Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tu as pas d'amis prend un curly ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ _
MessageSujet: Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ EmptyDim 17 Oct - 23:57


    « Chelsea Callaghan»
    .

Humaine
Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ Candiceaccola-icon-8-62db

» SURNOM Chel'
» AGE 19 ans
» AUTRE Je suis une gentile fille
» PRESENTATION Here


Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ 2yoqvc8-k3db


Dernière édition par Chelsea Callaghan le Sam 20 Nov - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ _
MessageSujet: Re: Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ EmptyDim 17 Oct - 23:57

Les hommes qui font partis de ma vie


Futur chéri

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ Rad7ea1a-gOeb
    (c)fanpop
    Caiden R. Jackson
    Entre nous c'est compliqué, enfin je l'apprécie beaucoup nous sommes très amis tous les deux, mais par moment quand nous sommes trop saouls tout peut déraper... Ils nous aient arrivés de coucher ensembles quand justement nous avions un coup dans le nez. Mais une fois décuvé je préférais ne pas en parler... Je restais moi-même, je ne changeais pas ma manière d'être avec lui., Je ne regrettait pas mais je ne voulais pas risquer notre relation d'amitié.. Enfin je la qualifiais plus d'amitié amoureuse...Pourtant je savais parfaitement que je l'aimais.. Je le sais car je suis jalouse, dès qu'une fille l'approche, surtout son ex....

Un enquiquineur

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ 0282-NQeb
    (c)Fanpop
    Seth K. Conor
    Tous les deux on ne s'entend pas, enfin j'ai du mal à savoir car qui aime bien châtit bien. Mais alors lui pour emmerder les gens, il sait faire et en l'occurrence moi... Dès qu'il me voit c'est chamaillerie, moquerie et j'en passe... Je vais vraiment finir par lui en foutre une ! Mais je me retiens de toute manière je ne ferais pas le poids face à un homme, et puis si ça l'amuse tant...

Amie et ennemi à la fois

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ 15ojwwk-SXeb
    (c)fanpop
    Liam M. Gordon
    On s'est rencontré un jour, ça n'a pas collé au début avant de partir en délires . Nous sommes différents sur beaucoup de points, mais semblables sur d'autre, ce qui peut créer des tensions comme des bons moments . Du coup nous sommes amis ou ennemis selon les moments.

Il profite de moi !

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ Actor-ackles10-gyeb-36eb
    (c)fanpop
    Nathan William Anderson
    Il m'attire c'est indéniable, mais comment ne pas être attiré par tel beauté, bon seul souci il fait partit des Kappa Tau... Cette fraternité de mec qui saute sur tout ce qui bouge et qui sont pas les plus studieux. Le pire c'est que j'ignore ce qu'il me fait, j'ignore qu'il prend mon sang et profite de mon corps car il efface tous mes souvenirs. Et bien sûr comme je me rappelle jamais de rien, je ne me méfie pas quand il vient m'aborder... Je lui parle car j'aime les bad boy et oui que voulez-vous ! Seul soucis il me plait même si je sais que c'est un mauvais bougre

Un profiteur aussi ?

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ 5610-Q7eb
    (c)déviantart
    Andrew Saltzman
    C'est le demi frère d'April il est dans les kappa tau, vu que ma sororité s'entend assez bien avec la sienne il m'arrive de faire la fête avec lui et à finir encore saoule... Mais je ne passe pas au lit comme ça moi car je ne suis pas fille facile... Mais je sais que c'est ce que lui voudrait une nuit avec moi au pieu... Il s'amuse avec toi, a me chercher, jouer le jeu de la drague etc, jouant de son pouvoir de persuasion etc. Il essaye de me faire céder ce qui n'est pas chose facile et j'ai l'impression que plus je le repousse plus il se colle à moi. Trouvant cela surement plus excitant !

Best friend

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ 101226020124815784
    (c)déviantart
    Luke Black
    Nous nous sommes rencontrés pendant que je faisais des photos dans le parc de tout et de rien, disons que cela m'occupais un peu. Nous nous sommes mis à parler et j'ai tout de suite su que nous arriverion sà nous entendre lui et moi, et pas manqué. Nous sommes désormais les meilleurs amis du monde, passant le plus clair de notre temps ensemble à déconer, se confier et tout ce que font les personnes proches.

Notre lien ?

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ W7hm6r-aTeb
    (c)déviantart
    nom et prénom(s) complets
    UC


Dernière édition par Chelsea Callaghan le Dim 26 Déc - 14:58, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ _
MessageSujet: Re: Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ EmptyDim 17 Oct - 23:57

Les femmes qui font parties de ma vie

Simple courtoisie

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ 521157ks021010-01-0Neb
    (c)fanpop
    April Saltzman
    Je me méfie d'elle, car pas mal de personnes pourraient nous confondre avec eux.... Nous ne sommes pas pareilles même s'il y a des similitudes. Et je dois avouer je n'aime pas trop ça. Néanmoins, elle m'a l'air assez sympa. Alors quand on est ensemble ce qui est rare, par exemple lors de soirée, bah on se parle comme ça, mais sans plus. Mais c'est pas pour autant que je la hait.

Ennemie ?

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ Oliviawildeicon-WXeb
    (c)Fanpop
    Cassey Sheppard
    L'ex petite copine de Caiden vient d'arriver, un jour elle me voit avec lui, nous étions entrain de discuter, elle pique un peu une crise de jalousie mais ne nous interrompt pas. Je l'ai recroisée une fois dans un couloir et là elle me met en garde que si j'approche Caiden je risque de saigner du nez. Seulement je ne me laisse pas faire, je ne vais pas lui céder aussi facilement. Elle me cherche dès qu'elle me voit mais Caiden me défend à chaque fois...

Amie

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ 0007ak6d-S7eb
    (c)déviantart
    Summer Evenson
    Une amie parmi tant d'autre, j'aime bien lui parler de temps à autre, et puis je sais qu'elle s'intéresser à Liam, et comme je l'aime bien ce garçon je vais essayer de l'aider un peu pour qu'elle lui avoue. Et puis, elle est sympathique pas stupide donc elle sera agréable à vivre

Notre lien ?

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ W7hm6r-aTeb
    (c)déviantart
    nom et prénom(s) complets
    UC

Notre lien ?

    Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ W7hm6r-aTeb
    (c)déviantart
    nom et prénom(s) complets
    UC
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ _
MessageSujet: Re: Si tu as pas d'amis prend un curly ^^   Si tu as pas d'amis prend un curly ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu as pas d'amis prend un curly ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie pour les membres :: Les demandes :: Les absences des membres-