Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 21:34

« Seth, Kevin Conor »






Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D 15963810
© xoxo


Surnom: Keke
Age: 20 ( je crois )
Date & Lieu de naissance: Le "13/07/90" à "Mexico"
Nationalité: Américain
Race: Un p'tit N'humain
Groupe: Free Students
Etude et nombre d'année d'étude: Music, Ciné, Arts
Avatar feat Alex Pettyfer

ATTENTION, TOUT LIEN N'EXIGENT PAS DE RP ( SAUF SI INDIQUÉ ) ET SVP AYEZ A L'AVANCE UNE IDÉE DE SE QUE VOUS DÉSIREZ SVP *_* C'EST SIMPLE ET PRATIQUE, ET N'AYEZ PAS PEUR DE DEMANDER SE QUE VOUS VOULEZ ! =)

A RAJOUTER : April / Chelsea / Amy <3


Dernière édition par Alec J. Conor le Jeu 7 Avr - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 21:34

GIRLS LINKS


Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D Alexpe11
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D Meganf11
© Ry'
    Amélia Jefferson
    My Lovely Misery <3
    Sauvez moi !!! Non sérieusement cette fille aura ma peau un jour j'vous jure ! C'est une folle furieuse ! Je ne sais pour quelle raison je l'obsède a s'point mais peu importe ce que je dis ou fais elle continue ! Moi qui veut vivre en homme libre j'suis dans la merde là car elle veut m'enchainer ! J'ai peur d'me retourner dans la rue ou même de regarder mon portable sans y voir son nom quoi. Elle est partout ! Quand je l'ai connu elle était complètement différente la on dirait qu'elle a muté quoi ! J'suis con elle a muté, elle est un de ces trucs là une vampire voilà ! Elle va finir par me croquer j'vous jure elle me fait peur, maman !!! Si je m'en sors pas, s'il vous plait, occupé vous de mes poissons rouge d'accord ? Ils méritent pas ça... Quoi et moi ? Ce que je ressent pour elle ? Ba.. euh.. ba comment dire... Bon OK je l'avoue elle me plait, oui beaucoup même ! Ba j'en suis amoureux si c'est ça que vous voulez savoir ! Mais c'est dure a expliquer.. Bon ba voilà mais ça change pas que j'ai l'impression de devoir fuir si je ne veux pas finir en dessert moi x)


Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D Alexpe11
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D 11-110
© Ry'
    April S. Saltzman
    Besta Follas !
    Elle mais.. mais ! C'est ma Besta d'el Amor ! Une des rares personne sur cette foutu Terre a être aussi taré que moi quoi ! J'aurais jamais cru ça possible sérieux. Je l'ai rencontré alors que j'me faisais courser par l'équipe de gorilles qui joue a la "baballe" et elle les a fait suivre une fausse piste s'était "fendard" ahah. C'est comme ci on s'était parlé d'yeux a yeux comme ça ! Et depuis on s'entend trop bien c'est abusé hehe, je sais que j'peux faire confiance a une personne ici et surtout ! Que je me préoccupe enfin de quelqu'un d'autre que moi et oui il y a du progrès ! Ouai c'est limite si j'suis pas jaloux des fois mais ça j'aime pas. Enfin bref cette fille je l'adore ! Mais je fais attention... J'ai pas envi qu'Amy ne l'a massacre...



Dernière édition par Alec J. Conor le Jeu 7 Avr - 0:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 21:34

BOYS LINKS


Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D Alexpe10 Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D Alexpe11
© Ry'
    Prénom(s) Nom
    Lien
    Description


Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D Alexpe10 Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D Alexpe11
© Ry'
    Prénom(s) Nom
    Lien
    Description


Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D Alexpe10 Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D Alexpe11
© Ry'
    Prénom(s) Nom
    Lien
    Description



Dernière édition par Alec J. Conor le Jeu 7 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 21:39

Oh tu as copité ma phrase choupinou moi j'en veux un lol
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 21:45

HAN O.O J'avais même pas vuuuu choupinette >.<
J'vais changer ça se fait pas XD


Oui j'veux un lien !!!!
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 21:50

Oh tu aurai pu garder bon vu que tu es bad boy je vois pas forcément un bon lien bien que j'aime m'éclater donc euh.... *essaye de réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 21:54

je veux un lien aussi mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 22:06

C'est pas forcément un vilain garçon héhé
c'est surtout qu'il est décalé, dans son monde, a part des autres,
il se prend pas la tête avec personne lol, il consomme trop aussi peut-être mais bon il est bien barré dans son délire quoi et aime se foutre de la gueule du monde :p

Donc si elle aime faire la fête sa peut-être ou une cop de soirée, ou carrément l'une des nana qu'il s'amuse a faire chier, critiquer etc...
deux opposé comme choix XD

APRIL : ouiii obligé *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 22:28

Tient je penche bien pour la deuxième idée moi la nana qu'il fait chier sans cesse et tout
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 22:40

Ouai MDR j'ai pensé la même *_*
HEHEHE il serait vilain avec elle, a lui en faire péter des câbles !

Mais au fond, qui aime bien chati bien pas vrai ? XD
Enfin bref, voila l'emmerdeur de service avec elle quoi xp
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 22:48

du positif de préférence
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 22:52

Oki je vais te rajouter
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptyVen 29 Oct - 22:57

OWI April *_* Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
Si elle appréci les fou complètement a l'ouest,
il pourrait être son best. sachant donc qu'elle serait une des rares personne don il prendrait soin =D

Chel' je t'ajoute d'ici peu too <3
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptySam 30 Oct - 0:07

Bah elle est complètement dégénérée aussi donc ça irait parfaitement XD Comment est-ce qu'on se serait rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptySam 30 Oct - 0:41

O oui parfait ! Hum bien dans le campus ?
Toi tu marchait dans l'une des allée dans sorti de nul par, arriva en courent le Seth coursé par tout l'équipe de football XD il avait encore fait son malin donc forcément se les étais mis a dos, il se cacha derrière un beau buisson et toi par instinct tu pris sa défense en disant a l'équipe qu'il était : PARTI PAR LA !. C'est comme ci d'instinct tu l'avais repérer et lui aussi d'ailleurs ! depuis ils sont pire que complices, best forever car il n'y en a pas un pour rattraper l'autre etc... Qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptySam 30 Oct - 0:44

bah ca me va parfaitement 0.0
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D EmptySam 30 Oct - 0:46

PARFAIT *_*
Je valide comme ça et te rajoute vite <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D _
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D   Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? En fait tais toi j'men fou ahah ! KEKE Links =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie pour les membres :: Vos fiches de liens-