Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam's links, who know me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 12:24


Liam Marlon
Gordon

Liam's links, who know me? 6787pw
Who I am
...


Il est le chef des Omega Chi, un gars très agréable a regarder mais qui a son petit caractère . Il n'aime pas les contraintes par exemple . Il aime par contre passer beaucoup de temps avec les gens qu'il apprécie, délirer, faire la fete . un peu trop fêtard d'ailleurs ! Au programme , Bière Pong, son " sport" préféré, alcool, sexe et ... Drogue ainsi que des cigarettes qui sont un petit quotidien . Pas un cocaïné mais disons quelques drogues stimulantes pour les cours et pour garder la forme . C'est également un vampire, alors prennez garde , même s'il est adorable et souriant . Autre chose .. il a un coup de coeur pour la belle Kappa Delta , Summer . // Diamine (: www.candids.tk


What I'm searching for

Je cherche un peu de tout enfait ^^ Des amis comme des ennemis, bah oui on et pas dans le monde des teletubbies ou tout est rose. J'ai déjà de la famille, mais si ça vous tente, y'a pas de soucis . Alors proposez moi et on trouvera des trucs cool .



Dernière édition par Liam M. Gordon le Dim 31 Oct - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 12:26

Les femmes qui font parties de ma vie



    Liam's links, who know me? 2z7pddy

    « Chelsea Callaghan »
    Elle et moi c'est vraiment compliqué,au point de ne rien y comprendre. Nous nous sommes connus par hasard lors d'une fête, une grande engueulade avant de se mettre a rire comme des tarés en s'entendant follement bien . Nous sommes différents sur plusieurs points, semblables sur d'autres . Un coup on s'adore, un coup on s'arracherait presque les yeux .


    Liam's links, who know me? Olivia-Icon-olivia-wilde-8378508-100-100

    « Cassey Shepard »
    On s'est rencontré, croisé encore et encore, on s'est plutot bien plu et donc on a finit au lit, ça me semble plus que logique . Et d'ailleurs on s'y retrouve plutot souvent mine de rien , après chaque fête presque et dès qu'on en a l'occasion . C'est aussi une grande amie, une confidente, j'aime bien lui parler . Elle me détend, elle me comprend . on est pareils . Deux vampires . Mais je ne ressent pour elle aucun sentiment autre que le désir et l'amitié.

    Liam's links, who know me? 43284484

    « April Sulivan Saltzman »
    Quelle surprise quand tu m'as vu débarquer dans ta chambre . Tu attendais une sois disant " Lia " . J'ai éclaté de rire en te disant que moi c'était Liam et qu'ils ont du se gourrer . On a passé la soirée ensemble, mais finalement on s'est si bien entendu qu'on a décidé de rester ensemble . Tu es devenue ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur . Sans toi je saurais vraiment pas ce que je deviendrais ma belle . Jamais une pensée déplacée a ton égard, le premier qui te fais du mal je lui démonte la tête a coup de pelle! Et ton " frère " fais partie du lot.


    Liam's links, who know me? Ic_willa01

    « Olivia Faccini »
    Rien de plus important à mes yeux que ma petite soeur adorée . Enfin .. Demie soeur ! Mais bon, je l'aime vraiment très fort, et le premier qui osera poser sa sale patte dessus,je lui assure qu'il sera bientot plus en mesure de macher ne serais ce qu'une salade! Je suis possessif, protecteur et je l'assume, je traite ma soeur comme une princesse déjà qu'elle est la, et pourtant croyez moi j'en ai tiré une tête quand notre mère m'a annoncé son arrivée . Je la surveille maintenant, de peur qu'il lui lui arrive du mal

    Liam's links, who know me? 889388ico_katie_3

    « Prénom(s) & Nom »
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Liam M. Gordon le Lun 14 Mar - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 12:26

Les hommes qui font partie de ma vie




    Liam's links, who know me? Icon3-18ad2bb

    « Andrew Saltzman»// Meilleur Ennemi
    Non non, ce n'est pas une faute . Nous sommes les meilleurs ennemis de ce monde . La moindre de nos rencontre se finit en baston générale, entrainant souvent nos fraternités avec nous . Pendant les tournois, on s'arrange pour combattr les uns contre les autres dans différentes épreuves . Je ne supporte pas qu'il soit près d'April et je n'hésite pas a montrer les crocs pour le faire se tenir a distance . Mais étant donné qu'il fais de même, tous tournons éternellement en rond . A quand le prochain sale coup?


    Liam's links, who know me? 889388ico_katie_3

    « Prénom(s) & Nom »
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Liam's links, who know me? 889388ico_katie_3

    « Prénom(s) & Nom »
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Liam's links, who know me? 889388ico_katie_3

    « Prénom(s) & Nom »
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Liam M. Gordon le Mar 2 Nov - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 12:44

Si on peut poster MOIIIIIIIIII !! *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 13:09

Ouiii toi :P


Quoi comme ?
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 13:30

Salut beau gosse, moi aussi j'aimerai un lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 13:40

Euh je voudrais du positif puisqu'on peut s'apprécier tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 13:54

Sa te dis un lien positif hoties? xD histoire de s'amuser un petit peu .... ?? Sinon propose :)
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 13:54

Biensur Cass :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 13:59

Ah ben on va avancer, euh compliqué dans quel sens ami et ennemi par moment ou
amie et plus qu'ami par moment ?
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 13:59

Ami et Ennemi :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 14:01

Bien alors euh un scéna ? youhou ça ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 14:02

On s'est rencontré un jour, ça n'a pas collé au début avant de partir en délires . Nous sommes différents sur beaucoup de points, mais semblables sur d'autre, ce qui peut créer des tensions comme des bons moments . Du coup nous sommes amis ou ennemis selon les moments.
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 14:06

Moi et mon scénario de petite fille sage xD

- Cassey vient d'arriver, directement elle croise le beau Liam dans la cours du bahut, se sentant prise de pulsion, elle se dirige vers lui; le chauffe à bloque et .. rien ne se passe xD

Non je plaisante !! fabule pas xD

le vrai lien:: Cassey vient d'arriver ici, elle ne connait pas grand monde et n'a pas encore croisé Caiden, donc pour elle, elle doit s'amuser en restant discrète sur sa personnalité de vampire buveuse de sang humain, seulement, elle croise beaucoup de beau jeune homme ici et Liam en fait partie, elle va le trouver et, le trouvant très sexy, elle profite de sa naîveté d'homme pour coucher avec lui, une fois n'est pas coutume mais ils décide quelque fois de se voir pour se changer les idées, Cassey à beaucoup d'expérience dans ce domaine et arrive à lui faire oublier certaine chose, comme remords, regret, etc...

(Si sa te conviens, tu me dis, si tu veux changer des choses, tu me dis aussi :) )
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 14:07

Oublie pas qu'il est vampire quand même xD
Donc pas d'oubli , et il est pas naïf , mais ça colle bien avec sa personnalité de joueur dragueur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 14:08

Liam M. Gordon a écrit:
On s'est rencontré un jour, ça n'a pas collé au début avant de partir en délires . Nous sommes différents sur beaucoup de points, mais semblables sur d'autre, ce qui peut créer des tensions comme des bons moments . Du coup nous sommes amis ou ennemis selon les moments.

Cela me va Liam on verra le reste par RP
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 14:11

D'accord, pas d'oublie... Mais on peux dire que rester avec moi, ne te fais pas penser à autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 14:11

Dac dac
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 14:15

Recapitule:
Cassey vient d'arriver ici, elle ne connait pas grand monde et n'a pas encore croisé Caiden, donc pour elle, elle doit s'amuser en restant discrète sur sa personnalité de vampire buveuse de sang humain, seulement, elle croise beaucoup de beau jeune homme ici et Liam en fait partie, elle va le trouver et, le trouvant très sexy, elle profite de sa naîveté d'homme pour coucher avec lui, une fois n'est pas coutume mais ils décide quelque fois de se voir pour se changer les idées, Cassey à beaucoup d'expérience dans ce domaine et arrive à lui faire oublier certaine chose, comme remords, regret, etc...

voila le lien fini::

Cassey vient d'arriver ici, elle ne connait pas grand monde et n'a pas encore croisé Caiden, donc pour elle, elle doit s'amuser en restant discrète sur sa personnalité de vampire buveuse de sang humain, seulement, elle croise beaucoup de beau jeune homme ici et Liam en fait partie, elle va le trouver et, le trouvant très sexy, elle profite de sa naîveté d'homme pour coucher avec lui, une fois n'est pas coutume mais recommencer n'est pas limité. Elle arrive cependant à lui faire oublier tracas sur le coté, on peu dire que Cassey pourrait-être sa confidente et plus. Un soir, alors qu'il couchais ensemble, Cassey à découvert que Liam était comme elle, cela ne la pas perturbée car justement, sa peux faire duré les plaisirs des deux jeunes gens.

Sa te convient?
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 14:16

Ca me va impec
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Liam's links, who know me? 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Liam's links, who know me? 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 15:09

M'oublie pas :(
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyDim 31 Oct - 15:16

Meuh nan ma belle

Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyLun 1 Nov - 22:18

Liamounet ! Il nous faut un lien =D
Et il sera négatif je le dis d'or et déjà XD

Car... Tu es trop proche d'April !!! >.<
Donc pour ma part je propose déjà que tu es l'une de mes cibles,
une des personnes que je cherche et provoc le plus.
Pour moi tu es une menace et donc je compte bien t'en faire baver =D
Mais étant toi aussi un mec vilain, tu te défend tout de même ce qui m'amuse beaucoup.
Je te vois comme un rival et donc ce bizutage ce transforme limite en jeu, une compèt' qui pour ma part m'amuse beaucoup.

Qu'en dis tu ? *_*
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyMar 2 Nov - 13:00

Bah en clair on est meilleurs ennemis, on se cherche des crosses dès que possible parce que tout les deux on adore April et refusons que l'autre y touche bien que moi ça soit purement amical.

Ca te va ? :P
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? EmptyMar 2 Nov - 14:38

Ouai c'est pleinement ça lol J'adopte =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Liam's links, who know me? _
MessageSujet: Re: Liam's links, who know me?   Liam's links, who know me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam's links, who know me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie pour les membres :: Vos fiches de liens-