Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 21:14



A peine avais-je posé la question que son regard de tourna sec vers le miens, bien rond alors que ses joues se mirent a virer au rouge. Oh lala ! Avais-je touché un point sensible ? La mettre mal a l'aise ahah, que j'aimais ça. Un vrai passe temps pour moi ! Pas par sadisme hein, on s'entend bien que c'est surtout parce que je la trouvais trop mignonne dans ses moments là, non sérieusement, elle est encore plus a croquer quand elle gêné comme ça c'est trop craquant hehe. En tout cas, j'attendais toujours une réponse et on va dire quelle ne tarda pas trop mais qu'elle n'était pas des plus développée pour autant :

-Euh...

Ouai effectivement ! J'avais posé THE question je crois et j'en étais bien content d'ailleurs. Mais encore fallait-il que j'obtienne ce que je veux, que même si elle semblait pas très rassuré ou déstabilisée, qu'elle accepte et que je puisse enfin goûter a ses lèvres que je désirais tant. C'est alors qu'elle s'approcha enfin, oui ENFIN !!! Allait-elle le faire ? Je ne savais pas encore mais a chaque centimètre de fait en ma direction m'enivrait d'avantage et j'avais du mal a ne pas bouger afin de la laisser faire sans me ruer sur elle comme un sauvage affamé. Et c'est là qu'enfin ses lèvres vinrent frôler les miennes d'une douceur délicate avant qu'elle n'en ferme les yeux pour m'embrasser pleinement.

Oh My God que s'était... Bon, magique, délicieux !.. Je n'en ferma que moi aussi les yeux pour savourer ce moment que plus fort en me laissant guider par sa main sur ma nuque qui ne m'attirait que plus encore vers elle, comme un message voulant dire "viens là !" D'un baisé chaste et doux, je passais très vite a totalement me lâcher, prenant a mon tour son visage entre mes mains pour l'embrasser langoureusement et sans retenue d'aucunes sortes ! Pour résumé ce moment en une simple phrase, je peux tout bêtement dire que : J'étais aux ANGES ! C'était... Indescriptible ouai, voilà le mot. Jamais je n'avais pris autant de plaisir, de passion a embrasser une fille et pourtant là, on peu dire que j'en avais vu passez des wagons entiers ! Mais là, avec elle s'était.. Wouah... Une chose était sur pour moi en cet instant, c'est que je ne rêvais pas, que ces sentiments envers dont je n'étais pas sur, ce doute pour ce que je ressentais pour elle était fondé, oui, je suis bel et bien amoureux d'elle là c'est clair et net....

Et pourtant nous somme si différent, de part notre caractère que nos fraternités et pourtant elle m'attire irrévocablement. Elle est ma soeur adoptive et pourtant, même si je le sais, le voie et me le rappel sans cesse, je l'ignore, passe au dessus car je suis dingue d'elle et même tout ça ne peut le changer... Oui... April je t'aime... Une simple phrase que je n'arriverais peut-être jamais a lui balancer. Putain de fierté, de crainte, ouai cette bride pour ne pas la perdre... C'est pour toutes ses conneries de merde qu'en cet instant, je prenais littéralement mon pied et me lâchais pour savourer chaque millième de seconde. Je m'en redressais même, l'embarquant avec moi en douceur afin de la rapprocher de moi, pour ne l'embrasser qu'encore plus. Je m'y laissais totalement prendre, oubliant tout ce qui se passait autour et le temps lui même. Du moins jusqu'à ce qu'une Delta ne se pointe dans le couloir, criant le nom d'April apparemment en train de la chercher....

- April ?!

J'en stoppa net le baiser la laissant s'échapper de mon étreinte l'air irrité et les lèvres pincé d'avoir du avorter ce moment tant attendu. Je me léchais un court instant les lèvres tournant les yeux derrière April afin de rager en silence alors qu'arrivait a la porte la fameuse demoiselle que j'avais soudainement envi d'étriper. Putain de Delta de mes.... Respire mon gars, après tout April est leur leader faudra t'y faire. Je ne pu donc que soupirer afin d'avaler ma rage sans que cela ne se perçois et fit mine qu'il ne s'était rien passé. Crois moi toi, si je te croise une nuit en tête a tête... Je te vide de ton sang !

( Ba oui il fallait bien une casseuse d'ambiance mdr, A toi de gérer ce que va dire la miss lol, elle vient demander help a sa chef *_* salle garce ! )


Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:03

    Gosh que je priais pour que ce moment passé avec lui ne se termine jamais. Oui c'est moi qui dit ça et j'en ai pas honte, que voulez-vous je suis folle amoureuse de lui! Mais la peur et la fierté qui est en moi me paralyse et m'empêche de lui dire je t'aime.
    Alors qu'il me rapprocha de lui, nos lèvres ne se séparant d'eux, mon corps avait du mal à garder son calme, ma poitrine contre son torse, je me sentais en sécurité, mais je manqua de mourir étouffer en entendant mon prénom crier à travers toute la résidence. Aussi vite que je m'étais retrouvée contre lui, je me releva et mis une main sur ma bouche, ayant du mal à croire que nous nous étions réellement embrassés.

    Je remis correctement mes vêtements et ma mes cheveux et me tourna l'air de rien vers la porte, Bianca, une jeune fille aux cheveux long et blond des yeux marrons, et une silhouette fine et belle, sans aucuns défauts, c'est alors que je l'envia, je me sentais vraiment minable à côté d'elle! Est-ce le genre de fille que Andrew aime Pouah il prend tout lui! Dans tout les sens du therme... HUm hum on s'éloigne!

    Je souris gentiment à Bianca, et lui fit la bise pour la saluer et je la vis me regarder et regarder Andrew ensuite. Je passa une main dans mes cheveux et dit d'un air las pour rien laisser paraître-j'aurais pue prendre théâtre au lieux de photographe-:


    -Bianca, voici Andrew enfin ça tu le sais et Andrew voici Bianca. Si Andrew est là c'est pour le boulot. Il a vue mon annonce et donc a décidé de me donner un coup de main et toi que voulais-tu?

    J'étais curieuse de son intervention, c'est habituellement une fille qui prend les gens de hauts, mais qui est pas méchante, au contraire elle est adorable enfin en tout cas super mystérieuse.


Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:44

Et ouai, il fallait bien que quelque chose ou quelqu'un vienne casser l'ambiance non ? Ce serait trop beau sinon et même si j'ai beau avoir un maximum de chance, a croire que pour ce qui me tenait vraiment a coeur je n'en avais pas du tout... Ouai parce que le cri du couloir ne tarda pas a se pointer a la porte, du moins la personne qui l'avait poussé, et bien sur, en vu du lieu, ça ne pouvait être qu'une fille, une belle et sexy blondasse qui pointa son minois en toute innocence sans même frapper affichant un grand sourire qui vint remplacé une tête, un premier temps, étonné de me voir ici.

April elle n'avait pas perdu de temps pour se "rhabiller' afin de ne pas paraître suspect et surtout de faire tout comme moi, comme ci de rien n'était en affichant a son tour un gentil sourire a la miss avant de lui faire la bise une fois celle ci entrée pour ensuite me regarder un instant avant d'enchainer sa comédie :

-Bianca, voici Andrew enfin ça tu le sais et Andrew voici Bianca. Si Andrew est là c'est pour le boulot. Il a vue mon annonce et donc a décidé de me donner un coup de main et toi que voulais-tu?

Ralala... Elle avait beau être mignonne, là, la seule envie qui me montait en tête était de l'égorger a vif pour avoir brisé le plus bel instant de ma vie ! Mais bon je restais cool, tranquille et mis mes mains sur mes hanche afin d'afficher a mon tour un sourire hypocrite a la fameuse "Bianca" qui me dévorait des yeux la banane aux lèvres en répondant a ma demi soeur tout en me saluant a mon tour d'un air niai horrifiant :

- Oh je vois ma chérie, tu as de la chance dis donc, enfin euh... Enchanté de te connaître Andrew hehe enfin je veux dire d'officiellement de rencontrer surtout. D'ailleurs pour ton shooting tu n'as pas besoin de prendre des photos de couple, du genre pour accentuer le côté sensuel parce que moi je veux bien...

Elle eut un instant de bug a me fixer de manière inquiétante et mes sourcils s'en froncèrent d'ailleurs a la voir agir ainsi, même si au fond je savais trèèès bien a quoi elle pensait là, ba oui question d'habitude... Enfin bref, elle finie tout de même par sortir de ses illusions de photo shoot hot avec moi pour en revenir au pourquoi elle s'était pointer bousiller mon "instant magique" avec ma belle :

- Enfin non j'arrête hihi, je venais voir si tu pouvais me sauver la vie... J'ai fais une sélection de robes style princesses pour la soirée évènementielle, 'fin le balle quoi, mais je ne sais pas la quelle choisir c'est l'horreur ! Je dois faire une entrée fracassante tu vois, être super belle et tout et là je suis en stress parce que je n'arrive pas a me décider !

Oh putain j'allais me la faire... C'était bien une "gonzesse" sérieux ! Elle me rendait dingue là ! Elle avait tout gâché pour une putain de robe a la con ? Elle est sérieuse là ?! Grr me retenir de lâcher un grand soupire fut impossible mais pour rattraper la visible irritation que je ressentais je tourna le dos afin de me diriger vers la fenêtre le sourire hypocrite pincé par une envi de rager un bon coup. A croire que j'avais pas de bol sérieux... Ba oui ! Si la blondasse lui demande de l'aide, April se doit de répondre oui bien entendu puisque c'est super gentille celle là ! Tsss, si elle pouvait dire non ça m'arrangerait bien car... En parlant de la soirée costumée... Je comptais bien y invité April mais là encore, j'allais devoir prendre sur moi et remettre ça a plus tard si je ne voulais pas devenir désagréable, ce qui me démangeait de plus en plus d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 23:17

    Ici, à Fraternities Of Danger, tout le monde connait les Kappa Tau et plus spécialement leurs chef, Andrew Saltzman! Sa belle gueule et ses yeux bleu ont fait de lui un homme à gonzesses! Ce qui m'agace le plus dans tout ça, c'est que cette bande de pervers, d'enfoiré, s'en vente. Plus ils auront de conquête à leurs bords, plus ils seront content! Le sexe remplace le fric enfaite. Ouai voilà c'est ça! leurs fric c'est le sexe. Sont économe à l'état remarque.
    Bianca le fixait avec un sourire niait. Au fond de moi ça m'énervais, mais les Delta Zelta se devaient d'haïr les Kappa Tau, et je ne dois pas montrer aux filles de ma sororité la faiblesse et la place que Andrew à pris dans mon coeur, et mon âme.
    Bianca était assez ignorante de nos règles, elle était là depuis seulement quelques jours et je devais m'occuper d'elle.

    Elle me parla alors de l'annonce. Elle m'expliqua l'idée de couple, j'y avais pensée évidemment! Mais il était totalement hors de question que je demande se service à une des filles que je considère comme mes soeurs. Mais je devais effacer les éventuelles doute que la présence de Andrew ici, pourrait faire naître dans la tête de ses filles toute fraiche et pleine de bonne volonté, mais tellement humaine et jeune encore. Alors que je m'apprêtais à répondre, elle me coupa en plein élan, tandis que Andrew se dirigeait vers la fenêtre, surement se calmer, il avait l'air particulièrement tendue, je pouvais le deviner suite au muscle de son dos qu'on pouvait voir contracté. Enfin bref! Enfaite elle m'avait tout simplement déranger pour....que dalle! Pour une robe! Un bal était organisé, enfin pas vraiment un bal plutôt une sorte de soirée, mais une bonne tenue était exiger, je ne savais même pas si j'allais y aller! Je pense pas, ce genre de soirée ses derniers temps ne sont pas dans mes plans, j'ai un tas de choses à faire ici.

    -Ton idée de couple est vraiment intéressante, je suis en plein boulot et m'arrêter là serait dommage, voilà ce que je te propose ma belle. Tu te prépare, on fait les photos et ce soir, une fois que mon boulot sera terminer, disons après le dîner je t'aide à choisir ta robe ok?! Je te propose même de te préparer le jour J.

    Pitié épargner moi le truc de la robe j'ai aucun gout pour ça! Y a qu'à voir comment je me sappe, y a rien de plus simple au monde, qu'un vieux jean et un tee-shirt auquel je fais un noeud-ma marque de fabrique en quelque sorte-et une bonne vieille paire de converse ou de chaussure en toile. Je porte jamais de chaussure à talons, ou de robe, la dernière fois que j'en ai mis j'étais encore à l'orphelinat je n'avais que 16ans, j'avais perdue un parie avec Jake et donc du coup bah voilà.
    J'attendais sa réponse, tandis que je la fixait, visiblement elle était très...comment dire?! Captivée? Ouai ça doit être ça. Le shoot à deux est une bonne idée, ça permettrait de me dire que ce qui viens de se passer avec Andrew n'est qu'illusion, et que je dois en aucun cas montrer que je ressent quelque chose, encore moins à bianca autrement je suis dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 17:16

Je crois que le pire dans tout ça, c'est que cette blondasse était une Deltra Zelta et elle se permettais de me faire du charme alors que sa fraternité est sensé détesté la mienne et surtout MOI ! Elle venait de débarquer c'était pas possible ! Je n'espérais vraiment qu'une chose, qu'April la recale et la renvoi d'ou elle venait pour qu'elle se démerde, car, fallait pas pousser, c'était une grande fille hein, et franchement, elle pouvait mettre la robe qu'elle voulait elle serait comme même canon alors pas besoin de venir nous faire chier pour ça ! Mais a mon grand regret et surtout stupeur April fit tout l'inverse de ce que j'aurais voulu :

- Ton idée de couple est vraiment intéressante, je suis en plein boulot et m'arrêter là serait dommage, voilà ce que je te propose ma belle. Tu te prépare, on fait les photos et ce soir, une fois que mon boulot sera terminer, disons après le dîner je t'aide à choisir ta robe ok?! Je te propose même de te préparer le jour J.

Quoi ?!... Elle était sérieuse là ?... Putain... En plus de ça, j'allais devoir me la coltiner là on touchait le fond. Je ne pu m'empêcher de lâcher un grand soupire agacé en fermant les yeux mais restant toujours dos aux filles. La blondinette a la réponse d'April semblait sautiller de joie affichant le plus large et niai sourire du monde en tapotant ses deux mains comme une gamine a qui on offrirait la nouvelle barbie. Je tournais la tête les regardant avec le sourire le plus hypocrite qui soit avant que la blonde de me lance un nouveau regard plein d'étoiles pour répondre toute contente :

- Oh c'est super hihi ! On fait comme ça alors ! Euh tu veux que je me change ? Me remaquille ? Tu as besoin que je face quelques chose ou je sais pas pour les photos ? Genre un truc plus sexy, un maquillage plus séducteur ? Hihi désolé de passer pour une surexciter là mais ça me rend toute folle de faire un shooting photo hihi et je veux être parfaite pour... pour toi, pour les photos hihi donc je suis toute ouïe ! Qu'est ce qu'il faut que je face dis moi ?

A peine avait-elle finie sa phrase que je revint près d'April sans même me contrôler afin de lui chuchoter a l'oreille entre deux sourire adressé a la blonde :

- Qu'est ce que tu fais là ?.... J'vais comme même pas devoir... Poser avec elle ?... Tu... Arf, t'aurais pu dire non, j'sais pas ! C'est pas que je veux pas mais elle a... Arf et merde, non laisse tomber, enchainez vite qu'on en finisse j'ai des choses a faire moi.

Dire que j'étais en train de passer un si bon moment... Et une gogole ahuri devait venir faire son apparition pauvre de moi. J'avais vraiment pas de bol a ce niveau la sérieux. Et le pire c'est qu'April marchait dans son jeu, genre comme ci... Ça ne lui avait strictement rien fait, ouai c'est ça, en gros c'est limite si l'entré de cette "Bianca" l'arrangeait pour esquiver ce qui venait de ce passer. T'es trop con Andrew, t'aurais du t'en douter pourtant... Arf, au moins j'aurais pu savourer ça un instant, on peu dire que s'était une victoire même si elle était assez brève. Je me redressais donc en regardant de nouveau la blonde de manière pensif car là, j'avais envie de deux choses... Me venger d'April et ce qu'elle venait de faire en retournant son shooting contre elle, ou faire comme ci de rien était et me venger sur la blonde plus tard en la vidant de son sang pour me défouler un bon coup... Hum... dilemme en attendant je suivais le mouvement et attendait les réactions.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:47

    J'étais vraiment trop conne, de croire que tout se passerais bien, du genre le shoot passe et il se casse, mais mes sentiments sont bien trop puissant pour que je puisse les ignorer, et ça c'est le plus douloureux.
    Je venais de dire à Bianca, que j'étais d'accord pour le shoot, et ça réaction ne tarda pas, elle me fit réaliser, que elle n'en avait strictement rien à faire d'être une Kappa Delta, et au moment où j'allais ouvrir ma bouche pour en placer une, Andrew, chuchota à mon oreille quelque chose du genre: - Qu'est ce que tu fais là ?.... J'vais comme même pas devoir... Poser avec elle ?... Tu... Arf, t'aurais pu dire non, j'sais pas ! C'est pas que je veux pas mais elle a... Arf et merde, non laisse tomber, enchainez vite qu'on en finisse j'ai des choses a faire moi. Je sursauta, je ne l'avais pas du tout vue venir et je tourna la tête perplexe vers lui, recula légèrement mon visage au risque que mes lèvres touchent les siennes.

    Je soupira longuement, sous le regard toute excitée de Bianca. Je ne pouvais me permettre de laisser Bianca poser avec Andrew dans un sens! Ça ferait polémique! Je croisa les bras, soupira de nouveaux, puis avança vers Bianca. J'ouvris en grand la porte, et pris un air fatiguée et las, limite sur le bord de l'évanouissement et dis d'une voix digne d'une chef d'une sororité comme la mienne, celle des Delta Zelta:

    -Tu me déçois Bianca! En entrant dans notre sororité du as forcément pris connaissance du règlement et de nos codes. L'une d'elle est d'en aucun cas, avoir une quelconque admiration pour un Kappa Tau et encore moins le chef de cette fraternités. Tu as échouée au test Bianca, désolée mais ça ne va pas être possible! On accepte de coopéré avec les Kappa Tau, rien que par pur professionnalisme et là visiblement je vois dans ta voix et ton enthousiasme bien plus. De plus nous n'allons pas embêter Andrew plus longtemps il doit peut être avoir des choses importantes à faire et être fatiguée. Aller oust.

    Je la fit sortir, l'accompagna dans sa chambre et retourna dans la mienne pour la fermer à double tour, je me tourna vers Andrew, reprit mon air normal, légèrement contrarié.

    -Désolée! C'était idiot! Tu dois être agacé par tout ça et avoir un tas de choses à faire, si tu veux y aller tu peux, merci pour ton aide. Tu me sauve la vie.

    J'étais vraiment mal à l'aise! J'étais complètement paumée. Mais je pense que si Bianca avait participé au shoot, je pense que je me serais énervée, voir Andrew dans une situation gênante, alors qu'on venait juste de s'embrasser, m'aurait agacée. J'étais terriblement gênée par la situation mais ne regrettais en rien, le baise que nous avions échangés, pour tout vous avouez j'ai trouvée ça trop court. BREF.
    Je rangea mes affaire, mon lit étant froissé car je m'y était assise pour préparer Andrew, je décidai donc de tirer les draps et la couette, et ainsi remettre les coussins correctement.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:00

Oh bordel ça allait être un moment redoutable à passer... L'autre avait l'air complètement folle de pouvoir se "coller" à moi, ne serait-ce que pour quelques photos c'était... Effrayant, ouai, c'est ça le mot et perso je n'arrivais pas à effacer cette tête de dépité de la vie que j'affichais ouvertement mais qu'apparemment ne perturbait pas la blonde qui, même en me regardant ne le remarquait même pas. Elle me lançait quelques sourire entre deux tapes de mains et quelques regards jetés à April en attente de sa réponse, moi je ne lui répondais qu'un léger sourire trèèès hypocrite en guise de réponse, sourire tellement peu convainquant, qu'on voyait clairement qu'il voulait dire tout le contraire mais bon, j'attendais que les choses bouges afin qu'elle se barre le plus vite possible quand soudain, April se mit à soupirer en ce dirigeant vers la porte, l'ouvrant grand en déclarant le ton autoritaire et las :

-Tu me déçois Bianca! En entrant dans notre sororité du as forcément pris connaissance du règlement et de nos codes. L'une d'elle est d'en aucun cas, avoir une quelconque admiration pour un Kappa Tau et encore moins le chef de cette fraternités. Tu as échouée au test Bianca, désolée mais ça ne va pas être possible! On accepte de coopéré avec les Kappa Tau, rien que par pur professionnalisme et là visiblement je vois dans ta voix et ton enthousiasme bien plus. De plus nous n'allons pas embêter Andrew plus longtemps il doit peut être avoir des choses importantes à faire et être fatiguée. Aller oust.

WOAW ! Quel... Retournement de situation ! Moi, tout comme Bianca d'ailleurs, étions tout simplement bouche bés, les yeux grands ouverts et en silence, bien que la seule chose qui différa entre était qu'après un instant mon sourire devint beaucoup plus sincère et limite sadique de satisfaction même si je tentais de garder un air sérieux et calme. Bianca elle par-contre, semblait bien plus choqué et ne su trouver d'autre réponse qu'un bégaiement difficilement audible :

- Euh... Bah... Non s'était paspour... C'était pour les photos... Pour.. Fin' toi.. Enfin d'accord...

Elle ne demanda cependant pas son reste, ni de pouvoir se justifier d'avantage et prit la porte d'un pas un premier temps lent puis une fois dessous soudainement rapide, le regard bas et soumis et en silence alors qu'April la suivit pour la raccompagner à sa chambre. YES !!! J'étais content et ça devait se voir, mais je m'en foutais royal, car après tout c'était vrai ! J'échappais à un salle moment et au moins la "poufiasse" qui venait de briser le plus beau moment de ma vie s'était prise une méchante claque ! Presque que du bonheur. April finie par faire son retour l'air contrarié tendis que je repris un air tout à fait sérieux afin de ne pas l'énerver d'avantage de jouer le mec satisfait avant qu'elle ne s'excuse :

-Désolée! C'était idiot! Tu dois être agacé par tout ça et avoir un tas de choses à faire, si tu veux y aller tu peux, merci pour ton aide. Tu me sauve la vie.

Elle semblait mal à l'aise, névrosé à se venger sur le rangement de ses affaires et de son lit à faute de ne pas savoir quoi faire. Je restais un instant à la regarder avant de m'approcher doucement d'elle alors qu'elle était penché sur son lit, je me mis doucement derrière elle, posant ma main sur son épaule en me penchant pour rapprocher mon visage de son oreille afin de lui dire calmement :

- Ce n'est rien, elle n'a eu que ce qu'elle méritait et je dois t'avouer que je n'avais vraiment pas envi de poser avec elle... Tu es un sacré petit chef dis donc, là, je suis admiratif ! Et en effet, j'ai des choses à faire... La première étant de t'inviter à la grande soirée, si bien sur, tu accepte d'être ma "cavalière".
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:50

    J’étai quelque peut déboussolée, mais je me devais de ne rien laisser paraître après tout, devant Andrew je n’avais jamais baissée ma garde, j’avais toujours fait la fille forte, celle qui ne ressent strictement rien et pourtant le BOUM BOUM de mon cœur disait le contraire.

    Il est dur pour moi de me dire que je suis amoureuse, car je l’ai déjà été plusieurs fois, mais jamais à ce point là, mais tout au fond de moi, j’ai cette crainte de me faire avoir. Tant de mystère plane autour de lui, de sa personnalité, de sa démarche devenue si féline, de ses regards si étranges… Tant de questions dans ma tête que j’en ai mal au crâne.

    Bianca était enfin sortie de la pièce, enfin pour ça il a tout de même fallut que je la foute dehors ! Elle était nouvelle dans notre sororité et en tant que chef je me dois de lui rappeler les règles, je suis là pour ça mais aussi pour les respecter. C’est aussi à cause du fait que je soit une kappa delta et lui un Kappa Tau que nous ne pouvons pas être ensemble, ma sororité est censée les détester. Enfin comme vous voyez c’est assez compliqué.

    Même si je ne regardai pas Andrew je savais parfaitement qu’au fond de lui, il était heureux que j’aie envoyée bouler Bianca. Ce type est assez simple à capter quand il le veut. Enfin ce n’est pas toujours le cas.
    Alors que j’étai penchée sur mon lit, il vint se coller à moi, ce qui me fit sursauter, il me murmura quelque chose à l’oreille et j’en frissonnai. Puis je me dégageai de cette situation embarrassante en m’écartant de lui.

    -Quoi? Venir avec toi à la soirée organisée ? T’es malade ?! il plaisante ou il est sincère quand il dit ça ? Non car sérieux vous nous voyez y aller tout les deux ? Ce serait bizarre ! Je ne sais pas trop... Je ne comptai pas y aller à la base…

    Alors celle-ci je ne m’y attendais pas! Ce type est un fou je vous dis ! Il a peur de rien. Tu crois que c’est une bonne idée sérieusement ? dis-je calmement en fixant le sol. C’est une décision à ne pas prendre à la légère ! Pouah cette claque que je me suis prise ma parole. C’est compliqué… Vous me croyez si je vous dis que j’hésite ?

Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 3:12

Je savais parfaitement qu'elle n'allait pas sauter de joua et me répondre un grand "OUI" à ma demande, mais pour une fois que j'avais le courage de foncer clairement, j'espèrais bien une réponse mitigé mais penchant vers le positif. Comme prévu, elle s'acarta d'un coup de moi pour me répondre l'air complètement paniqué :

-Quoi? Venir avec toi à la soirée organisée ? T’es malade ?!

Comme sa réponse ne m'étonnait pas c'était dingue, j'aurais du parier de l'argent, je serais devenu riche ! Mais bon c'est en la fixant intensément dans les yeux que je hochais la tête de bas en haut avec mon sourire si typique en signe de réponse positive à sa question stupide avant que celle ci n'enchaine déboussolé :

Je ne sais pas trop... Je ne comptai pas y aller à la base…

Arf et merde ! Ça, j'aurais du m'en douter... Elle et ses habitudes de filles renfermé là, à ne pas faire de soirée ni sortir grrr... Non fallait pas que je finisse pessimiste, elle n'avait pas encore dit non, d'ailleurs elle ne s'arrêta pas là et continua en posant une nouvelle question le regard baisser vers le sol :

Tu crois que c’est une bonne idée sérieusement ?

C'est en tapant les mains contre mes hanches dans un soupire que je levais un instant les yeux par lassitude du retour des mêmes réflexions "c'est pas bien de mélanger les sororiétés surtout celles ci et gnagnagna" si ils savaient tous à quel point je n'en avais rien à battre de ses règles stupides et que la seule chose qui m'intéressais ici s'était elle. C'est donc en gardant mon calme que je répondis clairement sur un ton sur de moi :

- Rien à foutre que ce soit une bonne idée ou non, j'ai envi de t'inviter et que ça plaise ou non je me risque à le faire alors maintenant décide toi, j'sais pas si tu te rend compte de l'effort que je fais là. Alors c'est oui ou c'est non ?

J'avais vraiment envi d'y aller avec elle, que ça face polémique ou non je m'en battais les cacahuètes. J'avais envi de prendre plus de risque car d'un, je n'avais pas envi d'y aller avec une autre et de deux, je n'avais pas envi de la voir me filer entre les doigts pour se pointer la-bas au bras d'un autre connard. Jaloux ? Moi ? Non du tout.... Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:24

    Ho hey hein! Ca va je sais parfaitement ce que vous allez me répondre c’est bon! Je vous vois déjà venir avec vos: Aou la meuf elle sort jamais!
    Oui bah si je sors jamais c’est peut-être tout simplement parce que les gens qui se trouvent dehors ne m’intéresse pas ou tout simplement je crains peut-être le fait d’être trop entourée… oui ça doit être ça, être trop entourée par les gens me fait vite paniquer. Ouai on va dire que c’est ça.
    Je n’avais jamais imaginée qu’un jour je puisse être invité en soirée par Andrew, non MAIS ALLÔ ON PARLE DE ANDREW LA! C’est il faut l’avouer le beau gosse des Kappa Tau! Enfin mise à part ça, c’est avant tout mon frère, ouai bon mon demi frère! Donc bon je sais pas c’est bizarre de ce dire que je vais me faire inviter par… mon frère quoi! - Rien à foutre que ce soit une bonne idée ou non, j'ai envi de t'inviter et que ça plaise ou non je me risque à le faire alors maintenant décide toi, j'sais pas si tu te rend compte de l'effort que je fais là. Alors c'est oui ou c'est non ?

    Il y eut un long silence, je n’osais le rompre pour tout vous avouez… Je pris alors le temps de réfléchir, même si dans ma tête c’est un peut confus. Après tout je ne devais pas laisser passer ma chance qui si ça ce trouve ne se reproduira pas de si tôt…voir jamais.
    Je venais de baisser les yeux au sol et les ferma afin d’inspirer et expirer calmement. Il avait raison une fois de plus, je devais me décidé, saisir ma chance.
    Au fond de moi je devais l’avouer je ressentais bien plus pour lui, un sentiment si fort que je sais que jamais je n’aimerai personne aussi fort que lui et pourtant je freine encore et toujours je m’invente un tas d’excuses bidon, on peut le dire je me voile la face, mais la réalité nous rattrape souvent très vite et elle est si forte qu’elle est tel une gifle en plein face. Et pourtant je refuse de croire qu’Andrew et moi… on ait un avenir. Et si on en avait un?! Je relevais alors les yeux vers lui et plongea mon regard dans le sien

    -D’accord, j’accepte… tu as raison on s’en fou de ce que pense les autres! Nous aussi on a bien le droit de profiter un peut et de passer du temps ensemble! Pourquoi ce privé pour des gens qui se foutent du bonheur des autres et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez?! C’est donc avec joie que je vous accompagne monsieur Saltzman! Je me surpris alors à sourire doucement, petit à petit à Andrew…

    Bizarrement je me sentais plus décontracter, plus sereine. Pourquoi? Pourquoi si soudainement? Surement parce que ces paroles avaient frappés en moi tel un poignard peut vous transpercer le cœur! J’avais cette soudaine envie de le prendre dans mes bras, j’en oubliai même le lieu, ma chambre, sa tenue et le cadre dans lequel il était venue c’est-à-dire réaliser les photos pour mon projet. Pour dire vraie ça n’avait plus d’importance pour moi de le réussir ou pas… car pour moi à ce moment précis il y a tellement plus important, il serait peut-être temps que je pense à ma gueule et à mon bonheur pour une fois rien qu’une fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew SaltzmanAndrew Saltzman




✿Messages : 282
✿Date d'inscription : 01/11/2010
✿Localisation : J'suis partout


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:55

Le silence s'installa vite suite à mon discours plutôt... Sec oui je l'avoue, mais parler comme ça n'était pas mon genre, enfin... Comment expliquer ça. Lui demander à elle, une telle chose, ouai voilà... Ça c'était une innovation pour moi et c'est ce qui me rendait si... Bah si dure dans mes mots même si c'était pour l'inviter à la soirée. On va dire qu'au fond de mes tripes, même si la pensée, la parole des autres n'avaient aucuns effets sur moi, que je n'en avais strictement rien à foutre et restais de marbre, sa parole à elle, ses mots, ses réponses étaient importantes pour moi. Oui... Je pense donc que je redoutais le râteau, son refus et donc une grosse claque dans mon orgueil et ma fierté que seul elle pouvait retourner d'un revers de la main. En tout cas, ce silence pesait pour moi, je n'attendais qu'une chose, qu'elle redresse la tête et réponde, même si pour ça je devais recevoir un non, mais l'attente, oui l'attente elle était pire que tout même si ça ne semblait pas grand chose, pour moi, le fait qu'elle accepte cette soirée était important.

Pourquoi mettait-elle autant de temps à répondre à ça ? Elle avait peur de quoi ? Des autres ? Encore et toujours cette fichue manie à toujours se soucier du regard d'autrui, tous ici étaient comme ça, sauf moi peut-être qui vivais comme bon me semble sans me soucier des répercutions que ça aurait vis à vis des rumeurs. J'espérais seulement que cette fois, elle n'allait pas s'y plier... Après un petit moment de réflexion dans de longues inspirations, enfin, elle répondit en relevant le regard vers le miens qui attendait impatiemment :

- D’accord, j’accepte… tu as raison on s’en fou de ce que pense les autres ! Nous aussi on a bien le droit de profiter un peut et de passer du temps ensemble ! Pourquoi ce privé pour des gens qui se foutent du bonheur des autres et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ?! C’est donc avec joie que je vous accompagne monsieur Saltzman !

C'est dans un sourire qu'elle conclus ce suspense qui rendait plus que lourd l'atmosphère, moi en attendant c'est sans m'en rendre compte que je soupirais de soulagement en laissant à mon tour un sourire en coin s'afficher fièrement sur mon visage alors que je me rapprochais d'elle en décroisant les bras pour passer ma main droite dans ma poche de jean tout en répondant d'un ton calme mais content de moi :

- Bien... Je suis content de t'entendre dire ça ! même si ça ne se voit pas spécialement, je suis content que tu es accepté... C'était... Ouai, c'était important pour moi. Ce sera donc un plaisir pour moi de vous y emmener mademoiselle Saltzman ! Tiens, prend donc cette carte, dessus y est écrit l'adresse d'une grande couturière, tu dois aller y chercher t'as robe qui est déjà prête à t'attendre, j'espère qu'elle te plaira, elle est faite sur-mesure rien que pour toi, dis juste que tu viens de ma part...

J'esquissais un nouveau sourire en m'approchant plus encore d'elle pour lui poser la carte en main tout en lui embrassant doucement le front, c'est en m'écartant lentement tout en replongeant mes yeux dans les siens que j'enchainais d'une voie plus douce :

- Merci April... Cette soirée est importante pour moi car il faudra que je t'y parle...

Je ne sais pas ce qui se passait mais je resta un instant à la fixer, une main glissant dans une mèche de ses cheveux avant de sortir d'un coup de mes pensées, car dans le couloir j'entendais du monde arriver, c'est donc après un raclement de gorge que je repris mon air de d'habitude pour finir sur un ton bien plus énergique, enfin le ton typiquement moi quoi :

- Bon c'est pas le tout mais le temps passe ! Je dois y aller. Et tu fais bien de pas te soucier des autres, personnellement, je dis qu'on les emmerdes, sur ce... Je te souhaite une bonne fin d'après midi et rendez vous à la soirée. Oh et ne cherche pas ce qu'on y fera, j'ai déjà choisi, je suis sur que tu vas adoré ça ! Allez... A plus tard.

C'est d'un retourné rapide que je pris la porte dans un dernier retourné pour fermer la porte avec ce clin d'oeil qui était ma signature accompagné de mon sourire ravageur. Mais putain.... Qu'est ce que j'avais horreur de lui dire aurevoir, même si c'était pour la revoir dans peu de temps, je détestais ça mais il le fallait bien... En tout cas, je n'espérais plus qu'une chose, que cette foutue soirée ce passe bien, car elle allait être décisive pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:12

    Meme si Andrew ne montrait pas une joie vraiment explosive je savais qu'au fond ça lui faisait plaisir notamment par son sourire. J'entendis sa voix mais elle me semblait, car il s'approchait de moi, et plus il s'approchait plus mon coeur palpitait.
    Il me tendit une carte et la mise dans ma main en m'expliquant, qu'une robe faite sur mesure m'attendait chez ce grand couturier... l'enfoiré avait penser à tout! Sacrer lui! Il embrassa mon front et je le remercia d'un petit sourire, avant que sa main ne s'égare un instant dans mes cheveux, cela dura un fragment de seconde et j'aurai voulut que cela dur plus longtemps, mais du bruit dans le couloir nous rappella à l'ordre...

    Il revint à lui comme je revins à moi puis il partit à vitesse grand V vers la porte, il me fit son sourire ravageur et son petit clin d'oeil et fila. Je le laissa partir à contre coeur, mais bon je le revoyais bientôt, quel stress! Il veut me parler d'un truc mais de quoi?! C'est ça le hic!
    Une fois qu'il fut partit, je selectionna les photos pour mon projets, Andrew étant très photogénique je n'eus pas de grandes difficulté.

    Je passa tout le reste de l'après midi sur mon dossier je le rendais bientôt et j'étais contente d'avoir eu un mannequin, aller à la soirée peut aussi être une sorte de remerciement envers lui pour m'avoir apporter son aide... même si sans ça j'aurai dis oui quand même.
    Quand je tourna la tête vers la fenêtre il faisait déjà presque nuit, je descendis alors et mangea un peut, puis monta dans la salle de bain, après avoir poser des barres de chocolats sur mon lit. Je me doucha et retourna dans ma chambre enrouler dans une serviette, je resta bloquer devant mon miroir! April régime déconne pas tu dois rentrer dans la robe... enfin je commence demain, là mes tablettes m'attendent...

    au final je m'endormis sur mon lit enroulée dans ma serviette, au milieu de mes barres de chocolats non entammé, cette journée avait été vraiment bizarre et surtout très mouvementé... quelque chose me dis que cette histoire ne fait que commencer. MAMA j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER    Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah mais c'est pas vraie ? Toi? 0.0 [PV Andrew] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'université :: Le parc-