Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️

Partagez | 
 

 Nathan W. Anderson u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité




Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 17:47

« NATHAN WILLIAM ANDERSON »






Nathan W. Anderson u.c Op8gu1
© BRAIN-LEECH


Age: 280
Date & Lieu de naissance: Le 10 octobre 1730 à Oklahoma City
Nationalité: Américaine
Race: Vampire
Groupe: Kappa Tau
Etude et nombre d'année d'étude: 2ème année d'étude en droit
Avatar feat Jensen Ackles






Nathan W. Anderson u.c 2eekgg7 Nathan W. Anderson u.c 2eekgg7
Your History

Bon par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Nathan William Anderson, peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un beau petit garçon nommé Nathan qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 10 octobre 1730 dans un une magnifique ville, l'une des plus peuplé de l'Etat de l'Oklahoma, un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais...Le jeune Anderson vient d'une famille assez aisée niveau compte en banque, pour cela rien de mieux que de parler de ses parents, non ? Son cher paternel était tout simplement l'un des plus grands juges de la région, si il voulait faire condamné une personne, il n'avait qu'à le vouloir, ce métier était fait pour lui, il n'aurait pas pu trouver mieux comme boulot...Sa mère quand à elle était une jeune journaliste pour un journal, qui venait tout juste de faire son entrée sur le marché du travail. Celle-ci avait énormément d'avenir, elle avait cette profession dans la peau, le chiffre d'affaire de l'entreprise augmentait sans cesse depuis l'arrivée de ses articles dans la presse. Ils se rencontrèrent un bel après midi sur la terrasse d'un café, alors que le soleil brillait de mille feux... La demoiselle tomba tout de suite sous le charme du juge, il était si élégant, si classe, il avait tout pour lui...Au bout de quelques mois de fréquentations, ils se marièrent et eurent rapidement un enfant, un garçon, le petit Nathan.

Celui-ci grandit dans une bonne ambiance familiale du moins au début, ses parents avaient l'air d'être heureux ensembles mais voilà c'était sans connaître la vraie personnalité du père. Celui-ci avait en effet une sorte de seconde vie à côté mais en cachette. Alexander trompa plusieurs fois sa première femme avec d'autres et pourtant personne ne fut au courant. En réalité ce ne fut qu'une passade, il se rendit très vite compte que tout ce qui importait pour lui était sa femme et son fils..Le jeune enfant ne se préoccupait pas tellement de la relation qu'avait ses parents, du moment que ça allait, il commençait à construire petit à petit son empire à l'école et dans la ville. Le jeune Anderson se débrouillait très bien à l'école même en ne travaillant pas, il avait beaucoup d'avance sur les autres enfants de sa classe...D'ailleurs se fut pour ça qu'il partit du domicile familiale pour se rendre dans un grande école de droit, afin d'avoir peut être le même avenir que son père. Nathan ne voyait ses parents que durant les vacances, il ne manquait jamais une occasion pour les revoir. Mais un soir de Noel, alors qu'il revenait de chez un ami, il vit ses parents allongés sur le sol, il y avait du sang partout dans la pièce, le garçon était paralysé devant ces cadavres, il ne pouvait rien faire face à une telle abomination. Une jolie brune fit son apparition devant lui, elle était si belle, ne pouvant le tuer celle-ci se contenta de le transformer en vampire pour qu'il puisse ainsi la suivre. Il restèrent plusieurs dizaines d'années ensemble, ils finirent par s'aimer, un amour fort et passionnel, mais voilà un soir là demoiselle se fit tuer à cause d'un pieu en bois. Depuis ce jour, Nathan se chargeait de faire régner la terreur, il se contentait de coucher à droit à gauche sans pour autant aimer, selon son humeur il tuait ou non sa victime, il aimait jouer avec les humains, un bon passe temps. Après des siècles d'amusement, le garçon décida de reprendre ses études en droit, c'est pour cela qu'il s'inscrit à l'université de Toronto qui était la ville la plus proche...Là bas s'y trouvait de jolies étudiantes, mais une seule avait tendance à lui faire tourner la tête...


Behind The Screen
.
.


19 ans • Loulou • Masculin • J'ai trouvé le forum grâce à une pub • J'adore le forum • Y a pas de code !


Dernière édition par Nathan W. Anderson le Lun 1 Nov - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 17:49

Oh bienvenu vampire de mes nuits qui va profiter de moi ^^ 17
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Nathan W. Anderson u.c 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Nathan W. Anderson u.c 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 17:52

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alec J. ConorAlec J. Conor




✿Messages : 147
✿Date d'inscription : 29/10/2010
✿Localisation : La ou tu n'es pas ;-)


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Z'Humain !
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 18:08

Bienvenue Mister =D
Yeah Jensen la classe =D

Bonne suite pour la fiiiiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Liam M. GordonLiam M. Gordon




✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 18:09

Bienvenuuue sur DF ,
bon jeu et bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 18:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 18:48

Mercii à vous ^^
J'ai terminé je crois =)
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Nathan W. Anderson u.c 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Nathan W. Anderson u.c 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 18:53

Je laisse Chel dire si ta fiche lui conviens et je te validerais ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 18:54

J'aime ton histoire et ta façon de raconter ^^

Edit : elle me convient
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Nathan W. Anderson u.c 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Nathan W. Anderson u.c 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 18:56

Bien je valide oublie pas de recenser ton vava et de compléter ton profil ainsi que ta feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Cassey ShepardCassey Shepard

Vampire
amoureuse & déçue


✿Messages : 184
✿Date d'inscription : 30/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 19:11

Bienvenue beau gosse :) Vampirique ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c EmptyLun 1 Nov - 19:56

Biiienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Nathan W. Anderson u.c _
MessageSujet: Re: Nathan W. Anderson u.c   Nathan W. Anderson u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan W. Anderson u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Corbeille-