Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je serai moins active

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Je serai moins active _
MessageSujet: Je serai moins active   Je serai moins active EmptySam 30 Oct - 13:26

Voilà juste pour vous prévenir cher membres que je serai moins active du à un stage dont les dates sont :

- 8 novembre au 5 décembre
- 3 janvier au 30 janvier
- 7 février au 20 février
- 14 mars au 27 mars

Donc allant faire mon stage en école maternelle, je serai assez facilement fatiguée, de plus j'aurais un rapport de stage à élaborer et je devrais travailler sur mes cours essentiellement le soir vu que la journée je serai en stage ^^. Je serais à la rigueur libre le mercredi soir et peut être le week-end, sauf si du coup je prend du retard dans mes cours ou que j'ai du mal avec mon rapport. Enfin comme vous l'avez compris je serai moins présente sur la CB le soir et je répondrais plus lentement au RP voilà
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Je serai moins active _
MessageSujet: Re: Je serai moins active   Je serai moins active EmptyVen 5 Nov - 17:20

Voilà juste pour rappelé que ma première période de stage commence le 8 Novembre et que je dois faire mes cours et mon permis en même temps mais ne vous inquiétez pas je passerais et essayerais de répondre au mieux au RP
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Je serai moins active _
MessageSujet: Re: Je serai moins active   Je serai moins active EmptyJeu 2 Déc - 19:37

Bon juste pour prévenir que si du genre au lendemain vous ne me voyez plus sur le forum se sera parce que je n'ai plus d'ordi. Alors voilà la tour de mon ordi fixe m'a lâchée et mon ordi portable ne voulais plus s'éteindre tout à l'heure il était complétement bloqué. Alors si je ne viens plus ne vous inquiétez pas et ne supprimé pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Je serai moins active 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Je serai moins active 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Je serai moins active _
MessageSujet: Re: Je serai moins active   Je serai moins active EmptyJeu 2 Déc - 19:45

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Je serai moins active _
MessageSujet: Re: Je serai moins active   Je serai moins active Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serai moins active

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie pour les membres :: Les demandes :: Les absences des membres-