Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 13:24

Bien que se fut le weekend et que je venais d’arrivé dans ses lieux, Je voulais prendre le programme que je vais suivre en parallèle de la 4 éme année en science de l’ingénierie moderne. Je passa a l’accueil afin de prendre le programme et aussi les livre d’étude qui m’attendez, une grand pile de livre. Heureusement que j’avais amené un sac avec moi pour les prendre, j’aurais l’air de quoi si je les aurais tous pris sur mon bras. A un intello sent doute chose que je ne voulais pas paraitre. Je parcourrai les couloirs un je me suis perdu, cette université était tellement grande.

Alors que je parcourrais les couloirs en trin de feuilleté les livres je fus surprit pas mon niveau qui était bien élevé je n’avais pas beaucoup a faire pour y arrivé et avoir mon diplôme la dedans. Remarque sa fessait presque 3 ans que j’étudier cela. Mais sur un livre il y avait un gribouillage d’un ancien élève qui donnait une réponse qui ne me semblait pas bonne. Je m’arrêta dans une salle de cour vide avec un grand tableau noir, rien de mieux pour voir si il avait tord.

Je rentrai doucement dans la pièce m’approchant du tableau noir en posent le problème sur le bureau du professeur. Les mathématique étais un langage universelle c’était cela qui me passionna dedans. Un japonais pouvait faire le même problème qu’un allemand et se comprendre. Je commençai par faire un schéma sur un bort du tableau puis je commençai a faire les calcules sur le grand tableau. Après plusieurs minutes tout le tableau était remplit de craie. Alors que je recula du tableau pour voir un truc, je m’était pas aperçu qu’une fille était rentré.


Dernière édition par Eric Lionheart le Lun 25 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 13:37

La rentrée avait eu lieu il n'ya pas si longtemps que sa ,je connaissais les lieux comme ma poche a présent 4 ans que je suis ici. Si je me perd il y'aurais quand même un gros soucis.
Je m'étais lever tôt , je n'avais pas du tout envie de rester au lit , le sommeil ne semblait pas vouloir venir, aller savoir pourquoi enfin le fait est que j'étais habbillée , coiffé et maquillais mais que je ne savais que faire.
Je sortis donc de ma chambres et traversa le campus, certes des gens venaient le peuplé mais bizarement je n'avais envie de parler a personne , j'attrappa donc mes écouteurs et enclencha la musique
Je traverser les couloir avec mes ecouteurs dans les oreilles , seule avec ma musique , j'avais envie de m'isoler un peu ses derniers temps. Surtout me poser certaine question auquel je ne trouvait pas de reponses.
Je croyais que j'étais la seule a vagabonder près des seule de classe mais autant dire que non.
Je rentrais dans la salle de cours et vu ce gars. Il avait une craie a la main et semblait avoir resolu le problème qui se situer au tableau.
Je m'arrêta , retira mes ecouterus de mes oreilles pour les ranger dans mon sac puis j'avança dans la salle et lui souriait.
Je tourna le regard vers le problème et vérifia si celui ci était juste.
Eh bien faut croire qu'il était plutôt douer en maths.

_ Bonjour, Je suis Elena et ton problème est juste.
Je lui souriait puis finit par aller m'asseoir sur la table en face du bureau du professeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 13:56


- Bonjour, Je suis Elena et ton problème est juste.


Ne m’y attendent pas a une personne venir ici je sursautai quand la jeune femme s’étais mise a parlé au point de lâché ma craie. Par réflexe je la rattrapai de justesse peux avent qu’elle ne touche le sol et je me retournai afin de savoir d’où venais cette voix. Je vis une fille assise sur une table a coté de celle ou j’avais posé le problème. Elle était assez directe dans sa façon de se présenté et de dire que le problème était bon. Je la regardai rapidement avent de prendre la parole en anglais avec un arrière accent de français.

-Oui…il faut croit, mais pas la personne qui a écrit les résultats.

Je m’approchai timidement du bureau en posent la craie sur le bord de la table du professeur et en réarrangent le livre soigneusement a sa place. Puis je regardai la fille et en tendent doucement les mains je me présentai.

-Je me nomme Eric, je me suis perdu dans les couloirs et j’ai atterrie…ici. Je viens d’arrivé.

Lui dis je en attendant qu’elle me serre la mains.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 14:03


J'étouffa un rire le voyant complètement suppris de me voir venir dans la salle de cours, la craie en serait même tomber a terre. Suis je si horrible que sa ? Je rigolais interieurement.
Il s'écarta du tableau et y jetta un dernier coup d'oeil.
Il rangea soignesement son manuel puis s'avança vers moi et me tendant la main , que je serra , bon certe pas comme une poignet d'homme ou on pourrait se casser les doigts a savoir qui a la plus grande force.

_ Bienvenu Eric , tu verras tu te reperras vite.

Je lui lança un sourire rassurant , il me rappeler moi , le premier jour ou je susi attérit ici , ne savant ou j'étais complètement perdu. Grâce au Kappa Delta j'ai pu vite apprendre a me repérer et j'ai pu également trouver des amies sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 14:38

-Oui…je l’espère.

Je répondis avec un rire, j’étais bien obligé de me repéré dans l’endroit ou je vais passe plus d’un an de ma vie. Je me voyais mal me perdre après plus d’un mois ici. Je pris mon sac par l’épaule et je me demandai combien d’année elle avait passé ici et d’autre question.

-Tu fais aussi les RDM par la pression d’élément liquide ou solide ?


Alors que je posai cette question qui me semblait naturelle je me demandai si le diminutif de Résistance des matériaux était le même ici en anglais. Déjà qu’ile dessinaient pas les plan de la même manière avec leur fichu norme. Il fallait que je fasse drôlement attention a cela.

-Tu fais quelle étude ici ?


Je m’arrêta un moment afin que je puisse entendre sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 14:47

Le jeune homme se dirigea vers la sorti , eh bien assez distant ce jeune homme.
Normal quand on est nouveau , on ne sait pas forcement a qui parler ni même a qui faire confiance.
Le RDM ?? hmm qu'est se que sa pouvait bien être ?

_Le RDM ?


Je dois avouer que la j'étais complètement larguer , je ne sais pas du tout qu'elle etude il suivait mais surment pas les mêmes que les miennes.
Il s'arrêta et se tourna vers moi.

_Etude d'histoire et toi ?

Je me levais de la table et sortis de la salle , je m'arrêta et me tourna vers lui en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 15:04

-Moi…médecine première année, mais avent en France j’ai fait des études dans les sciences de l’ingénieure.

Je m’approchai de la porte d’entré ou se trouvait Elena et je m’avançai doucement vers elles en fessent un sourire a sa remarque.

-Le RDM et la résistance des matériaux, c’est assez simple une fois qu’ont connait le principe mais quand on rajoute les fluide sa devient un grand casse tête.


J’adorais l’histoire mais pas au point de faire des cours. Pour moi après un certain niveau c’était plus intéressent et jussif d’apprendre par loisir et seul. En France ou en Irlande ce n’était pas les sites qui manqué. Il y avait certaine fouille qui autorisait les personne a fouiller, mais j’en avais pas le temps d’en y participé. Mai je trouvais la recherche comme quelque chose d’intéressent sur nos origine. Il faut dire que pour de l’architecture je m’en inspirais énormément des construction ancienne.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 15:31

Il venait donc de France , interessant; C'est agréable de connaîtred'autre gens de différentes cultures. Sa permet de s'ouvrir au monde et d'en apprendre plus sur la vie.
et comme je le pensait Eric était loin d'avoir un niveau de nul enfin autant dire que les personnes qui sont ici on forcément un bon niveau. Cette université est assez réputé après tout autant par ses secret que seules quelques uns d'entre eux conaissent mais ausi grâce a la reussite au examen qui sont excellent.

_ La France , très jolie Pays. Bon courage pour ta première année dans ce cas.

Je lui souriais et avança un peu plus dans le couloir en cherchant dans mon sac mon I pod.
Je me tourna écoutant la voix d'Eric continuant a parler.
Hmm effectivement ce RDM avait l'air assez compliqué enfin je ne m'y étais pas non plus interesser si je m'y plongerai a fond je pense que je finirais par comprendre.

_ Oui je vois sa , sa n'a pas l'air aussi simple .


Dernière édition par Elena Stevens le Lun 25 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 16:03

Je fis un sourire discret a sa remarque sachent très bien que c’était complexe, tellement que les ingénieurs maintenant le fessait par ordinateur tout ses calcules simplifient énormément le travail. Il se demandait pourquoi on forçait les personnes a apprendre une tonne de calcule alors que personne ne les utilises après. Mais il se demandait quel style d’étude elle fessait dans l’Histoire.

-Et tu étudier quoi dans l’histoire, occidental, moderne, oriental, antiquité ou autre ?


Personnellement j’avais une préférence pour l’histoire chinoise et japonaise sans parler de l’antiquité. C’était des moments ou il y avait des avancé en architecture ou philosophie. Il y avait aussi pas mal de commerce entre plusieurs continent. Mais le Moyen Age retira tous les bénéfice de cette période. Je trouvais cela dommage de voir L’Homme régresse et de tombé si bas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 16:50


Eric parraissait pensif , surment perdu dans ses pensées comme moi je me perdais dans les miennes en pensant a Chace. Je chassa ses pensées de ma tête pour le moment.
Se que j'aimais étudier en histoire , hmm la période de la préhistoire avec l'évolution humaine me passioner réellement de voir que de simple petit singe sont devenue dees hommes pouvant se debrouiller seule et utiliser leur cerveau, certes je vous l'accorde pas tous certain ont du rester au stade des débiles. L'évolution peut aussi bien augmenter que diminuer hélas beaucoup regresse pendant que d'autres se battent pour évoluer.

_ La préhistoire , l'évolution de l'homme me plait assez et toi ?

Nous marchions dans le couloir calmement , les couloir était belle et bien vide. Enfin qui souhaiterais étudier le week end .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 18:04

Je marchai a coté Elena dans les couloirs vide et calme. On pouvait entendre le bruit de nos qui raisonné dans se long couloir en parquet sombre d’un bois qui a fait son temps. J’aimé cette ambiance qui me fessait pensé a une vieille université comme celle d’oxford ou temps d’autre. La sensation de vieux était plaisent tout simplement. Alors que je marchais Elena me disait qu’elle aimait bien la préhistoire. Pour moi je ne trouvais pas trop cette partie intéressent car a par voir les mouvements ou la façon de vivre des hommes, je pense peut être a trop que on en fait vite le tour.

- Je ne suis pas fan de ce période pour être franc sauf s’il s’agit de faire des fouilles. Il parait a Stonehenge qu’il aurait une nouvelle théorie qui c’est révélé juste par les fouilles. Tu dois en être au courant non ?


Je marchai un peux avent de reprendre la parole.

-J’ai une préférence pour l’histoire chinoise et japonaise sans parler de l’antiquité. Je lis plusieurs livre sur se sujet.

Je répondis a traversent les couloirs.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] EmptyLun 25 Oct - 18:10

Je l'écoutais parler en continuant a parler , chassant encore et toujours les pensées de ma têtes. Celles gêner a mes facultés intelectuels, ses pensées me préocupées tellment que je me demandais de quoi me parler Eric. Pour pas ne parraître stupide je laissa tomber sa première questions puisqu'iil enchaîna par m'expliquer se qu'il préférait.
Je dois belle et bien avouer que la période de l'antiquité était une époque assez intérréssante même qi elle ne rentre pas de mon Top 5 des époques que je préfère , elle reste toutefois interessante. Sans parler de l'histoire chinoise et japonaise qui est également un sujet interessant sans pour autant me passioner.

_ effectivement se sont des période interessante.

Nous continuons a marcher le silence s'était installer laissant place au bruits de nos pas qui éméttait un faible son.
La fin du couloir approchait , j'ouvris la porte menant a l'exterieur et me retournais vers Eric.

_ Bon eh bien bon courage pour cette année , je file.

Je lui adressais un dernier sourire puis marchèrent vers ma chambre, j'avais remis mes écouteurs sur mes oreilles restant seules avec mes pensées encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] _
MessageSujet: Re: Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]   Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es en trin de faire quoi???? [Pv: elena] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-