Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eric Lionheart Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:59

Yes :)

Tu veux être mon gouter? xD Non, je ne sais pas, ah attends, une idée.

Au début, je te suivais pour boire ton sang, un jour j'ai réussi mais cela ma fais un peu réfléchir, si je commence comme sa avec tout les petits timides du coin... Bref, je t'ai effacer ta mémoire sauf au moment ou l'on sais rencontré. On discute de tout et rien, on est devenu ami.

Oui - non [cocher xD]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:02

sa colle pas car si tu me mord je deviens vampire... tu peux tente de me mordre et avent de passe a l acte tu t'arrete? Tu peux m'aimé en secret pour commencé , sa explique était pourquoi tu a stoppé non?
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Eric Lionheart Lien - Page 2 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Eric Lionheart Lien - Page 2 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:05

Pas forcément, pour devenir vampire tu dois mourir ^^ après avoir ingurgité du sang de vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:10

ha sa m'énerve toute ses varient de vampire être la version mythologique la twilight et les autre. On si perd un peux. Mais comment mon perso ne peur s en rappelé car il doit voir sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Eric Lionheart Lien - Page 2 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Eric Lionheart Lien - Page 2 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:17

Hum j'aurais due mettre sur la PA un lien vers la description des races ^^, c'est vraie que l'on s'y perd.
Par contre j'ai pas compris le reste de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:19

mon personnage faire des étude de médecine même si il perd "la mémoire" il doit voir la trace de morsure et se posé des questions dessus.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Eric Lionheart Lien - Page 2 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Eric Lionheart Lien - Page 2 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:21

Oui en effet ^^ mise à part si elle te fait boire du sang de vampire ce qui fera cicatriser la blessure ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:23

oula la on peux faire sa si tu le souhait cassy. Tu va me prendre du sang puis tu décide d'arrêté pour les raison que j ai dise plus en haut et tu me faire boir ton sang. T en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:47

Ouais, c'est logique, mais moi a version Twilight n'aime pas :) préfère la version vampire diaries ^^

Mais ca va, te mordrais puis te ferrai boire mon sang pour que tu cicatrices :) Pas de soucis mais amour secret... hum... moi c'est plus pour m'amuser à boire ton sang :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:43

Xd bon ok pour Cela mais je sait pas si sa va l amuse
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:10

Tu t'en souviendra pas xD Si tu veux on peux changer !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Eric Lionheart Lien - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eric Lionheart Lien   Eric Lionheart Lien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Lionheart Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-