Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️

Partagez | 
 

 Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyMer 27 Oct - 0:28



Après mettre coucher tard la veille , j'avais peiner a me lever. Toujours ses mêmes pensées m'omnibulés quoi que je fasse elle rester la a vagabonder dans ma petite boîte cranienne. J'avais beau tout faire pour les oublier mais elles arrivaient toujours a refaire surface. Je m'étais habillés et préparé pour sortir , une balade au parc ne me ferait pas de mal j'avais envie d'y aller seule enfin faut dire en ce moment avec qui ais je envie d'être .... Lui oui lui , Chace !

Et voilà que sa recommencer , Non Elena arrête tu te fais du mal pour rien ! Faciel a dire mais difficile a faire . J'attrapais mon i pod et sorti de la chambre , traversant le campus , ne faisant guère attention au personne qui étaient a quelques metrès de moi , je pris le chemin menant au parc. Ce parc si joliment fleuries , qui est autant agréable l'été que l'hiver.

Je passais devant le lac , ou des personnes s'étaient installer pour dessiner ou photographier les reflets du ciel qui tomber sur l'eau. J'avais parler l'année dernière a une fille en étude de photographie cette discussion d'ailleurs avait était très passionnante.

Je continuais ma marche vers mon endroit préférer puis m'y installa . Je m'étais assise sur ce banc qui tronnait sous ce magnifique saule pleureur. J'adorais simplement cette endroit d'ailleurs il était réputé pour être le coin des Kappa delta. On adorait se retrouvait toutes ici , pour parler de tout et de rien . Des soirées qui allaient arriver , des examens , des cours et des garçons...
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyMer 27 Oct - 12:02

    Pour une fois je marchais seul. Oui, seul . Sans personne . Ca ne me ressemblais pas vraiment, mais au départ j'étais censé retrouver ma petite soeur, qui au final n'avais pas pu venir a cause d'une surcharge de boulot. Tant pi, je n'avais pas envie que tout le monde le sache . Je ne voulais pas qu'on connaisse mon histoire, et elle en faisais partie . Je préférais passer pour un gars normal, classique. Je soupirais et réajustais le col de ma veste en cuir, mon petit sourire narquois au visage en passant a côté de charmante petites jeunes . Des nouvelles sans doute, vraiment pas mal . Mais bon .. Je n'allais pas draguer tout le monde non plus, ça le ferais vraiment pas.

    Je voyais quelques Kappa Delta passer , je posais mes yeux marrons clairs sur Summer et me retournais pour la suivre des yeux tandis que le rouge me montait aux joues, non d'un chien .. Je secouais la tête et reprenais ma marche, nimporte quoi .. Ok elle est belle... TRES belle, mais je ne vais pas me laisser désorienter par une fille non plus !

    Je m'approchais d'une des fontaines a eau et me penchais pour boire un peu, complètement dans mes pensées . Je réfléchissais déjà a la prochaine fete qui promettais d'être époustouflante, il faut dire que j'avais pas mal de moyens pour les préparer, et les gars contribuaient. J'aime m'amuser, c'est un fait . Seul problème, je bois souvent .. un peu trop . Ce qui fais que je me retrouve souvent au lit avec des filles encore plus bourrées que moi. N'empêche que Chace était bizarre ces derniers temps .. Il avais l'air .. Triste ? Raa celui la .. Il me fatigue.

    Je m'approchais d'un endroit que j'aimais assez, déjà skouaté . Hm elle je la connaissais bien trop, sans la connaitre . Mon cousin m'en avais parlé, je l'avais un peu forcé a me dire avec qui il passais ses nuits quand il n'était pas la . Je m'asseyais a côté d'elle .

    - Salut . Elena, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyMer 27 Oct - 12:24



Mon regard était perdu dans la vue magnifique qui se trouvait devant moi , une vue magnifique du lac quoi de plus beau pour oublier ne serrait se un instant nous problème? Depuis mon arrivé ici s'était le seul lui qui arrivait a m'apaiser et a me faire raisoner normalement quand j'allais mal.

Même si j'avais mes amies a qui je pouvais parler , je restais quand même renfermer sur moi même . Après se que je venais d'apprendre il était clair que j'allais pu passer pour la gentille jeune fille , responsable et serieuse toutefois qui sait s'amuser. Des regards allaient bien changer a mon égard si tout le monde aprennait mon secret. J'avalais ma salive , elle avait du mal a passer. Une pression s'emparrait de mon coeur , il me faisait horriblement mal, complètement désorienté et perdue je ne savais que faire.

A quoi bon voir le négatif des choses essayons de penser positif pour une fois. C'est vrai il y a tellement de chose plus horrible dans le monde que mes petites soucis sentimentales. Pourtant j'ai bien l'impression que c'est comme la fin du monde.Savoir que l'être que vous aimez ne partage par forcement vos sentiments , sa c'est insuportable.


Une ombre se dessinait un mon côté , je tournais la tête et vu Liam. Qu'est se que le cousin de Chace venait faire la. Je n'avais jamais eu trop l'occasion de lui parler ni même de le connaître enfin mise a part par le biais de Summer qui rêvasser sur lui et en parler a tutête. Une chose est sur Summer en est folle mais son côté de dur , la ralenti elle a peur qu'il ne partage pas ses sentiments. Avouons le Liam a quand même la réputation d'un dragueur alors pourquoi irait il se casé avec Summer ?

_Salut , Oui c'est bien sa et toi tu es Liam ?

Je lui souriait tout en le détaillant des yeux . Certes il n'y a pas photo ce gars est un pure canon mais je préfère quand même mon Chace. Enfin "Mon" est bien grand mot .
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyMer 27 Oct - 12:47

Je jouais avec la chevalière que j'avais au doigt, mon dernier cadeau d'anniversaire par ma mère . Pour que quelque chose me rattache a elle . J'avais bien envie de retourner la voir, maintenant qu'elle n'étais plus avec cet imbécile qui servais de père a ma demie soeur . Je soupirais doucement a cette idée et secouais la tete, regardant le lac longuement . C'était beau . Vraiment beau.

Je jouais avec mon iPhone , regardant les noms dans mon repertoire . Je réalisais maintenant que je n'avais pas celui de Summer . Peut être parce que c'était la seule a qui je n'avais jamais eu le cran de parler . Elle m'intimidais . Elle étais si jolie . Si timide en apparence, tout mon contraire,e t pourtant près d'elle je défaillais , j'étais une vraie poule mouillée pas capable d'aligner une phrase sans me mettre a bégayer avec le coeur qui bat a cent a l'heure. Je me sent totalement idiot , ça ne me ressemble vraiment pas . Je reposais les yeux sur Elena, elle avais l'air aussi dans ses pensées que mon cousin, mais qu'est ce qu'ils avaient tous les deux? Ils s'évitent on dirais, je ne les ai plus vu parler depuis .. Pfiou.. Quelques temps.

D'une nature a avoir la bougeote, il fallais que je m'occupe les mains . J'attrapais donc une fleur , tiens donc, encore des fleurs en plein moi d'automne, alors qu'il y avais des feuilles oranges et rouges un peu partout, je trouve ça vraiment superbe. Le printemps et l'automne sont pour moi les meilleures saisons . Frileux comme je le suis , j'ai horreur de la neige moi .

Je mettais la tige de la fleur en bouche, faisant doucement tourner celle ci du bout de ma langue en regardant le vide puis a nouveau la jeune fille pour essayer de comprendre ce qui pouvais bien trotter dans sa tete, dur dur quand on ne connais pas vraiment la personne. Je rit doucement et virais la fleur de ma bouche pour pouvoir parler.

- Yep, Liam Gordon . Enchanté . April m'a souvent parlé de toi .. enfin .. De tous les Kappa Delta . Mais on a jamais vraiment pris le temps de parler.


Je passais une main dans mes cheveux chatains avec un petit sourire amusé .

- Ca a pas l'air d'aller fort .. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyMer 27 Oct - 12:56



Malgré son arriver , je restais silencieuse. Je ne savais que lui dire après tout c'est quand même le cousin a Chace , donc il faisait partit de sa famille. J'uairais pu essayais dans savoir plus sur Chace et ses sentiments mais la force n'était pas au rendez vous.

April parlait beaucoup avec Liam c'est comme sa que j'ai appris un peu a le conaître , grâce ses discussions. Elle nous parler énormement des Omega Chi quoi de plus normale sachant que nos deux frateries s'entendent a merveille.

Il marquait un point , on avait jamais pris beaucoup de temps pour se parler enfin faut dire l'hors des soirée , je passe mon temps a danser ou a scutait Chace des yeux donc difficile de venir me parler. Quoi que on aurait pu se parler l'or de nos nombreuse rencontre sur le campus, de simple sourire les remplacer.

_ Oui t'as pas tord.
Je lui sourias , il avait l'air très observateur , sa se voyait tant que sa que j'étais aps dans mon assiette ? Suis je si dépité que sa ?

_ Disons que je fais avec et toi comment vas tu?
j'essayais de retourner la conversation vers lui me voyant mal lui afficher tout me smisérables soucis avec son cousin. J'ai aps envie e passer pour al fille qui va pleurniché dans les bras de son cousin pour avoir sa pitié et qu'il fasse avancer les choses. Si il a décidait de pas venir me parler il y a une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyMer 27 Oct - 20:46

Je levais les yeux vers le ciel avec appréhension, pitié pas de la pluie encore! La piscine était crade comme pas permis a cause d'une éspèce de tornade qui avais fais tomber la dose de feuilles dedans. Quelle connerie, pour une fois qu'on fermais pas le toit de la piscine extérieur. Dans la catégorie pas de bol en ce moment j'étais le champion!

Je prennais une clope dans ma poche et l'allumais, laissant le paquet et le briquet posés au cas ou ça lui tentais de se lâcher un peu pour une fois. Les filles sont en général contre la clope, et ma soeur elle même a tendance a me les chiper quand j'en allume une . Elle me sert de chaperon, a se demander qui est l'ainé.

Je tirais une taffe, inspirant a fond en posant ma tête contre le tronc de l'arbre sans me défaire de mon petit sourire bon a faire craquer qui je voulais . Doucement je soufflais la fumée qui se perdit dans l'air .Je ricanais et secouais doucement la tête de droite a gauche.

- Mais je n'ai jamais tort .

Chose absolument vraie en plus de ça . Je tapotais ma clope histoire de faire tomber la cendre puis re-tirais une taffe.

- Hum .. J'ai déjà été mieux . Mais je garde la tete haute, en toute circonstance.

Ca c'était mon code d'honneur . Même si ça va pas, jamais je ne le montrerais . Les gens se délectent de la souffrance d'autrui, et moi je ne suis JAMAIS faible, je me refuse le fais de l'être plutot. Je la regardais a nouveau, peut etre voudrait elle me parler d'un éventuel problème.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyMer 27 Oct - 21:05



Je regardais les feuilles du saule pleureur, ces magnifiques petites feuilles qui s'emellaient les unes au autres. Avec leur couleur , orangée quoi de plus jolie , je me le demande. La nature fait vraiment des chose magnifique , je sais qu'une simple fleur peux me donner la bonne humeur. c'est assez marrant en y repensant.

Il sortit son paquet de cigarette en pris une puis le déposa sur le bord histoire de dire si t'en veux une sert toi. Sa serait contraire a ma morale. Une femme qui fume et qui as l'odeur de cigarette, Rahh non merci. Cette odeur si peu agréable. Une chance pour moi que tous mes ex petit copain ne fumer pas qui sait maintenant si je ne fumerais pas. Bonne question mais dans tout les cas je ne veux pas , on voit trop de chose arriver a cause de la cigarette. Bon certains vont me dire faut bien mourir de quelques chose mains tout de même.

A peine sur de lui , il avait toujours raison. A vrai dire je ne pourrais pas me permette de le juger je ne lui avait parler que très rarement et s'était très bref. S'était notre première grande discussion. J'étais assez contente enfaite d'être tomber sur lui , enfin que lui soit venu a moi , il me sortait un peu de mes pensées sa fait pas de mal.

Hmm lui non plus n'allait pas fort? Est se qu'il voudrait se confier même si M. Liam a la réputation d'être un dur , il pouvait tout de même se confier . Je vais bien essayer on verra bien.

_ Hmm tu souhaites m'en parler, enfin cette question peu te paraître un peu soudaine mais je sais garder des secrets et je sais écouter les gens donc .
Je lui lança un sourire rassurant et me tourna vers lui et attendit qu'il parle. Quoi de meilleur a insiter une personne a parler ? Je me le demande bien .
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyJeu 28 Oct - 1:27

Je frottais mes yeux, oulala .. Plus de fete avant un bon moment, laissez moi vous dire que pendant les grandes fêtes je fume pas vraiment que du tabac. Pas pour autant que je fumais des joint tous les jours non plus, faut pas croire. Je suis un con, pas un drogué . Naan .. Je l'étais plus du moins . Mais bon, trève de bavardages.

Elle fixa un instant le paquet de mes cigarettes a l'odeur forte . Ben oui, réfléchissez, je ne vais pas acheter du "light". Quit a casquer pour des clopes, autant que ça soit de la bonne qualité. Beaucoup des filles que je cottoie fument . April fume de temps a autres avec moi , assis sur la terrasse de notre logement universitaire. On est bien tous les deux, tranquilles. Et dire que tout ça a cause d'une maudite erreur de frappe . C'est a ces moments la que j'adorais m'appeler Liam.

J'écrasais ma clope puis la jetais dans une des poubelles, me rinçant la bouche avant de macher un chwing gum histoire de faire passer l'odeur et le gout. Tant que j'aurais le gout en bouche j'aurais encore, et encore, et encore, et encore envie de fumer . En mâchant , ça me passais un peu . C'est psychologique chez moi.

Je me réinstallais confortablement et la regardais longuement, sourcils légèrement froncés.

- Me confier? Moi? J'ai pas franchement l'habitude de parler de ce qui me tracasse . Trop peur que ça se retourne contre moi. on fais un marché. Parle moi de ce qui va pas chez toi, je ferais de même ensuite. C'est donnant donnant. Ca te va?

Je jouais du bout de mes doigts sur mon genoux, attendant sa réponse sans même ciller .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyJeu 28 Oct - 22:50



Donant donant signfier alors lui parler de Chace , lui parler du bébé ? Mon coeur se serra a cette pensée. Mais bon si s'était le seule moyen pour qu'il me parle avec un minimun de confiance alors oui on fera donant donant mais je présiserais bien que je n'ai pas envie de sa pitier.

On voit bien que la confiance chez lui n'est pas un maître mot , il faut la mériter. On ne l'obtient pas comme sa. Un peu comme avec moi mais en moins dire combien de fois la confiance que j'accordais au gens s'est révéler être une grave erreur? Des miilions de fois mais maintenant j'ai appris a faire la part des chose et a me mefier. On peut avoir de nombreux amis auquel on tient mais eux comment peux t-on être sur qui ne vous planteront pas un couteau dans le dos ? Avec le temps on apprend a qui on peux vraiment faire confiance.


_ Tu peux avoir confiance Liam tout se que tu diras restera entre toi et moi. Dak' Sa marche , commence.



Je me tournais de façon a être enface de lui , en attendant qu'il articule des paroles, sa se voyait qu'il n'avait vraiment mais alors vraiment pas l'habitude de se confier. Je l'incitais en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyLun 1 Nov - 14:31

Elle sembla paniquée, ou inquiétée par quelque chose, je me demandais bien ce qui pouvais mettre une fille dans cet état la , d'autant plus que les soldes ne sont pas encore finies. Alors ça ne peut pas être ça .. Qu'est ce qui peut mettre une fille dans cet état la .. Pénurie de gloss? Leur chanteur préféré qui s'est rasé la tête ? Allez savoir .. je n'y comprendrais jamais rien .

J'inspirais profondément,l'odeur de son sang me montant au nez alors que tout doucement mes crocs se dévoilaient . Je serrais la machoire jusqu'a que ceux ci se rétractent, quelle galère! Malgré le temps, et l'habitude qui commençais tout doucement a s'installer, c'était toujours aussi embêtant de montrer sa vraie nature quand on est prêt de quelqu'un , donc je le cachais autant que faire se pouvais . Je me frottais le visage pour me calmer, m'approchant de l'eau pour en prendre un peu entre mes mains et me mouiller la tête puis la nuque doucement . Pratique ce cour d'eau . Je retournais a ses côtés et reposais ma tête contre le tronc de l'arbre , me mettant a sourire .Elle croyais vraiment m'avoir comme ça ?? Bon .. J'allais faire des concessions exceptionnellement .

- Disons que moi et l'amour ça a toujours fais ... Plus que 2. J'ai toujours voulu m'amuser, faire l'idiot . Profiter de la vie . Genre Sexe , Drogue, Alcool & Rock'n Roll . Mais j'ai rencontré une fille .. Et elle est LOooiin de me laisser indifférent ..Le truc c'est qu'elle doit me prendre pour un gros con , et du coup j'ose pas et j'oserais jamais l'aborder . Puis ma demie soeur vient de débarquer, et j'ai pas envie qu'on le sache .. Parce que mes parents se connaissent même pas c'est qu'une éspèce d'histoire de vacances parce que mon père est un gros infidèle. Voila . A toi


Je la regardais, oui j'en avais assez dis, c'était a son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyMar 2 Nov - 11:38


J'écoutais le récit de Liam , hmm tout sa bien compliqué. Tout le monde savait que le beau et ténébreux Liam aimait s'amuser bon bah tout seule certe. Et voila que maintenant il est tombé amoureux, le pauvre j'aimerais l'aider maiss i je ne sais pas qui sais sa va être dur ...

_ Et c'est qui cette fille ?


J'avais fait mon sourire le plus mignon posssible mais son regard en dit long sur sa réponce. Raah pourquoi les gars sont tous aussi têtu ? Heiin bonne question surment un gêne en eux contrairement aux filles. J'étouffa un rire puis me dégagea la gorge.

_ Hmhm J'ai compris cette a moi , bon alors Je suis amoureuse mais bien plus qu'amoureuse d'un garçon mais on s'ignore totalement... On arrive aps a se parler ni même a se regarder dans les yeux. Et en plus j'ai quelques chose de méga important a lui dire ... Enfin bref voila . Alors cette fille qui est se ?

Oui le monde ne refera pas Elena Stevens avec ses côtés fouine par moment. C'est pas ma faute si j'aime aider les gens voyons! Si des gens pouvais lire dans ma tête il me prendrais sans aucun doute pour une demi folle .
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyMer 10 Nov - 14:43

    Je faisais la moue,quelle merde aussi d'être amoureux, MOI surtout ! Moi celui sans sentiments qui ne pense qu'a s'amuser il faut que je tombe amoureux ! J'ai la haine contre moi même,j'aimerais dire a moncoeur de se la fermer,d'oublier, de redevenir vide , sans amour,comme avant. Ne penser qu'aux relations sexuelles sans chercher plus loin .. Mais avec cette fille je n'y pensais même pas,j'avais juste envie d'être près d'elle .. C'est bien ça tout le problème ! Ca me ressemble pas, et j'ai peur de ça.

    - C'est ... Elle est dans ta sororité . C'est .. Summer ..

    Avouais je alors que mes joues prenaient une teinte rouge qui me gênais au plus haut point , je lui avais dis, elle savais maintenant ; J'étais grillé et je devais avoir l'air totalement débile .. Je fis la moue et attendais patiemment qu'elle me raconte pour sa part . Je sourit faiblement, suivant le récit , plein de curiosité . Surtout que je savais parfaitement de qui elle parlait . Que voulez vous je sais tout sur tout et meme les relations secrètes j'en ai vent tot ou tard .

    - C'est dommage, toi et Chace allez bien ensemble quand vous filez " discrètement " après les fetes . C'est mon cousin, je ne le quitte que rarement des yeux puisque je surveille tous les membres de la fraternité . Et du coup je lui ai demandé de m'en parler . Je sais absolument tout , et je sais aussi ce que lui penses de toi, et ressent pour toi . Si c'est pas génial . Alors, c'est quoi cette chose méga importante ?

    Héhé, grand curieux que je suis , hors de question que je la laisse me poser une autre question avant que de son côté elle ne m'ai répondu, et c'était bien entendu non négociable .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyJeu 11 Nov - 16:33

J'écoutais attentivement la confession de Liam , alors il aimer Summer.Certes ça m'étonner sachant que Liam a une reputation de mec qui ne s'attache pas et qui s'amuse mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne change pas ? Oui ça doit marcher dans son cas , je ne doute pas de la sincérité de Liam bien au contraire une chose en moi m'indique que je peux avoir confiance en lui.
Tomber amoureu est surment la meilleur chose qui peut lui arriver , avec Summer il va vraiment apprendre se qu'est la vie.

_ Mais c'est super ça Liam , je suis heureuse pour toi !

De voir des gens heureux me rendaient heureuse et me faisait oublier certaine choses. Dire qu'il était au courant de tout , Chace , moi mais il ne savait pas pour le bébé. ça il y a que moi qui sait mais lui en contre partie c'est se que Chace ressent!

_ Qu'est se que ressent Chace ??

La question avait été plus fort que moi , j'avais besoin de savoir pour pouvoir a enfin savoir se que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyVen 12 Nov - 11:15

Summer, c'est si beeau comme nom ! Il lui va vraiment a merveille en plus de ça ! Aah je suis sur que je me comporterais comme le dernier des imbéciles si je me retrouvais face a elle .. Quand je suis gêné je suis vraiment infernal et plus moyen de m'arracher un mot ou une phrase sans que je bégaye totalement. Je rougissais a cette pensée, alors que je repensais a sa si douce voix que je ne me lassais pas d'entendre dès que je le pouvais . April était au courant de mon " béguin " pour la belle Kappa Delta, et s'arrangeait pour l'appeler et discuter quand j'étais dans le coin en mettant le haut parleur . A chaque fois je souriait comme un idiot fini .. La honte je vous dis !

- Mouai, tu diras ça le jour ou ça sera réciproque .. Je sent que cette histoire va vraiment mal finir .. Elle voudra jamais de moi .. Elle est tellement belle .

Et je ne l'étais sans doute pas assez a ses yeux . Sans doute qu'elle préfèrerait un mec musclé qui passe son temps a faire du sport et qui a des abdos complètement énormes . Je soupirais tristement puis sourit lorsqu'elle me demanda ce que mon cousin ressentait pour elle .

- Répond moi et je te dirais après . Et crois moi y'a BEAAAUCOUP de trucs a dire !

Héhé, faut faire affaires! Une réponse contre une autre c'st ça le deal
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyVen 12 Nov - 11:33

Le beau Liam faisait preuve de manque de confiance en lui , j'avais eu l'occasion de parler a Summer et ses regards vers lui en disait long sur se qu'elle ressentais. L'amour peut être parfois si difficile pourtant c'est tellement simple enfin ça depend mais la majoritée du temps se sont les deu personnes qui complique les choses. Et ça je sais de quoi je parle !

_ Liam y'a qu'a regarder comment elle te regarde et commment elle baisse les yeux quand tu tournes le regard vers elle. Crois moi ses regards ne sont pas trompeur.

Hmmmh lui dire ou pas lui dire? Il s'était confier a moi et si je ne faisais pas de même sa serait injuste. Mais je n'avais guère envie de passer pour la pauvre petite Elena qui pleurniche sur l'épaule du gentil cousin. JE suis assez grande pour me débrouiller .

_ Heeuu ... Ne crois pas que je veux me plaindre auprès de toi , j'assume totalement. Liam je suiis enceinte ...

Cette fois ci j'avais beau essayer de garder la tête haute , je détourna le regard et le posa sur le lac , le ciel qui se refletais dans celui ci avait l'air d'un tableau peind dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyVen 12 Nov - 12:04

Je prennais un brin d'herbe que je mettais en bouche a moitié pour jouer avec , ça m'amusais bien . Je dessinais du bout du doigt sur le sol pour me divertir avant de doucement soupirer , j'avais tellement sur le coeur .. J'aurais aimé tout dire a Summer mais allez sortir a une fille que vous connaissez a peine que vous êtes fou amoureux ! Elle vient toujours a nos fêtes , mais aller lui parler c'est vraiment différent . Tant que je la vois je suis déjà pas mal content .

- Mais si elle étais amoureuse, autant que je le suis, elle vous aurais parlé de moi tot ou tard Elena .. Me donne pas de faux espoirs alors que je n'attend qu'elle depuis des mois ..

Depuis la première fois que je l'avais vu oui . Ca faisais pas mal de temps du coup . J'attendais qu'Elena me raconte ce qui sepassais de son côté , la regardant, vraiment intrigué par tant de mystères . J'attendais donc sagement, attendant . Puis écarquillais les yeux a son récit

- Quoiiiii ? T'ess .. T'es .. Oh .. Euhm . OHW .. T'es .. Enceinte? Carrément ! De mon cousin ? Mais .. Vous connaissez pas les capotes ou quoi? C'est .. Bah .. Félicitations Elena . Faudrais que t'en parles a Chace.

Je posais une main sur son épaule et la prennais doucement dans mes bras.

- Il t'aime .. Il ne me dis que du bien de toi . A quel point il se sent bien quand il est avec toi .. A quel point il aime tes yeux, ton sourire et ta voix. Il dit que quand il est près de toi il se sent complet, mais qu'il a trop peur pour te dire ce qu'il ressent vraiment .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptySam 8 Jan - 22:07

Liam avait beau jouer les dures , je compris vraiment comment il était. Comme quoi les apparences sont trompeuses ou plutôt que l'amour faisait peut comme vous voulez. Tout se que je vois c'est un type Fou amoureux!

_ Liam , Summer n'est pas du genre a déblatérer sa vie crois moi. On parle très peu de nos amours secrets même entre amies. Non seulement parce que sa nous fait mal et non seulement pour ne pas avoir de faux espoir . Crois moi.


Sans m'en rendre compte a la dernière phrase j'avais soupiré. Pourquoi la vie n'est qu'un chemin semer d'embûche , nous empêchant de marcher librement avec l'homme qu'on aime et ainsi vivre heureux . Elena tu regardes décidément trop de film a l'eau de rose. Pourtant la vie serait tellement plus simple , tellement plus facile pour tout le monde.
Sans nous en rendre compte nous nous compliquons la vie nous même . On se crée de futile problème que l'on pourrait éviter.
Combien de fois j'avais envie de courir tout avouer a Chace ? Si il savait se que j'aimerais lui dire , lui avouer tout se que je refoule au fond de moi.
Seulement la fille que je suis est bien trop dégonfler pour aller le faire a mon plus grand regret.

Liam semblait sous le choc de la révélation , sa phrase me mit un faible sourire sur les lèvres.

_ Heu Merci ... Mais l'or des soirées un peu arroser la première chose de mettre le préservatif ne fait pas tilt . Chace ne voudra plus de moi .


Voila comment on pouvait se retrouver mère au foyer célibataire. Et ainsi perdre l'homme de sa vie. Cette enfant n'y ai pour rien pourtant si seulement il serait arriver plus tard tout serait tellement plus facile. Mais je vais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] EmptyDim 23 Jan - 17:40

Je me mordillais le bout des doigts, les ongles quoi , de nervosité . Je regardais un peu partout autour de nous, ça ne m'étais vraiment pas habituel d'etre dans un tel état . C'était genant d'avoir tout dit a Elena, mais je me sentais débarassé d'un certain poids a présent, ça faisais un sacré bien quand même !

- Les filles ça papote tout le temps, je peut pas rever de quoi elles parlent ! A part a April je parle pas franchement aux filles, toi excepté a présent mais bon sinon je les utilise pour autre chose que bavarder des dernières fringues a la mode .. je stress Elena .

La pauvre semblait aussi désespérée que moi sur le point difficile qu'est l'amour, comme je la comprennais dans son cas, mais je lui avais bien dis ce qui mon cousin rescentait pour elle, alors elle n'avais pas de soucis a se faire, de plus Chace est un type qui assume ses erreurs , aussi bien que toute autre chose qu'il fait, il ne la repoussera pas même si elle est enceinte . Je suis sur qu'ensemble ils arriveront a s'occuper d'un petit monstre a merveille même, Elena était d'un naturel maternel ça se voyais bien vu comment ele aimais me conseiller et me rassurer, c'était a mon avis une très bonne chose . Ouaou, n'empeche je n'arrivais pas encore vraiment a réaliser ce qu'elle venait de m'annoncer, ça faisais sacrément beaucoup d'un coup a assimiler . N'empêche que je les croyais un peu plus responsable , mais il est vrai que dans le feu de l'action, on ne pense pas vraiment aux conséquences éventuelles, je suis bien placé pour le savoir moi . Je rit doucement a cette pensée et la serrais dans mes bras pour la rassurer , ébouriffant un peu ses longs cheveux bruns .

- Biensur que si il voudra de toi, dis pas de bêtises éspèce de bécasse va, sinon je te botte les fesses! Tu ne le connais pas autant que moi, et moi je sais qu'il va être content, malgré qu'il sera surement inquiet .. Tout ira impec!

J'embrassais sa joue et posais ma tete sur la sienne, non franchement fallais pas qu'elle s'inquiète! Puis je serais la pour aider mon cousin a assimiler la nouvelles
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] _
MessageSujet: Re: Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]   Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple balade finnissant en grand moment de confidence [ PV : Liam & Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-