Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Olivia Wilde - Hey Baby I'm Back - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : (f) Olivia Wilde - Hey Baby I'm Back - TAKEN Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

(f) Olivia Wilde - Hey Baby I'm Back - TAKEN _
MessageSujet: (f) Olivia Wilde - Hey Baby I'm Back - TAKEN   (f) Olivia Wilde - Hey Baby I'm Back - TAKEN EmptySam 30 Oct - 1:42

« Cassey Shepard »






(f) Olivia Wilde - Hey Baby I'm Back - TAKEN 231010
©Summers


Taken
Age: 22 ans
Date & Lieu de naissance: Le 23/07/88 à Los Angeles.
Nationalité:Américaine
Race Vampire
Etude: en 2ème année de Photographie.
Tu es dans une fraternité? si oui laquelle?: Choix Libre
Avatar feat Olivia Wilde






(f) Olivia Wilde - Hey Baby I'm Back - TAKEN Olivia10 (f) Olivia Wilde - Hey Baby I'm Back - TAKEN Olivia11
Your History

Cassey est une fille vivante, qui va toujours de l'avant quoi qu'il arrive même elle est très touché par ce qu'il se passe, oui émotif même si elle ne le montre pas ! Au contraire, elle préfère avancer la tête haute et montrer qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds a parfois s'en comporter comme une garce s'il le faut. Elle a grandit a L.A. ou elle a développée sa passion pour la photo, en manque de budget a l'époque car elle avait quitté jeune la maison, elle se débrouillait seul avec les moyens du bord, bossant si nécessaire. Mais un soir elle fut agressé dans une ruelle par un vampire qui allait la laisser pour morte. Heureusement pour elle Caiden, un lycan passa par la et tua l'agresseur sauvant ainsi la vie de la jeune femme qui devint malheureusement vampire a son tour. Mais Cai' s'occupa d'elle et elle en tomba amoureuse. Celui ci lui donna le budget nécessaire pour faire les études qu'elle désirait mais malheureusement il brisa leur couple en partant après le décès de sa mère laissant Cassey seule. Elle pensait avoir perdu sa seule raison d'avancé pourtant, elle releva une nouvelle fois la tête et continua sa vie. Elle fini d'ailleurs par s'inscrire a la FAC de Toronto afin d'y poursuivre ses études et de changer d'air ne supportant plus la Citée des Anges. Une nouvelle vie commence ? En tout cas, une chose est sur, elle ne s'attendait pas a y retrouver son ex, Caiden...



•• SES LIENS ••
.



(f) Olivia Wilde - Hey Baby I'm Back - TAKEN Icon-o11
Caiden R. Jackson
Ce mec, je l'aime et je le hais, il m'attire mais j'ai envi de le frapper. Je lui en dois une grosse de m'avoir sauvé cette nuit ou ce con de vampire allait me vider de mon sang, il est arrivé sous sa puissante forme lycan et la abattue l'empêchant ainsi de finir le travail mais faisant de moi une de ces créatures. Au début j'ai eu du mal a m'y faire mais aujourd'hui j'accepte mes conditions et c'est a lui que je le dois. Et... Je l'aime... On a vécu une si belle histoire tout les deux et pourtant j'étais ce qu'il chassait. Mais il m'a abandonné quand sa mère est morte et ça je lui en veux énormément malgré les sentiments que je lui porte. Je pense que je l'aime moins qu'avant mais le revoir aujourd'hui me pose un grand doute. J'ai bien envi de le reconquérir mais je ne sais pas pourquoi, je sens une ombre au tableau, lui a l'air beaucoup moins chaud même si je sens que ses sentiments pour moi ne sont pas éteint. On verra bien mais le draguer ça j'y prend un malin plaisir car même si le sentiment n'y est pas, son corps lui je le veux car il me manque beaucoup ! Et voir toutes ces putes autour de lui m'énerve. Une chose est sur même si je le veux, je me vengerais de ce qu'il m'a fait, alors il ne sera pas rare de nous voir nous chercher comme le chat et la souris, ou nous battre comme chien et chat ahah, c'est marrant mais j'aime ça ! I Love The Way You Lie



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Olivia Wilde - Hey Baby I'm Back - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les postes vacants :: Scénaris des membres-