Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 15:15

« Caiden, Ryan Jackson »






Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) Sansti10
© Fly


Age: 23 ans
Date & Lieu de naissance: Le "13/06/87" à "Los Angeles"
Nationalité: Américain
Race: Loup
Groupe: Kappa Tau
Etude et nombre d'année d'étude: 3ème année en Sport et Cinéma
Avatar feat Cam Gigandet






Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) Caiico10 Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) Icon-o11
Your History

Caiden ? Ouai je le connais, enfin un peu, on va dire que c'est un mec vachement distant j'sais pas... Il est assez froid dans le genre quoi, on dirait qu'il est in-émotif, une vrai bête, un animal quoi ! C'est le genre de gars qu'on ne va pas faire chier sinon on se fait éclater la tête quoi. Puis on va dire qu'il suffit de le regarder pour savoir que c'est pas un gentil garçon. Moi je peux vous dire que je l'ai vu a l'action, j'veux dire s'énerver, wouah c'était pas beau a voir j'peux vous l'assurer ! Moi personnellement je préfère pas l'emmerder et qu'il m'est a la bonne, j'ai pas envi de finir sur son tableau de chasse a lui. En plus il parrait que son père est un genre de mafieu, j'ai entendu dire qu'il y avait des histoire de meurtre ou j'sais pas quoi mais perso' j'ai pas envi d'aller fourrer mon nez dans sa vie surtout qu'il n'a pas l'air d'aimer en parler... Enfin ce mec, il cache quelques chose ça ce sent mais quoi j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est qu'il faut le laisser tranquille si on veut pas mal finir...

Jérémy, un camarade de classe.

Cai' chéri ! Wouah ce mec est trop sexy ! J'ai la chance d'être une belle nana donc de l'avoir fréquenté et j'peux vous dire que je ne peux que m'en venter car trop de poufiasses aimeraient être a ma place quoi. Si je le connais ? Pas des masse, je sais qu'il fait des truc pas net la nuit mais après quoi, ahah ça j'crois que personne n'en est revenu vivant pour en parler si vous me suivez. En tout cas tout ce que je sais, c'est que son père l'a dressé a tuer ce mec est un prédateur né, il faut le voir a l'action pour le croire, il se bat comme un dieu c'est trop excitant ! J'ai été a un de ses tournoi de Free Fight Wouah quoi il les a tous éclaté et du genre tranquille quoi mais il y avait trop de meuf en chaleur la-bas ça m'a saouler. Sinon c'est un mec vachement extraverti en soirée, il a peur de rien ni personne, il est ouvert et vachement cassant avec les gens qu'il ne respect pas, j'ai assisté a une de ses provocation ahah le mec en face a pris chère c'était trop drôle. Mais sinon il ne parle pas beaucoup de lui ni de sa vie alors sur ce sujet je pourrais pas des masse vous renseigner désolé...

Cassandra, une connaissance.

Caiden est un élève assez difficile. Il est d'un très fort caractère et n'obéi a rien tant qu'il ne respect pas son professeur. Il est dure a assagir et c'est un problème, du moins plus pour lui que pour nous car cela va d'avantage tâcher ses études c'est dommage... Oui c'est dommage car il est très intelligent et a beaucoup de potentiel ! Il pourrait aller loin mais encore faut-il qu'il le veuil car il n'a vraiment pas l'air motivé a rien malheureuement. Je ne sais pas, a mon avis personnel, c'est un jeune perturbé, il doit avoir des problèmes car on le sent très colérique et énervé. Oui comme ci il refoulait une rage qui le dévorait. Je suis prof de philo' alors j'en parle avec mes mots mais oui, on sent bien qu'au fond, sous ce salle caractère se cache un garçon bien, et puis il a des amis, cela prouve bien qu'il peut-être agréable mais ça.. Encore faut-il qu'il le veuil encore une fois. Sinon il est très rebelle ça oui mais c'est derrière ça qu'il cache sa personne car de lui on ne sait pas grand chose et c'est peut-être cela qui fait qu'on a du mal a le cerner et le comprendre. Espéront qu'il finisse par se décider a ouvrir sa carapace un jour, cela lui ferait le plus grand bien, mais il lui faudrait pour cela mettre sa puissante fierté de côté.

Mr. Handers, professeur de Philosophie.

Cai' ? Mon chouchou ? Ouai pire que ça que je le connais ! Ce gars est extra vraiment ! Faut le connaitre bien sur car sinon vous vous frottez a un mur ahah. En fait Cai' c'est pas compliqué, c'est un mec qui a été élevé a la dure donc faut pas lui en vouloir, son père l'a éduqué a être un fort, un méchant, parce que d'après lui, c'est comme ça qu'on survi. Donc son caractère a forcément suivi voilà tout. Mais au font, c'est un type super, loyal, fidèle et très protecteur hehe, le seul souci a ça je crois que c'est sa jalousie ! Oui il devient possessif quand il s'attache c'est mignon. D'où il vient ? Be d'ici, de L.A. il a grandi la mais est parti a Toronto au décès de sa mère. Pourquoi, je sais pas trop, il ne parle pas vraiment de ça et son père apparemment a beaucoup d'influence sur lui ce qui est dommage car ça a gâché le peu de bon côté qu'il peut avoir. Mais bon voilà, apprenez a le connaitre et passez du temps avec lui, et vous le verrez sous un nouvel angle. C'est un mec a double tranchant, il faut juste lui laisser du temps, le temps qu'il faut pour qu'il est confiance c'est tout...

Saya, une amie d'enfance.


Transfo Grand Loup Gris :
Spoiler:

Behind The Screen
.
.


20 ans • Rynight • Masculin • Grâce à Chelsea <3 • Ouai j'aime beaucoup ! • Si j'ai tout suivi, il n'y en a pas ^^


Dernière édition par Caiden R. Jackson le Mer 15 Déc - 17:03, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 15:55

BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 16:37

Hum coucou mon choupinou trop heureuse de te voir là bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 17:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 17:43

Merci les filles !!!!
3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 17:45

*lui saute dessus* oh soit pas timide ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 17:46

Moi timide ? Jamais hehe
*Fait un gros calin a Chelsea*

15
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 17:48

*lui fait un gros zoubi sur la joue* bon aller stop au flood ou April va me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 18:37

*Est content comme même :p*

Merci again en tout cas FICHE TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 18:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 18:48

Encore une magnifique fiche mon choupi ^^


Dernière édition par Chelsea Callaghan le Ven 29 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 18:50

Merci Elena

Et encore merci choupinette *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 18:54

*lui refais un zoubi et s'éclipse avant qu'on la tue*
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 19:01

Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 19:07

Merci chef *_*
Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) 28868
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 19:08

De rien beau gosse 15
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 19:15

Ah non on touche pas à mon choupi y a que moi *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 19:25

0o respire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) EmptyVen 29 Oct - 19:30

*saute sur April* c'est un tite blagounette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) _
MessageSujet: Re: Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )   Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caiden R. Jackson - Stay Alone ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les présentations :: Terminées-