Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyMar 2 Nov - 0:09

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  731225anigif2
feat April and Andrew

    Quelle belle journée, il était rare ces derniers temps d'avoir du soleil, et ca se voyait que les gens attendaient avec impatience cette étoile de feux s'illuminer dans le ciel, car tout le monde a décidés de sortir aujourd'hui. Enfin je dis mais je m'en fichais un peut enfaite.

    Les filles de la résidence Kappa Delta, don j'étais la dirigeante, avaient décidées de sortir certaines ont leurs petit ami, d'autres vont faires les boutiques, mais moi je devais réviser, j'avais un projet en cour et je me devais de le faire comme il le faut. Le projet c'est je cite:

    Professeur a écrit:
    Vous devez réaliser un photoshoot, sur le thème de la sensualité, pour ça vous pouvez utiliser tout les moyens que vous voulez, engager des mannequins, demander à un de vos amis de vous aidez peut importe le thème doit être respecter, vous pouvez utiliser des costumes, etc... tout ce don vous voulez, vous avez un mois

    Je soupire assise sur mon lit une cigarette à la main, on portable poser sur mon lit juste à côté des tat de photos que j'avais en vint essayer de prendre. J'avais postée une annonce qui disait:

    annonce de April a écrit:
    Recherche mannequin, débutant ou expert, pour photoshoot, afin de réalisé un projet. Pour tout renseignement venir me voir ou me contacter au numéro suivant. 065-565-120

    Merci de votre coopération, April

    Mais rien, toujours rien, aucun appelle, aucune personne n'était venue me voir. Agacée par la situation, car cela faisait déjà deux semaines que j'avais passée l'annonce et que mon projet était au même point, c'est à dire point mort, je me leva et alla me doucher, puis je m'habilla, d'un jean et d'un tee-shirt blanc, enfila mes chaussures en toiles noir mes bagues, ma montre, mon sac et mes affaires essentiels, c'est à dire, appareils photo de pro, papier, portable, clef, et des trucs de meufs!

    Je m'étais dirigée vers le parc, j'aime cet endroit, il est agréable, fleuris et en plus il y avait personne là! Bon pas pratique puisque à la base j'y allais pour prendre en photo des couples, mais là c'était désert, tous sortis du campus ou la plupart en tout cas. bon tant pis.
    J'allai donc sous un arbre puis sortie mon appareil photo et commença à prendre en photo des buissons fleuris, des arbres, et des trucs chiant comme ça.


Dernière édition par April S. Saltzman le Mer 6 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyMar 2 Nov - 2:59



Putain de journée de merde... J'me fais chier comme un rat mort. OK j'vais pas me plaindre car il y a pas cours aujourd'hui mais j'arrive pas a dormir !!! Et ouai pour une fois alors forcément, en pleine journée comme ça la j'ai rien a foutre bordel c'est chiant. Hum quoi faire... J'avais pas spécialement l'envi de voir toute les gueules de cons qui m'attendaient dans les zones ou je rode d'ordinaire alors si je voulais bouger, j'allais devoir être malin... Hum oh et puis merde je bouge un point c'est tout j'vais pas passer ma journée a glander dans ma piole moi, j'péfère encore voir les salles gueules des autres au moins ça a le mérite d'être divertissant !

C'est donc d'un pas actif qu'après avoir enflié une chemise en soit bleu et mon jean noir, que j'enfilais mes chaussure afin de sortir sans même prendre soin de fermer ma porte a clef, enfin en même temps.. Je ne le faisais jamais donc a quoi bon changer les bonne habitudes ? Enfin bref, c'est d'un pas décidé que je marchais afin de me trouver de l'inspiration, une envi, un truc a faire, bien que la seule chose qui me venait a l'esprit pour le moment était de vider de son sang une "bonnasse" canon en guise de contre attaque a l'ennui mais cette idée fut interrompu par une affiche accroché a l'un des arbres qui décorait l'avenue.

Recherche mannequin, débutant ou expert, pour photoshoot, afin de réalisé un projet. Pour tout renseignement venir me voir ou me contacter au numéro suivant. 065-565-120

Merci de votre coopération, April

Tien tien tien... Qui aurait crut ça. C'est presque automatiquement qu'un grand sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je me remis a marcher a la recherche d'un odeur bien particulière, celle de ma demi soeur, celle d'April. Finalement je n'allais peut-être pas me faire aussi chier que ça en fin de compte !

C'est parès quelques temps de marche que mon instinct fini par me mener au parc. Hum mais qu'est ce qu'elle foutait là ? Va savoir, elle et ses habitude bizarre, on allait pas la changer de ci tôt. J'avais les main dans les poches tout en avançant a travers les chemins du parc alors que mon regard scrutait les alentour jusqu'à ce qu'il se pose sur... Elle. Ma demi soeur, elle était la-bas adossé a un arbre en train de prendre quelques cliché de dame nature. Ou c'était moi, ou elle devait bien se faire chier pour en arriver si bas ! Mais no stress, j'allais bientôt remédier a ce problème, elle allait avoir bien plus intéressant a prendre en photo dans quelques instants car je n'attendis pas plus pour aller la rejoindre d'un pas toujours tranquille avant d'arriver a sa auteur mais sans qu'elle me remarque, enfin du moins avant que je ne l'interpelle :

- En mode nature et découverte aujourd'hui ? Ou c'est une passion pour les p'tites fleurs qui vient de s'éveiller ?

Ouai je sais, j'avais une manière assez spécial d'aborder les gens, mais bon j'avais toujours fait comme ça alors ou tu t'y habituais ou... Rien du tout en fait t'avais pas trop le choix car ça n'allait pas changer de ci tôt !

Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyMar 2 Nov - 17:53

    Bordel, qu'est-ce que je fiche encore ici? J'attendais quoi exactement? Que le temps passe et qu'on me rapporte des petits gâteaux avec du thé? NON BIEN SUR QUE NON JE DÉPRIME JUSTE CAR MON PROJET EST FOUTU bouhou. Au pire du pire du pire, de chez pire de ce qui peux m'arriver, bah je demanderais à une des Kappa Delta de poster pour moi, mais bon elles ont autres choses à foutre que poser pour moi.

    Je soupira las et face à mon sort, cruel et horrible sort! Bon ok je dramatise carrément là! Mais je veux pas foirer ce projet qui me tiens à cœur j'ai un tas d'idées en plus surtout si c'est un mec qui pose. Je soupira de nouveaux, rangea mon appareil, puis je sursauta. - En mode nature et découverte aujourd'hui ? Ou c'est une passion pour les p'tites fleurs qui vient de s'éveiller ? Je me tourna vers le concerné. Mon coeur fit un bond, et mon sang qu'un tour, oh mon dieux! J'aurais reconnue cette voix par mille! Je me mordis la joue, et me rendis même pas compte que je saignais. Gosh il a pas changé! J'avais quittée Toronto à l'âge de 18ans, pour aller en France étudier la photographie, là-bas j'ai fais plusieurs photos pour des magazines et j'ai même réussis à avoir un fan club là-bas. Je suis partie 3ans, je prenais régulièrement ds nouvelles de ma famille adoptive, mais j'avais très peut d'information sur Andrew, dans un sens ça m'a un peut blessée, car j'aurais vraiment aimée entendre sa voix au téléphone même si c'était pour entendre des conneries. Mais bon, il était surement trop occupé...
    Je replaça mon sac sur mon épaule, et le regarda dans les yeux, mon coeur battait la chamade, mais je me devais de faire comme si rien n'était. Ce type c'est un vicieux!

    -Et si toi tu t'occupais de tes petits fleurs?! Je suis que tu dois en avoir un tas à cueillir!

    Cela pourrait choquer certaines personne, car ma phrase à un sens pervers, mais je suis sur qu'il comprendra de quoi je parle! Je passa à côté de lui sans le toucher. Je ne sais pas comment j'avais pue en arriver là, je ressent énormément de choses pour lui, mais dans un sens je lui en veut, car quand on vivait ensemble, il faisait ses petites fêtes, et parties de jambes en l'air dans sa chambre, mais les murs sont supers fins, donc je vous laisses imaginer le bruit... C'était horrible! Obliger de serrer les dents pour pas pleurer. Mais bon depuis mon voyage à paris et ma rencontre avec Nathanael un garçon super gentil que j'ai rencontrée là-bas et avec qui je suis sortie. On est rester ensemble un an, puis je suis partie, mais on est restés en contact grâce à des sms. Il me semble même l'avoir vue ici sur le campus près de la résidence des Omega Chi. ENFIN BREF il m'a apprit à avoir confiance en moi, même si je n'ai jamais oubliée Andrew.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyMar 2 Nov - 18:54

Et bien ! Même après tout ce temps, la voir me faisait toujours le même effet. Ce petit pincement, cette sensation qui vous démange vous savez ? Celle qui vous tape dans le front en vous disant "parle lui ! Dis lui ! Embrasse la ! Bouge quoi merde !". Enfin bref, le genre de sensation désagréable quand on a prévu de faire tout l'inverse et donc de l'ignorer. De plus, l'odeur qui fallait a tout pris que j'évite de sentir commença doucement a venir me titiller et le plus gênant c'est que ça venait d'elle. Elle saignait ? Mais d'où ? Arf tout doux Andrew, on respire et on prend ses goutes...

En tout cas, elle avait pas perdu sa fougue car c'est a peine m'avait-elle vu qu'elle ce relevait en récupérant son sac tout en me fixant avant de me renvoyer :

-Et si toi tu t'occupais de tes petits fleurs?! Je suis que tu dois en avoir un tas à cueillir!

Hum OK ! Toujours aussi aimable on dirait ! On dit que les gens changes avec le temps, ba moi j'peux vous dire qu'il y en a qui ne change pas d'un poil ! Elle m'avait manqué dieu qu'elle m'avait manqué ! Malgré sa remarque, oui j'étais content de la revoir fallait l'avouer... C'est le sourire taquin suite a sa gentille attaque je j'attendais qu'elle me passe a côté avant de lever les yeux au ciel et de lui répondre en mettant les mains dans les poches :

- Ne t'en fais pas pour ça, elles vont très bien, mais j'irais les arroser ce soir si tu t'en inquiète tant ! D'ailleurs moi aussi ça va très bien, content de te revoir aussi, tout mes travaux sont a jour et toi ? Ton shooting ce passe bien ?

Oui ! J'aimais pointer du doigt LE détail fâcheux, en même temps c'est elle qui l'avait chercher hein, moi j'étais venu en toute innocence voir ma demi soeur chérie et elle m'évitait comme la peste s'était méchant ! Alors bon autant jouer les vilains encore un peu, surtout que.. Arf c'était belle pour elle, elle avait un beau super charmeur et sensuel sous le coude et qui puisait mannequin en plus ! Elle aurait pu faire de ci belles photos. Arf Tant pis !... Que c'était bête hehe.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyMar 2 Nov - 19:23

    Gosh mais pourquoi je fais ça?! Pourquoi je réagis comme ça? Je devrais lui sauter dans les bras, l'embrasser et lui dire "oh Andrew, si seulement tu savais à quel point tu m'as manquée! Plus jamais je te laisserais!" non pas du tout je lui parle de fleurs! Vous avez déjà trouvés une meilleur idée vous?! Bah oui mais moi j'ai pas réagis comme il fallait! Non mais quelle conne! Comme je m'en doutais il répliqua avec son éternelle sourire en coin. Je me stoppa net. - Ne t'en fais pas pour ça, elles vont très bien, mais j'irais les arroser ce soir si tu t'en inquiète tant ! D'ailleurs moi aussi ça va très bien, content de te revoir aussi, tout mes travaux sont a jour et toi ? Ton shooting ce passe bien ? En plus il se fou de ma gueule ! Enfin bon je l'ai cherchée un peut, beaucoup même!


    -Tu as raison d'en prendre soin! Ça se fane si vite! Mon shooting? Tu sais très bien comment ça se passe!

    Je soupira et me tourna vers lui, j'avais compris, il a vue l'annonce que j'ai passée et du coup il est venue me voir, c'est pas pour avoir de mes nouvelles qu'il est là! Enfin j'ai pas à me pleindre, il est beau comme un dieux, donc autant sauter sur l'occasion.


    -Laisse moi deviner Andrew, tu as vue l'annonce... je me mordis la lèvre! Bon aller attaque April!
    Si tu es là pour l'annonce je te remercie, et accepte de "t'engager".

    Si ça se trouve il allait encore bien se moquer de moi...on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyMer 3 Nov - 22:27

Je la sentis ce stopper dans mon dos suite a ma réplique, c'était limite trop prévisible j'aurais du parier des sous, je serais devenu milliardaire a la longue, mais bon, elle n'en perdait pas son panache dans sa réponse :

-Tu as raison d'en prendre soin! Ça se fane si vite! Mon shooting? Tu sais très bien comment ça se passe!

Je ne pu que sourire d'avantage a l'entendre me répondre ça, je sais pas, c'était limite une habitude avec elle. D'ailleurs j'avais jamais compris pourquoi elle passait son temps a faire ce genre de rapprochement, genre comme ci les seules critiques qu'elles pouvaient me sortir concernaient les filles, a croire que c'était une obsession chez elle c'est pas possible ! Je l'entendais soupirer en se tournant vers moi alors que j'en faisais autant pour l'imiter avec ce petit regard curieux, celui du gamin taquin que j'aimais bien faire pour être chiant. Mais bon je préférais faire celui qui ne savait pas historie qu'elle me le demande carrément histoire de pousser le vis jusqu'au bout :

- Hum, m'ouai ok. Qu'est ce que je sais ? Moi ? Non je ne sais rien du tout sinon je te poserais pas la question. J'suis pas encore devin... C'est bien dommage d'ailleurs ça pourrait tellement servir. M'enfin bon.

Elle ne tarda pas cependant a me faire LA réflexion intelligente du jour, autrement dit celle qui était la plus perspicace du moment :

-Laisse moi deviner Andrew, tu as vue l'annonce...
Si tu es là pour l'annonce je te remercie, et accepte de "t'engager".


Hum j'sais pas pourquoi je la sentais nerveuse en disant ça. Avait-elle peur que je lui réponde un vilain "non débrouille toi" ou quoi ? Nooon j'étais pas si vilain que ça, et surtout pas avec elle. Et pourtant dieu que ça me démangeait de briser ses paroles si affirmatives sur ma venue ici histoire d'être bien chiant mais bon, c'était elle, et elle pouvait s'estimer heureuse d'être la seule personne sur terre avec qui j'étais... "gentil". C'est donc après avoir fait la tronche du mec qui réfléchit a la proposition que je m'approchais d'elle en lui répondant toujours en jouant le mec douteux :

- Hum... J'sais pas. Qui t'as dit que je ne venais que pour ça d'abord ? Ça ce trouve, la raison a rien a voir avec ça et qui te dis que je suis la pour toi surtout ? Personne a ce que je sache. Et en plus j'ai jamais demander a ce que tu m'engage pour quoi que ce soit !

Ouai je faisais mon taquin a lui balancer ça le sourire aux lèvres, mais je savais que ça n'allait pas lui plaire, qu'elle allait mal le prendre, je ne la connaissait que trop bien pour ça. C'est donc une fois a quelques centimètres a peine de son visage que je repris un air sérieux pour lui répondre avec plus de franchise :

- J'vais te dire... Si je suis la OUI c'est suite a avoir croisé ton annonce mais ce n'est pas seulement pour ça que je suis venu, désolé de te décevoir. Je me suis dis que... Je pourrais profiter de l'occasion pour te revoir surtout... Mais si tu veux m'engager, j'accepte parce que c'est toi.

Suite a mon petit discours, je fini par un légé sourire en coin avant de détourner les yeux et de m'écarter de nouveau d'elle. Ouai rester si près de son visage était dangereux et me donnait des envies un peu trop déplacés, il valait donc mieux que je limite la chose si vous me suivez.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyJeu 4 Nov - 14:04

    Dieu qu’il m’agaçait! Pourquoi est-ce qu’il faisait ça? A quoi ca lui servait ? A rien, rien du tout! Je suis quoi pour lui?! Un objet, une sœur, une fille parmi tant d’autre? Bien alors passons à l’attaque.
    Monsieur c’était mis dans la tête de me mettre à bout bien, alors ma foie donnons lui ce qu’il veut! Il venait d’approcher de moi, non mais il fait quoi là? Recule! Recule NON J’AI DIT RECULE PAS AVANCE! Ha merde! Ho non contrôler toi April, rougis pas ne rougis surtout pas! Il approcha encore son visage du miens, et je me figea impossible de bouger, bon sang il me met dans un de ses états celui là! -J'vais te dire... Si je suis la OUI c'est suite a avoir croisé ton annonce mais ce n'est pas seulement pour ça que je suis venu, désolé de te décevoir. Je me suis dis que... Je pourrais profiter de l'occasion pour te revoir surtout... Mais si tu veux m'engager, j'accepte parce que c'est toi. Il se moque de moi ma parole! Il recula son visage du mien, et je craqua!

    -Bien alors on y va on a du boulot! Je tiens au plus vite à finir ce projet j’ai un tas d’idée! Suis moi!

    Je me contenta de ça! Finalement je n’avais pas craquée, je ne devais pas lui faire ce plaisir! Au lieux de ça je pris son poignet et le tira. J’étais bien décidée à me contenter de faire mon projet! Pas de on parle du passé, ou du « tu deviens quoi? » « on se fait la bise? » non qu’il aille se faire voir, point!
    Je me dirigea vers la chambre de ma résidence, celle des Kappa Delta, normalement j’interdis au Kappa Tau d’aller là-bas, mais les filles sont pas là, et là de toute façon c’est urgent, c’est pour un projet.
    Une fois entrée dans la résidence, je monta dans ma chambre, elle était immense, mais pour le moment elle nous servira que de salle préparatoire, on fera les photos dans le jardin!

    -Je vais chercher ce don j‘ai besoin, en attendant tu détache ta chemise, tu l‘enlève pas-tu la détache seulement. Pas de connerie je reviens!

    Sur ceux je le laissa là dans ma chambre et moi alla dans la salle de bain, prendre quelques truc don j’avais besoin justement. Une fois mes affaires prises je retourna dans ma chambre et m’assied sur le lit en tailleur étalant mes affaire à côté de moi, regardant ce que je pouvais prendre en premier.
    Je ne fis pas attention à Andrew, car de toute façon je le sent gros comme une maison, il va soit faire une remarque, soit me mettre dans une situation embarrassante, ou les deux! Andrew ne cesse de nous surprendre!

Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyJeu 4 Nov - 15:36

Ouuuh ! Que je la sentais... "Tendue", j'sais pas pour vous mais a croire que mes taquineries avaient marchés et mieux que prévu d'ailleurs. Trop bien même car même ma phrase sérieuse ou je lui disais clairement que je voulais la voir surement parce qu'elle m'avait manqué ne passa que... Pour du vent car elle me prit direct par le bras en m'embarquant comme une mère qui ramenait son gamin égaré :

- Bien alors on y va on a du boulot ! Je tiens au plus vite à finir ce projet j’ai un tas d’idée ! Suis moi !

Ouah ! Et bien dit donc, elle serait une redoutable patronne celle là. J'aurais très bien pu rester de marbre et ne pas faire un pas mais c'est avec un sourire que la laissait m'entrainer avec elle le regard levé au ciel :

- Oui maman !

Tant pis pour elle. C'est simple a comprendre pourtant j'sais pas, je parle pas le langage des signes, enfin... Si mais il m'est propre celui la, enfin bref, moi j'suis un mec rigide, qui s'ouvre jamais elle devrait le savoir depuis le temps non ? Et pourtant ! A elle, je me risquais a un peu le faire, genre comme ça et voilà le résultat, même pas un grain, un pauvre petit poil d'amour. Tss, rien a faire j'étais mal aimé ici bas. Pauvre de moi ! Ouai mais je dis ça de manière tout a fait ironique bien sur. Elle avait toujours fait ça donc bon, ça m'étonnait même plus.... On change pas une équipe qui gagne comme on dit ! Tant pis les "retrouvailles émouvantes" seront pour... Plus tard ? Hum a voir.

Elle m'embarquait donc vers sa secte de folles furieuse de la droiture de la vie, ouai les "Kappa Delta", Tsss ces filles avaient un balaie dans le cul s'est pas possible autrement on s'éclaterait avec elle mais que voulez vous hein, on vit pas dans un monde parfait, seul le mieux l'est ! Et encore... Il manque des trucs important a mon bonheur mais la, comme on dit, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Dommage... Tant pis ! Je la suivais donc sans rien dire, admirant leur QG dans quelques "hum" de constatation que la déco était pas trop mal même si elle manquait de... "Peps" a mon goût mais la encore, s'était des nanas hein, fallait pas leur en vouloir les pauvres. Enfin bref, on fini par arriver dans sa chambre, très grande, ouai c'est surement le truc qui m'interpela en premier. Pas mal du tout pour s'amuser un peu, avoir de l'espace c'est toujours mieux hehe. Enfin mes rêveries ne durèrent pas longtemps puisque a peine arrivé elle me lâcha pour rejouer les chef de prod' :

- Je vais chercher ce don j‘ai besoin, en attendant tu détache ta chemise, tu l‘enlève pas-tu la détache seulement. Pas de connerie je reviens !

- A vos ordres mon capitaine ! J'serais sage comme une image.

Non mais elle m'avait vraiment prit pour un gamin ou quoi ? Bien sur moi je lui avais répondu avec ironie histoire de bien marquer le coup. C'est bon quoi, j'allais pas faire exploser la maison non plus hein. Et d'ailleurs le coup du "tu l'enlève pas hein", me fit bien sourire, a croire qu'elle s'attendait a un streap de ma part la gourmande, elle voulait faire genre "non, non, j'vais lui dire non". Tss on me la fait pas a moi hehe. Mais bon, pendant qu'elle préparait son bordel, moi je prenais mon aise et m'exécutais derrière elle en déboutonnant les boutons de ma chemise avant d'aller devant le miroir pour me recoiffer un coup.

Mais... La regarder a travers le miroir prit vite le dessus sur mes préparation. J'sais pas trop pourquoi, mais ça ce faisait tout seul, elle était toujours aussi belle, voir même plus qu'avant. Je sentais aussi qu'elle avait évolué, grandi peut-être, dure a dire avec le peu d'échanges qu'on avait la. Mais bon... C'était pas dure de deviner que... Mes sentiments n'avaient pas changés ce qui me saoulait bien d'ailleurs. Car elle.. Arf et puis merde, je fini par me retourner pour me glisser derrière elle en silence avant de susurrer a son oreille :

- Je suis près...
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyJeu 4 Nov - 20:07

    J’étais froide avec lui j’en étais parfaitement consciente, mais GOSH que c’est dur! Avant j’aurais plutôt fermée ma bouche, tel une gentille petite fille l’aurait fait, je le faisais avant, je me contentais de rougir comme une tomate ou faire ce qu’il me dit quand je devais préparer les boissons pour ses fêtes monumentale! Mais il était hors de question pour moi, de participer à ses fêtes stupide avec un tas de nanas qui finissent à moitié à poil!
    Je me souviens une fois, j’avais tardée à rentrer à la maison, car j’avais été retenue au lycée, du coup j’étais rentrée plus tard, j’avais passée le salon, ignorer Andrew occupé, puis j’étais montée au moment où j’ouvre la porte de ma chambre…HORREUR DE CE QUE JE VIS! Aussitôt la scène dévoilée sous mes yeux, je les éjecta à coup de pieds au cul à ses deux dégelasses! Non mais franchement faire ça dans ma chambre, des gens que je ne connais même pas! Enfin bref ça m’avait bien énervée et quand Andrew le lendemain était venue me voir pour me dire bonjour dans la cuisine je lui ai répondu en lui envoyant un jolie saut d’eau glacé en lui disant « Bonjour grand frère adoré que j’aime de tout mon cœur! » Puis j’étais partie en courant, j’avoue avoir flippée ce jour là, si il m’avait choppée j’étais morte et encore je suis sur qu’il a fait exprès de rien faire.

    ENFIN bref! J’avais essayée de résister contre l’envie de regarder Andrew du coin de l’œil pendant qu’il se préparait et vous savez quoi? J’ai pas réussie…bah vous attendez à un exploit! Je suis une fille super facile à déchiffrer, mais bon j’ai rien vue de Andrew et puis je m’en fiche mince à la fin! OK je sais personne me crois! Je m’en fouuuuuueuh!
    J’étais donc assise sur mon lit en tailleur et sursauta quand cet idiot eu la merveilleuse idée de se glisser discrètement derrière moi et de susurrer - Je suis près… c’est le cœur battant que je me tourna et tira la langue.


    - Idiot tu m’as fait peur! mon regard dévia légèrement sur son torse. J’avais oubliée à quel point il était beau! Je me leva pour m’assoir de nouveau sur le lit, mais face à lui. bon go, surtout bouge pas, je risque de te faire mal sinon!

    C’est alors que je sortis quelques bricole, je passa sur son visage déjà parfait une lotion, puis une crème pour homme, que j’avais récupérée de Nathanael. Il l’avait oubliée une fois chez moi à Paris et je l’ai gardée. Puis je sortis mon crayon noir.

    - Bouge surtout pas.

    Je fis alors un léger très très léger trait noir sous ses yeux déjà bien mystérieux, ses cheveux étant déjà parfait je n’y toucha pas. Je regarda avec attention son visage, puis pris une crème don je mis une noisette au bout de mon doigts pour le passer sur les lèvres de Andrew, ca les protègent…mais ce contact me fis une drôle de sensation.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyVen 5 Nov - 0:37

En tout cas mes murmures n'avaient fait que ce a quoi je m'attendais, la faire sursauter comme toujours hehe. Trop prévisible ça en devenait lassant, ou pas. Elle ne me répondit qu'en me tirant la langue en se retournant vers moi :

- Idiot tu m’as fait peur !

Hehe et j'en étais bien content d'ailleurs ! Ça devait ce soir sur mon sourire satisfait même si il était accompagné de mon regard qui la fixait avec insistance. Elle en tout cas, ces yeux se gênaient pas pour ce promener apparemment, même si elle essayait de rester discrète, avec moi s'était rapé ! Mais j'allais pas m'en plaindre, au contraire, je prenais ça pour un compliment et ça me plaisait d'avantage que ce soit elle qui le face fallait l'avouer. Elle s'assit de nouveau sur le lit face a moi alors que j'en faisais de même afin qu'elle me "prépare" comme prévu :

- bon go, surtout bouge pas, je risque de te faire mal sinon !

Roooh, elle avait peur de me faire mal que s'était mignon. Elle oubliait que j'étais vampire ou quoi ? Même si c'était encore jeune, j'en avais déjà vécu des belles croyez moi et certaines rien qu'en béta test même. Moi maso ? Nooon du tout, préparé surtout ! Apprendre a supporter la douleur ça, s'était bien un des premiers trucs que je voulais maitriser. M'enfin bref, je la laissait me "poupouiller" de ses produits, crèmes et autres trucs afin que je suis encore plus beau pour le shoot, même si a mon gout, il n'y avait pas vraiment grand chose a cacher mais bon, c'est toujours comme ça que ça se passe en même temps c'est donc après un soupire que je ne bougeais plus, attendant qu'elle est finie sa petite "customisation". J'avais le droit a la total on dirait, elle en avait même sorti, talalalaaa ! Le crayon noir ! Toute en re-pointant du doigt un détail important :

- Bouge surtout pas.

C'est dans un soupire en levant légèrement le regard que je répondis cette fois mais toujours avec ironie :

- Ouiii je ne bouge paaas !... Rooo t'inquiète pas et fais ce que t'as a faire.

Elle flippait pour rien sérieusement. Elle pouvait me crever les yeux ce n'était pas un problème et encore... Avec un crayon noir fallait le vouloir hein comme même mais bon. Je supportais tout ça parce que s'était elle... Et qu'au moins, je pouvais passer du temps avec elle. Je me demandais bien ce qui me retenais d'utiliser mon pouvoir sur elle, de l'envouter pour qu'elle se jète sur moi. Ça me démangeait tellement... Je me demande encore comment je fais pour l'épargner elle alors qu'avec tout autre je n'aurais aucun scrupule, aucun remord, rien. Non elle... Je ne pouvais pas, c'était comme pour la mordre, ça non plus je n'arrivais pas a m'y résoudre et ça m'irritais un max de savoir qu'une simple humaine, une fille, me paralyse comme ça, me dénature autant. Elle et rien qu'elle... Comment ? Pourquoi ? J'savais pas et ça m'énervais un max... Est-ce pour ça que je me venge a la saouler autant ? Peut-être, ouai, peut-être a cause de ça...

Elle continuait de m'apporter quelques retouches alors que je continuais a la fixer sans interruption, bien droit dans les yeux, mon regard partant de tant a autres s'égarer sur son visage, ses lèvres. Putain... Qu'est ce que j'avais envi de lui sauter dessus, la tout de suite, maintenant, l'embrasser comme un dingue ! Mais je ne pouvais pas et j'peux vous dire que j'en rageais intérieurement. Le pire c'est quand elle se mit a me passer cet espèce de baume sur les lèvres. La je commençais vraiment a avoir du mal a me retenir et ça allait finir par ce voir sur mon visage. D'ailleurs, je ne m'en rendais pas compte moi même mais... J'étais affreusement en train de rapprocher mon visage du sien, doucement mais surement, comme ci celui ci m'attirait, ouai, elle était bien trop près pour y résister.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyVen 5 Nov - 22:50

    J’essayais tant bien que mal de me concentrer sur ce que je faisais, il me perturbait, me déconcentrait, obnubilait mes penser. Mon dieux concentre toi April, dépêche toi de finir avec ses lèvres et de le prendre en photo au lieux de rester…bloquée! April retire ton doigts au lieux de le laisser poser sur ses lèvres si douce, si belles si…a…atti…HA TA GUEULE APRIL!
    Malgré toute la volonté du monde, mon regard dévia sur ses yeux, alors que son visage s’approchait du mien, je ne trouvais pas la force de reculer. J’étais complètement paralysée, il me paralysait, je ferma les yeux et avança doucement mon visage du sien, plus j’approchais, plus son odeur m’enivrais.

    Je frissonna de tout mon corps quand mes lèvres frôlèrent les siennes, j’ouvris soudainement les yeux et recula d’un cou le souffle cour, j’allais succomber et enfreindre une des premières règles qui était de ne pas craquer au charme des Kappa Tau spécialement lui, le chef de sa fraternité. Quelle ironie! Je me leva d’un cou après avoir tout remis dans ma trousse et les remis à sa place sans un mot dans la salle de bain, puis retourna dans la chambre, je sortis mon appareil, changea la pellicule qui était totalement pleine de chez archi pleine.

    Sans un mot je mis la pellicule pleine dans une boîte avec une étiquette puis régla mon appareil photo et enfin le mis dans son étuit le temps de récupérer quelques trucs et ranger des bricole. Pui le seul truc que je put dire sans le regarder est:

    - On va aller dehors, faire les photos se ça sera mieux.

    Puis je me dirigea vers la fenêtre, prise d’une de ses envies de sortir. On allait faire ces photos puis ensuite il partira et moi je serais tranquille!
    J’approchais de la fenêtre, plus que cinq-six pas et j’y suis, puis je serais « libre » de respirer. Mais va-t-il me laisser sortir? Tel est la question.


    HJ: petit post désolée je ferais mieux au prochain.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptySam 6 Nov - 1:20


Je croyais qu'elle allait reculer, s'écarter a me voir approcher si dangereusement d'elle comme ça mais a ma grande surprise, elle n'en fit rien, au contraire... Son regard remonta a son tour ce plonger dans le miens alors qu'elle aussi commençait a se rapprocher doucement. J'avais l'impression d'un peu rêver là, elle allait vraiment le faire ? J'allais enfin pouvoir y goûter ? Dieu que j'avais envi la tout de suite, maintenant ! L'attraper pour l'embrasser autant que la mordre, ouai tout était là, elle me rendait dingue mais je prenais sur moi et y allait en douceur pour ne pas qu'elle fuit. C'est alors qu'enfin le sentis ses lèvres frôler les miennes mais malheureusement que pour l'espace d'un instant car elle revint plus vite a la réalité que moi et elle recula d'un coup pour s'éloigner et ce lever me laissant seul avec... Ma rage tout simplement.

PUTAIN !!! Mon mécontentement devait se lire sur mon visage qui grimaçait d'irritation alors que je refoulais l'envi de pousser une gueulante. Pff Andrew réveil toi ! C'était trop beau pour être vrai fallait et tu t'en doutais pauvre con ! Mais tu y a cru l'espace d'un instant et ça ta trahi. Mon regard reprit un ton froid, colérique alors que je fixais le mur face a moi avant de baisser les yeux en soufflant pour me calmer. Je peux vous dire que l'envi d'aller l'hypnotiser la tout de suite et maintenant m'arrachait les tripes car jamais au grand jamais ! On ne m'avait fait ce coup là JAMAIS ! Et le pire.... C'est que s'était elle !!! Alors je ne pouvais me résoudre qu'a encaisser sans broncher même si j'avais un peu envi d'exploser la tout de suite.

C'est donc sans bouger, les nerfs et muscles crispés, que je l'écoutais ranger son bordel et prendre son appareil en silence enfin du moins le temps de finir ses dernières bricoles car elle finie tout de même par retrouver la parole :

- On va aller dehors, faire les photos se ça sera mieux.

Désolé mais la je craquais ! Défaut vampire, trop d'émotion, TUE l'émotion ! Et elle n'eut a peine le temps de s'approcher de la fenêtre que je vins a toute vitesse la plaquer contre le mur avant de lui dire sur un même ton froid la fixant droit dans les yeux :

- A quoi tu joue là ? Hm ?

Il fallait que je me calme avant de tout gâcher dans un coup de folie, c'est donc après un instant a rester fixé ainsi que je fini par fermer les yeux avant de serrer les dents et de détourner le regard en m'écartant d'un geste sec en me dirigeant vers la porte :

- Arf... Laisse tomber... Aller ! Finissons-en que je me casse d'ici avant de péter mon cable !

Méchant je suis, méchant je resterais... Être contrarié n'était pas mon trucs et l'encaisser encore moins. Elle pouvait seulement s'estimer heureuse que je tenais tant a elle sinon la situation aurait surement tourner autrement et ça n'aurait pas été très jolie jolie croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptySam 6 Nov - 20:18

    Je ne sais pas ce qui m’arrivais, j’avais chaud, froid, les deux, suis-je malade? Non c’est juste lui qui me rend dingue! Lui, lui et encore lui! Mais je suis sur qu’il fait ça avec toutes les filles qu’il trouve! Il est hors de question que je sois une d’elles! Non mais il est fou ma parole, a moins que ce soit moi qui soit dingue! Possible! C’est sur même, de lui je suis totalement dingue de lui!
    ZBAFF je me gifla mentalement rien que pour avoir osée y penser! Alors que je me dirigeais vers la fenêtre, je n’eus le temps de rien voir venir que je me retrouva plaquée au mur, Andrew devant moi dans un état pas possible. Comment? - A quoi tu joue là ? Hm ? C’est à moi qu’il ose dire ça? Culotté! Mais c’est pas la question principale, la question principale est, comment avait-il fait pour arriver si vite? Sans que je le vois venir!
    Il se recula alors, moi, je resta là totalement figée! Qu’est-ce qui se passe exactement? La situation m’échappe, tout comme mes pensés, mes geste, et les battement de mon cœur, qui me donne la sensation de s’être totalement arrêter.

    - Comment est-ce que tu….comment…comment tu as fais pour aller si vite?

    Je cligna des yeux et posa mon regard sur lui qui était dos à moi et s’avançait vers la sortie pour sortir et aller faire les photos. Sa silhouette, me perturba, sa chemise prenait la forme de son dos, ses muscles perturbaient la courbe parfaite du tissu qu’il portait et moi je perdait mes moyens! - Arf... Laisse tomber... Aller ! Finissons-en que je me casse d'ici avant de péter mon câble ! Oui je perdis mes moyens, et….explosa complètement.
    Je ferma les yeux, pris une grande inspiration, posa mon appareil photo sur la table à côté de moi, très calmement, même si mes muscles eux, étaient complètement contractés. J'attrapa le premier truc que j’avais sous la main, en occurrence un verre vide celui de ce matin que j’avais oubliée de descendre. Puis je leva la main, et le balança en direction de Andrew, il s’écrasa directement contre le mur à côté de lui, je suis pas dingue je le visais pas, je veux pas le tuer non plus!

    -Celui qui joue ici c‘est toi! Alors va te faire foutre Andrew!

    Je ferma la fenêtre gorge serrée, dents serrée, et poing serrée, comme si j’avais peur de perdre tout contrôle, j’avais peut-être fait une grosse erreur en lui disant ça et en envoyant le verre contre le mur, mais j’en avais marre. J’avais peut-être même signée mon arrêt de mort. Mais le Andrew que je voyais n’était pas celui que je connaissais, juste une partie, j’ai l’impression qu’il se force et ça m’agace!

Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptySam 6 Nov - 20:40

Ouai fallait que je me bride avant de faire une connerie, chose dont je n'avais vraiment pas envi avec elle. NON PAS ELLE ! N'importe quelle autre nana ne m'aurait posé aucun problème ! Si je ne l'a tuais pas, une petite hypnose et s'était réglé ! Mais elle, je n'arrivais pas a m'y résoudre et ça me rendait encore plus rageux que je ne l'étais déjà. Je l'entendais dans mon dos ne pas comprendre :

- Comment est-ce que tu….comment…comment tu as fais pour aller si vite?

Ba oui Andrew, connard ! Tu n'as même pas remarqué que tu utilisais tes capacité devant elle là ! Et merde. Bon aller on va faire comme ci on avait rien entendu, après tout, elle pouvait seulement halluciner, ne pas m'avoir vu arriver vers elle. Ce que je venais de faire restait improuvable. Je me contentais donc de prende la porte de sortie les poings serrés l'air énervé et en silence.

C'est la que je l'entendis bouger derrière moi avant de sentir un verre venir s'éclater sur la porte juste a côté de moi alors qu'elle hurlait a son tour d'un ton colérique :

- Celui qui joue ici c‘est toi ! Alors va te faire foutre Andrew !

C'est moi qu'elle visait là ? Ou c'était bel et bien la porte ? Parce que dans le premier cas, je risquais de m'énerve un peu plus encore mais dans le second j'allais en rester au même stade. En tout cas au son de l'impact je m'arrêtais sans même me retourner, posant seulement mon regard sur la porte avant de descendre constater le salle état du verre du a la violence du lancé. Hum dangereuse la p'tite mine de rien. Mais là, il était tant qu'elle ce calme car elle n'avait pas son mot a en dire ! Elle fermait la fenêtre d'un geste a son tour rageur. Je me retournais donc en la fixant avant de m'approcher de nouveau vers elle d'un pas sec pour lui répondre en arrivant face a son visage, mon regard bien encré dans le sien :

- Que j'aille me faire foutre hein... C'est moi qui joue ? T'es sur de ça ? Tu veux vraiment que je joue avec toi ? Oh crois moi que ce ne sera pas la même !

Je ne m'en rendais pas compte mais mon regard changea et pas dans le sens expressif, cette fois, c'est surtout leur apparence qui s'assombrie, les veines autour de mes yeux commençaient a ressortir et je sentais mes canines s'allonger dans ma bouche. MERDE ! Il fallait que je m'arrête maintenant avant que l'on passe le stade du non retour. Sentant mon salle côté prendre le dessus, je me retournais dans un grognement coléreux avant de fermer les yeux afin de me calmer un bon coup.

Et pourquoi pas hein ? Au pire je pouvais simplement profiter de la situation, faire comme a mon habitude ! Qu'est ce qui m'en empêchais la tout de suite hein ? Rien ! Rien mise a part ces foutus sentiments a la con ! Arg que je détestais ça bordel... Je passais une main sur mes yeux alors que l'autre restait crispé. Je restais un instant comme ça avant d'enfin reprendre une apparence normal et de passer un main dans mes cheveux pour souffler en relevant la tête dans une longue inspiration. Piouf... Elle avait eu chaud cette fois putain ! Il fallait que je calme le jeu avant que ça gâche vraiment tout, c'est donc en expirant longuement que je restais dos a elle en lui répondant d'un ton bien plus calme :

- Bon... Excuse moi ok ? Maintenant on va faire ces photos que je te foute la paix...

Moi m'excuser ? Et ba putain, qu'elle savoure ce n'était pas tout les jour que je faisais avec autant de sincérité ! Mon énervement commençait a se mélanger a une espèce de déprime, un sentiment irritant dont je ne voulais pas. Et bien si j'aurais su, je serais resté cher moi aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptySam 6 Nov - 21:59

    Ma respiration était rapide, mais elle se coupa totalement quand je le vis se tourner vers moi d’un pas lent, mais de grand pas, son regard était méconnaissable puis quand son visage fut à ma hauteur, j’aperçue des cernes se creuser, puis ses yeux devenir noir. C’EST QUOI CA? J’ouvris de grand yeux - Que j'aille me faire foutre hein... C'est moi qui joue ? T'es sur de ça ? Tu veux vraiment que je joue avec toi ? Oh crois moi que ce ne sera pas la même ! Puis plus il parlait plus ses cernes étaient foncées, mon dieux mais qu’est-ce qui lui arrive? Puis il se tourna et moi je resta plantée là comme une idiote, je baissa la tête et fixa le sol, mes yeux fixant un point mort, la bouche entre ouverte, afin de respirer plus facilement. - Bon... Excuse moi ok ? Maintenant on va faire ces photos que je te foute la paix… Qu’est-ce qu’il est exactement? Qui il est tout simplement… D’un murmure, aussi bas que possible, mais assez pour qu’il m’entende je fis:


    -Va t‘en... je me mis alors dos à lui, afin de ne plus le voir autrement je risque de craquer, et ca risque d’être encore plus dur. -Sors!

    Je serra les dents et les poings, j’étais en colère, après moi, après lui, après le monde, et cette université! Pourquoi fallait-il que je sois tombée amoureuse de lui?! Pourquoi faut-il que je sois une Kappa Delta et lui un Kappa Tau? Car c’Est-ce que nous sommes! Pour ça on peut pas être ensemble, de plus lui et moi…? Tsss comme si j’avais le droit de ne serais-ce l’imaginer! A présent on ne devait plus ce voir! Il devait continuer d’être ce qu’il est, et moi ce que je suis. Peut-être que si tout empire je retournerais à Paris et m’y installerais, ce monde n’est peut-être tout simplement pas fait pour moi?! J’en sais rien je n’arrive plus à réfléchir. Mais comment va réagir Andrew, sachant que je me braque et lui parle plutôt mal. Il n’a jamais aimé qu’on lui donne des ordres, ce que je comprend parfaitement.

    -Sors et maintenant!!!

    Ma voix était froide, sèche tel une lame de rasoir qui glisse lentement sur la peau de la gorge d'un innocent.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptySam 6 Nov - 22:48

J'allais finir par me faire repérer avec mes "excès" coléreux comme ça, il allait falloir que j'apprenne a me brider d'avantage, encore et toujours mieux, car j'avais beau savoir ne pas ressentir de bon sentiments, en ce qui concernait la colère, là j'avais encore un gros problème de maitrise. Mais bon ça va, j'arrivais a me calmer assez rapidement c'était déjà ça. Enfin c'est ce que je croyais du moins car elle me répondit dans un murmure :

- Va t‘en...

Avant d'enchainer le ton plus criant et agressif :

- Sors !

Je rouvrit grand les yeux les sourcils froncés a leur maximum a l'écoute de cet ordre donné froidement. Elle osait me demander de sortir là ? Je ne rêvais pas non car alors que je me tournais doucement vers elle, alors qu'elle me tournait le dos poings serrés pour enchainer avec plus d'agressivité encore :

- Sors et maintenant !!!

J'étais... Choqué et enragé a la fois, l'envi de me ruer sur elle approchait le niveau de l'incontrolable mais encore une fois, je ne pouvais me résoudre a lui faire du mal a elle et pourtant il fallait bien que ça sorte avant que j'exploser et ne perde le peu de contrôle qu'il me restait de moi même. Ma respiration accélérait, mon regard était ferme et ma bouche pincé de colère. Je baissais les yeux pour me tourner de nouveau vers la porte pour prendre la direction de la sortie dans une dernière réponse tout aussi froide :

- Très bien.

Je marcha d'un pas ferme et dure pour m'arrêter devant l'entrée ou je serrais les poings a mon tour avant dans coller un dans le mur d'a côté dans un grognement haineux. La force que j'avais mis dans le geste était tel que j'en perça la parois, et mon poing se retrouva dans le mur même. Mais pas de douleur, que l'envi de larguer du leste. C'est en baissant les yeux que je récupérais mon poing en le secouant afin de passer la porte pour me diriger a l'extérieur. Mon poing venait de percer un mur pourtant je n'avais pas mal, non je ne ressentais rien. La seule douleur qui me torturais en cet instant était celle causé par cette dispute et April même.... Ouai... J'étais blessé.

C'est contre un arbre non loin de la que je m'écroulais, me laissant glisser adossé au vieux tronc, le regard noir plongé dans le vague. Il n'y avait qu'elle pour me blesser comme ça... Elle et rien qu'elle... PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptySam 6 Nov - 23:17

    J’en pouvais plus! J’étais sur le point de craquer si il partait pas. Je m’en voulais d’être comme je suis, je suis tellement perdue que je ne sais pas moi-même ce que je dois faire, dire et penser. Je blesse les gens autour de moi, je veux pas les perdre alors je dois blesser des gens? Non ce n’est pas juste, Andrew n’a pas à supporter tout ça, pas lui, c’est moi qui dois le supporter, moi et personne d’autre doit souffrir.
    Il me répondit froidement un « très bien », c’est silencieusement qu’il se dirigea vers la porte puis je sursauta en même temps que mon cœur fit un bond quand il frappa violemment dans le mur, accompagné d’un…grognement?! Bref on s’en tape! J’attendis quelques minutes puis me tourna et vis l’impact dans le mur. Impossible il a due se faire mal! T’es vraiment trop conne April!

    J’avançai tel un zombi dans le milieu de la pièce où j’étais, donc ma chambre. Le regard vide sur le sol, des larmes de tristesse et de haine montèrent. J’avais la haine! Je me haïssais tellement! Mais je l’aimais tellement! Ma tête tourna et je pris appuie sur le mur à ma gauche, je ferma les yeux mais son visage me revint. Alors le cœur battant j’ouvris soudainement les yeux puis pris une bouteille d’alcool dans mon petit bar poster dans un coin, je bus tenant déjà à peine debout.
    Je bus même pas la moitié puis folle de rage la balança contre le mur, puis tout ce que je trouvais sous la main le faisais voltiger contre les mur de la chambre, accompagner de hurlement de colère.

    Comment avions-nous fais pour en arriver là? J’appuya la tête contre le mur encore et tapa dans celui-ci, je ne sentis pas la douleur je me sentais juste engourdie, le poing légèrement en sang, un petite entaille c’était faite sur mon poing. Je partis donc en courant à la recherche de Andrew.
    Je ne tarda pas à la retrouver en effet il était sous un arbre l’air dévasté, à cause de moi! Je courus jusqu’à lui avant de me mettre à genoux devant lui et de baisser la tête.

    - Je ne sais pas du tout comment te l‘expliquer Andrew! Tout ce que je peux dire c‘est…c‘est…même ça je n‘arrive pas à le dire merde! Je suis désolée de mon attitude, mais il est mieux pour tout le monde qu‘on ne se voit plus toi et moi! Si vraiment les choses empire je repartirais d‘ici…comme il y a trois ans! Fuir n‘est pas toujours la bonne solution, mais là elle le sera!


    Je repris mon souffle, et ferma les yeux, afin de me retenir de pleurer. Pleurer! C’est une chose que je n’avais jamais fais devant lui, de peur qu’il me regarde de haut.

    -Malgré que tu m‘es toujours considérée comme une fille parmi une autre, comme…une idiote qu‘on emmerde à longueur de temps… je peux pas me mentir plus longtemps! Tu vas peut-être encore te foutre de ma gueule? Me regarder de haut et rigoler comme un idiot puis t‘éclipser après m‘avoir mise dans une situation gênante, mais…malgré tout ça j‘arrive pas à te haïr! Je…je peux pas… ce que je ressent pour toi est tellement fort que je fais du mal au personne que j‘aime sans le vouloir.

    Est-ce que ce que je disais avait un sens? Je ne sais pas… Comment lui dire que je suis folle de lui, mais que la situation dans laquelle on est, l’univers dans lequel on vit, ne nous le permet pas?!
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyDim 7 Nov - 2:09

Encore une fois j'avais tout foiré, moi et mon putain de salle caractère ! Encore une fois j'avais été odieux et méchant, froid et cassant. A croire que je l'étais profondément et avec qui que ce soit même elle... Et pourtant, n'importe qui ne me laisserait pas dans cet état, car je n'en ai rien a foutre de tout ces humains pathétique, je n'en ai rien a foutre de tout ce monde qui m'entour, tout ces lèches cul, hypocrite, ces bout de viande qui n'agissent que par intérêt. Ouai, le monde était insignifiant a mes yeux, tous sauf.. Elle... Ouai... Seul elle comptait... Même mes parents pouvaient aller se faire foutre, tout le monde pouvait crever, mais pas elle... Et voilà ma punition était de ravaler ma fierté seul dans mon coin, ne pouvant m'en prendre qu'a moi même. April... Pardonne moi... J'suis qu'un con.

Ma colère vint très vite a se calmer, se rendormir quand je pensais a elle comme ça, cela ne laissait place qu'a une profonde nostalgie du temps ou je l'avais avec moi, ou j'aurais pu lui dire, ou j'aurais pu lui montrer a quel point elle comptait pour moi. Mais non, moi et ma connerie, j'ai tout gâché, laissé passé, et maintenant c'est encore plus déchiré qu'avant, c'est foutu, et je ne peux m'en vouloir qu'a moi seul... J'étais tellement plongé dans mes pensées, que je ne la vis même pas arriver, oui elle, April qui vint se ruer a genoux devant moi pour m'annoncer tête baissé :

- Je ne sais pas du tout comment te l‘expliquer Andrew ! Tout ce que je peux dire c‘est…c‘est… même ça je n‘arrive pas à le dire merde ! Je suis désolée de mon attitude, mais il est mieux pour tout le monde qu‘on ne se voit plus toi et moi ! Si vraiment les choses empire je repartirais d‘ici… comme il y a trois ans ! Fuir n‘est pas toujours la bonne solution, mais là elle le sera !

Wow mais qu'est ce qui lui prenait la, mon regard était... Surprit, la fixant les yeux grand ouvert, les sourcils froncés et en silence. Plus ce voir ? Du genre du tout ?! Elle craquait son string s'était pas possible là ! Il était or de question que je ne la voie plus, non, il était or de question qu'elle parte NON ! J'allais lui répondre en me redressant l'air plus inquiet que surpris a présent quand elle reprit les larmes aux yeux :

- Malgré que tu m‘es toujours considérée comme une fille parmi une autre, comme… une idiote qu‘on emmerde à longueur de temps… je peux pas me mentir plus longtemps ! Tu vas peut-être encore te foutre de ma gueule ? Me regarder de haut et rigoler comme un idiot puis t‘éclipser après m‘avoir mise dans une situation gênante, mais… malgré tout ça j‘arrive pas à te haïr ! Je… je peux pas… ce que je ressent pour toi est tellement fort que je fais du mal au personne que j‘aime sans le vouloir.

Putain.. Si seulement elle savait a quel point elle se gourait la, a quel point elle ne voyait rien. J'étais de nouveau énervé, énervé mais triste a la fois je crois... Oui je me sentais mal et j'avais horreur de ça. Mais elle parlait de sentiments ? Ce qu'elle ressentait pour moi ? Qu'est ce que s'était... Dans quel sens... J'avais peur de croire au père Noël une nouvelle fois la et je mis un instant a réfléchir avant de prendre enfin une decision radical mais qui je le pense était la meilleure solution même si elle allait a l'encontre d'un principe que je m'étais imposé. Je ne voulais pas l'entendre dire ça, je ne voulais pas qu'elle y pense, surtout pas a cause de moi et mon comportement, non, je ne voulais plus la voir comme ça... Je m'approchais d'elle en redressant sa tête d'une main sous son menton en me penchant vers elle pour la regarder droit dans les yeux et de parler avec plus de douceur :

- Arrête et calme toi... Tu sais, je ne veux pas de tes excuses car... C'est a moi de t'en faire, pour tout ce que j'ai pu faire et.. Pour ce que je vais faire ici. J'suis désolé d'être aussi désagréable, du moins envers toi. Je... Je ne veux pas que tu parte, je ne le supporterais pas... Ce que je vais faire est égoïste je le sais bien, mais te voir partir encore une fois, je ne pourrais pas l'assumer. Je ne sais pas ce que je suis a tes yeux mais toi, je sais ce que tu es aux miens... Je t'aime April et ce depuis longtemps maintenant... Et c'est parce que je t'aime que tu dois oublié ce qui s'est passé cette après midi, pour que tu oubli cette idée de partir. Car je veux que tu reste, qu'on continue a ce voir et... Que tu réussir ce projet avec ma coopération.

... Nous somme donc sorti calmement, après que tu m'es préparé, on est venu ici pour finir ce qu'on avait commencer, autrement dit ton shooting photo et tout va bien dans le meilleur des mondes...


C'est en disant ces mots qu'en même temps sa mémoire était en train de faire le tri, sélectionnant seulement le commencement de notre rendez vous, transformant la fin comme ci ce qui s'était passé sur son lit n'était jamais arrivé, que nous ne nous étions pas disputé et qu'elle n'est pas eut a dire ces paroles et que moi... Je n'ai rien dis non plus. J'étais en train de l'hypnotiser, pour la première fois de ma vie, contre ce que je m'étais fixé a son égard... Mais s'était pour son bien même si avant tout... S'était pour moi... Il fallait qu'elle oublie ça.

Je stoppa enfin mon pouvoir afin de la relâcher en prenant un air plus détendu afin de lui dire comme ci rien de tout ça ne s'était passé :

- Bon ! On le fait ce shooting photo ou on fait bronzette ?
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyDim 7 Nov - 20:21

    Alors que je parlais, je me demandais de plus en plus si ce que je disais avait un sens. Comprenait-il ce que je disais? J’en sais rien. Tout ce que je sais c’est qu’il se mit à ma hauteur pris mon menton du bout de ses doigts ce qui me fis frissonner de tout mon corps. - Arrête et calme toi... Tu sais, je ne veux pas de tes excuses car... C'est a moi de t'en faire, pour tout ce que j'ai pu faire et.. Pour ce que je vais faire ici. J'suis désolé d'être aussi désagréable, du moins envers toi. Je... Je ne veux pas que tu parte, je ne le supporterais pas... Ce que je vais faire est égoïste je le sais bien, mais te voir partir encore une fois, je ne pourrais pas l'assumer. Je ne sais pas ce que je suis a tes yeux mais toi, je sais ce que tu es aux miens... Je t'aime April et ce depuis longtemps maintenant... Et c'est parce que je t'aime que tu dois oublié ce qui s'est passé cette après midi, pour que tu oubli cette idée de partir. Car je veux que tu reste, qu'on continue a ce voir et... Que tu réussir ce projet avec ma coopération. Mais de quoi il parle? Qu’est-ce qu’il va faire d’égoïste? Je le regarda dans les yeux et soudainement je me sentis totalement captivée par ses yeux, je me sentis môle, absente mon esprit était partit je sais pas où mais impossible de réfléchir ... Nous somme donc sorti calmement, après que tu m'es préparé, on est venu ici pour finir ce qu'on avait commencer, autrement dit ton shooting photo et tout va bien dans le meilleur des mondes… puis plus rien.

    Je cligna des yeux je me sentais bien, puis je regarda Andrew, et me releva alors qu’il me demanda - Bon ! On le fait ce shooting photo ou on fait bronzette ? Je me releva alors. Puis je remarqua que je n’avais pas mon appareil photo, donc décida d’aller le chercher. Je courus donc jusqu’à ma chambre et me figea net.


    - MERDE PUTAIN. Qu‘est-ce qui s‘est passée ici? Rah zut à tout les coups c‘est un chat sauvage qui a foutu le bordel.

    Je rangea tout le bordel que cet éventuel chat aurait causé puis dix minutes après, retourne voir Andrew, appareil autour du cou.

    - Bon aller qu‘on en finisse! Met toi là, assied par terre contre l‘arbre.

    Je régla mon appareil une nouvelle fois et fis quelques photos test gosh ce types est sexy au naturel, hallucinant! Ta gueule April.
    J’essayais tant bien que mal de me concentrer sur ce que je faisais, mais j’avais l’impression d’avoir oublier quelque chose, un réglage ou je sais pas trop quoi. La fatigue me joue visiblement des tours!
    J’attendis donc sagement que Andrew s’installe, tandis que je le regardais de haut en bas afin de voir ce que je pourrais arranger etc…
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyVen 12 Nov - 19:48

Je m'en voulais a mort d'avoir fait ça... Je ne sais pas trop pourquoi mais, lui avoir fait a elle me torturait la tête, comme ci, je ne sais pas, je m'étais auto-trahis... Que j'avais briser une promesse, un pacte fait a moi même vis a vis d'elle. Mais je n'avais pas le choix... Enfin si je l'avais, mais pour moi, pour ne pas la voir partir, je le devais. Il fallait qu'elle oublie cette putain d'idée de s'enfuir a nouveau. Je ne pouvais pas le permettre. Même si c'est égoïste je le sais, je préférais faire comme ci je me foutais d'être ainsi car sans elle... Je n'avais rien, je ne voulais plus rien. Alors il en était mieux ainsi, même pour elle car je le sentais, elle avait beau dire avoir envi de partir, elle avait mal en crachant cette idée. Donc c'était mieux pour tout le monde ce que je venais de faire, c'est du moins ce dans quoi je me réfugiais pour ne pas tirer une gueule de 6 pieds de long.

A peine en avais fini avec elle qu'elle semblait déjà aller bien mieux, elle me regarda un coup avant de se relever la forme au coeur, enfin du moins avant de remarquer que son appareil n'était pas là... Et merde ! Putain Andrew t'aurais pu penser a ça abruti... Tss, ça ne faisait rien, mise a par ce foutu trou que j'avais fait dans son mur. J'allais devoir régler ce problème ou du moins trouver un truc bidon pour couvrir ça avant que cela ne lui évoque rien que je préfère qu'elle ne se souvienne pas. Alors bon, je continuais a faire comme ci de rien n'était en me plaçant faisant genre de ne pas comprendre pourquoi elle partait comme ça, même si au fond j'avouais serrer les fesses là, comme même. Je l'attendais donc avec impatience, espérant fortement ne pas la voir revenir en trombe avec tout ce qui va bien. D'ailleurs ce furent surement les 10 plus longues minutes de ma vie faut dire mais au final, elle revint tranquille son appareil autour du cou en me lançant après avoir reprit son souffle :

- Bon aller qu‘on en finisse! Met toi là, assied par terre contre l‘arbre.

Je pris l'air détendu mais toujours aussi chieur qu'a mon habitude afin de croiser les bras adossé a mon arbre en la regardant pour lui lancer gentiment avec le sourire taquin :

- Et bien ! T'en a mis du temps, j'aurais du en profiter pour aller me chercher un café au bar du coin !

Elle régla son appareil et me pris quelques fois sans même que j'ai pris la moindre pose. Surement histoire de dégourdir la bête qui n'attendait que moi pour se défouler ! Mais bon je décidais de moi même a me placer histoire de prendre les devants en m'appuyant sur l'arbre mon nouvel ami, en me mettant en appuie sur une jambe, l'autre posée elle aussi a l'arbre alors que mes main étaient dans les poches de mon jeans. Mais pour être sur, je fini tout de même par lui demander l'air curieux :

- Et sinon, je dois me placer de manière précise ou je me démerde tout seul ? Je la joue genre naturel ? Sexy ? Émotif ? Vas-y raconte moi tout c'est toi la chef aujourd'hui alors j'attend tes "ordres" ma belle !

Je connaissais le thème du shoot mais après je ne savais pas pour autant ce qu'elle voulait précisément alors, même si j'anticipais un peu la chose, je ne devais pas non plus tout faire a ma sauce et suivre ce qu'elle désirait obtenir.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptySam 13 Nov - 22:58

    Il avait visiblement décidé de me taquiner aujourd’hui ou alors c’était définitivement pour me faire chier une pendule modèle XXXXXXL ! Ha putain je vous jures! Je préféra ignorer sa réflexion et pris quelques clichés de lui par-ci par-là pour régler la bête d’enfer qu’est mon appareil. Il prit position contre l’arbre, la pose était pas mal mais je sais pas il manquait quelque chose. - Et sinon, je dois me placer de manière précise ou je me démerde tout seul ? Je la joue genre naturel ? Sexy ? Émotif ? Vas-y raconte moi tout c'est toi la chef aujourd'hui alors j'attend tes "ordres" ma belle ! Ma belle? Il prend confiance le petit. Je fronça les sourcils, fis quelques pas en arrière, mis ma main sur mon menton et fut prise en pleines réflexions.

    -Imagine que tu as une fille super méga canon devant toi et la seule chose don tu pense c‘est de te la faire! Fait comme ci tu devais la faire craquer! Hésite pas à faire des truc déplacer avec ta langue ou je sais pas quoi!

    Et c’est moi qui lui dit d’imagine qu’il a une fille qu’il veut se faire devant lui?! Ma parole je suis dingue! Vraiment dingue! Qu’il aille pas s’imaginer des truc celui-là.

    - Hum il manque quelque chose!

    Je regarda autour de moi, personne en vue bien tant mieux car je sent que je vais regretter ce que je vais faire! Bon April dit toi que là, c’est la professionnel qui agit et parle! Bon April respire!
    Je posa mon appareil sur l’herbe et avança vers lui puis j’avançai mes mains vers son visage, et pour les mettre sur ses cheveux et les mettre légèrement en fouillis, puis je dirigea mes mains vers son torse et lui baissa un côté de la chemise afin qu’une épaule soit couverte et l’autre non, puis j’écartai le côté de l’épaule couverte, afin que son torse soit carrément découvert, puis je baissa mes main vers son pantalon et hésita. Au bout de cinq minute je fini par lui ouvrir le bouton et ouvrir sa braguette et baissa légèrement son pantalon juste assez pour voir un peut son boxer.
    Je racla ma gorge, j’avais chaud soudainement!

    - Ca devrait aller!

    Merde April tu as dis que c'était la professionnelle qui agissait et non la nana complètement dingue du mec en face de toi!
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyMar 23 Nov - 20:23

J'attendais les "ordres" de la futur photographe pro les bras détendus, mains dans les poches et le regard provocateur comme a mon habitude, la fixant froncer les sourcils a mes taquinerie comme elle en avait tant le tic, ce qui me faisait bien sourire d'ailleurs, enfin sourire, ça me laissait surtout apparaitre un légé sourire en coin de la bouche surtout. Elle finit néanmoins par prendre l'air réfléchis avant de me dire ouvertement :

-Imagine que tu as une fille super méga canon devant toi et la seule chose don tu pense c‘est de te la faire! Fait comme ci tu devais la faire craquer! Hésite pas à faire des truc déplacer avec ta langue ou je sais pas quoi!

Woah ! Elle était sérieuse là ? J'avais le droit ? Non mais parce que si s'était le cas, je n'allais pas me gêner a la dévisager comme pas possible alors ! Ba oui quoi, elle ! Celle que je désire tant était là, devant moi, comment trouver plus canon a mes yeux ? Hum... Dure en vu de l'envi continuel que j'avais de lui sauter dessus, tout les jours de ma vie a chaque instant que je l'avais sous les yeux, d'ailleurs, je ne pu m'empêcher de répondre le ton taquin :

- Oh je vois ! Et bien pas de soucis, je vais pas me gêner alors hehe.

Et bien, croyez moi, je n'allais pas me priver là ! Au contraire, je comptais bien me faire plaisir et ça devait se lire sur mon visage qui n'en devint que plus taquin encore, limite satisfait et encore plus provocateur qu'il ne l'était avant qu'elle n'ouvre la bouche. Je m'en mordais la lèvre rien que d'y penser mais ! Le shooting allait attendre quelques secondes de plus car elle posa soudain son appareil au sol pour venir près de moi me "relooker" encore un coup, a croire qu'elle adorait me tripoter la coquine hehe, j'allais pas m'en plaindre après tout, qu'elle se face plaisir !

- Hum il manque quelque chose!

Elle jeta un coup d'oeil autour histoire de voir si on avait du publique avant de me décoiffer un coup sans que je ne bronche, je ne faisais que pincer mes lèvres en fermant les yeux, me laissant totalement faire alors qu'elle glissait vers ma chemise, découvrant mon épaule en me plaçant de façon a satisfaire ce qu'elle voulait avant de finir par me baisser un coup le pantalon, "ouhouh" là, j'adorais ! Ma April était en train de me dés-habiller quoi ! Le pied total sérieux ! Je ne pu m'empêcher de lécher un coup mes lèvre le sourire limite incontrolable en la regardant faire avant qu'elle ne s'écarte un peu pour donner son verdict :

- Ca devrait aller!

Et bien que la partie commence alors ! Moi j'étais ready ! C'est d'ailleurs sans attendre que je jetais un légé coup d'oeil a mon corps, enfin a mes fringues surtout, qu'elle venait de "tailler" a sa sauce et je lâche un petit soupire en annonçant :

- Et bien c'est parti ! Allons-y.

Je ne l'attendais pas pour me mettre en position, a moitié adossé a l'arbre, le regard plus provocateur que jamais, la lèvre inférieur pincé et la tête légèrement penché sur le côté alors que mon corps était légèrement arqué du a ma position ce qui laissait pleinement apparaitre a découvert mon torse et une bonne parti de mon boxer, tandis que mes mains passaient de mes poches, restant quelques instant avant de bouger, l'une allant voir mon boxer de plus près alors que l'autre venait câliner mon torse de façon a dire " hum t'en veut un morceau ? " J'attendais quelques secondes a chaque fois, le temps qu'elle prenne quelques photos avant de changer de position, passant ainsi d'un face ou mon regard venait dévorer son visage a un demi profil ou l'une de mes main venait passer dans ma chevelure. Je fis ça un bon moment histoire qu'elle est plusieurs clichés, sous plusieurs angles, pour un dossier le plus complet possible, je voulais lui faire un dossier en béton même si l'objectif premier était de la rendre folle avec autant de provocation, mais le pire dans tout ça, c'est que j'avais vraiment envi de la bouffer, ça en devenait gênant intérieurement.. Dommage qu'on était pas tranquille dans une "piole" en tête a tête, la donne aurait été différente je pense.

Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptyMer 24 Nov - 23:39

    Vous me croyez si je vous dit que j’ai énormément de mal à garder mon calme avec Andrew face à moi qui est entrain de littéralement me faire fondre?! Non sérieux c’est immonde comme sensation je crois mourir là! Mon cœur battait à soixante dix mille à l’heure, mes jours me brulaient comme le feux consume la chair d’un corps. J’étais bien heureuse d’avoir mon appareil photo devant les yeux pour prendre des photos. Andrew je devais l’avouer était tout simplement une bombe! Et moi? Une bombe à retardement, j’allais exploser d’une minute à l’autre!
    Je finissais par lâcher mon appareil, il retomba sur ma poitrine retenu par la lanière autour de mon cou. Et ramassai ma veste que j’avais retirée entre temps car j’avais la sensation que mon corps était à environ 46°. Horrible comme sensation! Il me rend dingue.

    -Parfait Andrew! Viens on va voir ce que ça donne sur l‘ordinateur!

    Ni une ni deux je courue jusqu’à la résidence des Kappa Delta, et montai dans ma chambre alluma mon pc qui était juste en veille. L’écran fit place à une superbe photo de moi, sur les épaules de Luke, un très fidèle ancien ami (oui car je ne l’ai pas vue depuis longtemps), dans la piscine, totalement morte de rire. Il me manque ce con! Alalala! Que de bon souvenir en y repensant enfaite. BREEF
    Etant debout, n’ayant pas envie de m’assoir, je penchai légèrement vers l’avant afin de pouvoir regarder les photos qui défilaient lentement devant suite au branchement de mon appareil photo. Mes yeux s’écarquillèrent au fur et à mesure. N’importe l’angle dans lequel je l’ai pris. Bah…il est juste parfait! La pose, le regard, le sourire, les geste! BREF TOUT!

    -FUCK! Andrew t‘es juste parfait tu me sauve la vie, aucune n‘est à foutre à la poubelle elles sont toutes superbes!

    Je créa un dossier et les enregistra totalement émerveiller par ce que je voyais! Il venait de sauver mon projet! J’étais sur d’avoir une bonne note.
    Toujours sans oser de le regarder je fis:

    -Demande tout ce que tu veux et je le fait! Je me dois de te remercier tu me sauves la vie là!

    Là par contre, je devais être un peut dingue pour lui dire ça! Ouai c’est ça je dois être totalement timbrée du cerveau pour dire un truc pareil! Je suis conne! Et voilà j’ai de nouveaux chaud. Je fis quelque réglage sur mon pc, mis côte à côte quelques photos de lui, les comparaient. Il y avait strictement rien à dire! Tout était parfait! Je bloqua particulièrement sur une photo! On aurait dit qu'il s'adressait à moi, son regard si percent, comme si il lisait en moi, comme si il était en moi. Son sourire si craquant, et pourtant je me devais de faire comme ci rien n'était!
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptySam 27 Nov - 19:29

Hehe pour être franc, j'adooorais ce shooting photo ! D'un parce que je pouvais jouer la bête de sex a volonté et de deux parce que s'était ma April qui me prenait en photo et donc que je fixais comme un prédateur face a sa proie ! J'y prenais un plaisir dingue s'en était presque abusé et surtout... Je la sentais quelque peu perturbé ce qui a mon sens était jouissif bien que bon, la connaissant, je ne m'emballais pas trop pour ne pas prendre mes rêves pour la réalité, car si il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est bien de rêver éveiller si vous me suivez, en général la claque fait mal et me met bien en rogne quand je me la prend donc bon, reste cool et zen Andrew, et fait ton taff en continuant a y prendre ton pieds, ça aura l'avantage d'être crédible ! Après un bon nombre de "click" de la part de l'appareil et de changement de position de moi et ma photographe, elle finie tout de même par lâcher son "arme de destruction massive" pour aller récupérer sa veste qu'elle avait sauvagement larguée un peu plus tôt suite a un suspicieux coup de chaud alors que bon, a mon goût la température n'avait pas spécialement évolué mais bon pourquoi pas ! Après tout ça reste une nana hein ! Elle finie par déclaré le shooting achevé avant de m'inviter a RE monter dans sa room :

-Parfait Andrew! Viens on va voir ce que ça donne sur l‘ordinateur!

Sans attendre la moindre réponse elle fonça d'un pas actif, a croire qu'elle avait le feu au... Hum hum 'fin bref, je ne pris pas la peine de répondre et fit mon pincement de lèvre typiquement "moi" avant de me redresser en fermant une bonne partie de ma chemise en la suivant d'un pas bien plus tranquille. A peine avais passé la porte qu'elle était déjà sur son PC alors que moi... La première chose que je remarquais fut le trou que j'avais fait dans le mur et j'en laissais échappé un regard rond et gêné en y pensant car c'était une boulette non négligeable dans l'hypnose de ne pas laisser de "traces" de ce genre car... Cela pouvait aidé en cas de trop profonde réflexion a recouvrir les souvenirs originaux, ce qui dans le cas présent allait me poser un gros problème si ça devait arriver. Mais bon elle semblait ne pas y avoir prêté attention et en y repensant, quand elle était retourné dans sa chambre chercher son appareil, a son retour elle n'avait pas l'air plus perturbé que ça alors... A la bonheur ! Je faisais donc comme ci de rien était même si mon attention fut très vite dirigé sur.. Son fond d'écran.

Elle y était en maillot de bain sur les épaules d'un mec ! Et en plus elle avait l'air "heureuse" ce qui, je l'avoue, m'interpela fortement... Quoi ? Moi ? Jaloux ? Nooon... Je ne pu m'empêcher de me pencher en lui demandant le ton taquin :

- Ouh mais qui est cet "apollon" ? Ton "chéri" ?...

Même si au fond je pensais que ce n'était pas plus qu'un ami, je n'en restais pas moins méfiant, après tout, si s'était réellement le cas, j'allais franchement changer d'attitude et pèter mon cable mais très vite mon attention fut dirigé sur un tout autre élément qui n'avait rien a voir avec l'écran en fait... C'était tout simplement April elle même ou du moins... Son jolie et sexy petit cul ! Miaouu Comment ne pas regarder ? Elle était tout bonnement dans une position qui me donnais qu'une envie, que je ne citerais pas d'ailleurs pour rester polie... Mais graaa que s'était "tantant" et me démangeait un max de me mettre derrière et d'y toucher là ! Non And' tout doux reste cool, mate discrètement ( ou pas ) mais ne touche pas si tu ne veux pas réveiller la fureur de la tigresse ! En tout cas, elle ne semblait rien remarquer de ce que j'admirais avec gourmandise car elle admirait tout autre chose, autrement dit nos photos qui semblait grandement lui plaire en vu du discours qui en suivit :

- FUCK ! Andrew t‘es juste parfait tu me sauve la vie, aucune n‘est à foutre à la poubelle elles sont toutes superbes !

Woah et bien que de compliments ma fois ! Je ne pu qu'en afficher un grand sourire satisfait signé Andrew S. l'air fier de moi, ba quoi ? En même temps il y avait largement de quoi non ?! Je la remercia donc comme même de chanter mes louanges ainsi d'une voie content de moi et d'elle bien sur :

- Ouai je sais, je sais... Non je déconne ! Sincèrement merci et de rien a la fois, c'est toujours un plaisir de te rendre service. Content que ça te plaise.

Elle magouillait un semblant de dossier afin d'y stocker ses "précieuses" photos avant d'ajouter toujours sans poser le moindre regard sur moi :

- Demande tout ce que tu veux et je le fait ! Je me dois de te remercier tu me sauves la vie là !

Hein ?!... Je rêvais là ou... Elle venait VRAIMENT de me dire que je pouvais lui demander TOUT ce que je voulais ? Ohoh, impossible de lâcher mon fidèle sourire coquin la accompagné d'un regard des plus malicieux la fixant dans un pincement de lèvre avant que je ne réponde en me plaçant a côté d'elle en me penchant pour avoir mon visage a hauteur du sien :

- A oui, vraiment tout ce que je veux hein ? T'as pas peur de me donner une si grande autorisation toi hehe, je pourrais dangereusement en profiter tu sais ?

Je la voyais continuer a bidouiller des choses et d'autres sur son ordi et ne pu m'empêcher de lui faire LA demande dont j'avais fortement envi en cet instant, et elle m'avait donné les pleins pouvoir alors pourquoi me priver ? :

- Ok ! Alors... Embrasse moi...

Non j'étais pas fou, mais j'avais la une chance de gouter a ses lèvres alors pourquoi me retenir ? Après tout si ça dérapait, j'avais de quoi zapper ce salle moment, mais si ça se passait bien, j'allais savourer une chose que j'attendais depuis maintenant longtemps... Et je comptais bien ne pas passer a côté croyez moi ! Mon regard la fixait intensément, tout autant que je l'avais fait l'or du shooting et comme pour les photos, accompagné d'un légé sourire en coin, ce que je lui lançais là était des plus sincère et provocateur car après tout, c'était vrai, je la voulais plus que nul autre.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  EmptySam 27 Nov - 20:00

    Je ne pue m'empêcher de sourire quand il me demanda si c'était mon petit amis. Mise à part ça, j'attendais qu'il me demande ce qu'il voulait, une chose est sur c'est que j'allais le regretter, il approcha son visage près du mien alors que je préférais l'ignorer il me demanda THE remerciement! - Ok ! Alors... Embrasse moi.... Mon regard ce tourna directement vers lui. Mes yeux s'écarquillèrent, et je sentie de nouveaux mes joues devenir rouge et me brûler méchamment! Je me mordis la lèvre inférieur, sons sourire était malicieux mais avait-on dirait-une part de sincérité...
    C'est assez déstabilisant enfaite. Je sais pas si il était franc ou pas. La seule chose que je pue dire ce fut:

    -Euh...

    Minable n'est-ce pas? Mais ca déstabilise assez, surtout après les évènement précédent, le shoot, et tout le bordel...
    Si je disais non, je passerais pour une menteuse, si je dis que j'en ai pas envie je passerais pour une menteuse car j'en ai horriblement envie. Si je dis oui...comment ça va se passer?!
    J'optais pour la dernière solution, cela va me faire bizarre d'embrasser mon "frère", mais on a aucun lien de sang, donc qu'est-ce que ça peut faire?! Non je sais pas c'est confus! Je décida donc d'arrêter de me poser des questions et posant une main sur sa nuque, mes lèvres allèrent délicatement frôler les siennes, avant de s'y déposer totalement. J'en frissonna tellement c'était bizarre d'embrasser Andrew. Oui car j'en avais déjà embrassée des mecs, mais là c'est pas pareils, j'ai attention ça presque depuis toute ma vie...C'est une sensation si bizarre, je sais pas comment vous le dire. Je vivais avec lui comme étant sa soeur, je ne l'ai jamais vue autrement, du moins extérieurement, intérieurement, il était bien évidemment plus que ça, même si je voulais pas qu'il le sache. Et d'ailleurs je ne veux toujours pas... car tout simplement le fait qu'on appartiennent à des fraternité/sororités qui se haïssent nous freines, de plus les gens verraient mal le fait qu'on soit plus que de simple frères et sœurs, pour les autres liens de sang ou pas pour eux c'est du pareil au même.
    Revenons en à nos moutons! Mes lèvres contre les siennes, je pris mon courage en main et demanda accès à sa bouche avec le bout de ma langue, dans un sens c'était voulut et dans un autre sens non, c'est comme si c'était un automatisme. Que si je le faisais pas il partirait, s'envolerait à jamais, j'avais besoin de savoir qu'il était là, près de moi. Je ferma alors les yeux... je perdais totalement la tête... Je contrôlais plus mes gestes, mes pensés, le temps c'était arrêté, le monde autour de nous existait pas, il y avait juste lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université :: Le parc-