Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Odette Yustman - You can Count of me - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : (f) Odette Yustman - You can Count of me - FREE Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

(f) Odette Yustman - You can Count of me - FREE _
MessageSujet: (f) Odette Yustman - You can Count of me - FREE   (f) Odette Yustman - You can Count of me - FREE EmptySam 30 Oct - 18:40

« Amanda Reese »






(f) Odette Yustman - You can Count of me - FREE 339p0810
© Maybe Tomorrow


Free
Age: 21 ans
Date & Lieu de naissance: Le 01/11/89 Los Angeles.
Nationalité: Américaine
Race Humaine
Etude: 1ère année en Art.
Groupe: Kappa Delta
Avatar feat Odette Yustman






(f) Odette Yustman - You can Count of me - FREE Odette10 (f) Odette Yustman - You can Count of me - FREE Odette11
Your History

Amanda a toujours vécu simplement, sans prise de tête et avec ce qu'elle avait. Elle est de ces gens qui sont heureux de ce qu'ils possèdes et n'en demande pas plus. Né a L.A. elle a grandi dans son quartier comme tout jeune normal de son âge, enfin a seul différence qu'elle était ma meilleurs ami de Caiden, un lycan, fils d'un bourgeois et luxueux mafieu. Mais cela n'entravait en rien leur amitié, au contraire car Cai' profitait de son titre pour l'aider un maximum car il faut le savoir, elle ne vivait qu'avec peut de revenu du a une mère infirmière et d'un père alcoolique et chômeur qui était surement la seul ombre a sa vie. Un soir son père piqua une crise et frappa sur sa mère et elle en guise de vengeance, Cai' venait de la raccompagner chez elle et n'étant pas parti il entendit l'agression et intervint a la seconde en frappant son père. C'est depuis ce soir la qu'elle ce rendit compte qu'elle ne pouvait plus rester, qu'il était temps pour elle de partir même si l'idée d'abandonner sa mère ne l'enchantait pas. C'est seulement après quelques mois, une fois qu'elle réussi a ce décidé et qu'elle avait enfin trouvé la FAC qu'elle désirait qu'elle dit aurevoir a sa mère avant de passer la porte sans retour...



•• SES LIENS ••
.


(f) Odette Yustman - You can Count of me - FREE Icon-o11
Caiden R. Jackson
Ce mec est l'une des personne auquel je tiens le plus ici bas. On a grandi ensemble et j'ai une confiance total en lui. Quand j'étais petite, je me suis fait attaquer par 3 molosse alors que je rentrais chez moi avec lui, et c'est la qu'il m'a montré son autre moitié, qu'il était un lycan. J'ai toujours protégé ce secret, le gardant pour moi et le couvrant un maximum car je suis et serais toujours la pour lui tout comme il l'est pour moi. Je sais que je peux lui faire une confiance aveugle car jamais il ne m'a fait de mal et il ne me fais pas peur, je sais qui il est et que je pourrais toujours compter sur lui. Il est comme un grand frère pour moi, même si il est parti, je ne lui en voulais pas car je l'aime fort même loin de lui. Maintenant que je l'ai retrouvé, je suis heureuse et soulager de voir que notre lien n'a pas changé et qu'il compte autant sur moi qu'avant tout comme moi sur lui. Notre lien est imbrisable et nous somme et resterons soudés quoi qu'il arrive et le premier/ère qui s'attaquera a lui aura a faire a moi ! Mon Cai', mon chouchou, je t'adore !



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Odette Yustman - You can Count of me - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les postes vacants :: Scénaris des membres-