Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptySam 30 Oct - 21:35

Caiden & Cassey. Te revoir me fais comprendre.
-------------------------------------------------------------------

Il était sept heures du matin quand mon « maudit » réveil se met à sonner… Personnellement, je n’avais pas envie de me lever pour aller au cours aujourd’hui et encore moins voir certaines tête, quoique, leurs sang me ferrais vraiment du bien. Cela ne fais qu’un jour que je suis ici et cette première journée c’était passé, comme un dimanche après midi… L’ennuie total. J’avais été faire le tour du propriétaire, prendre mes marques sur certaine chose, haïr d’autres choses et connaître quelque personne. Je n’en connaissais pas tellement beaucoup mais je peux dire que, le peux que je connaisse me donne envie de les voir disparaître de la surface ; je dois juste essayer de me retenir de faire des bêtises car sinon, je me fais renvoyer et je ne préfère pas, je dois finir mes études avant de trouver quelque chose pour construire mon avenir.

Quelque fois je repense à Caiden et son existence dans ma vie amoureuse, bien sur nous deux s’était l’amour fou, mais depuis son départ je fais énormément de bêtises, à croire que le manque de lui me donne la pire haine qu’on puisse avoir en tant que vampire. Mais j’ai dû me faire une raison, il m’a oublié et j’ai dû l’oublier, même si depuis je n’ai fais que m’amuser avec les garçons… Caiden à eue beaucoup d’influence dans mon existence, c’est lui qui m’a « sauvé » mais qui malheureusement n’a pas réussi à me sortir mon « vampirisme » de ma vie, ce qui m’a donné une seconde chance, je suis éternelle. C’est pour cela que je compte bien profiter de ma vie de jeune fille en débarquant ici, pouvoir me faire des relations amicale comme ennemie, pouvoir m’amuser, question garçons, sortie et autres et pouvoir vivre enfin une seconde chance.

Aillant arrivé à me faire de l’argent en trouvant des petits boulots dans les cafés du coin, j’ai réussi à me payer une voiture pour passer inaperçu auprès des minables petits humains. Elle est garée sur le parking du campus. Bref, je me lève de mon lit et je vais prendre une bonne douche, prête à passé une journée avec les humains. J’enfile une tunique bordeaux et noir par-dessus un jean bleu délavé, je laisse mes cheveux pendre et je mets des jolies ballerines aux pieds de couleur noir. Je prends un sac de sport ou dedans est mis, une serviette, un jogging blanc, une blouse blanche et des produits pour me laver dans les douches des vestiaires.

Arriver sur le terrain, je me dirige vers les vestiaires pour me changer, j’enfile mon jogging blanc et ma blouse à fine manche par-dessus, je mets mon gilet blanc et j’attache mes cheveux en me mettant face au miroir, j’entends un bruit au loin, je me demande qui cela pourrait-être, j’arque un sourcil, me regarde dans le miroir et attends de voir si cette personne approche ou part.
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyMar 2 Nov - 3:23

Hum matinal aujourd'hui... J'aime pas ça, en général, quand j'ai le sommeil enrayé comme ça, je suis souvent de mauvais poil ce qui n'est pas super bon pour mon entourage mais bon. J'allais devoir faire avec et a cette heure ci, je n'allais pas croiser grand monde. C'est après m'être étiré un bon coup que je sorti du lit d'un pas lourd pour aller me vivifier sous une bonne douche. Après m'être r'habillé, je pris un légé petit déj' avant d'enfiler une chemise et un jean avant de coller un survêtement et un débardeur dans mon sac de sport pour finir par mettre mes baskets et de sortir en direction du stade.

Ouai quitte a pas dormir, autant compenser en se dépensant un bon coup sur le terrain a ce défouler. Au moins, ça éviterait que je le face sur des gens même si j'en avais rien a foutre. En tout cas ce qui me démangeait là, c'était de me transformer et de piquer un putain de sprint... Mais bon, même a cette heure ci fallait éviter ou du moins sortir du campus, sinon.. J'allais devoir attendre la nuit ce qui était bien chiant mais fallait faire avec. Ces pauvres humains la tsss, tous ignorants... Si seulement ils savaient. Enfin après quelques temps de marche je fini par arriver a destination, entrant dans les vestiaires pour aller me changer mais dans le couloir même, ma marche pourtant si sur ralentie avant de ce stopper. Mon regard était vague mais mon odorat lui était en alerte, une odeur m'interpelait, celle d'une personne qui m'avait marqué, une odeur que je ne pouvais pas oublier... Celle de Cassey, mon ex copine et première amour. Elle était la, je le sentais et je ne pu d'ailleurs m'empêcher de jeter un oeil dans le vestiaire des filles qui était la a quelque mètres de moi. Et bingo... Elle était la, apparemment en train de ce changer.

Elle était là, face au miroir et je ne pu m'empêcher de rester quelques instant a la contempler même si savoir qu'elle était là a Toronto me faisait bizarre. Ça foutait un de ces bordels dans mes sentiments de la savoir ici et ça m'énervait un max mais, je ne pu me retenir de lui parler pour autant :

- Salut... Alors, on vient s'entretenir ?

Bien sur je franchi la porte un petit sourire au coin des lèvres histoire d'être amical dans mon entrée, mais après comment allait-elle le prendre ça.. Ça restait a voir.
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyMar 2 Nov - 11:59

Mon regard resta dans le miroir quand je aperçue personne, je me rince donc les mains puis un sourire malicieux se dresse sur mon visage car j’entends venir cette personne plus près. Je me retourne et je vois Caiden, mon cœur commence à battre un peu plus fort que la moyenne car même si je suis un vampire, j’ai eue des sentiments pour lui et j’en ai encore quelques-uns mais est ce que lui m’aime toujours après m’avoir abandonné comme une vieille chaussette ? Je le regarde sourire et ensuite quelques mots sorte de sa bouche, il franchit la porte avec aisance, comme si il fessait sa tout les jours, rentré dans les vestiaires des filles et je souris à sa question en m’approchant de lui mais en posant mes mains sur mes hanches.

« Comme toujours, faut bien entretenir ce petit corps de rêve » Dis-je en montrant mon corps d’une main, mais j’arrête de blaguer et je le regarde dans les yeux, tant de souvenir sont la, revienne à la surface, cela me fais un peu mal quand même, et notre histoire n’a jamais cassé, il sait juste enfuis loin… Sans me dire « c’est fini » pour autant. Une de mes mains se dépose sur son épaule et ensuite l’autre vient enlacer son cou, sans vouloir faire quelque chose, car c’était plutôt amicale et j’en mourrais d’envie, je l’enlace pour lui faire un câlin d’amitié. Je ne le serre pas trop fort car malgré que ce soit un loup garou il ne doit pas souffrir.

Je me redresse et je regarde ailleurs un moment, qu’elle conne, il à surement une nouvelle copine maintenant, et cette fille c’est surement Chelsea mais je ne vais rien dire, juste rester sage envers lui. « Hum, excuse moi, je ne voulais pas » Un peu embarrassée, je me retourne pour prendre mon essuie et ma bouteille d’eau, aller ranger mon sac et revenir devant lui en regardant ses épaules et non ses yeux. « Toi aussi tu t’entretiens ? Pour une demoiselle je suppose ? » Dis-je en le regardant dans les yeux et un bête sourire sur le visage qui ne veux rien dire en pensant *Pas pour moi…* Mais bon, il à décidé de faire sa vie ici, à Toronto et moi j’ai décidé de recommencer ma vie à Toronto mais le voir me fais trop penser au passé… Vous ne vous imaginez pas comme j’ai envie de lui sauter dessus mais est ce de la haine ou de l’amour que j’ai envie de lui montrer car je suis rancunière et jalouse, alors il risque de se passer des étincelles entre nous, mais je me concentre pour ne pas péter une durite et rester sage. Surtout envers les filles qu’il aimera… un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyMar 2 Nov - 19:17

Je fus content et surpris de sa réaction qui fut bien plus positive que je ne le croyais, elle vint même le sourire au lèvre près de moi a m'en prendre les hanche pour me répondre tranquillement :

« Comme toujours, faut bien entretenir ce petit corps de rêve »

Ces paroles me firent sourire, ouai, elle n'avait pas changer d'un poil ça s'était sur. Elle était toujours aussi belle et avait gardé ce caractère taquin et complice que j'aimais tant. Mais il ne fallait pas que j'oubli que j'avais tracer un trait sur notre histoire et lâchement en plus, c'est pour cela que mon sourire fini par s'estomper doucement même si je la laissait m'enlacer pour un câlin qui était des plus réconfortant. Cela faisait tellement longtemps... Ouai, je m'en voulais d'avoir fait ça, on aurait pu aller loin mais bon. Même si s'était "tant tant" de tenter une reprise, je ne pouvais pas car il y avait maintenant Chelsea et ça me bloquait totalement.

Elle finit par ce décoller regardant un petit moment ailleurs avant d'enchainer :

« Hum, excuse moi, je ne voulais pas »

Hum... A croire qu'elle sentait le blocus de mon côté mais bon s'était peut-être mieux comme ça. Je m'étais peut-être juré d'être le mec le plus froid et con du monde, avec elle, je ne le pouvais pas vraiment. Je n'eu pas trop le temps de lui répondre qu'il n'y avait "pas de soucis", car même si j'avais des sentiments pour une autre, je n'en étais pas moins célibataire et n'avait de compte a rendre a personne, qu'elle continua après avoir rangée ses affaires et prit sa bouteille avec un légé sourire :

« Toi aussi tu t’entretiens ? Pour une demoiselle je suppose ? »

C'est avec un sourire taquin que je baissais les yeux en me pinçant la lèvre avant de soupirer un coup, comme ci je m'attendais a une telle réflexion. Quoi d'étonnant, c'était déjà trop beau pour être vrai ce qu'il était en train de ce passer, il fallait bien que la réalité me rattrape, après tout, nos retrouvailles ne pouvait pas ce passé si bien en vu de ce j'avais fais mais bon, c'est en continuant a jouer le jeu de la taquinerie que je lui répondis avec le sourire en coin tout en retirant ma chemise :

- Oh, ouiii ! Je m'entretiens même pour plein de demoiselle même ! Cette FAC est bourré de jolie nana c'est fou je sais plus ou donner de la tête !

Non je rigolais bien sur, mais bon ça, je pense qu'elle allait le remarquer en vu du ton que j'abordais. Enfin je ne me déshabillais pas pour un streap hein, mas simplement par flemme d'aller jusqu'aux vestiaires des mecs alors je me changeais sur place. De toute façon mon boxer n'allait pas bouger donc ça n'allait choquer personne et surtout pas elle qui m'avait déjà vu nue .. Enfin bref, j'enchainais comme même pour me justifier plus sérieusement :

- Non je déconne, en fait je ne m'entretiens pas du tout, je viens surtout me défouler. Être un loup n'est pas facile tout les jours... On va dire qu'on est assez sur les nerfs dans le genre, donc c'est mieux d'évacuer en faisant un peu de sport tu crois pas ? Oh et... T'as pas a t'excuser crois moi...

Ouai, je tenais a le préciser qu'elle ne croit pas qu'elle avait quoi que ce soit a ce reprocher pour un simple câlin, après tout, j'aurais pu la repousser si je n'en voulais pas et pourtant non, je l'avais fais tout autant qu'elle car elle m'avait beaucoup manqué...
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyMer 3 Nov - 23:45

Ma réflexion sur mon corps le fit sourire, ce qui me fit sourire aussi car c’est beau de le voir sourire. Mon excuse le fait un peu chavirer, on dirait que sa le gêne un peu, qu’il cache quelque chose dans un sens… Il regrette peut-être ? Enfin, C’est Caiden, je peux ne pas lui en vouloir même si il m’a laissé vulgairement seule. Quand je fus à quelque centimètre de lui, sans le touché il daigne enfin parler et ses première phrases ne me réjouie pas tant que sa, je l’avais remarqué à discuter avec Chelsea… Mais, je ne devais rien dire, même si j’ai plutôt envie d’arracher les yeux à cette fille parce qu’elle traîne avec mon Caiden chéri. Sur le ton qu’il à parler, cela me fais penser qu’il rigole avec moi… Je croise mes bras devant ma poitrine, quel humour ce petit… J’affiche un sourire un peu satisfait de son humour.

« Hum, je vois… J’ai compris ton jeu de séducteur en tout genre Caiden » Dis-je en souriant. Puis il commence à se déshabiller, bien sur je ne peux m’empêcher de regarder un petit peu, mon envie de lui sauter dans les bras et de retrouver mon Caiden était la mais je me l’interdit, oui, je m’interdit de lui sauté dessus bien que sa me démanche beaucoup. « Tu es toujours aussi beau, question muscle » Je ris un peu, j’aimais bien le taquiner… Mais bon, je m’installe sur le banc et je l’entends dire qu’il rigole pour les filles, que si il fait sa c’est justement pour se défouler car en tant que loup il en à besoin. Pourquoi venir ici alors qu’il pourrait facilement aller dans les bois ?! Bref, je ne le comprends pas, mais s’est peut-être sa façon pour charmer les demoiselles… Il me dit de ne pas s’excuser auprès de lui, je sais mais bon, c’est une façon de faire, si il m’a abandonné c’est pas pour rien surement. Je me relève du banc et je passe près de lui, je le regarde dans les yeux et m’arrête à sa hauteur.

« En tout cas, sa fais plaisir de te revoir, en forme et surement plus célibataire pour longtemps » dis-je en souriant et en lui fessant un petit clin d’œil avant de franchir la porte pour me retrouver dans le couloir des vestiaires mon cœur battant, vous ne vous imaginez pas la force mentale que j’ai à me retenir de lui sauter dessus ne serais-ce que pour l’embrasser mais si jamais il ne veux pas d’un bisou, j’ai pas envie de briser une « amitié » comme on peux dire et de ne plus pouvoir lui parlé un jour, mais de voir draguer et discuter avec d’autres filles. Il faudrait que je pense à me trouver un mec, un vrai. Je m’arrête un instant dans le couloir, je ne suis pas loin de la porte et je crie « Au faite, si tu as des copains, présentes-les moi, je ne refuserai pas leurs compagnie… ». Maintenant va savoir ce qu’il va répondre, si il est d’accord je l’oublie sinon il faudra que je fasse avec jusqu’à trouver une autre âme à aimé.
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyLun 8 Nov - 1:05

La voir sourire me faisait du bien fallait l'avoué. Je préférais largement ça a une scène pas possible de dispute interminable a propos de mon départ. Je préférais ne pas en parler.. Pourquoi ? Parce que je n'avais pas vraiment eu le choix de partir, mon père... Arf et puis merde y penser ne servait a rien, mise a par prendre le risque de finir par en parler ouvertement ce que justement je voulais contourner un max. C'est en croisant les bras un grand sourire au lèvre qu'elle répondait a mes conneries :

« Hum, je vois… J’ai compris ton jeu de séducteur en tout genre Caiden »

Hehe, la complicité était toujours là et s'était tant mieux ! Mais bon il fallait comme même que je finisse de me décaper afin de sortir me défouler, s'était comme même un peu ce pourquoi j'étais venu ici avant tout. Je remplaçais ma chemise par un débardeur noir quand elle reprit en riant :

« Tu es toujours aussi beau, question muscle »

Mine de rien, ça faisait toujours plaisir a entendre surtout de sa part a elle, car objectivement, son point de vu comptait malheureusement plus que beaucoup d'autre. Pendant qu'elle s'installait sur le banc, je finissais d'enfiler mon survet' en lui répondant avec un sourire :

- Merci, moi aussi je m'entretiens un minimum hehe. Non j'avoue que je n'arrive surtout pas a grossir quoi que je face et que je ne peux pas arrêter le sport de combat non plus donc ba voilà le résultat, j'vais pas m'en plaindre.

J'étais fin près a passé a l'action alors qu'elle se relevait pour me fixer droit dans les yeux en passant a ma hauteur le sourire au lèvre :

« En tout cas, sa fais plaisir de te revoir, en forme et surement plus célibataire pour longtemps »

Aïe... Je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas sur de comment prendre cette réflexion ci comparé au reste. Était-ce un pic ? Pour justement me rappeler ce que j'avais fait ? Ou disait-elle juste ça comme ça... Je ne savais pas trop et c'est pour ça que je ne trouvais pas comment réagir a par baisser les yeux en me pinçant la lèvre alors qu'elle prenait le couloir. Arf... Je ne pouvais pas rester a rien répondre comme ça, il fallait qu'on en discute s'était inévitable, je fis glisser mon sac sous le banc avec le pieds avant de foncer a mon tour dans le couloir pour lui répondre mais elle ne me laissa même pas le temps de passer la porte qu'elle enchaina :

« Au faite, si tu as des copains, présentes-les moi, je ne refuserai pas leurs compagnie… ».

J'eu... Un bug oui, littéralement un bug a une telle demande. J'en ouvrit d'ailleurs grand les yeux avant de froncer les sourcils de surprise. Wow et bien voilà qui changeait soudain la donne, au lieu de me mettre au pied du mur, elle semblait préférer me chercher avec un bon coup de provoc'. Dure... Je ne savais pas vraiment trop quoi répondre a un tel affront sachant qu'une fille, surtout elle, adore les question piège ou la réponse n'est jamais la plus évidente. Tout ce que je savais, c'est que même si je ne comprenais pas pourquoi, j'étais... Jaloux. Ouai, ce qu'elle venait de me dire ne me plaisais pas en fait. Et s'était gênant faut le dire. Je me décidais comme même a la rejoindre car rester planter la ne servait a rien, d'un pas assuré je vins me placer a côté d'elle pour continuer a marcher jusqu'au stade mais je ne pu m'empêcher de m'arrêter pour me tourner vers elle en lui répondant enfin un peu hésitant au premier mots lâchés :

- Hum... T'entend quoi par la en fait ? T'es en train de me dire que tu veux que je te trouve des "prétendants" là ?...

Ouai ça devait se sentir que j'étais pas super enjoué de la demande et d'ailleurs je ne pu m'empêcher d'enchainer en reprenant la marche l'air irrité :

- Écoute, je.. Oh, et puis merde non... Ouai j'en connais des tas de mecs ouah ! Plein ! Il y en a pour tout les goûts...

Ouai mon sourire s'était bel et bien éteint pour laisser place a un visage contrarié et plus tendu. Cela devait aussi ce voir dans ma façon de marcher d'ailleurs. Mais bon a part souffler pour ravaler tout ça, je n'avais rien a faire de plus si je ne voulais pas foutre en l'air la situation pile au moment ou enfin on arrivait dehors. Ouai... Même si j'étais passé a autre chose, je tenais encore beaucoup a elle ce qui embrouillait franchement tout...
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyLun 8 Nov - 22:34

Sa remarque sur ses kilos invisible me fit sourire puis après un petit moment d’attente je vais dans le couloir, je m’arrête pour lui demander si il à des copains intéressé par une jeune fille célibataire et il m’y rejoins, il s’arrête devant moi pour me demander si je voulais lui trouver des prétendants. Continuant de le regarder dans les yeux, mon sourire se cacha, ma raison me dit de croire qu’il était un peu jaloux, soudain mon sourire revient sur mon visage, vous n’imaginez pas comme j’aime les mecs jaloux mais lui je l’aime tout court, mais bon, je dois me faire une raison, si il est parti, me plantant comme un légume là bas, c’est pas pour rien, je reprends mes esprits et en haussant un peu les épaules je réponds calmement ;

« Bah oui, faut bien que je trouves quelqu’un et comme tu es un mec charmant et cool, je suppose que tu as la donne pour te faire plein d’amis…mignon » dis-je un peu amusée puis je le vois partir de nouveau, je le suit et il me parle mais il hésite à dire quelque chose et cela avec moi aura des suites… Je me place devant lui une fois arrivé les deux pieds hors du couloir et je le regarde.

« J’ai l’impression que quelque chose ne va pas Caiden ? Ais-je dis un truc qui ne te plait pas… »
Dis-je un peu perdue et voulant savoir la vérité « ou bien tu n’as pas envie de me le sortir ? » Je le regarde toujours posant ma main sur son bras restant près de lui, se moment me rappelle bien des souvenirs, je lui lache le bras et regarde à terre avant de regarder le terrain. Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de le regarder une nouvelle fois. « Excuse moi » Je le regarde et me mord un peu la lèvre inférieur avant de regarder ailleurs puis de commencer à marcher pour aller m’asseoir sur le gradin, je pose mes coudes sur mes genoux, ses souvenirs me font mal au cœur, mal d’amour et non de haine, Caiden à tout de même été la pour me sauver, comment pourrais-je l’oublier si facilement ? C’est si dur de le voir dans les bras d’une autres… Je veux récupérer ma moitié, mon héros, celui que j’aime tant et que je dois me forcer à oublier…
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyVen 12 Nov - 20:36

Elle semblait contente de me voir comme ça, genre irrité par la discussion, comme ci le fait de m'énervé lui plaisait, ou alors c'est simplement parce qu'elle remarquait effectivement que... J'étais jaloux. Merde, pas vraiment prévu que ça se voit si facilement, ça me faisait bien chier d'ailleurs. Mais bon je faisais de mon mieux pour faire comme ci de rien n'était, que cela ne me faisait ni chaud ni froid même si au fond fallait avouer que ça me travaillait un peu... En totu cas elle répondu tout naturellement :

« Bah oui, faut bien que je trouves quelqu’un et comme tu es un mec charmant et cool, je suppose que tu as la donne pour te faire plein d’amis…mignon »

Grrr j'avais beau faire semblant, ça avait bel et bien du mal a passer de l'entendre parler comme ça. Ce n'est pas le fait qu'elle cherche un mec qui me dérangeait le plus car OK je pouvais comprendre mais, s'était surtout le ton sur lequel elle me le balançait quoi. Ça l'amusait ouvertement quoi, elle en avait la banane aux lèvres. Et je ne pu que hausser les sourcils avec un sourire un peu hypocrite sur le coup pour encaisser la chose en gardant l'air tout aussi amusé et positif qu'elle. Après tout, il allait bien falloir que j'y passe outre sinon ça allait finir par clasher et je n'en avais pas vraiment l'envi. Mais bon avec la tronche que je tirais, n'arrivant vraiment pas a brider mon expression, elle finit par le remarquer et se plaça devant moi a la sortie du couloir afin de me demander :

« J’ai l’impression que quelque chose ne va pas Caiden ? Ais-je dis un truc qui ne te plait pas… »

Et merde putain... Qu'est ce que j'allais bien pouvoir répondre a ça sans faire de boulettes, sans gâcher notre moment ensemble ou simplement lui mentir pour faire comme ci tout allait bien ? Ouai 3 solutions et pourtant, les 3 ne me plaisaient pas du tout... Et le pire c'est qu'elle enchaina :

« ou bien tu n’as pas envie de me le sortir ? »

Moi j'avais malheureusement un regard qui voulait tout dire et d'ailleurs je n'osais pas vraiment la regarder dans les yeux et gardais donc cet air un peu fuyant alors qu'elle posait sa main sur mon bras en l'attente d'une réponse. Mais je serrais les dents et gardais le silence ne sachant quoi répondre, elle finit par me lâcher afin de regarder ailleurs le temps d'un instant avant de revenir vers moi :

« Excuse moi »

C'est en se mordant la lèvre que je la regardais s'éloigner avant même que je ne puisse lui répondre. J'allais pour l'interpeler mais ma bouche s'ouvrit sans émettre un son et je ne pu que redresser la tête en la regardant s'assoir dans les gradins l'air pensive... Putain Cai' décide toi, bouge ton cul et fait quelque chose ! Ouai j'avais beau être un mec froid et méchant, sec et franc, quand j'aimais... Face a ces personnes j'étais faible. Mon père avait raison, l'amour est une traitresse, une plaie qui ne sert que de faille pour te faire souffrir. Je m'en rendais compte a chaque fois que je m'attachais a quelqu'un comme a elle ou a Chelsea... Je soufflais un grand coup les mains sur les hanches en regardant le sol en me mordant un coup la lèvres en réfléchissant un court instant avant d'aller la rejoindre en lâchant un long soupire. Je vins m'assoir a côté d'elle, coudes sur les genoux et mains croisées, regardant le terrain de mes yeux ébloui par un soleil levant affirmer dans un ciel sans nuage. J'attendis un instant puis répondis enfin a mon tour :

- C'est moi qui m'excuse... Moi et mes réactions a la con. Je me permet de mal prendre le fait que tu veuille t'intéresser a d'autres mec alors que pff, c'est moi qui t'es planté. C'est égoïste de ma part je sais mais je suis comme ça... Donc ba, ce qu'il y a voilà, c'est que ça me fait chier que tu me parle comme ça, 'fin, c'est dure a dire mais même si le temps a passé..., J'ai encore des sentiments pour toi même si je m'en suis remis et que je me suis résolu a tourner la page. Mais bon, une partie est encore la et a du mal a avaler ça donc voilà pourquoi je réagis bizarrement comme ça... Donc ouai je m'excuse, et fais donc pas attention a la tronche que je tirs quand on parle de ça, c'est rien, c'est a moi de gérer...

Je fini tout de même par la regarder car ce fut plus fort que moi. Je ne sais pas si lui avoir dit tout ça était une bonne idée mais au moins j'avais respecté qui j'étais et mon caractère en étant resté franc et direct comme a mon habitude... J'espérais juste que ça n'allait pas foutre le bordel...
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptySam 13 Nov - 1:00

Etant sur le gradin, je le sens venir à coté de moi, mon regard se pose sur ses mains croisé puis je me sent regarder après qu’il m’aille parler, je le regarde dans les yeux, cela me fait un peu mal ce qu’il dit mais je ne suis pas la fille à partir en pleurant si facilement… bon, ce que je viens de faire fais un peu genre mais pas du tout. Dans ce qu’il me dit, je comprends qu’il est jaloux, c’est une facette de lui que j’aime, enfin, chez beaucoup de mec, j’aime sa. Ensuite il reconnaît qu’il m’a planté, un bon point pour Caiden… Puis il n’aime pas que je parle de mec, bien qu’il à tournée la page il à encore des sentiments pour moi, faudrait savoir… Bref, je l’écoute toujours, il ne comprends pas pourquoi il réagis comme sa… Mon regard se tourne ensuite sur sa bouche et ma tête se baisse pour regarder de nouveau ses mains, je réfléchis à ce que je pourrais lui dire… Après une petite réflexion, je le regarde sans sourire « Donc, tu ressens encore quelque chose, mais tu n’oses pas te l’avouer » dis-je sans sourire mais en me redressant un peu pour que mon dos soit droit et que je puisse poser mais mains sur mes genoux « Et moi… Comme une conne je continue d’espéré » Dis-je dans un soupir, il fallait qu’il sorte. Je détourne mon regard du sien avant de regarde un instant le terrain et le panneau d’affichage, puis un vent passe sur mon visage et je regarde de nouveau Caiden. « Bon, je vais courir, je suis pas venue ici pour rien faire » Dans un élan je me lève et je commence à marcher pour rejoindre les escaliers, je suis un peu déçue et je sais que sa se vois beaucoup sur mon visage, il ne sourit pas, ne montre plus de lueur de joie et je me renferme sur moi-même… Déçue, c’est le seul mot qui me définie pour le moment. Après un petit soupir et une impression de déjà vue, mon cœur commence à battre avant même que je ne commence à courir, la déception est la… Je le regarde de la où je suis avant de commencer à m’étirer sur les barres horizontale.
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyVen 19 Nov - 0:25


Ouai je savais très bien que ce que je venais de déballer n'allait pas lui plaire, du moins n'allait rien arranger a notre situation. Mise a part instaurer une ambiance tendue comme un string, je n'avais rien fait de plus constructif et comme évolution de situation, j'avais surement déjà fait bien mieux que ce "cracage" total. C'est après un petit moment de silence alors que je la fixais qu'elle répondit enfin dans une froideur net qui laissait facilement comprendre son point de vue :

« Donc, tu ressens encore quelque chose, mais tu n’oses pas te l’avouer »

Ouai, je sentais venir la une rencoeur prononcé envers les mots que j'avais osé lâcher là, et c'est même en soupirant qu'elle exprima clairement sa déception en se redressant :

« Et moi… Comme une conne je continue d’espéré.
Bon, je vais courir, je suis pas venue ici pour rien faire »


- Non.. Cass att'....

Non je n'eus pas le temps de finir qu'elle était déjà en bas et c'était surement mieux ainsi que je n'en rajoute pas. Dans son regard se lisait clairement qu'elle n'avait plus l'envi de sourire et donc que j'avais tout gâché... J'aurais du ne rien dire, me taire, faire comme ci tout allait bien car la voir comme ça me faisait chier a un point inimaginable. Je la regardais se lever pour descendre sur le bord du terrain près des barre horizontales afin de commencer son échauffement entre deux regards foudroyants. Je m'en voulais... Oui, je m'en voulais beaucoup encore mais je ne pouvais pas lui dire... Je ne pouvais pas expliquer pourquoi j'étais parti ainsi. Elle était vampire a présent, et lui annoncer que j'étais un chasseur n'allait surement pas arranger notre relation qui était déjà devenue si mauvaise. Si j'étais resté, elle aurait pu en mourir et moi aussi alors je pensais avoir agit pour le mieux en me sauvant, en suivant mon père et en fermant ma gueule ainsi que mes yeux, laissant donc mon coeur saigner en silence. Pardon Cassey... Le monde est une pute...

Je soupirais un long coup a mon tour avant de me redresser également puis de me lever en plaçant mes deux mains derrière ma tête tout en levant les yeux au ciel dans un soupire exprimant a la fois l'agacement et la déprime. Je voulais lui dire, qu'elle n'aurait pas du espérer, qu'elle n'aurait pas du s'attarder sur moi, mais je pense qu'elle l'aurait prit d'autant plus mal alors le silence était surement la meilleurs option a choisir sur le coup... Mais bon, il y a tellement de choses que j'aurais aimé dire, mais je ne le peux pas, pour la sécurité de tous. Ça m'énervais ! Putain que ça m'énervait ! Je devais me défouler avant d'encore péter un câble et de faire de nouvelle conneries, c'est donc sans m'échauffer que je sauta directement sur le terrain et commença a courir pour en faire un bon coup le tour a vive allure. Ouai il fallait extérioriser tout ça, même si l'envi de me transformer pour pousser la gueulante était déjà bel et bien la, je ne le devais pas, non, je devais me contrôler car je ne voulais pas être de ses bêtes là. Pas comme mon père...

Le planning était clair, après quelques tours de terrains, c'était acrobaties et free fight pour m'achever un bon coup, même si je le sais, mon coeur lui, allait m'arrêter bien avant cela... Je préférais avoir mal que de voir Cassey comme ça... En tout cas, chose sur, je ne pouvais m'empêcher de la regarder de tant en tant et ça aussi s'était énervant...
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyVen 19 Nov - 0:51

Je continue de faire mes exercices, bien sur mon regard se pose toujours sur lui, comment l’ignoré alors qu’il à été mon amour pendant trois ans… trois ans, vous pensez qu’on oublie comme sa ? Bah surement vous mais pas moi ! Je fini mon échauffement et je commence à courir, puis il fait pareil mais je n’aime pas arrêter notre conversation de des bêtes paroles, en plus je l’ai entendu dire de m’attendre, chose que je n’ai pas faite, je compte bien y remédié. Il cours mais je vais le rejoindre, je l’arrête et je le regarde dans les yeux, il n’y à pas de choc entre nous car je sais contrôler ma force et sa vitesse en même temps. Je le regarde dans les yeux, un doigt posé sur son buste et une envie de l’embrasser soudaine mais je me retiens.

« Dit moi juste pourquoi, pourquoi ne pas m’avoir dit de ne pas espéré, pourquoi ne pas m’avoir écris, pourquoi ne pas t’excuser ?!! » Dis-je en le regardant et en fronçant les sourcils « Tant de question Caiden, je suppose que jamais je n’aurai la réponse. Je suis meurtrie, j’ai pleuré ton départ précipitée et l’amour me fais toujours aussi mal, mal de te voir la en sachant qu’une humaine te cours après, mal de ne plus t’avoir à mes cotés, à t’aimer Caiden » Ma voix se perdais un peu dans un sanglot mais je me retiens, je ne voulais pas montrer ma faiblesse alors une rage, une haine envers lui montais soudainement « Mais tu t’en fiche surement » Je soupir un peu, je regarde ailleurs puis, sans me poser de question, je vais déposer mes lèvres sur les siennes, mon cœur bas la chamade, cela fais longtemps que je n’avais pas eue l’occasion de l’embrasser et pour vous dire, sa fais comme un feux d’artifice en moi… Je recule ma tête de la sienne et je le regarde, je me pince les lèvres et regarde ailleurs avant de poser une main sur mon front et de regarder le terrain autour de nous. Je ne sais pas ce qu’il me prends, je l’aime toujours mais je le hais, aller comprendre !!

(réponse minable, sorry, j'ai plue eue d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptySam 27 Nov - 18:55

( mais c'est très bien rooo *_* )

J'étais énervé, déçus a la fois, je ne sais pas trop décrire l'état dans lequel j'étais là, comme une envie de tout lui dire se mélangeant a celle de fuir comme je l'avais si bien fait auparavant, chose qui au fond me faisais mal même si je ne le montrais pas. Je courrais pour passer outre de tout ça, les yeux fixant vaguement devant moi alors que mon esprit lui était ailleurs, j'avais du mal a ne pas la regarder alors je fermais les yeux quand je ne les tournais pas vers le décor pour y échapper. Mais je ne pu faire ça très longtemps car elle vint soudain m'arrêter, me stoppant dans ma course de manière net mais en douceur pour pointer son doigt fermement sur mon torse le regard fixe afin de me faire passer aux aveux et pas les moindres :

« Dit moi juste pourquoi, pourquoi ne pas m’avoir dit de ne pas espéré, pourquoi ne pas m’avoir écris, pourquoi ne pas t’excuser ?!!

Tant de question Caiden, je suppose que jamais je n’aurai la réponse. Je suis meurtrie, j’ai pleuré ton départ précipitée et l’amour me fais toujours aussi mal, mal de te voir la en sachant qu’une humaine te cours après, mal de ne plus t’avoir à mes cotés, à t’aimer Caiden
»


Je sentais un certain sanglot dans sa voie, a la limite du "cracage" de nerfs mais pourtant elle n'en perdait pas son air coléreux pour autant même si je tentais de m'exprimer :

- Que.. Quoi ? Comment ça une humaine me court après ? Bon attend je vais t'expliquer. Que, Cass' je...

Ouai, je ne pu encore une fois pas finir car elle enchainait sans même me laisser le temps de répondre :

« Mais tu t’en fiche surement »

Ça me la foutait si mal d'entendre tout ça, surtout sa conclusion du "je m'en fiche" car ce n'était pas vrai du tout, non loin de là, et je savais pertinemment que s'était ma façon d'être, cet air indifférent que j'affichais exprès pour me couvrir, qui était cause de ce ressentie qu'elle avait et je comprenais très bien pourquoi... D'un sens elle avait raison, j'aurais du lui dire, j'aurais du m'expliquer au lieu de la laisser comme ça, sans comprendre, sans rien... Mon regard s'était attendrit, limite attristé, et c'est la bouche entre ouverte que j'allais pour me rattraper, pour lui répondre qu'elle ne m'en laissa un nouvelle fois pas le temps car.... Elle vint m'embrasser. Je fus une fraction de seconde choqué, étonné d'un tel retournement de situation mais... Je n'arrêtais pas le mouvement, ne cassais pas cet instant non, au contraire, sans trop comprendre pourquoi, je la suivais et l'embrassais tout autant en savourant le moment en fermant les yeux pour profiter ce moment si doux. Wouah... Ça faisait un bien fou il fallait l'avoué, ça m'avait tellement manqué. C'est dans des moments comme ça que je me rend compte que... Je ne l'ai pas oublié et que mon coeur, même si il voit ailleurs a encore une flamme a son effigie qui brûle pour elle, là, dans un coin, caché et discret. Le goût de ses lèvres étaient si bon et pourtant avant même que ma main n'est le temps d'atteindre sa nuque pour amplifié la chose, elle se recula, rompant ainsi cet instant magique dans lequel je m'étais perdu.

Je rouvrit doucement les yeux la regardant d'un air tendre me pinçant tout comme elle les lèvres en la regardant prendre un air perdu, gêné, ce qui dans un sens était compréhensible en vu de la situation. Je restais en silence un instant le cerveau ne sachant pas comment réagir ni quoi pensé, je fini par souffler un coup en me rapprochant d'elle, prenant son menton en douceur avec ma main pour la regarder droit dans les yeux reprenant doucement :

- Pardonne moi... Je sais que ce que j'ai fais était mal, con, lâche et égoïste. Je sais que... Je t'ai blessé et je tiens a ce que tu sache que c'est faux, je ne m'en fou pas au contraire... Je m'en veux beaucoup, énormément même de t'avoir si lâchement abandonné comme ça, j'te jure...

Je laissa un court silence faire un break avant de reprendre après avoir décidé de lui dire le pourquoi du comment le regard un peu plus fuyant :

- Je... Je n'avais pas le choix... J'ai du partir a cause de mon père, de ma ligné, de ce que je suis... Il... Il a trop d'influence sur moi et si je ne lui obéi pas, si je ne le suis pas, j'en paye chère le prix et ceux que j'aime aussi... Comme l'a payé ma mère.... Je... Je ne voulais pas ça pour toi, je voulais t'épargner ça et je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit alors... Je l'ai suivit et je suis parti. J'aurais du avoir le courage de te le dire, de t'expliquer, mais... Je ne l'ai pas eu, non... J'ai eu peur, peur de ta réaction, peur de te voir souffrir... Je ne l'aurais pas supporté. Non... Je n'aurais pas supporter te dire aurevoir Cassey... Je suis désolé....

Moi qui ai toujours été un mec dure et fort, avouer ce genre de chose était une torture pour moi, j'avais un mal fou a m'ouvrir, a exprimer mes faiblesse et ça, je ne le devais qu'a mon père, cet enfoiré de tirant.... J'avais donc du mal a expliquer, même si j'essayais d'être le plus clair possible, comme c'était le cas a l'époque, sa réaction, celle qu'elle allait en avoir, je l'a redoutais un max, et je peux d'or et déjà dire que j'en étais stressé a un point pas possible même si comme toujours, je ne le montrais pas...
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyLun 29 Nov - 9:04

Je sens sa main venir se poser sur mon menton pour le relever, ainsi je regarde dans ses yeux et je l’écoute parler, s’excuser de m’avoir laché si bêtement, qu’il ne s’en fou pas au contraire… Puis, il m’explique qu’il n’a pas le choix, que son père est une sale influence sur lui, ce qui me fait penser qu’il en à peur, il me dit qu’il n’a pas voulus me dire au revoir, et pourtant dans un sens c’est ce qu’il à fait. Il m’a abandonné seule à moi-même alors que notre relation prenais le troisième pli. Pendant qu’il continue de me parler, ma main va se poser sur sa joue, je le sens, je le vois qu’il à dur à dire sa, Caiden à toujours été le mec dur et fort qui ne laisse pas ses sentiments prendre le dessus mais la, je sens qu’il à besoin d’un soutien, surtout d’avoir mon pardon mais sa n’arrange pas qu’il m’a laissé, je sais, je suis trop rancunière mais aller accepter, vous qui n’avez pas connus notre relation ! Je le regarde et ma main se retire de sa joue, mon regard parcours son visage avant que je ne soupir légèrement, je connais son point de vu, pour briser se silence, je dis délicatement :

« D’accord… »

Je ne sais pas quoi dire d’autres, à vrai dire je n’ai pas envie de briser se silence, en tant que vampire, je devrais lui sauter à la gorge pour le faire souffrir à son tour mais non, je ne veux pas, je n’ai qu’une envie c’est oublier cette affreuse souffrance au fond de mon cœur et de recommencer notre relation. Sa main est toujours posé sur mon menton, il ne la pas bouger et je ne me suis pas écarter, mon regarde est plongé dans le sien et sans réfléchir, c’est quelque mot sorte de ma bouche

« Jamais je ne t’oublierai Caiden, je t’aimerai toujours, quoiqu’il arrive… »
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyDim 5 Déc - 2:02

Je ne sais pas trop comment elle allait le prendre, réagir, répondre... Tout ce que j'espérais, c'est que ce n'allait pas être pire encore, et que ce que je venais de balancer n'allait pas aggraver les choses car, avouer tout ça, parler de ce qui s'était passé n'était vraiment pas facile pour moi. Pour vous ça peu paraitre simple de dire ce genre de chose, mais pas pour moi... J'ai beau être le mec le plus sec, franc, froid et direct du monde sur n'importe quel sujet, a propos de tout et n'importe quoi, je suis capable de vous dire froidement vos 4 vérités, mais parler de moi, de ma vie, mon passé ça j'y ressent le plus grand mal et ça devait clairement ce voir d'ailleurs.

Mais chance pour moi, elle semblait comprendre car sa main vint se poser doucement sur ma joue comme un geste tendre là pour me réconforter, son regard perçait toujours autant le mien de son bleu si pure que je ne pouvais en démorde non plus avant qu'elle ne soupire un instant pour répondre en douceur :

« D’accord… »

Aïe... Léger comme réponse, je devais l'interpréter comment ? Elle semblait pourtant comprendre mais n'avait pas l'air emballé pour autant et au fond, a mieux y penser c'était normal, quoi qu'il se soit passé de mon côté, je l'avais tout de même abandonné sans rien dire, comme un gamin en fuite. Donc, je n'avais pas a contester et laissait le silence qui suivit planer un moment avant qu'elle ne ne brise enfin en reprenant :

« Jamais je ne t’oublierai Caiden, je t’aimerai toujours, quoiqu’il arrive… »

Ces mots faisaient mal au fond... Pas en mal a proprement parlé, mais mal dans le sens qu'ils me peinaient pour elle, pour nous. Je peu carrément avouer que moi qui ne pleure jamais, là je sentais les larmes monter et pourtant, je ne me laissais pas pleurer pour autant, non je ne devais pas, j'en avais pas le droit, c'est donc le regard pétillant, humide, que je l'a pris dans mes bras pour la serrer contre moi afin de lui répondre tendrement mais avec un instant d'hésitation :

- ... Moi non plus Cass, je ne t'oublierais pas j'te le jure...

C'est moi qui semblait triste mais c'est elle que je voulais réconforter, je le sentais au fond, qu'elle avait mal elle aussi, qu'elle se bridait tout comme moi et j'admirais d'autant plus ça car c'est elle qui était victime dans l'histoire et non pas moi. Je restais un instant comme ça, avant de doucement m'écarter et de continuer en la regardant droit dans les yeux :

- Quoi qu'il en soit et quoi qu'il arrive, je serais là, pour toi. Quand tu auras besoin de moi, quand ça n'ira pas, tu sais que tu peux compter sur moi... Je t'ai abandonné une fois, je ne le referais plus jamais et je compte bien me racheter même si je sais que ce que j'ai fais est impardonnable. Je te dois au moins ça Cassey.
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyJeu 13 Jan - 19:22

C’est en aillant le regard humide qu’il me prends dans ses bras, est ce que j’ai touché un point sensible du rock nommé Caiden ? Oui… Je me sentais bien dans ses bras, comme autre fois, quand nous étions en couple lui et moi et je peux dire que cela me fais sourire, je le serre à mon tour, comme si je ne voulais jamais le laché, pourquoi l’abandonné alors qu’il est la devant moi ou plutôt, je suis dans ses bras, mais toute bonne chose à une fin, il se recule pour me regarder dans les yeux, entre temps une petite larme avait coulé sur ma joue, même si je suis vampire et que je ne peux pleurer, un peu de mon humanité à fait surface. Il me dit qu’il me dois un service, que si un jour il devait se racheter il le ferra, mes pensées devinrent noir par rapport à Chelsea, je voulais qu’elle disparaisse soudainement pour que je m’approprie Caiden mais je ne peux penser sa, surtout si il l’aime elle et pas moi.

« Caiden, un jour tu pourras me venir en aide, mais pour le moment, je veux juste être dans tes bras, refaire ma vie avec toi mais c’est impossible… »

Je le regarde de nouveau, j’ai mal de dire sa mais je dois garder ma fierté, celle que j’avais il y à quelque minute, celle ou je suis méchante. C’est avec un petit soupire que je baisse mes yeux sur l’herbe fraiche sous nos pied et que la faim commence à me tirailler l’estomac. Je dois absolument manger sinon je vais faire des ravages ou bien je vais m’affaiblir. Je ne sais pas comment lui dire que je dois manger, surtout qu’on est dans un moment que je n’ai pas du tout envie de fuir.
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyDim 6 Fév - 2:14

J'étais perdu je l'avoue, perdu entre deux solutions, celle de corriger mes erreurs, récupérer notre amour et tout recommencer en dépit de mon père ou la laisser partir, ramenant ce vide qui s'était instauré en moi en son absence et faire avec comme toujours... Ça fait mal rien que d'y penser, les deux choix étant dure à dissocier pour être au final si proche l'un de l'autre. Je l'aimais toujours, oui, c'était plus clair à chaque seconde passante. L'avoir de nouveau près de moi comme ça, avait cet effet si... Arf... Même si je me bridais un max, ça restait impossible de lui résister et ça, c'est surement le plus horrible. Je restais face à elle, attendant sa réponse qui ne se fit pas attendre alors qu'une larme coulait sur sa joue si douce :

« Caiden, un jour tu pourras me venir en aide, mais pour le moment, je veux juste être dans tes bras, refaire ma vie avec toi mais c’est impossible… »

C'est le regard vers le sol qu'elle achevait ses mots douloureux... Je ne sais pas pourquoi mais d'un sens, je pensais la même chose. D'un elle était vampire et de deux mon père... Si il savait cela... Nous étions tout les deux mort et elle avant moi et ça, je ne pouvais prendre ce risque même par amour. À croire que j'étais maudit, ne pas pouvoir être avec celle que j'aime pas crainte de mon paternel. Quel vie de chien ! C'est après un instant de réflexion à sa réponse que sans vraiment me contrôler je revins soudain vers elle pour l'embrasser fougueusement. Qu'est ce qui me prenait ? Je ne sais pas, c'était totalement incontrôlé... Moi aussi j'avais envi de refaire ma vie avec elle, moi aussi je voulais la tenir dans mes bras ! Même si envisager un futur nous était encore difficile, je ne pouvais m'empêcher de profiter de l'instant présent, là, tout de suite et maintenant avec elle... Sentir ses lèvres, son odeur, la douceur de sa peau tout comme me noyer dans son regard... Oui... J'étais encore amoureux c'était une évidence maintenant et quoi que je face, je ne pouvais retenir ça et j'allais surement le payer une nouvelle fois mais pas pour le moment, non, je ne voulais que profiter tant que j'en avais encore le temps.

Je finis cependant par doucement lâcher mon étreinte en retirant mes lèvres des siennes dans un soupire de soulagement. Dieu que ça faisait du bien bordel ! J'en voulais encore mais je devais avant tout lui dire... Il le fallait et ce même si après je me devais de reculer, c'est donc d'un murmure que je lui dis alors en la prenant de nouveau dans mes bras en collant ma bouche à son oreille :

- Je t'aime Cassey... Putain que je t'aime...

Je crois que j'étais près à tenter la reconstruction, à prendre le risque mais cet instinct continuait à me dire de ne pas lui faire ça car sa vie en dépendait tout comme la mienne au fond, mais ma propre vie à moi, m'était parfaitement égal, la sienne en revanche... Non, si elle devait mourir à cause de moi, je ne me le pardonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyLun 14 Fév - 15:50

C’est en relevant mon regard vers lui que son visage s’approche du mien et qu’il m’embrasse fougueusement, cela me surprends beaucoup mais je ne le repousse pas, la chaleur de ses lèvres me pousse à l’embrasser aussi, comme si je voulais gouter, gouter ses lèvres si douce, une main se pose sur son avant bras par reflex mais le bonheur ne dure jamais longtemps. Il s’éloigne de mes lèvre et enlève son étreinte de moi, il me regarde un instant et je fais de même, au début j’avais un peu peur de ses paroles alors mon regard se fronça un peu puis il dit, cette phrase dont je rêvais d’entendre depuis un long moment « Je t'aime Cassey... Putain que je t'aime... » Je me serai passé du « Putain » mais sa met de la fougue dans ses paroles. Mes yeux se détendirent et un fin sourire vint s’afficher sur mes lèvres.

« Moi aussi je t’aime Caiden »

Je souris toujours et le tient dans mes bras un long moment, ce que je ne pense pas c’est que mon corps est froid et le sien est chaud, je ne ressens pas beaucoup cette chaleur corporel mais je le ressens quand même. Je caresse son dos et pose ma tête sur son épaule, je ferme les yeux puis je pense à la relation qu’on pourrais avoir pour après, un loup et un vampire… C’est étrange, encore bien que nous avons une apparence humaine mais je ne pourrais pas rester longtemps dans cette ville. Je redresse la tête et je regarde Caiden dans les yeux.

« Caiden… Depuis quand tu ressens des sentiments, à nouveau, pour moi ? »

Autant de questions mais c’est tout nouveau alors je ne dois pas en poser trop et puis, ce souvenir de cette séparation me revient à l’esprit.

« J’espère juste qu’on ne se quittera plus, mes sentiments pour toi n’ont jamais cessé d’être. Je t’aime tellement. »
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyDim 13 Mar - 3:59

Que s'était bon de la sentir répondre à mon baiser, comme un nouveau souffle, un apaisement soudain qui m'envahissait tout à coup. Cela faisait si longtemps, ses lèvres, leur goûts, enivré de son parfum accentué par sa peau coller à la mienne. Que ça faisait un bien fou... Ça m'avait tant manqué putain, j'avais vraiment été con de l'abandonner comme un lâche, mais... Arf, pourquoi les choses ont besoin d'être si compliquées ? À croire qu'il fallait en chier pour avancer dans ce monde chiant à mourir. En tout cas, la voir le regard adoucie et ce petit sourire au lèvre me plaisais beaucoup et je ne pouvais qu'en sourire également quand j'entendis sa réponse :

« Moi aussi je t’aime Caiden »

Ça aussi s'était bon de l'entendre... Ça faisait si longtemps, trop longtemps. Même si je sais qu'au fond je ne devrais pas faire ça, que j'étais en train de briser cette putain de barrière que je m'étais imposé, que j'étais complètement en train de rebrousser chemin, j'avoue que là, tout de suite, je m'en foutais complètement... Je ne pouvais résister de profiter de cet instant magique qui serait peut-être un dernier requiem à notre amour. La sentir là, contre moi, dans mes bras, voilà cet instant que je voulais préserver un peu, rien qu'un peu encore. Ses caresses dans mon dos m'apaise tout autant qu'à l'époque c'est dingue, un effet qui donne l'impression que c'était hier alors que... Arf... Elle finie par s'&carter légèrement pour enchainer son regard bleuté plongé dans le mien :

« Caiden… Depuis quand tu ressens des sentiments, à nouveau, pour moi ? J’espère juste qu’on ne se quittera plus, mes sentiments pour toi n’ont jamais cessé d’être. Je t’aime tellement. »

Depuis quand j'en ressens "à nouveau" ? Elle pensait que je n'en ressentais plus et que d'un coup BIM c'était revenu là comme ça ? Tss... Dieu que je n'aimais pas cette question car elle était totalement stupide ! Mais après tout... Vu comment je l'avais délaissé sans explication, ouai, en fait c'était compréhensible. Mais ce qui coinçait le plus dans sa phrase était surement le "on ne se quittera plus", car il était inévitable que ça se produise pour la simple et bonne raison que j'étais toujours au service de mon père et qu'elle était notre ennemi, enfin que je suis con, SON ennemi car moi jamais au grand jamais je ne pourrais la voir comme tel. Non pas elle... Dure d'être pris entre deux feux comme ça. Merde ! Je déteste ça ! Enfin, il fallait bien que je m'explique et c'est en baissant un instant les yeux que je pris une grande respiration pour réfléchir aux mots que j'allais sortir pour ne pas faire de faux pas, mais après un instant, je la fixais de nouveau pour répondre honnêtement :

- Cass'... Je n'ai jamais cessé de t'aimer, ne crois pas ça s'il te plais. Je ne suis pas parti parce que je ne t'aimais plus, non au contraire... Même si c'est pas compréhensible comme ça, c'est pour toi, parce que je tenais à toi que j'ai du le faire et j'en suis désolé de m'être résous à ça vraiment...

J'étais lasse de tout ça, de tout ce qui pesait sur moi, de ce mal que je devais endurer constamment, de ce fardeau qui devenait de plus en plus pesant. Je ne pu m'empêcher de soupirer d'un air limite déprimé en la prenant de nouveau dans mes bras avant de continuer au creux de son oreille :

- Je suis tellement désolé... Pourquoi les choses sont si compliquées ?.. J'aimerais tellement pouvoir rester comme ça pour toujours, te garder dans mes bras encore...

Ouai je rêvais bien là, car s'était sur que si mon père savait ça elle était morte et moi j'allais prendre tout aussi chère qu'elle mais impossible de retenir la nostalgie qui montait :

- Je me rappel quand je te regardais t'endormir, tu étais si belle... J'avais tellement confiance en toi que je t'avais même laissé boire mon sang un soir. Tant de souvenir que je ne regretterais jamais. Tu m'as tellement manqué Cassey...
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyVen 18 Mar - 20:27

Je regarde Caiden, ma soif tiraille mon estomac d’humain resté en moi mais surtout ma soif de sang, j’ai soif et je ne pourrais pas résister longtemps. Je regarde toujours Caiden devant moi et je souris un peu embêté.

« Caiden, on dirait que tu me cache quelque chose ?! »

Il me prend dans ses bras et enchaine, cela me fais réellement pensé que oui, il me cache quelque chose mais je ne sais vraiment pas ce que sa pourrait-être. Je passe mes bras autour de sa taille et je fronce les sourcils, pendant qu’il continue à parler mes nerfs commence à lâcher un peu, je ferme les yeux, je ne peux pas faire sa… pourtant, j’en ai envie. Je plonge mon visage dans son cou, l’écoutant parler du passé, le souvenir de son sang me donne le goût en bouche, je racle difficilement le peu de salive que j’ai dans la bouche et je me pince les lèvres, mes crocs sortent petit à petit et mes yeux se ferme, je sens l’odeur de Caiden, même si son odeur n’est pas très bonne à mon nez… Je murmure alors dans le creux de son oreille

« Excuse-moi »

A la fin de ma phrase j’implante mes crocs dans son cou et je commence à boire son sang, il est si délicieux, il n’a pas changé et le goût est… magnifique. Je reste une petite minute à boire son sang et je sais que je ne devrais pas. Je réalise ce que je fais et je ressors délicatement mes dents de son cou, tout en restant près de lui je lèche mes canine sortie et ensanglanter. Je le regarde dans les yeux, je sais pas ce que j’ai fais mais je regrette. Oui, même vampire je regrette de lui avoir fais sa sans qu’il ne soit consentant.

« Caiden ? »

Je voulais qu’il me parle, qu’il me rassure, je le regarde et je pose ma main sur son bras… J’ai un peu peur de sa réaction, je ne veux pas qu’il fuis une nouvelle fois…
Revenir en haut Aller en bas


Caiden R. JacksonCaiden R. Jackson




✿Your fucking face baby : - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . Wsvde9
✿Messages : 161
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : Quelque part


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Loup ( Gris )
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . EmptyLun 18 Avr - 14:09

Malgré mes pensées et la situation, j'étais bien là, avec elle, je profitais de pouvoir la garder dans mes bras encore un peu, tant que je le pouvais encore alors qu'elle compris bien que quelque chose n'allait pas, que mes mots cachaient quelque chose de plus lourd :

« Caiden, on dirait que tu me cache quelque chose ?! »

Aïe... Effectivement elle le sentait bien fallait pas se voiler la face, elle était plus maligne que ça et il ne faut pas oublié qu'on était resté longtemps ensemble, elle me connaissait bien, ce n'était donc pas en esquivant ainsi qu'elle allait passer à côté de ce que je contournais comme ça. Pourtant, je ne répondis pas à sa question... Par manque d'envi ? Non par manque de réponse sur tout... Je ne savais pas quoi lui répondre, je n'avais pas envi de lui dire la vérité mais je n'avais pas non plus envi de lui mentir, alors pour moi, le silence était la meilleur option. Je sentais ses bras autour de ma taille et son visage dans mon cou, je gardais ma joue posé contre sa douce chevelure alors que mon regard allait au loin autour de nous, à moitié sur mes garde, à moitié pensif mais soudain, j'entendis sa voie murmurer au creux de mon oreille :

« Excuse-moi »

Des crocs vinrent se planter dans mon cou alors que je n'avais pas encore eu le temps de réagir. *Cass ? Qu'est ce que...* Je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il était déjà trop tard, mon sang coulait. Ça faisait mal et pourtant, je ne sais pourquoi, je ne bougeais pas... Seul mes mains resserrèrent l'étreinte derrière son dos. Le réflexe de mon corps fut de vouloir se transformer pourtant je n'en fis rien, je me retenais de toute mes forces afin de retenir ses pulsions qui comme un anti virus voulait se jeté sur elle pour protéger mon être. Je sentais mon sang couler dans sa gorge alors que le temps se mit à défiler. Je devrais bouger, l'arrêter mais je ne voulais pas... Comme avant, lorsqu'elle n'en pouvait plus, j'étais là pour la nourrir afin qu'elle ne face aucune victime et aujourd'hui encore je préférais la laisser faire pour les mêmes raisons... Je préférais qu'elle boive mon sang plutôt que celui d'un innocent. Je ne voulais pas qu'elle soit un monstre, une meurtrière qui d'amblé deviendrait l'une de mes cibles. Comme avant, l'envi de la protéger était resté, qu'elle me vide de mon sang ou non, je ne pouvais pas lui faire de mal... La douleur finie par s'estomper alors que mon étreinte se relâchait doucement et que mes yeux se fermaient, je me sentais faiblard et il y avait de quoi en même temps, mais je ne devais pas broncher, je n'en avais pas le droit et devait faire comme ci de rien n'était. Elle finie néanmoins par arrêter, sortant en douceur ses crocs de mon cou avant de les lécher et de m'interpeler :

« Caiden ? »

Elle semblait inquiète, elle avait peur ça se sentait. Elle me fixait dans l'attente d'une réponse mais sur le coup, je ne pouvais rien dire. Cela faisait plus d'une minute qu'elle buvait, pour un vampire, c'était largement assez pour tuer un humain normal surtout en mordant à cet endroit ou le sang coule à flot. Ma tête tournait fallait l'avouer, je devais avoir bien pâli et le fait que j'y voit moins clair confirmait qu'elle s'était bien rassasiée. Pourtant... Je ne lui en voulais pas, je n'y arrivais pas, pas à elle. Tout autre vampire serait déjà mort pour avoir simplement osé me toucher, mais elle, non s'était plus fort que moi... Je mis un instant avant d'enfin réagir en secouant la tête pour revenir à moi en prenant soin de ne pas la regarder droit dans les yeux pour répondre l'air un peu patraque :

- ... Oui... Ça va aller... Ne t'en fais pas ce n'est rien, je ne t'en veux pas.

Pour la rassuré, j'esquissais un petit sourire en coin en relevant enfin le regard vers elle tout en passant ma main sur sa joue et mon pouce au coin de sa lèvre. Je ne voulais pas qu'elle s'en veuille car moi aussi je la connaissais bien. Mais je devais m'asseoir car rester debout comme ça n'allait pas aider à ce que je m'en remette. Je me tourna donc doucement pour me rapprocher des bancs afin d'y poser mon cul un instant. Je prenais de grandes respirations afin de me calmer car le loup au fond de moi grognait encore au senti des trous dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






- Te revoir me fais comprendre ; Caiden . _
MessageSujet: Re: - Te revoir me fais comprendre ; Caiden .   - Te revoir me fais comprendre ; Caiden . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Te revoir me fais comprendre ; Caiden .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université :: Coin sport-