Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du sport ♠ Liam & Sephora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Du sport ♠ Liam & Sephora _
MessageSujet: Du sport ♠ Liam & Sephora   Du sport ♠ Liam & Sephora EmptyLun 25 Oct - 15:51

Journée sans cours aujourd’hui, très envie d’aller courir sur la piste, ou plutôt le terrain. Ce matin il n’y à pas de match ni d’entraînement, ce qui me permet de faire un peu de sport. Habillée d’un training noir avec mes baskets blanc, j’emporte un essuie et une bouteille d’eau. Le terrain n’est pas loin, il est facile d’accès et surtout, très bien entretenu par le personnel du campus. Je vais près des barres horizontales qui font 1 m 50 de haut et je m’étire les jambes d’une façon un peu sexy, il faut dire ce qui est, avoir les jambes en angle droit, sa donne des idées (xD). Les cheveux attaché, je m’abaisse un peu pour étiré le muscle arrière de ma cuisse et étire mes bras en tenant la barre horizontale, puis je tiens 5 minutes, je fais pareil avec l’autre jambes puis j’arrête les barre et je pose mes deux pieds à terre pour commencer à faire des étirements en mettant mes pieds écarter et en abaissant mon tron pour toucher le sol avec mes mains et ainsi de suite.

Je regarde la piste et souffle un peu, je commence à avoir chaud, de la sueur apparaît sur mon front et dans ma nuque. Je décide d’enlever mon gilet noir et je me retrouve en fine blouse blanche. Je prends mon gilet, ma bouteille et mon essuie et je les places à coté d’une barre vertical qui tient les barre horizontale, je décide à me mettre à courir, j’entretiens mon corps d’une certaines manière, il faut bien pour tenir la ligne et être jolie malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Du sport ♠ Liam & Sephora _
MessageSujet: Re: Du sport ♠ Liam & Sephora   Du sport ♠ Liam & Sephora EmptyMar 26 Oct - 14:57

    " Liam , réveille toi mec, c'est l'heure d'aller courir ! "
    - Ethaaan .. Il est trop tôt ...

    Soupirais je en jetant un oeil a la fille qui dormais a côté de moi . Ooh .. J'ai encore trop bu moi on dirais . Je jetais un regard a mon ami qui riait a moitié, apparement il était parti plus tot que moi, semblant en bien meilleure forme . J'enfilais mon boxer le temps de prendre une bonne douche , puis une éspèce de jogging et un t-shirt , une éspèce de bracelet éponge noir pour essuyer la sueur et je retrouvais les gars déjà tous prêt dehors, ça c'était la règle des Omega Chi . Quand on fais quelque chose, on le fait Ensemble . Sport y compris . Forcément, les choses désagréables c'est mieux a plusieurs. Et on aime etre ensembles, on est amis après tout . Tranquillement nous allions vers la piste, du beau temps , ça faisais du bien. Les deux derniers jours il avais plu . Assez chiant pour la fête que j'avais préparé pour en exterieur, on s'était retrouvé dans le salon du bâtiment et ça devais être dans un sacré état . M'enfin bon, on allait faire avec ! Après midi rangement . Je jetais un regard a ma montre .

    - 10h .. On se retrouve ici a midi, précisément si vous voulez faire autre chose . A toute a l'heure . Et pas d'embrouilles si les Kappa Tau trainent dans le coin, j'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec aujourd'hui .


    Je jetais un coup d'oeil peu amen a mon cousin qui lui avais un talent pour inconsciemment s'attirer des ennuis . A croire que les Kappa Tau ne peuvent vraiment pas le voir . J'allais a une ligne de départ tracée par mon pied, attrapais mon portable et mettais le chronomètre, c'est parti pour deux heures de sport intensifs . Je m'échauffais rapidement les muscles avant de tourner la tête vers une fille qui justement semblais faire une pause non loin de moi.

    - Hm ... Une Delta Zeta . Salut .


    Je sourit en coin, bah oui je sais directement qui est ou . Ce n'était pas une ennemie, ni une de mes meilleurs amies de Kappa Delta . Et ce n'était pas une libre, ça se voyais de suite . Je m'approchais et lui tendais la main.

    - Liam Gordon . Tu n'étais pas a ma fête hier soir ... Si?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Du sport ♠ Liam & Sephora _
MessageSujet: Re: Du sport ♠ Liam & Sephora   Du sport ♠ Liam & Sephora EmptySam 30 Oct - 20:59

Après avoir fait quelque tours de piste, je me remet près de mes affaires et bois une gorgée de ma bouteille d'eau avant d'essuyer mon front. Je regarde partout et j'appuie mes deux coudes sur la barre horizontale et j'aperçois au loin un jeune homme, je souris en coin. Un des Omega Chi... Je le regarde s'approcher et j'affiche un sourire en coin, on est pas vraiment ami entre nous... Il arrive près de moi, se présente et me demande si j'étais à sa fête hier soir, je ne savais même pas qu'il y avais eue une fête, à croire qu'on est souvent appelé pour faire les fêtes, quoique si je me souviens bien, j'y suis surement passé car hier j'étais plutôt en train de zoner partout.

"Hum... Enchantée, moi c'est Sephora Thompson. Hum, ta fête, je pense que oui mais j'ai pas du y reste longtemps, surement parce que je ne m'y amusais pas..."

Je le regarde toujours et pose mon regard dans le sien, un sourire s'affiche du coin de mes lèvres puis je me retourne et je me penche en avant pour étendre mes bras et mes jambes en angle droite, je me redresse et je met ma jambe gauche sur la barre et la cale avec ma cheville, pour faire un angle droit et pour le regarder et ne pas lui tourner le dos une deuxième fois.

"Elle à terminer à quel heure? C'est déjà étonnant que tu me demandes sa, alors qu'on ne se connait pas plus... Mais si tu m'y à aperçu, pourquoi ne pas être venue me parler?"
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Du sport ♠ Liam & Sephora _
MessageSujet: Re: Du sport ♠ Liam & Sephora   Du sport ♠ Liam & Sephora EmptyVen 12 Nov - 12:54

Je continuais mes échauffements, ça valais mieux puisque j'avais souvent les muscles qui claquent et s'étirent un peu trop facilement, ce qui me vaut plusieurs visites a l'infirmerie pour la même chose, vraiment la galère . Je m'étirais les bras en arrière, puis me tordait les chevilles dans tous les sens pour les détendre un maximum sans quitter la Delta Zeta des yeux . Quel dommage qu'on ne conaisse pas mieux ces sororité , nous sommes censés nous entendre . Je cherchais a reconnaitre son visage, j'avais bien du la voir a un moment ou a un autre, les Delta Zeta viennent souvent aux fetes . Elles aiment s'amuser . Mais en général je me soucie plutot des Kappa Delta, nos meilleures amies . Avec elle c'est toujours la fete quand on est réunis

- C'est bête . Faut s'intégrer .. Au sous sol , c'est la que le plus amusant se passe, les jeux .. En haut c'est les paumés qui trainent . Tu sauras pour la prochaine fois comme ça .

Bah tiens, ça serais bien la première fois qu'on s'ennuie a une de nos fêtes a part peut être les gros coincés . Moi qui finit toujours beurré comme un p'tit lu a la fin de la soirée je ne peut que me marrer . Je la suivais des yeux et finissais par sauter sur une des barres pour m'asseoir tranquillement le temps qu'on discute . J'avais bien le temps de toute façon .

- Elle a terminé a 4h30 , voir 5h .. Pas mal de monde dort étalé dans le salon, d'autres un peu partout . Tu crois que j'ai le temps d'aller parler a tout le monde ? Faut bien faire tourner la soirée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Du sport ♠ Liam & Sephora _
MessageSujet: Re: Du sport ♠ Liam & Sephora   Du sport ♠ Liam & Sephora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sport ♠ Liam & Sephora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-