Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

(F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN _
MessageSujet: (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN   (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN EmptyVen 29 Oct - 23:02

« Amelia ou Kimberly ( au choix ) Jefferson »






(F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN Meganf10
© CityLove


Taken
Age: 21
Date & Lieu de naissance: Le "07/03/88" à "Orlando"
Nationalité: Américaine
Race: Vampire
Groupe: Alpha Gamma
Etude et nombre d'année d'étude: 2 ans en Mannequinat
Avatar feat Megan Fox






(F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN A30e9310 (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN C7ef7c10
Your History

Amelia/Kimberly est une vampire affirmé, elle aime ce qu'elle est et le montre presque librement, du moins durant la nuit ou lorsqu'elle a choisi une victime a croquer. Elle est belle et le sait et en joue beaucoup pour trouver ses proies. Elle a été transformé à ses 19 ans en soirée et depuis savoure sa nouvelle vie a pleine dent comme on dit ! Elle est né et a grandi a Orlando, profitant de la fortune de ses parents ainsi que son propre pouvoir et influence qu'elle avait pour être l'une des élèves les plus populaire de son lycée. Ce n'est que lorsqu'elle rencontra Seth que sa vie prit un tournant. Mais l'élu de son cœur déménageant, elle décida de quitter son petit monde de luxe et de débauche pour le suivre et en conquérir un nouveau en passant, celui de Toronto. C'était décidé pour elle, ici serait son nouveau terrain de jeu et ce jeune homme serait sien quoi qu'il arrive !


(F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN Sethic10
Seth K. Conor
Hum ce petit il est a croquer ! J'ai beau aimer jouer avec les hommes, ils peuvent tous rêver de m'avoir un jour car ils ne sont que jouets et nourriture a mes yeux. Non moi je ne veux qu'un seul mec, LUI, et je l'aurais quoi qu'il en soit ! La première pétasse qui y touche je la tue c'est pas compliqué, il m'appartiens point final ! Qu'il le veuille ou non il est a moi. Pourquoi ? Je ne sais pas, il est celui que j'ai choisi, celui que je désire et je ne changerais jamais d'avis ! Il est mien et il peut s'estimer encore humain pour cette simple raison car je ne veux pas le mordre, non pas lui, du moins pas pour le moment. Oui je l'aime ce taré et je n'aimerais que lui rien n'y changera, rien ni personne d'ailleurs... Alors gare a celui ou celle qui posera ses salles pattes dessus car il/elle aura a faire a moi !



Revenir en haut Aller en bas


Amelia JeffersonAmelia Jefferson




✿Messages : 27
✿Date d'inscription : 13/03/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

(F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN _
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN   (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN EmptyDim 13 Mar - 10:22

I'm Hereeeeeeeeeeeeeeeee Enfin si tu veut de moi :D
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

(F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN _
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN   (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN EmptyDim 13 Mar - 14:36

Owiiiii je veux de toi merci merci merciiiii 20 20 20
Revenir en haut Aller en bas


Amelia JeffersonAmelia Jefferson




✿Messages : 27
✿Date d'inscription : 13/03/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

(F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN _
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN   (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN EmptyDim 13 Mar - 15:37

J'arrive alors (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN 766874
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






(F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN _
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN   (F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Megan Fox - Dangerous Beauty - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les postes vacants :: Scénaris des membres-