilà à Toronto, elle est passée par l'orphelinat. Comment ces retrouvailles avec Adam vont ce passé ? Surtout qu'il ne sait pas qu'elle est de retour.


Behind The Screen
.
.


16ans• SadEyes• F • je suis la co fonda 8) • oh yeah <3 •Ok bye April
Revenir en haut Aller en bas
 

April Sulivan Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les présentations :: Terminées-