Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] _
MessageSujet: C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]   C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] EmptyVen 29 Oct - 12:30

Comme j’étais dans un nouveau pays, je voulais en peux faire tous les trucs de cette partie du globe. La première semaine venais de s’écroulé et j’étais assez content que sa se termine. Je voulais profiter de se samedi pour m’inscrire a un sport. Il y avait pas mal de choix sauf pour les sports que j’avais pratiqué. Je parcourais les stades et je m’arrêtai devant le stade de football américain. J’avais fait du rugby en France et sa m’avais l’air un peux prêt la même chose…enfin en plus violant. Mais bon pourquoi pas il faut bien commencer un jour ou l’autre en plus j’ai une bonne carrure. Je m’avançai au stade timidement ou une personne m’accueil avec le sourire et il me passa après quelque question les protections et maillot. J’entrai dans les vestiaires pour me changé un peux impressionner pas le nombre de protection.

Je pris place au terrain puis j’écoutai avec intention les instructions des anciens et je fis l’entrainement qui ressemblait a se du rugby puis après une demi heur venait le moment du match. Je me mette a ma place puis je fis ou du moins s’essayais de bien faire les choses. Mais l’hors d’un essai je me fis violement plaqué la tête la première ou je sentis une douleur. Je me levai un peux assommer puis l’entraineur me demanda de quitte le stade pour me remettre des esprits. Je rentrai des vestiaires ou je rangé avec soin les affaire et le quitta le stade. Mais après un moment je sentis une chose chaude coulé sur mon front.

Je m’asseye contre un tronc d’arbre, puis je passai ma main sur le liquide et je vis mon sang. J’étais un peut inquiète heureusement j’avais toujours un truc de soin sur moi. Mais que je verifa mes poche je n’avais pas cela sur moi aujourd’hui. Il fallait que je trouve une chose pour arrête le saignement. Il fallait attendre 10 minutes pour que cela s’arrête de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] _
MessageSujet: Re: C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]   C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] EmptyVen 29 Oct - 14:44

Ce matin je m’étais levée très peu motivée, je n’avais rien envie de faire, il faut le dire cette semaine m’avait achevée. Ce fut donc avec une lenteur incroyable que je me préparas, durant la douche j’eu le temps de me motiver intérieurement pour sortir me balader, une fois prête je partis donc en direction du stade. Mes mains vinrent instinctivement piocher dans mes poches mon paquet de clope, problème celui-ci ne s’y trouver pas je fit donc demi tour en grommelant quelque chose d’incompréhensible. Une fois de retour dans la résidence des KD je fila rapidement dans mon dortoir attrapa mes cigarettes et repartis vers le stade clope en bouche. Je ne suis pas réellement une grande fumeuse, en faite je ne fume que lorsque je suis stressé ou énerver, aujourd’hui c’était surement parce que j’étais de mauvaise humeur ou parce que cette première semaine de cour avait était horriblement longue.

Mon regards ce posa sur un groupe d’étudiants que je reconnus comme des Omega Chi, les Kappa Delta m’avait pas mal parlé d’eux d’après ce que j’avais compris c’était avec cette fraternité que notre sororité s’entendez le mieux, moi sa m’allait bien les Omega Chi étaient plutôt pas mal, et leurs fêtes étaient connus pour être les meilleurs.

Alors que je venais de traverser une bonne partie du stade j’atterris dans un endroit un peu plus calme mais tout aussi remplit d’étudiant que l’autre. Je passais à coter d’un arbre où un étudiant était assis, j’allais continuer ma marche mais quelques chose m’arrêta cette personne saigner, mon visage se changea peu à peu et mes yeux s’assombrissèrent, je repris cependant très vite le contrôle, en général j’arrive plutôt bien à me contrôler mais ne m’étant pas nourrit depuis un moment la vue de se sang me faisait perdre pied. J’hésitais entre tracer ma route et faire comme si de rien n’était ou allait lui parler. La deuxième option me paraissait être la meilleur, si je partais sans rien dire il se poserait surement des questions alors que la je pourrais toujours dire que voir du sang me met mal à l’aise, étant une bonne menteuse il me croirait. Je m’avançais vers lui m’accroupit tout en essayant de me concentrer sur autre chose que le sang qui dégouliner le long de son front.

-Tiens.

Je sortis un paquet de mouchoir de ma poche et lui tendis, je n’étais pas vraiment sur que sa face l’affaire mais c’était toujours mieux que rien.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] _
MessageSujet: Re: C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]   C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] EmptyVen 29 Oct - 15:41

Alors que j’allé poser ma mains pour arrête le saignement une personne veina ver moi en me regardent comme si elle avait peur de quelque chose. Elle réfléchisse un moment avent de venir vers moi et elle me tendit un paquet de mouchoir que je pris avec le sourire en la remercient. Je fi glisse ma mains au niveau de la blessure et je fus heureux que sa ne soit pas très grave .Je prit avec mes mains quelque mouchoir et je me le posai sur le front ou je sentis le petit saignement s’arrête. Je regardais l’étudiante qui avait un paquet de cigarette dans la main et qui me regardait de façon bizarre avec ses yeux au couleur inconnue.

-Merci… Tu a peur de quelque chose ? Tu es hématophobe ?


Je disais cela car c’était la première chose qui m’es venu a l’idée mais sa pouvait être autre chose. Mais par méfiance je cachai les mains qui avaient touché la cicatrice en sang. Je me demandais bien qui elle était mais ma première occupation était de rendre chez moi pour me soigné. Décidément le foot américain n’est pas fait pour moi je trouve cela trop violent a mon gout. Je vais devoir voir une autre chose plus calme. J’ai voulut me levé mais ma tête encore sonné par le choc. Je décida de resté encore ici pour que je soit plus en forme pour rentré et me soigner.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] _
MessageSujet: Re: C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]   C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] EmptyVen 29 Oct - 17:52

Le jeune homme pris le paquet de mouchoir que je lui tendais et me remercia, il me demanda ensuite si j’étais hématophobe, bien sur je n’allais pas lui dire que non autant me faciliter les choses lui faire croire que oui, enfin je n’irais peut être pas jusqu'à hématophobe je lui ferais seulement croire que je n’aime pas en voir. J’esquissais un sourire, puis m’assit à coter de lui de suite je me mis à jouer avec l’herbe autour de moi, fâcheuse manie que j’ai de toujours jouer avec quelques chose, que ce soit un élastique, des bracelets ou même comme maintenant de l’herbe. Je lui répondis ensuite tout en prenant soin de ne pas regarder le sang présent sur le mouchoir.

De rien.. Je ne suis pas vraiment hématophobe mais je n’aime pas trop voir du sang.

Je ris intérieurement sa aurait était un comble pour un vampire d’être hématophobe tous de même. J’hésitais maintenant que j’avais expliqué mon attitude un peu étrange et que je l’avais aidé je pouvais m’en aller non ? Enfin je me rendis conte que de cette semaine je n’avais pas fait beaucoup de connaissance appart les filles de ma sororité et puis les quelques personnes qui étaient venue me parler je n’avais était comme à mon habitude vers personnes, j’allais donc faire un effort et discuter un peu avec lui.

Je m’appelle Andréa et tu es ?

De toute manière lui ne pouvait pas repartir de suite non plus, il n’avait pas l’air d’aller très bien alors le temps qu’il reprenne ses esprits autant faire un peu connaissance !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] _
MessageSujet: Re: C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]   C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] EmptyVen 29 Oct - 18:23

Qui n’aimé pas voir le sang, de dois dire presque tout le monde même moi qui allez être en plein dedans. A mi qu’une personne soit sadique la c’est un autre problème. Je fis un petit sourire alors qu’elle s’installa à cote de moi sent doute pour voir si je vais bien, puis elle se présenta. Je fis un hochement de la tête avec un sourire puis je me présentai aussi.

-Eric Lionheart… je viens d’arrivé ici tu viens d’où ?


Cette question pouvais parâtre simple mais je savais que j’allé avoir pas mal d’information. Le nombre de temps ou elle était ici sa formation et même son pays si elle n’est pas d’ici. Bref de quoi amorce une conversation. Je resta silencieux tout en restent appuyé contre la blessure.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] _
MessageSujet: Re: C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]   C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] EmptySam 30 Oct - 15:58

Alors lui aussi était nouveaux, et bien comme ça nous avions au moins un point commun et surtout de quoi discuter. Vu qu’il était nouveau au pire on pourrait toujours partager nos impressions sur cette FAC. Je me demandais de quel fraternité il faisait partie, à moins qu’il ne fasse partie d’aucune.

De Paris enfin je suis née à Paris et j’ai déménagée ici il y a peu de temps. Je viens moi aussi d’arrivée.

Certes je venais d’arriver mais je parler couramment l’Anglais, et ceci grâce à mon père. Pourquoi ? De une c’était sa langue maternelle et de deux, « L’Anglais est une langue importante dans le monde des affaires. » m’avait-il dit, à l’époque je ne lui avais pas encore dit que ses affaires, y pouvait ce les garder ! Finalement aujourd’hui je lui suis plutôt reconnaissante de m’avoir depuis toute petite parlé Anglais.
Le sang d’Eric coulait de moins en moins ce qui était une bonne chose, sa me permettrai d’être surement plus à l’aise, il fallait que je pense à me nourrir plus souvent parce que là j’avais failli attaquer quelqu’un devant je ne sais combien de personne.

Tu fais partie d’une fraternité ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] _
MessageSujet: Re: C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]   C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] EmptySam 30 Oct - 17:21

Enfin une chose en commun elle était alors française, et parle français allez être plaisent pour se détendre un court moment son cerveau qui même quand on le parlait couramment cela fatigué le cerveau aussi. Comme par habitude je parlais Anglais comme pour elle croyant qu’elle était américaine. Je décidai de parlé dans la langue de Molière trouvent cela marrent de voir sa tête quand elle va comprendre ou je voulais en venir mais aussi il y avait pas trop de français la dedans.

-Comme moi, je suis née a Paris, et ma mère été Irlandaise donc je connais bien l’anglais même un peux le gaélique. J’y ai vécu 5 ans avent de retourné en France.

Comme sa fait du bien de parlé français…sa soulage. J’avais hâte de l’entendre parler français. Mais je me demandais en quoi cela avait autant d’importance d’entré dans une fraternité comme d’autre mon posé comme question.

-J’en fait partie d’aucune fraternité a vrai dire. Je ne vois pas l’intérêt. Puis être dans un endroit ou il peut avoir des conflits alors que je viens d’arrivé je ne pense pas que sa soit la bonne chose a faire. Pourquoi tu fais partie d’un groupe.


Je lui posai la question car cette histoire m’intriguait énormément. En quoi c’étais si importent cette histoire dans se lycée au point de faire des résidences pour les groupes.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] _
MessageSujet: Re: C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]   C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] EmptySam 30 Oct - 17:54

Je fus étonnée lorsque je l’entendis me parler en Français, c’était la première personne que je rencontrais ici parlant Français à vrais dire j’étais plutôt contente de faire la connaissance de quelqu’un qui parlait tous comme moi le Français. J’esquissais un sourire puis lui répondit en Français bien sur,

Et bien moi je parle couramment l’Anglais grâce à mon père.

Il ne faisait donc partie d’aucune fraternité, je n’étais pas d’accord avec le reste de sa phrase, justement pour ma part je trouvais qu’être dans une sororité m’avais aidé à m’intégrer. Et puis sa permet aussi de liée des liens très fort avec les autres membres. De plus d’accord les fraternités / sororités peuvent créer des conflits mais après tous même en ne faisant pas partie d’un de ses groupes il est très facile de se faire des ennemis.

J’suis pas d’accord avec toi les fraternités moi je trouve que sa aide à s’intégrer et puis tu sais des conflits y’en a partout que tu sois dans un de ses groupes ou pas. Moi je fais partie d’un groupe car je trouve le principe pas mal, il y a une assez grande notion d’entraide, en tous cas dans la sororité où je suis après les autres je ne sais pas mais bon, mais de ce que j’ai vu les Kappa Delta ne sont pas du genre à te laisser tomber. Et puis le faite qu’on soit tout un petit groupe qui font la fête, qui sorte avec d’autre fraternité je trouve ça cool, mais après chacun son avis.

C’est vrais je n’allais pas le forcer à rejoindre une fraternité et puis à vrais dire je m’en ficher, chacun fait ce qu’il veut !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] _
MessageSujet: Re: C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]   C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] EmptyDim 31 Oct - 13:03

J’entendis ses propose sur les avantages d’être dans une fraternité, mais mes opinion était bien différent des sien. J’étais ici pour apprendre et non pour me faire des ennemies ou faire la fête. E plus avec la dernier année de mécanique et en commencent les études de médecine j’allé vraiment pas avoir du temps pour ses chose la. Je me contentai de faire un sourire.

-Je ne pense pas que sa soit ma façon de pensé désoler.


Cette phrase forma un vide dans la conversation, je ne pouvais plus que entendre que le bruit des étudient au loin et des sifflets des arbitre ou entraineur. Cette situation me mit mal a l’aise et je décidai de me levé doucement et je me retournai vers elle.

-Merci pour ton aide je te rendrais cela…


Je ne savais pas si je devais rester là avec elle ou partir chez moi pour me soigner et me prendre une bonne douche bien mérité. Non je ne pouvais pas partir comme un ingrat c’est mal poli et c est pas mon truc. Mais quoi dire aussi, je n’étais pas douché pour parlé ou pour commencé une conversation intéressante. Puis elle avais peut être aussi des chose a faire ou qu'elle n'avait pas le temps a me consacré.




Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] _
MessageSujet: Re: C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]   C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] EmptyMar 2 Nov - 0:09

Désoler ? Il n’a pas à être désoler. Il à son point de vue et j’ai le miens, certes le miens me paraissait être le meilleur, et j’aurais pu passer des heures à lui expliquer que c’était moi qui avais raisons mais je n’en avais pas envie et surtout je n’en voyer pas l’utilité. J’esquissais un sourire puis lui répondit,

-Tu n’a pas à être désolé, tu pense ce que tu veux.

Il eu un blanc, qui ne me gêna pas particulièrement. D’ailleurs sur le moment je ne fis même pas le lien entre notre petite divergence d’opinion et se silence, ce n’est que lorsque je vis Eric ce levée gêné par la situation que je compris.

-Pas de quoi !

Il avait besoin de se soigner c’était une certitude je n’allais donc pas le retenir plus longtemps, je me leva à mon tour,

-Bon je vais te laisser je dois rentrer et puis toi il vaudrait mieux que tu te soigne pas que sa s’infecte. Contente d’avoir fais ta connaissance !

C’était sincère, pour une fois j’avais réussi à me montrer sympathique sans être méfiante ou distante avec quelqu’un que je ne connaissais pas. J’avais réussi à ne pas le vider de son sang alors qu’il saigner chose dont j’étais très fière et qui par la même occasion alla directement enrichir mon ego. Je lui adressais un dernier sourire et rebrousser chemin vers la résidence des Kappa Delta.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] _
MessageSujet: Re: C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]   C'ets mon truc le usa foot   [pv Andréa Cartwright] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'ets mon truc le usa foot [pv Andréa Cartwright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-